Susan Griffin
@susanGriffin
Je ne suis pas si différent dans mon histoire d'abandon de quelqu'un d'autre après tout. Nous avons tous été séparés de la terre, nous-mêmes, nous-mêmes.
Le monstre déchaîné sur la terre est la croissance démographique. En sa présence, la durabilité n'est qu'une construction théorique fragile. Pour dire, comme beaucoup le font, que les difficultés des nations ne sont pas dues aux gens, mais à une mauvaise idéologie et à la gestion de l'utilisation des terres sont sophistes.
96
syllabes
52
mots
3
phrases
252
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@susanGriffin
Je ne suis pas si différent dans mon histoire d'abandon de quelqu'un d'autre après tout. Nous avons tous été séparés de la terre, nous-mêmes, nous-mêmes.
@kyleKinane
Je ne suis pas sur cette terre pour être un gardien de but. Je ne suis pas là pour empêcher quelqu'un d'atteindre ses objectifs. Si vous ne blessez personne, je suis ici pour aider ou m'écarter
@ernstMayr
Sur Terre, parmi des millions de lignées ou d'organismes et peut-être 50 milliards d'événements de spéciation, un seul a conduit à une intelligence élevée; Cela me fait croire son improbabilité totale.
@charltonHeston
C'est le nez du chameau dans la tente. Regardez Staline, Mussolini, Hitler, Mao Zedong, Pol Pot, Idi Amin - chacun de ces monstres, en saisissant le pouvoir, leur premier acte a été de confisquer toutes les armes à feu en mains privées.
@aberjhani
Avant que la clameur tonitruante du débat politique ou de la guerre ne se déchaîne dans le monde, Love a insisté sur sa promesse de possibilité d'unité humaine: entre hommes et femmes, entre les Noirs et les Blancs, les Nords et les Sudistes, les Haves et les Have-Notes, soi-même et soi.
@georgeGilder
La clé de la croissance est assez simple: les hommes créatifs avec de l'argent. La cause de la stagnation est également claire: priver des individus créatifs de pouvoir financier.
@edmundWhite
L'école n'était que de la réminiscence - d'une ville italienne de colline, d'une abbaye française, d'une académie anglaise, des différentes sources de manière improbable mais convaincante dans un fantasme sur les sites classiques de l'Europe, comme l'imaginaient les exilés des terres périphériques froides, la nostalgie de quelqu'un d'autre que celle de quelqu'un d'autre passé.
@fredrikaBremer
Les sentiments doux produisent des effets profondément bénéfiques sur les natures sévères. C'est la pluie de printemps qui fait fondre la couverture glacée de la terre et la fait s'ouvrir aux poutres du ciel.
@margotKidder
Chris était un de mes amis, je l'aimais. Je ne l'ai pas vu pendant 18 mois avant sa mort, mais je l'avais rencontré plusieurs fois après l'accident. Ce qui était remarquable, c'est sa croissance personnelle dans sa vie intérieure.
@lisaKennedyMontgomery
Voici ce qui distingue MTV des endroits comme ABC News et d'autres bastions de la diffusion de nouvelles libérales: nous avions une démographie de premier ordre, un cycle de vingt-quatre heures et une aura qui ne pouvait tout simplement pas être fabriquée, achetée ou truquée par les réseaux majeurs .
@rainerMariaRilke
Le printemps est revenu. La terre est comme un enfant qui connaît des poèmes.
@johnHancock
C'est le bonheur de son église que, lorsque les pouvoirs de la Terre et de l'enfer se combinent contre lui ... que le trône de la grâce est de l'accès le plus simple - et son attrait est gracieusement invité par le Père des Mercies, qui l'a assuré , que lorsque ses enfants demandent du pain, il ne leur donnera pas de pierre.
@neilArmstrong
La vision de la lune que nous avons récemment eu est vraiment spectaculaire. Il remplit environ les trois quarts de la fenêtre Hatch, et bien sûr, nous pouvons voir toute la circonférence même si une partie est dans l'ombre complète et une partie de celui-ci est en terre. C'est une vue qui vaut le prix du voyage.
@johnFKennedy
La croissance économique sans progrès social permet à la grande majorité des gens de rester dans la pauvreté, tandis qu'un peu privilégié récolter les avantages de l'augmentation de l'abondance.
@williamShakespeare
Je vais briser mon personnel, enterrer certaines brasses dans la terre, et plus profondément que ce qui n'a jamais chuté, je vais noyer mon livre!
@margueriteYourcenar
Rester au même endroit et regarder les saisons aller et venir est un voyage constant: on voyage avec la Terre.
@susanHale
Mais je voudrais prendre ces choses en plein galop, au lieu de se déchaîner le long de les béants. Je me fatigue effrayante et une très petite abbaye va un long chemin avec moi.
@gaelGarciaBernal
Je ne pourrai jamais quitter le Mexique, vraiment. Ce serait stupide de ma part de le faire. Je gaspillerais une si grande opportunité que l'accident de la vie, ou le destin, m'a donné, ce qui doit être mexicain. Si nous faisions des analogies du «Seigneur des anneaux», je pense que Mexico est la Terre du Milieu. C'est là que se trouve le combat de l'humanité.
@tateReeves
Éliminons l'impôt sur le revenu, qui est une forte vitesse à long terme à la croissance économique et à la reprise à long terme.
@terryTempestWilliams
Pour moi, cela revient toujours à la terre, en respectant la terre, la faune, les plantes, les rivières, les montagnes et les déserts, le fondement essentiel de nos vies. C'est la source de l'endroit où se trouve mon pouvoir, la source de l'endroit où se trouve tout notre pouvoir.
@dalaiLama
L'utilisation humaine, la population et la technologie ont atteint cette certaine étape où la Terre mère n'accepte plus notre présence avec le silence.
@williamShakespeare
O, où est la loyauté? S'il est banni de la tête glacée, où trouvera-t-il un port sur la terre?
@georgeWald
Quatre éléments, l'hydrogène, le carbone, l'oxygène et l'azote, fournissent également un exemple de l'étonnante unité de notre univers. Ils forment les molécules "organiques" qui constituent les organismes vivants sur une planète, et les noyaux de ces mêmes éléments interagissent pour générer la lumière de son étoile. Les organismes de la planète en viennent alors à dépendre entièrement de la lumière de l'étoile, comme ils doivent le faire pour que la vie persiste. C'est ainsi que toute la vie sur Terre fonctionne grâce à la lumière du soleil. [Référence à la photosynthèse]
@periclose
La Terre entière est le tombeau des hommes héroïques et leur histoire n'est pas donnée uniquement sur la pierre sur leur argile, mais demeure partout sans symbole visible tissé dans l'étoffe des autres vies pour hommes.
@lesleyNicol
Vendre le globe oculaire à l'œil avec un colibri sur ma terrasse est aussi excitant pour moi que toute célébrité que j'ai rencontrée à la suite de Downton Abbey.
@charlesDickens
Il en va de même pour un monde entier, avec toutes ses grandesnesses et ses petitessses, se trouvent dans une étoile scintillante. Et comme la simple connaissance humaine peut diviser un rayon de lumière et analyser la manière de sa composition, donc, les intelligences sublimer peuvent lire dans le faible brillant de cette terre, chaque pensée et acte, chaque vice et vertu, de toutes les créatures responsables sur il.
@josephHall
La mort n'a pas d'abord frappé Adam, le premier homme pécheur, ni Caïn, le premier hypocrite, mais Abel, les innocents et les justes. La première âme qui a rencontré la mort, a surmonté la mort; La première âme qui s'est séparée de la Terre est allée au ciel. La mort fait valoir le mécontentement, parce que celui que Dieu aimait le mieux meurt d'abord, et le meurtrier est puni de vivre.
@michaelLedeen
Ainsi soit-il. Dieu a créé des créatures profondément faillibles sur cette terre, et l'histoire humaine est surtout l'histoire de l'erreur et de l'accident.
@svetlanaAlliluyeva
Les arbres et les fleurs étaient souvent plus significatifs pour moi que les gens. Ils m'ont toujours aidé, m'ont consolé, donnant à l'âme une chance de croire une fois que le monde était beau et sensé, que les absurdités folles et les cruautés des hommes étaient contre les lois de la nature et de l'esprit universel; Cela, tôt ou tard, la violence subirait une défaite totale sur cette terre. Aucun mot collecté dans les livres n'était plus efficace pour moi que le feuillage, les nuages, les eaux ondulantes, la pluie.
@douglasBrinkley
Pendant des années, j'ai envie d'entendre Armstrong décrire ce que c'était que de contempler la Terre à 238 900 miles de là. L'ancien directeur du Space Center, George Abbey, m'a dit un jour que de nombreux astronautes de la NASA pensaient que regarder la Terre s'apparente à une expérience religieuse.