Bryan Adams
@bryanAdams
Je voulais toujours être le chanteur ou le bassiste du groupe. J'adorerais avoir un groupe, où j'étais évidemment le chanteur, mais où ce n'était pas moi, ce n'était pas mon nom.
J'adorerais faire un film de flic en Amérique. C'est un genre que j'adore absolument.
23
syllabes
14
mots
2
phrases
66
lettres
93%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bryanAdams
Je voulais toujours être le chanteur ou le bassiste du groupe. J'adorerais avoir un groupe, où j'étais évidemment le chanteur, mais où ce n'était pas moi, ce n'était pas mon nom.
@bryanBatt
Je suis amoureux du rouge. Je pense que c'est une couleur tellement passionnée. Chaque drapeau de chaque pays a à peu près le rouge. Son pouvoir, il n'y a pas de clôture assise avec du rouge. Soit vous l'aimez, soit vous ne le faites pas. Je pense que son sang, sa force et sa vie. J'adore le rouge. J'adore toutes les couleurs. De grandes nuances de bleu, vous les trouvez dans la nature. Ils sont toute magie.
@mortSahl
Il y a un grand sentiment d'impuissance en Amérique. Quand j'exprime des idées aux gens, ils disent: "C'est formidable, mais pensez-vous que cela compte vraiment?"
@louiseErdrich
Columbus a seulement découvert qu'il était dans un nouvel endroit. Il n'a pas découvert l'Amérique.
@buzzAldrin
En recentrant notre programme spatial sur Mars pour l'avenir de l'Amérique, nous pouvons restaurer le sens de l'émerveillement et de l'aventure dans l'exploration spatiale que nous avons connu au cours de l'été 1969. Nous avons gagné la course à la Lune ; il est maintenant temps pour nous de vivre et de travailler sur Mars, d'abord sur ses lunes, puis à sa surface.
@callieKhouri
Le film que j'ai regardé un million de fois est «un visage dans la foule», réalisé par Elia Kazan, avec Andy Griffith et Patricia Neal. J'ai vu ce film pour la première fois, je suppose que j'étais au début de la vingtaine. Je n'en avais jamais entendu parler, et quelqu'un m'en a parlé, et je l'ai regardé et j'ai été complètement choqué par la mâchoire de voir à quel point c'était actuel.
@louisFarrakhan
Nous avons vu un rassemblement sans précédent des dirigeants de l'Amérique noire se réunir pour parler d'une seule voix, ... tout le spectre de la pensée noire était représenté sur cette scène .... Cela nous dit qu'un nouveau jour est nul en Amérique.
@bryceDallasHoward
Pour être parfaitement honnête, Christ Pratt est l'un des plus grands êtres humains que j'ai jamais rencontrés de toute ma vie. Il l'est vraiment. Tout en lui était ma chose préférée. J'aime aussi vraiment sa taille, car je suis une sorte de grande fille et souvent quand je fais un film dont j'ai besoin pour me coucher, mais je pouvais rester grand et fier à côté de Chris Pratt.
@brunoMars
Je pourrais vous chanter mille et une chansons de doo-wop. J'adore la simplicité de cette musique. Ce n'est pas super-poétique, c'est juste du cœur.
@jamesRighton
Keira était en Amérique lorsque nous avions notre moment au soleil au Royaume-Uni, donc elle était inconsciente. Mais au fil des ans, elle est venue à des tas de concerts et a adoré «surfer sur le vide».
@corneliaFunke
J'adore lire, j'aime regarder des films et j'aime être avec mes enfants.
@brianEno
L'édition est maintenant la chose la plus simple sur Terre à faire, et toutes les choses qui ont évolué dans le traitement des mots - «Oh, mettons cette phrase là-bas, débarrassons-nous de cela» - sont devenus monnaie courante dans les films et la musique aussi.
@platon
J'ai ça tatoué sur mon côté gauche! J'adore le dicton et c'est une description parfaite du karma, ne jugez pas / ne discriminez pas et ne faites pas à quelqu'un ce que vous ne voudriez pas vous faire.
@taraLipinski
J'adore m'entraîner. J'ai besoin de m'entraîner! Rien ne me fait me sentir mieux que de sortir d'un cours de rotation ou de barre en sachant que mon corps et mon esprit ont attiré l'attention.
@callumKeithRennie
Je n'ai jamais joué aux Écossais ni eu la chance de faire mon accent écossais. Je l'essaie toujours lors d'auditions, mais ils disent toujours non. J'adorerais agir dans un accent écossais pour une fois.
@juliaRoberts
J'adore cuisiner et j'aime avoir toute ma famille autour de la table du dîner.
@carolineLawrence
J'ai adoré chaque minute de mes trois ans de spécialisation en classiques à Berkeley.
@juneDianeRaphael
J'adore être maman. Être mère est ma chose préférée.
@cSLewis
Un homme ne peut pas plus diminuer la gloire de Dieu en refusant de l'adorer qu'un fou ne peut éteindre le soleil en griffonnant le mot "ténèbres" sur les murs de sa cellule.
@cSLewis
Qui peut dûment adorer cet amour qui ouvrira les portes hautes à un prodigue qui est amené en coup de pied, en difficulté, en plein ressentiment et en sautant ses yeux dans toutes les directions pour une chance de s'échapper? Les mots obligent Intrare, les obligent à entrer, ont été tellement maltraités par des hommes méchants que nous leur frissons; Mais, correctement compris, ils plombent la profondeur de la miséricorde divine. La dureté de Dieu est plus gentille que la douceur de l'homme, et sa contrainte est notre libération.
@callieKhouri
Avec des films axés sur les femmes, à moins que ce ne soit quelque chose comme des «demoiselles d'honneur» ou une comédie romantique, vous devez vraiment vous soucier de votre week-end d'ouverture. Et je raconte toujours des histoires sur les femmes, pas les femmes plus jeunes, et c'est juste un public beaucoup plus difficile à arriver au cinéma.
@bryantHMcgill
En Amérique, les éducateurs punissent ceux qui pensent réellement par eux-mêmes. Il n'y a que l'acceptation pour l'opinion populaire.
@brinJonathanButler
Aux États-Unis au 20e siècle, chaque événement majeur que l'Amérique vivait, il y avait un boxeur qui semblait le représenter symboliquement, de l'esclavage à la guerre du Vietnam à la dépression - tout le long, vous sembliez juste avoir des boxeurs qui portait le récit.
@brieLarson
Je suis vraiment intéressé par la mythologie et le folklore. Je m'intéresse aux moralités, pourquoi nous sommes ici, foi ... toutes ces plus grandes questions que je pense que nous pouvons placer dans des films qui nous permettent de remettre en question et de nous donner un endroit sûr pour ressentir. Ces types de questions peuvent apparaître dans toutes sortes de différents types de films - drame, comédie, film d'action.
@andreAgassi
Le tennis est l'un des seuls sports en Amérique où le sport ne pousse pas avec la taille de la personne - cela vous oblige à avaler toute la pilule.
@paulDano
Je pense que l'Ouest a disparu pendant un certain temps parce qu'une partie de sa fonction était qu'elle était auparavant le film d'action de l'Amérique.
@paulaPatton
Faire des films afro-américains est difficile à Hollywood. Nous devons compter sur un réseau de soutien et apporter plus de cohésion à différents cinéastes, acteurs, producteurs, etc. C'est une entreprise très difficile. Il n'y a pas beaucoup d'Africains américains ou de personnes de couleur dans des positions élevées à Hollywood que nous pouvons des films à la lumière verte.
@brigidBrannagh
Je viens d'adorer Peter Medak, le réalisateur. C'est un tel personnage, mais il était tellement amusant. Certains réalisateurs entrent et ils se fâchent vraiment pour les choses. Le peter était toujours d'humeur fantastique. C'est une personne délicieuse. Il a organisé une grande fête à la fin du pilote, ce qui était si doux. Et sa femme est chanteuse d'opéra. C'est juste une belle personne très chaleureuse et folle.
@calThomas
Les maladies les plus dangereuses de l'Amérique ont développé une immunité à la politique. Nous ne souffrons pas d'un échec de l'organisation politique ou du pouvoir, mais d'un échec de l'amour.
@sterlingKBrown
Vous ne pouvez pas vraiment simuler la chimie: soit vous l'avez, soit vous ne le faites pas, et vous ne pouvez pas avoir de relation à l'écran si vous n'en avez pas un hors écran. J'adore Sarah Paulson. Je l'adore absolument. Ma femme m'a donné toute la permission d'aimer Sarah Paulson, et j'ai hâte de faire ça pour le reste de ma vie.