![auteur Sarah Cooper de la citation J'écrivais et réalisais une comédie debout à peu près tout le temps que je travaillais chez Google.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fsarah-cooper-2wNO9d7AGgpIcKYZUpPG6HQFhHRLP7obJAciTnoQo6IhmcHIpLZM1XXBlmjk9Bt1ZHtV3gcxNCIiGiAE0i9dwCVa0Q7Q4bFYE5XIktYg8NWnlpV6Jg0ZdCZJicJAFyW3.png&w=3840&q=100)
Sarah Cooper
@sarahCooper
J'écrivais et réalisais une comédie debout à peu près tout le temps que je travaillais chez Google.
Près de Yonder Copse, où une fois le jardin sourit, et toujours où de nombreuses fleurs de jardin se déchaînent, là, où quelques arbustes déchirés divulguent, le modeste manoir du prédicateur du village est rose.un homme il était à tout le pays cher, Et passant riche en quarante livres par an; éloigné de la ville, il dirigeait sa race divine, ni e'er n'avait pas changé ni ne souhaitait changer sa place; il est peu qualité de façonner, ou de chercher le pouvoir, par des doctrines à la mode'd à l'heure variable; de loin d'autres visent, son cœur avait appris à prix. Plus déterminé à élever les misérables que de se lever.
186
syllabes
111
mots
3
phrases
468
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sarahCooper
J'écrivais et réalisais une comédie debout à peu près tout le temps que je travaillais chez Google.
@jamesAlexanderThom
Pour chaque fois que nous regrettons de rester immobile, il y a environ dix fois que nous regrettons de parler.
@rodneyDangerfield
La semaine dernière, je marchais près d'un cimetière, deux gars sont venus après moi avec des pelles. C'était une question d'argent.
@ralphWaldoEmerson
Toutes mes blessures, ma bêche de jardin peut guérir.
@vickiPettersson
Donc. Tu es un ange déchu. "Elle plissa les bras." Je ne suis pas tombé ", dit-il à peu près." Alors qu'est-ce que tu es? "Il haussa les épaules." Brusée.
@johnBolton
Tout comme le 11 septembre, seulement avec des armes nucléaires cette fois, c'est la menace. Je pense que c'est la menace. Je pense que c'est juste face à la réalité. Ce n'est pas une réalité heureuse, mais c'est la réalité et si vous ne le traitez pas, cela deviendra encore plus désagréable.
@daveEvans
Je suis vraiment en train de travailler sur la bonne chose, ou une fois que j'ai mis la solution en place, je vais en tirer le bénéfice, ou cela masque une autre chose sous-jacente, que ce soit personnel ou ce que vous avez. Je veux dire, j'y arrive toujours aussi parce que c'est la subtilité de la sélection des problèmes.
@peterCapaldi
Je n'ai perdu mon sang-froid que trois fois toute ma vie.
@orianthi
Je pense qu'il est important d'évoluer et de faire un disque différent à chaque fois en tant qu'artiste.
@nancyPearcey
L'intérêt de la construction de systèmes théoriques est d'expliquer ce que les humains savent par expérience pré-théorique. C'est le point de départ de toute philosophie. Ce sont les données qu'il cherche à expliquer. S'il ne parvient pas à expliquer les données de l'expérience, elle a échoué au test. Il a été falsifié.
@jimmyCarter
Je suis toujours, sauf pour faire des voyages à l'étranger, je reste à peu près aussi occupé que jamais.
@richardSimmons
Je m'efforce juste de faire mieux. Chaque fois que je rencontre quelqu'un, je me demande: "Comment puis-je aider cette personne?"
@postMalone
Une fois que vous avez une chanson établie, vous pouvez vraiment sortir de votre coquille et expérimenter le son que vous voulez faire.
@keanuReeves
L'impact de tomber amoureux pour la première fois a une place spéciale dans notre arhitecture.
@maureenLipman
Nous avons séjourné dans un hôtel à Marbella une fois que cela était encore en construction et que nous n'aurions jamais dû avoir des clients.
@jackHorner
Une fois que nous avons compris comment contrôler les gènes, nous avons le potentiel de régénération de la moelle épinière, de régénération osseuse, etc. Cela pourrait également nous donner des poulets plongés.
@shaniDavis
J'écris généralement ce que je fais et ce que je ressentais. Comment je me sentais si je patine vite, par rapport à si je patine lentement ou si je suis fatigué. Je peux toujours revenir en arrière et regarder comme une référence et voir ce que je faisais. C'est à peu près ma vie sur la glace.
@shavoOdadjian
J'aime faire de la musique et chaque fois que je trouve quelque chose de bien, je vais l'enregistrer comme une vidéo sur mon téléphone.
@peterHessler
J'ai commencé à voir des motocyclistes qui avaient attaché des disques informatiques à leurs flux de boue arrière, car ils faisaient de bons réflecteurs. Dans un endroit appelé Xingwuy, les habitants ont grimpé la grande paroi chaque fois qu'ils voulaient recevoir un signal de téléphone portable.
@wesBall
Lorsque vous essayez de comprendre encore les choses, cela peut simplement ralentir les choses. Vous devez donc penser à vos pieds, et cela le rend plutôt amusant, excitant et stimulant à la fois. Mais plus de temps est toujours meilleur pour n'importe quel film. Je pense que tout réalisateur vous dirait probablement cela. Tout cinéaste, vraiment.
@russellPeters
Je suis un gars du hip-hop, et la première fois que j'ai entendu Eminem, c'était en 1996. Il était sur un record avec Shabban Siddiq. Je me disais: «Qui est ce gars? Il est dope! Le premier album est sorti: Awesome. Le deuxième album est sorti: Awesome. Troisième album, je me disais: «hein». Il a commencé à réussir. Il n'était plus «à moi».
@tomRobbins
Vous avez entendu parler de gens qui appellent les malades. Vous avez peut-être appelé les malades plusieurs fois vous-même. Mais avez-vous déjà pensé à bien appeler? Ça irait comme ceci: tu mettrais le patron en jeu et dirais: "Écoutez, je suis malade depuis que j'ai commencé à travailler ici, mais aujourd'hui je suis bien et je ne serai plus." Appelez bien.
@jidduKrishnamurti
Encore une fois, je soutiens qu'aucune organisation ne peut conduire l'homme à la spiritualité.
@edwardRuscha
Quand j'ai fait le livre pour la première fois sur les stations d'essence, les gens le regardaient et disaient: vous plaisantez ou quoi? Pourquoi fais-tu ça? Dans un sens, c'est ce que je recherchais: j'étais après la tête de tête.
@techN9Ne
Chaque fois que vous pouvez prendre quelque chose de positif et en faire quelque chose de bien, c'est ce que je suis.
@shaniDavis
Chaque fois que je me mettais en jeu, patinant contre d'autres personnes, je veux simplement gagner.
@walterBagehot
Chaque fois que deux personnes se rencontrent, il y a vraiment six personnes présentes. Il y a chaque homme car il voit le plus grand plaisir dans la vie de faire ce que les gens disent que vous ne pouvez pas faire.
@kevinDurand
Je ressens la liberté de pouvoir trouver la comédie dans les moments les plus sombres car cela rend beaucoup plus intéressant, je pense. Sinon, vous ne faites que rouler sur un chemin qui a parcouru des millions de fois. C'est cool de trouver l'étrange vérité dans ces moments.
@stephenLang
Vous pouvez jouer à quelqu'un si vous êtes assez ouvert. C'est une forme de possession. Chaque fois que vous travaillez sur quelque chose, vous vous permettez d'être possédé en créant l'environnement pour cela. Ensuite, vous permettez que la possession se produise - mais pas au détriment de votre santé mentale ou de votre identité.
@julieAndrews
Chaque fois que je pense à mon lieu de naissance, Walton-on-Thames, ma référence avant tout est la rivière. J'adore l'odeur de la rivière; Aime son histoire, sa douceur. J'étais conscient de sa présence dès mes premières années. Sa Majesté m'a centré, m'a calmé, était un réconfort dans une certaine mesure.