Martin McGuinness
@martinMcguinness
J'étais fier d'être membre de l'IRA. Je suis encore 40 ans avec fier d'être membre de l'IRA. Je ne vais pas être un hypocrite et m'asseoir ici et dire quelque chose de différent.
Peut-être que parfois les meilleures choses valent la peine d'être attendues.
24
syllabes
11
mots
1
phrase
62
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@martinMcguinness
J'étais fier d'être membre de l'IRA. Je suis encore 40 ans avec fier d'être membre de l'IRA. Je ne vais pas être un hypocrite et m'asseoir ici et dire quelque chose de différent.
@teresaMedeiros
Je respecterai toujours les croyances des autres chrétiens qui ne sont pas à l'aise de lire ou d'écrire des scènes d'amour explicites, mais je crois que les romans sont de beaux livres spirituels qui célèbrent le meilleur de ce que l'amour a à offrir et à refléter l'amour que Dieu a pour ses enfants.
@melodyGardot
Je faisais du vélo et j'ai été frappé par une jeep. Et les dégâts qui ont été causés à mon corps ont été progressivement diagnostiqués, au lieu de immédiatement, donc le processus de récupération pour moi était probablement inutilement long: il m'a fallu près de deux ans pour dire que je pouvais marcher avec succès. C'était effrayant. Et d'une certaine manière, lorsque vous êtes confronté à quelque chose comme ça, cela vous oblige à changer, et très rapidement. Je pense qu'inconsciemment, je me suis senti appelé à un défi - un défi de retrouver quelque chose.
@vannaWhite
Je dirai que lorsque je prends ma retraite, je ferai probablement quelque chose pour aider les autres. Je ne sais pas ce que ce sera ... probablement je vais m'impliquer dans un organisme de bienfaisance.
@mikeNichols
Je me tenais juste derrière Marilyn, complètement invisible, quand elle a chanté «Joyeux anniversaire, M. Président». Et en effet, la chose ringarde s'est produite: sa robe s'est séparée à mon avantage, et il y avait Marilyn, et oui, en effet, elle n'a pas porté de sous-vêtements.
@neilCross
J'ai écrit 'M. Entre les deux 'très rapidement quand j'avais environ 23 ans. J'ai écrit l'avant-dernier chapitre, puis j'ai réalisé que j'avais fait quelque chose qui a été écrit au mieux de mes capacités. J'ai paniqué. J'ai hésité à terminer le dernier chapitre et je suis allé en retrait pendant trois ans. J'ai décidé de le reprendre après avoir bu avec l'auteur Tim Binding.
@theodoreRoosevelt
Je souhaite prêcher non pas la doctrine de la facilité ignoble mais la doctrine de la vie intense; la vie du travail et des efforts; du travail et des conflits; Pour prêcher cette forme de succès la plus élevée qui ne vient pas à l'homme qui ne désire que la paix facile mais à l'homme qui ne rétrécit pas du danger, des difficultés, ou du travail amer, et qui de ces victoires gagne le splendide triomphe ultime. Une vie d'une facilité ignoble, une vie de cette paix qui jaillit simplement du manque de désir ou de pouvoir de lutter après de grandes choses, est aussi peu digne d'une nation qu'un individu.
@lilKim
J'adore réinventer ma musique et moi aussi, et c'est quelque chose que mes fans aiment chez moi.
@jamieLeeCurtis
Je n'étais pas l'enfant qui a aligné ses jouets, bien qu'en ce qui concerne les Barbies et cette petite garde-robe itinérante avec les tiroirs et les petites chaussures, mes affaires étaient toujours sur des cintres et les chaussures étaient toujours par paires. Les choses avaient leur place.
@masiOka
Je n'étais pas le meilleur programmeur d'interface utilisateur, mais je sais utiliser l'interface et ce genre de choses. Cela m'a certainement donné une longueur d'avance en termes de pouvoir parler aux gens de l'industrie des jeux.
@leeHaney
Je n'avais que 24 ans lorsque j'ai remporté ma première Olympie. Être ce jeune et le champion du monde a été beaucoup de pression. Quand j'ai gagné le 8ème, j'avais le dossier. J'étais au top: c'était le meilleur absolu que j'aie jamais regardé sur scène, la meilleure formation et la préparation que j'avais faites, et je n'avais aucun regret. Je savais qu'il était temps de s'éloigner.
@brunoMars
Je regarde le meilleur. Je suis un grand fan d'Elvis. Je suis un grand fan d'Elvis des années 1950 quand il montait sur scène et effrayait les gens parce qu'il était une force et les filles deviendraient folles! Vous pouvez dire la même chose pour Prince ou pour la police. Ce ne sont que des gars qui savent que les gens sont là pour voir un spectacle, alors je regarde ces gars et j'adore les étudier parce que je suis fan.
@billyCollins
J'ai été influencé par les battements parce que je viens de commencer à commettre l'adolescence vers 1955, quand "Hurl" et Rebel sans cause et beaucoup d'autres nouvelles choses apparaissaient. (Encore une fois, j'essaie de vous donner une version finie de cette carrière.) Et puis je suis tombé sous l'emprise de Wallace Stevens quand j'étais à l'université et aux études supérieures, et je mets essentiellement comme un objectif de vie l'ambition d'écrire de troisième ordre Wallace Stevens. Je pensais que je serais complètement content si j'étais reconnu à un moment ultérieur de ma vie en tant que Wallace Stevens de troisième ordre.
@jackMcbrayer
J'étais en supposant que le premier emploi que vous obtenez de l'université est le travail que vous avez pour le reste de votre vie. C'est comme ça que mes parents étaient; Mes parents sont professeurs depuis aussi longtemps que je les connais. J'avais peur d'avoir pris quelque chose que j'allais détester.
@riccardoTisci
J'étais le dernier des neuf enfants - huit filles et moi la dernière - et mes sœurs sortaient. C'étaient des adolescents. Et comme ils se préparaient, je m'asseyais sur la baignoire et les regardais se maquiller et me transformer - vous savez, en mettant des vêtements et en riant sur les garçons qu'ils allaient rencontrer et tout. Donc pour moi, c'était une chose incroyable - le fait de se transformer.
@jamieFoxx
Je suis allé à l'université pour une bourse de piano classique. Ma grand-mère m'a fait pratiquer une heure pleine par jour. Tous les jours. Homme. Je pensais que tout ce qu'elle voulait, c'était que je ne m'amuse pas. La prochaine chose que vous savez, vous avez une carrière dans la musique. Maintenant, tout le monde ne va pas continuer et être Mozart ou Michael Jackson. Mais la musique vous rend plus intelligente.
@terryWogan
Je ne ferai jamais 'Je suis une célébrité ... Sortez-moi d'ici!' Il y a certaines choses que vous ferez sur lesquelles vous avez le contrôle, mais vous devriez faire des choses qui laissent également votre sort entre les mains des autres.
@michaelStuhlbarg
J'ai été élevé dans une synagogue de réforme. Je pense que nous apportons tous avec nous un sens quand des choses difficiles nous arrivent, nous nous retrouvons en posant des questions sur les raisons pour lesquelles ces choses m'arrivent en ce moment de ma vie. Je pense que dans ce sens, il y a une certaine résonance que je porte. C'est plus une résonance spirituelle par opposition au judaïsme particulièrement.
@chrisPratt
J'étais un athlète en grandissant et ça me manque. Je m'ennuie de sortir avec des mecs et de faire des blagues torrides et de raconter des histoires, d'échanger des détails, vous savez? Il y a quelque chose qui me manque vraiment.
@sloaneCrosley
On m'a appris que les bougies sont comme des chats de maison - des versions domestiquées de quelque chose de sauvage et de dangereux. Il n'y a aucun moyen de savoir à quel point cet instinct de tueur se cache dans l'obscurité. J'avais l'habitude de penser que la paranoïa brûlant à la maison était le résultat d'une peur de la classe moyenne supérieure concernant la destruction potentielle d'une maison de Westchester d'un demi-million de dollars de la taille d'une boîte d'allumettes. Mais j'ai réalisé que la peur provenait de quelque chose de beaucoup moins complexe: nous ne sommes pas habitués à tirer. Les bougies sont un incontournable de l'existence judaïque et, comme de nombreux résidents de banlieue devant nous, nous sommes de très mauvais juifs.
@willaCather
Je pensais, en la regardant, à quel point cela comptait peu - sur ses dents par exemple. Je connais tellement de femmes qui ont gardé toutes les choses qu'elle avait perdues * mais dont la lueur intérieure s'est estompée *. Quoi qu'il en soit, Antonia n'avait pas perdu le feu de la vie.
@ellieSimmonds
J'avais 8 ans quand j'ai commencé à nager l'entraînement, mais ce n'est qu'à l'âge de 10 ans, alors qu'il est devenu plus grave, donc au cours des prochaines années, j'ai lentement développé une meilleure compréhension de mon alimentation.
@indiraGandhi
Je ne suis retourné en politique que quand il était clair que les choses n'allaient pas comme elles auraient dû avoir dans mon parti. Je me disputais toujours, je me suis disputé avec tout le monde - avec mon père, avec les dirigeants que je connaissais depuis que je suis enfant ... et un jour, c'était en 1955, l'un d'eux s'est exclamé: `` Vous ne faites que critiquer! Si vous pensez que vous pouvez corriger les choses, corrigez-les. Allez-y, pourquoi n'essayez-vous pas? Eh bien, je n'ai jamais pu résister à un défi, alors j'ai essayé.
@sashaPieterse
J'étais scolarisé à domicile et j'ai obtenu mon diplôme super à la pointe. Mais j'ai toujours eu des amis plus âgés, donc je dois aller à toutes leurs danses. J'ai eu le meilleur des deux mondes. J'avais le choix d'aller au bal avec un ami à moi et j'ai décidé de ne pas le faire parce que je filais très près de ça. Mais les tapis rouges et le bal de «G.B.F» étaient tellement meilleurs.
@careyMulligan
J'essayais de trouver des moyens de ne pas être des pigeons comme ça. Je ne voulais pas être attaché par mon accent. Je voulais jouer aux Américains. Je ne veux jamais faire la même chose deux fois, et je ne voulais tout simplement pas me répéter.
@montyWilliams
J'essayais juste d'entraîner et c'était la seule chose que je savais. Entraînez l'équipe. Je pense que pour moi, dix ans plus tard et beaucoup d'expériences de vie plus tard, je suis plus conscient du partenariat qui doit avoir lieu.
@paulPogba
Je n'étais pas vraiment intéressé par les filles. Seul le football. J'appréciais le football tout le temps. Il y avait un cinq côtés à côté de l'appartement, et j'avais l'habitude de jouer là-bas tout le temps. Il s'agissait de football. Je voulais être un professionnel. C'était mon objectif. Je ne voulais être autre chose qu'un footballeur.
@cameronDiaz
J'écris constamment, mais seulement dans mes journaux. J'en ai trois: un pour le voyage, un pour la maison, et un j'écris avant de me coucher. Mais la dernière chose que je veux, c'est que d'autres personnes le lisent ... ce qui est vraiment amusant, c'est de lire votre journal, comme un an plus tard.
@fergie
Je n'essayais pas d'être un modèle avec `` The Dutchess '', mais soudain, voir les petites filles dans le public avec leurs mamans m'a fait réfléchir un peu plus sur la scène. J'ai dû regarder ma bouche, car ça peut être sale. Cela a changé les choses pour moi.
@condoleezzaRice
J'étais très fier et reconnaissant d'être la première femme afro-américaine dans le poste. Je pensais que cela en disait beaucoup sur notre pays que nous avions des secrétaires d'État afro-américains consécutifs, Colin Powell, puis moi. Je pensais aussi que cela en disait beaucoup sur le président Bush qu'il n'avait pas vu de limites au diplomate le plus haut de classement en termes de couleur. C'est un travail difficile, mais vraiment le meilleur du gouvernement.