Ariel Pink
@arielPink
Pendant ces moments de formation, je ne savais vraiment pas ce qui se passait, et j'étais en quelque sorte déchiré dans mille directions différentes avec ce que je ressentais ce que je faisais.
J'étais en Irak, en Afghanistan, Djibouti, Bahreïn. La première année, je suis allé à peu près par moi-même. Puis je suis allé avec le général [Richard] Myers, chef des chefs d'état-major interarmées. Les spectacles et le public étaient incroyables. Vous n'obtiendrez jamais un meilleur groupe de personnes.
89
syllabes
47
mots
5
phrases
230
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@arielPink
Pendant ces moments de formation, je ne savais vraiment pas ce qui se passait, et j'étais en quelque sorte déchiré dans mille directions différentes avec ce que je ressentais ce que je faisais.
@antonyBlinken
Les États-Unis ne peuvent pas dicter les résultats à un Irak souverain. Mais il peut soutenir, inciter et mobiliser ceux qui sont prêts à déplacer l'Irak dans la bonne direction.
@daveKeuning
J'adore la musique lourde, mais vous voyez, j'étais tombé amoureux d'une station de radio à Vegas qui n'a joué que de la musique des années 80. Cela a eu un impact vraiment profond sur moi.
@amishaPatel
J'avais auditionné pour «Lagaan». C'est là que j'ai rencontré Aamir pour la première fois. C'était une superstar; J'étais personne. Pourtant, il m'a traité doucement et affectueusement. Il m'a complètement mis à l'aise.
@annBDavis
Ma mère écrivait des lettres quand j'étais absent au camp et disait: «Il y a un espace en forme d'ann autour de la maison. Personne ne remplit un espace en forme d'ann sauf une Ann. Je suis convaincu que nous avons tous un espace en forme de Dieu en nous, et jusqu'à ce que nous remplissons cet espace de Dieu, nous ne saurons jamais ce que c'est que d'être entier.
@amishaPatel
J'étais à Hyderabad avec un film Telugu avec Mahesh Babu lorsque Aamir a appelé, disant qu'il voulait que je joue la veuve Jwala dans «Mangal Pandey».
@artDonovan
J'ai brisé le fémur en croisière avec ma femme en Italie. J'étais retourné à ma cabine après le dîner avec une demi-assiette de spaghettis quand je me suis penché pour ouvrir la porte. Il s'avère qu'il était déjà ouvert, alors je suis tombé à plat sur mon visage comme quelque chose des Keystone Kops.
@ariAriShaffir
La plus grande chose que j'ai perdue lorsque j'ai quitté la religion était ce sens de la communauté et de la culture. C'était une sorte de chute libre inattendue. Quand j'étais dedans, je ne comprenais pas à quel point la communauté faisait partie de ma vie.
@amyHempel
Dès que je savais que je serais bien, j'étais sûr que j'étais mort et que je ne le savais pas. Je me suis déplacé dans les jours comme une tête coupée qui termine une phrase. J'ai attendu le moment qui me sortirait de ma vie apparente.
@aaronRodgers
C'est un honneur spécial d'être l'un des leaders de cette équipe de football. Mais je l'ai dit une fois, je le répète, personne ne gagne un match par eux-mêmes. Individuellement, c'est le haut de la montagne, mon sport, ma profession. C'est ce dont vous rêvez quand j'étais enfant.
@aronEisenberg
Je vais tout le temps aux conventions. Je ne fais pas partie de ces acteurs qui sont minces publiques, ce qui signifie que cela ne me dérange pas quand quelqu'un arrive. Cela ne se produit pas souvent dans le monde réel parce que les gens ne me reconnaissent pas parce que j'étais en maquillage, mais quand c'est le cas, je ne me soucie généralement pas du tout si quelqu'un dit quelque chose.
@amishaPatel
J'avais auditionné pour «Lagaan». C'est là que j'ai rencontré Aamir pour la première fois. C'était une superstar; J'étais personne. Pourtant, il m'a traité doucement et affectueusement. Il m'a complètement mis à l'aise.
@ashrafGhani
La situation géographique de l'Afghanistan lui donne l'opportunité de devenir l'une des plus grandes voies de transit de la région. Il peut relier l'Asie du Sud, de l'Est et centrale au Moyen-Orient.
@ashaBhosle
J'étais trop naïf quand j'ai commencé. Il était difficile de comprendre le fonctionnement de l'industrie. Mais le rejet et le ridicule m'ont poussé à découvrir mon individualité. Je voulais réussir à mes conditions.
@arjBarker
L'autre jour, j'ai vu un gars avec un panneau qui disait, où passerz-vous l'éternité? Ce qui m'a fait flipper parce que j'étais en route vers le ministère des véhicules à moteur.
@arielPink
Oh, j'avais ma phase gothy, mais je n'ai jamais été un fauteur de troubles ou quelque chose comme ça. J'étais un peu introspectif, un peu morbide. J'étais petit pour mon âge, donc j'ai été victime d'intimidation et ce genre de choses.
@arnoldPalmer
Je pense que j'ai entendu quelqu'un dire que j'étais un golfeur bien habillé. Je suppose que cela a quelque chose à voir avec le fait que beaucoup de gens qui jouent au golf ne s'habillent pas très bien.
@amishaPatel
J'étais à Hyderabad avec un film Telugu avec Mahesh Babu lorsque Aamir a appelé, disant qu'il voulait que je joue la veuve Jwala dans «Mangal Pandey».
@babyface
La musique a été ce que j'ai toujours voulu faire et j'étais l'un des rares chanceux pour réaliser mon ambition et gagner ma vie pour laquelle je suis très reconnaissant.
@antoineDeSaintExupire
Elle a jeté son parfum et son rayonnement sur moi. Je n'aurais jamais dû s'enfuir d'elle ... J'aurais dû deviné toute l'affection qui se trouvait derrière ses pauvres petits stratagèmes. Les fleurs sont tellement incohérentes! Mais j'étais trop jeune pour savoir comment l'aimer.
@aprilBloomfield
Je n'étais pas le plus confiant des cuisiniers, mais j'ai juste persévéré, et je voulais apprendre, et je voulais être une éponge, et je voulais être meilleur que la personne suivante, et je voulais apprendre autant que je pouvais , donc j'ai continué à pousser, et il m'a fallu beaucoup de temps pour avoir confiance en ma technique et à ma capacité en tant que cuisinier.
@arthurGodfrey
Je viens de frapper le truc du panneau d'affichage et j'ai eu un bon sentiment. Il y a environ un mois, j'ai reçu un appel qui disait que j'étais en lice, que j'avais fait les 25 derniers. Je voulais donc placer.
@apoloOhno
Ma première voiture était une Toyota 4Runner quand j'avais 17 ans. Je l'ai payé moi-même. J'étais très heureuse.
@arleneDickinson
Je crois que mon livre de lycée a dit que j'étais le plus susceptible de devenir un fabricant de chandeliers. Deviner que je n'ai pas exactement dégagé la confiance, mais je vais simplement vous montrer que votre chemin est à vous de choisir et de tirer le meilleur parti de quelqu'un d'autre pour vous dire ce que vous pouvez ou ne peut pas être.
@andreDrummond
Je pense que lorsque je suis entré dans la ligue, j'ai dû trouver quelque chose qui me garderait. Je savais que je n'allais pas beaucoup obtenir le ballon, être le plus jeune de mon équipe. Je savais que je n'allais pas jouer beaucoup à moins d'avoir eu une sorte d'impact sur le sol. Je n'étais pas le meilleur bloqueur de tirs, alors j'ai dit: "Soyons le meilleur rebondeur que la ligue ait jamais vu."
@amishaPatel
J'ai grandi en idolâtant Madhuri Dixit, bien que je n'étais pas un cinéphile hindi. J'avais une éducation académique et les films étaient une rareté. J'ai admiré Madhuri parce que j'aimais danser, et c'est une danseuse fantastique.
@davidCameron
Le moment le plus triste en tant que Premier ministre est d'écrire des lettres à des familles qui ont perdu des êtres chers en Afghanistan ou à ceux que nous avons essayé d'aider dans des situations d'otage, mais cela n'a pas fonctionné.
@ariAriShaffir
J'étais à l'extérieur de l'industrie. J'ai donc commencé un podcast au début du boom du podcast et cela a pris un peu. J'ai fait un album qui est allé au n ° 1 sur les palmarès iTunes. J'ai fait mon propre spécial. J'ai commencé mon propre spectacle de narration.
@bruceSpringsteen
Toute la musique que j'aimais quand j'étais enfant, les gens pensaient que c'était de la camelote. Les gens n'étaient pas conscients du sous-texte dans tant de ces disques, mais si vous étiez un enfant, vous étiez juste complètement à l'écoute, même si vous ne disiez pas toujours - vous n'oseriez pas dire que c'était beau.
@ariGraynor
J'étais un enfant unique précoce, puis j'ai traversé une scène grasse et maladroite pendant plusieurs années, alors j'ai appris à rabaisser sur mon humour et mon personnalité quand je grandissais. C'est comme ça que vous survivez, donc je pense que c'était plus une progression naturelle pour moi, en train de se transformer en comédie.