splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'ai écrit pour mes journaux de lycée et de collège. C'était mon seul débouché créatif à cette époque.

montage citation J'ai écrit pour mes journaux de lycée et de collège. C'était mon seul débouché créatif à cette époque.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'ai écrit pour mes journaux de lycée et de collège. C'était mon seul débouché créatif à cette époque.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'ai écrit pour mes journaux de lycée et de collège. C'était mon seul débouché créatif à cette époque.

  • 30

    syllabes

  • 18

    mots

  • 2

    phrases

  • 72

    lettres

  • 94%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

J'ai écrit pour mes journaux de lycée et de collège. C'était mon seul débouché créatif à cette époque.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'ai écrit pour mes journaux de lycée et de collège. C'était mon seul débouché créatif à cette époque.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Hari Kondabolu de la citation J'ai écrit beaucoup de poésie au cours des deux dernières années du lycée, la même fille dont je suis amoureuse. C'était assez horrible. Saviez-vous que dans la poésie, chaque ligne n'a pas besoin de rimer?

    Hari Kondabolu

    @hariKondabolu

    J'ai écrit beaucoup de poésie au cours des deux dernières années du lycée, la même fille dont je suis amoureuse. C'était assez horrible. Saviez-vous que dans la poésie, chaque ligne n'a pas besoin de rimer?

    en cours de vérification

    auteur Mike Krzyzewski de la citation Au lycée, dans le sport, j'avais un entraîneur qui m'a dit que j'étais bien meilleur que je ne le pensais et qui me ferait faire plus dans un sens positif. Il a été la première personne qui m'a appris à ne pas avoir peur de l'échec.

    Mike Krzyzewski

    @mikeKrzyzewski

    Au lycée, dans le sport, j'avais un entraîneur qui m'a dit que j'étais bien meilleur que je ne le pensais et qui me ferait faire plus dans un sens positif. Il a été la première personne qui m'a appris à ne pas avoir peur de l'échec.

    en cours de vérification

    auteur Steve Martin de la citation J'ai grandi avec "Laurel and Hardy" et "I Love Lucy" et Jerry Lewis, et j'ai adoré. Et j'avais un ami au lycée et nous ririons juste toute la journée et mettons des sketchs. Vous savez, c'est la chose Andy Kaufman ou la petite chose Marty où vous jouez dans votre chambre pour vous-même.

    Steve Martin

    @steveMartin

    J'ai grandi avec "Laurel and Hardy" et "I Love Lucy" et Jerry Lewis, et j'ai adoré. Et j'avais un ami au lycée et nous ririons juste toute la journée et mettons des sketchs. Vous savez, c'est la chose Andy Kaufman ou la petite chose Marty où vous jouez dans votre chambre pour vous-même.

    en cours de vérification

    F

    Flula Borg

    @flulaBorg

    J'ai écrit une chanson techno sur les quatre choses que j'aime en Allemagne pour me rendre heureuse, qui sont mon grand-père, mes deux animaux de compagnie à caniche, le pain et un plat turc étrange mais délicieux appelé Doener Kebab.

    en cours de vérification

    auteur Dwight Yoakam de la citation J'ai écrit "la prière de Miner" après la mort de [grand-père]. J'étais retourné à ses funérailles, et il est décédé en 1979. Et je suis revenu en Californie, et je pense que quelques semaines après que ces funérailles aient écrit cette chanson en pensant à lui, à sa vie.

    Dwight Yoakam

    @dwightYoakam

    J'ai écrit "la prière de Miner" après la mort de [grand-père]. J'étais retourné à ses funérailles, et il est décédé en 1979. Et je suis revenu en Californie, et je pense que quelques semaines après que ces funérailles aient écrit cette chanson en pensant à lui, à sa vie.

    en cours de vérification

    auteur Daniel Mendelsohn de la citation Je dirais, pour la perspective, que l'arc d'une œuvre vraiment littéraire est précisément qu'elle reflète intensément et transcende simultanément les conditions de sa fabrication. Je dirais que c'est la différence entre la littérature et d'autres types d'écriture. C'est ce que le littéraire est - peu importe quelle était ses circonstances. Et la chose que vous disiez juste à propos de la sympathie à Brontë et du fait qu'elle ne pouvait écrire ce qu'elle a écrit quand elle l'a écrit ... c'est vrai. Mais regardez ce roman, ce qui signifie tellement pour tant de gens.

    Daniel Mendelsohn

    @danielMendelsohn

    Je dirais, pour la perspective, que l'arc d'une œuvre vraiment littéraire est précisément qu'elle reflète intensément et transcende simultanément les conditions de sa fabrication. Je dirais que c'est la différence entre la littérature et d'autres types d'écriture. C'est ce que le littéraire est - peu importe quelle était ses circonstances. Et la chose que vous disiez juste à propos de la sympathie à Brontë et du fait qu'elle ne pouvait écrire ce qu'elle a écrit quand elle l'a écrit ... c'est vrai. Mais regardez ce roman, ce qui signifie tellement pour tant de gens.

    en cours de vérification

    H

    Hunter Schafer

    @hunterSchafer

    Je suis allé dans un lycée Arts et j'étais entouré d'étudiants dramatiques qui rêvaient de travailler dans l'industrie. Je ressens presque un sentiment de culpabilité, parce que je ne suis pas allé à l'école d'acteur.

    en cours de vérification

    auteur Diablo Cody de la citation J'ai écrit un scénario pour une adaptation «Sweet Valley High», et c'est vraiment incroyable pour moi combien de femmes qui ont de mon âge ont répondu à l'idée et sont enthousiasmées par le film.

    Diablo Cody

    @diabloCody

    J'ai écrit un scénario pour une adaptation «Sweet Valley High», et c'est vraiment incroyable pour moi combien de femmes qui ont de mon âge ont répondu à l'idée et sont enthousiasmées par le film.

    en cours de vérification

    J

    Jeffrey Zeldman

    @jeffreyZeldman

    Je m'inquiète pour chaque journal. Je m'inquiète de l'entreprise financière, et je crains que la perte de la vente de la version papier affecte leur capacité à avoir des journalistes et des éditeurs et des producteurs. Nous en avons vraiment besoin.

    en cours de vérification

    auteur John Kani de la citation En 1990, il y avait environ 300 scripts écrits exigeant la sortie de Nelson Mandela. Et soudain, nous avons vu Mandela sortir de prison. Ces scripts devaient donc être détruits.

    John Kani

    @johnKani

    En 1990, il y avait environ 300 scripts écrits exigeant la sortie de Nelson Mandela. Et soudain, nous avons vu Mandela sortir de prison. Ces scripts devaient donc être détruits.

    en cours de vérification

    J

    J. D. Souther

    @jDSouther

    Si cela n'avait pas fonctionné professionnellement, j'enseignerais la théorie et la composition musicales dans un petit collège quelque part et jouerais de la batterie dans un trio de jazz au Holiday Inn le week-end, et j'y serais aussi heureux.

    en cours de vérification

    V

    Vivian Gornick

    @vivianGornick

    Je n'ai jamais été un activiste, dans le sens où je n'ai pas vraiment rejoint beaucoup d'organisations. Je n'étais pas dans les rues. Mais ce que je suis devenu était un écrivain. Mon activisme était par écrit.

    en cours de vérification

    auteur Fiona Apple de la citation J'ai écrit «Criminal» en 45 minutes lorsque tout le monde est allé déjeuner parce que je devais avoir un coup. Je peux me forcer à faire le travail, mais seulement si quelqu'un est juste derrière moi.

    Fiona Apple

    @fionaApple

    J'ai écrit «Criminal» en 45 minutes lorsque tout le monde est allé déjeuner parce que je devais avoir un coup. Je peux me forcer à faire le travail, mais seulement si quelqu'un est juste derrière moi.

    en cours de vérification

    S

    Susan Barker

    @susanBarker

    J'ai écrit dans des cafés au Japon quand j'avais 22, 23 ans, avant d'avoir l'endurance pour m'asseoir et écrire. J'ai aimé l'environnement bourdonnant; Je ne pouvais pas parler japonais à mon arrivée, donc c'était une sorte de bruit blanc. C'était plus sociable que d'être seul, mais maintenant, comme j'ai développé une pratique d'écriture, je ne pouvais pas le faire.

    en cours de vérification

    auteur John Piper de la citation J'ai écrit ce poème intitulé «Le calviniste» pour apercevoir un aperçu de l'intersection souverain de Dieu avec la vie d'un homme pécheur. Il n'y a aucune partie de la vie où la grandeur de Dieu ne pénètre pas profondément. Je veux vous aider à ressentir cela.

    John Piper

    @johnPiper

    J'ai écrit ce poème intitulé «Le calviniste» pour apercevoir un aperçu de l'intersection souverain de Dieu avec la vie d'un homme pécheur. Il n'y a aucune partie de la vie où la grandeur de Dieu ne pénètre pas profondément. Je veux vous aider à ressentir cela.

    en cours de vérification

    auteur Bob Costas de la citation Si chaque président de l'université a dit: «Les revenus producteurs de sports: basket-ball, football - potentiellement produisant des revenus dans la plupart des universités - peut-être dans quelques cas de basket-ball féminin, si chacun d'entre eux avait un moniteur qui a déclaré directement au président de l'université et à aucun étudiant -Athlète «Jamais dans ce collège ou cette université qui ne pouvait pas être plausiblement admis si nous n'avions pas d'équipe de football ou de basket-ball, fin de problème. Cela n'arrivera pas parce que c'est comme un désarmement unilatéralement. Vous savez que votre adversaire ne le fera pas et ensuite vous serez écrasé dans chaque jeu, mais c'est une chose simple.

    Bob Costas

    @bobCostas

    Si chaque président de l'université a dit: «Les revenus producteurs de sports: basket-ball, football - potentiellement produisant des revenus dans la plupart des universités - peut-être dans quelques cas de basket-ball féminin, si chacun d'entre eux avait un moniteur qui a déclaré directement au président de l'université et à aucun étudiant -Athlète «Jamais dans ce collège ou cette université qui ne pouvait pas être plausiblement admis si nous n'avions pas d'équipe de football ou de basket-ball, fin de problème. Cela n'arrivera pas parce que c'est comme un désarmement unilatéralement. Vous savez que votre adversaire ne le fera pas et ensuite vous serez écrasé dans chaque jeu, mais c'est une chose simple.

    en cours de vérification

    auteur Elliott Erwitt de la citation Je n'imposais ma présence à personne, ce qui est très important pour un journaliste. Je suis resté en arrière. Laissez toujours les gens être eux-mêmes.

    Elliott Erwitt

    @elliottErwitt

    Je n'imposais ma présence à personne, ce qui est très important pour un journaliste. Je suis resté en arrière. Laissez toujours les gens être eux-mêmes.

    en cours de vérification

    K

    Kurt Busiek

    @kurtBusiek

    J'ai écrit «Marvels», qui concernait un gars qui avait deux filles, et j'ai écrit «Astro City Volume 2 # 1», qui parlait d'un gars qui avait deux filles. Dans les deux cas, environ un an et demi ou deux ans d'intervalle. Et puis après cela, j'avais deux filles, à environ un an et demi ou deux ans d'intervalle.

    en cours de vérification

    E

    Elaine Sciolino

    @elaineSciolino

    En 1981, Mme Ebrekar a été nommée rédactrice en chef du journal en anglais «Kayhan International». L'homme qui lui a donné le poste était M. Khatami, qui était alors chef de la maison d'édition Kayhan.

    en cours de vérification

    auteur Elayne Boosler de la citation Je pensais que depuis la dernière décennie, le seul lieu réel Raw Truth était en train de s'infiltrer dans les journaux était sur les pages de bandes dessinées. Ils ont pu réaliser des commentaires sociaux intelligents, des vérités pures qui ne sont pas trouvées ailleurs dans les pages d'actualités et ont eu la capacité de rendre tout cela drôle, divertissant et pertinent.

    Elayne Boosler

    @elayneBoosler

    Je pensais que depuis la dernière décennie, le seul lieu réel Raw Truth était en train de s'infiltrer dans les journaux était sur les pages de bandes dessinées. Ils ont pu réaliser des commentaires sociaux intelligents, des vérités pures qui ne sont pas trouvées ailleurs dans les pages d'actualités et ont eu la capacité de rendre tout cela drôle, divertissant et pertinent.

    en cours de vérification

    S

    Sabrina Claudio

    @sabrinaClaudio

    J'ai écrit «Truth Is» avec Julia Michaels lors de notre première fois à travailler ensemble. La chanson concerne les émotions auxquelles nous pensons souvent mais avons peur d'exprimer - les sentiments que nous essayons de nous convaincre que nous ne ressentons pas réellement.

    en cours de vérification

    auteur Brian Posehn de la citation J'étais tellement nerd au lycée, je n'avais même pas d'amis imaginaires, j'avais des intimidateurs imaginaires.

    Brian Posehn

    @brianPosehn

    J'étais tellement nerd au lycée, je n'avais même pas d'amis imaginaires, j'avais des intimidateurs imaginaires.

    en cours de vérification

    auteur Voltaire de la citation S'il y avait eu une censure de la presse à Rome, nous aurions dû avoir aujourd'hui ni Horiace ni Juvenal, ni les écrits philosophiques de Cicéron.

    Voltaire

    @voltaire

    S'il y avait eu une censure de la presse à Rome, nous aurions dû avoir aujourd'hui ni Horiace ni Juvenal, ni les écrits philosophiques de Cicéron.

    en cours de vérification

    auteur Seth Rogen de la citation J'étais assez jeune. Je suppose que j'étais au lycée, donc j'avais probablement 13 ans. C'était fou. Je m'en souviens très bien. Je me souviens - c'était en fait un peu horrible, parce qu'un de mes amis - nous avons fumé d'un bong, et un de mes amis - c'était tellement stupide - il ne voulait pas apporter - c'était après l'école un vendredi, Et il ne l'a pas fait - nous avons fumé de l'herbe dans ce parc appelé The Ravine qui était en face de mon lycée.

    Seth Rogen

    @sethRogen

    J'étais assez jeune. Je suppose que j'étais au lycée, donc j'avais probablement 13 ans. C'était fou. Je m'en souviens très bien. Je me souviens - c'était en fait un peu horrible, parce qu'un de mes amis - nous avons fumé d'un bong, et un de mes amis - c'était tellement stupide - il ne voulait pas apporter - c'était après l'école un vendredi, Et il ne l'a pas fait - nous avons fumé de l'herbe dans ce parc appelé The Ravine qui était en face de mon lycée.

    en cours de vérification

    C

    Chip Gaines

    @chipGaines

    Dans mes jours de lycée et de lycée, je prenais juste une tondeuse et je serais tondu de l'herbe du voisin et je faisais 30 dollars supplémentaires.

    en cours de vérification

    N

    NAS

    @nas

    J'avais l'habitude de porter un cahier vers le studio. Je ne fais plus ça parce que je n'ai pas le temps d'écrire nulle part mais juste là dans le studio sur place. Alors, quand vous entendez mes affaires, sachez que je l'ai écrit en studio.

    en cours de vérification

    J

    Jessica Rothe

    @jessicaRothe

    Au collège, j'ai commencé à aimer vraiment, vraiment la musique country parce qu'elle raconte une histoire. C'est vraiment dramatique; Je suis vraiment dramatique. Il y a beaucoup d'émotion. C'était comme, «c'est un ajustement parfait» et j'ai été taquiné sans pitié pour cela.

    en cours de vérification

    K

    Kent Haruf

    @kentHaruf

    J'écris d'abord dans un journal. Ensuite, lisez quelque chose que j'ai lu plusieurs fois auparavant, pendant environ une demi-heure, puis retravaillez ce que j'ai écrit la veille.

    en cours de vérification

    auteur Carol Drinkwater de la citation J'ai écrit ma première pièce quand j'avais neuf ans, il s'agissait de Robin Hood, du point de vue de Maid Marian. J'étais féministe du premier jour.

    Carol Drinkwater

    @carolDrinkwater

    J'ai écrit ma première pièce quand j'avais neuf ans, il s'agissait de Robin Hood, du point de vue de Maid Marian. J'étais féministe du premier jour.

    en cours de vérification

    D

    Dave Barry

    @daveBarry

    J'ai été très heureux d'avoir un juge de la Cour suprême suggérant une colonne, alors je suis allé et j'ai fait une chronique sur Beano. Je suis allé avec ma femme et un autre gars dans un restaurant mexicain, ce qui, selon nous, serait le test ultime d'un produit antiflatulance. Il y a une raison pour laquelle la plupart du Mexique est situé à l'extérieur. Et cela a fonctionné. Plusieurs journaux ont refusé d'exécuter cette colonne. Mais ils ont diffusé des publicités pour Beano.

    en cours de vérification