Paul Kantner
@paulKantner
J'ai été élevé par les frères chrétiens, qui en croient, heureusement. Ils étaient, pour moi, le bras le plus rebelle de l'Église catholique - et l'une des pensées les plus libérales et les plus avancées.
Mon frère et moi sommes d'énormes fans d'horreur étrangère. Certains des films les plus intéressants viennent de l'étranger. Je suppose que s'il y avait un changement que nous aimerions voir, ce seraient des films d'horreur plus originaux réalisés par le système de studio et moins de dépendance aux remakes.
93
syllabes
49
mots
3
phrases
241
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@paulKantner
J'ai été élevé par les frères chrétiens, qui en croient, heureusement. Ils étaient, pour moi, le bras le plus rebelle de l'Église catholique - et l'une des pensées les plus libérales et les plus avancées.
@tracyLawrence
Je veux être reconnaissant pour toutes les choses dont j'ai eu la chance, et j'ai eu une excellente course. J'ai une énorme base de fans et je suis toujours en mesure de travailler beaucoup. Je ne sais pas si j'aurai à nouveau un autre record de gros impact sur la radio commerciale, mais vous savez, tout le monde va devoir faire face à la réalité que leur journée va aussi se terminer.
@krisHoldenBried
Je faisais partie de l'équipe nationale du Pentathlon pendant quelques années, mais il n'y avait aucun financement pour les athlètes au Canada. J'étais dans une énorme dette personnelle à l'âge de 21 ans, alors j'ai rejoint une petite agence de mannequinat et de talents pour faire du travail, pour faire quoi que ce soit pour que je n'aie pas à abandonner l'école.
@fabFiveFreddy
Je veux me recommencer au public hip-hop. Que ce soit des fans qui ont grandi en regardant «Yo!», Ou des gens qui se familiarisent avec la culture via Internet.
@peggyJohnson
Microsoft est une entreprise beaucoup plus grande que Qualcomm - une entreprise beaucoup plus grande - et il y a eu quelques jours où je pensais: «Je ne sais pas si je peux le faire. C'est énorme.' Mon travail consistait à entrer dans l'entreprise et à développer de nouvelles entreprises, et j'ai pensé: «Je ne suis pas sûr», mais tout a bien fonctionné.
@mattRiddle
Je serai complètement honnête: quand j'ai combattu à Manchester, ils étaient très cruels pour moi. Un fan cracha directement dans mon visage, et il a eu la chance où il a frappé ma bouche.
@ianMclagan
Mon amour pour la musique américaine et les films américains est dès le plus jeune âge. J'avais 10 ou 11 ans quand j'ai entendu Fats Domino et Little Richard et Buddy Holly. Et les films, mon père emmenait mon frère et moi au cinéma tous les vendredis. C'était incroyable: nous avons pu voir à peu près tous les films qui sont sortis pendant une période de plusieurs années.
@brittRobertson
J'étais scolarisé à la maison. Ma mère n'était pas fan des systèmes scolaires publics. Elle avait peur de me laisser partir. Donc, elle a scolarisé mes frères et sœurs et moi, et elle essayait désespérément de trouver quelque chose à faire, pour un parascolaire. Elle essayait de me socialiser, alors elle m'a mis dans le théâtre communautaire et j'ai été instantanément pris par cela.
@rondaRousey
J'étais douloureusement timide pendant longtemps. Je veux dire, c'est quelque chose que je devais vraiment sortir. Et je pense vraiment que c'était parce que, après les Jeux olympiques de 2008, j'ai passé une année entière. C'est la seule chose qui m'a vraiment forcé à n'ayez pas si peur de commencer les conversations avec des étrangers.
@kelleyArmstrong
J'étais très strict sur ce point. Pas de camarades de classe dévorants. "Jeremy a roulé des yeux." D'autres parents avertissent leurs enfants de ne pas parler à des étrangers. J'ai dû avertir le mien de ne pas les manger.
@marcusSakey
J'écris des romans de crime et des thrillers - je suis un grand fan des flics. Vous ne pouvez jamais oublier qu'ils courent vers ce que tout le monde s'enfuit.
@johnCMcginley
Je suis allé voir Alison Krauss et Union Station à Disney Hall et je dirais que c'était l'une des expériences sonores les plus étonnantes que j'ai eues. C'est une énorme pièce acoustiquement parfaite. Mon interprétation de la réception de la musique en tant que profane est que la façon dont la musique s'est installée sur moi dans cette pièce était la perfection.
@irisApfel
Je n'ai jamais été fan de Chanel. Je l'ai aimé sur d'autres personnes. D'autres personnes. Toutes les dames qui étaient trop dodues et aux gros seins ressemblaient à de petites saucisses.
@alfieAllen
J'étais un grand fan de Damon Hill et j'ai adoré Michael Schumacher.
@mShadows
Je parlais à mon père de ce qu'il a grandi en écoutant, et «Operation: MindCrime» est un record dont il avait toujours parlé de la maison. Il en a toujours parlé comme le «plus grand album concept de tous les temps». Un jour, j'ai commencé à l'écouter, et ça m'a juste frappé. Je me disais: 'Ces chansons sont toutes des succès. Ce sont toutes d'énormes chansons.
@keithWhitley
J'avais environ 14 ans et je me suis accro à la musique des frères Stanley.
@jAKonrath
Mes lecteurs de Kindle ont été des fans incroyablement fidèles.
@hopeDavis
Je n'ai jamais été l'ingénie, donc j'espère que cela facilitera l'âge et le travail. Je connais beaucoup d'acteurs qui sont vraiment insatisfaits de l'endroit où ils sont, même si certaines d'entre elles sont d'énormes étoiles et j'ai l'impression: "Oh, mon Dieu, tu es au sommet." Quelque chose d'intéressant viendra. C'est toujours le cas. J'ai la Foi.
@francescaAnnis
J'ai été vu danser à l'école par un réalisateur, qui m'a demandé d'être dans une pièce de télévision. Et cela a eu un impact énorme. Je pense donc que c'est ce qui m'a vraiment déclenché.
@krisHoldenBried
Je faisais partie de l'équipe nationale du Pentathlon pendant quelques années, mais il n'y avait aucun financement pour les athlètes au Canada. J'étais dans une énorme dette personnelle à l'âge de 21 ans, alors j'ai rejoint une petite agence de mannequinat et de talents pour faire du travail, pour faire quoi que ce soit pour que je n'aie pas à abandonner l'école.
@caityLotz
Je n'ai jamais été un grand fan de l'horreur. Je me suis lancé dans la création de ces films, mais je ne me vois jamais faire des films de slasher. Le genre de film d'horreur que j'aime est «The Shining». Je n'aime pas vraiment les slashers, mais j'aime les thrillers avec tension.
@tomCotton
J'étais en Irak dans la pire période, 2006, mais de 2006 à 2008, et surtout jusqu'en 2011, l'armée américaine et le gouvernement de l'Irak ont fait d'énormes progrès dans la source de stabilité avec un gouvernement relativement représentatif qui cherchait pluraliste engagement de toutes les factions du gouvernement.
@ryanTannehill
Je n'étais pas un grand fan professionnel en grandissant; Je n'étais fidèle à aucune équipe. Je ne connais pas vraiment les divisions, même vraiment les conférences. Je connais la plupart des conférences, mais certaines d'entre elles, je n'ai vraiment aucune idée.
@marinaSirtis
Je n'étais pas un fan de «Star Trek», mais je savais qui étaient tous les personnages. Cela montre quel impact le spectacle avait non seulement le divertissement mais dans la vie. Je savais qui était Tchekhov et je savais qui était Kirk et Spock, même si je n'avais probablement jamais vu le spectacle.
@annReinking
J'étais prêt pour des pièces dans «Charlie's Angels» et «Three's Company», mais d'autres personnes les ont obtenues. À l'époque, j'ai été très déçu parce que je savais que les spectacles seraient d'énormes succès. Mais si je l'avais fait, je n'aurais pas fait ce qui suit: «Chorus Line», «Dancin», «Chicago», film Movie »,« All That Jazz »et« Annie ».
@matthewRamsey
Siriusxm a été une façon incroyable pour nous de partager de la musique. Les chansons se déplacent beaucoup plus vite là-bas qu'elles ne le font sur terrestre, alors j'espère que nous pourrons continuer à nous associer à la radio satellite comme un moyen de partager autant de musique que possible avec nos fans.
@billieEilish
Je travaille avec mon frère Finneas, et il produit toute ma musique dans sa petite chambre dans notre maison. En fait, nous avons essayé de louer un studio pendant un mois où nous produisions «Ne me sourions pas», mais c'était vraiment difficile là-bas, et nous avons fini par le faire à la maison de toute façon.
@charlieAustin
Je suis allé pour un échauffement et j'ai été rappelé et les fans ont commencé à chanter mon nom quand j'étais assis sur le banc. J'ai pensé: «Oh mon Dieu. Il y a 25 000 personnes dans le sol et environ 1 000 fans de Swindon chantent le nom d'un enfant de 20 ans qui vient de travailler sur un chantier.
@kimRaver
Ma mère a toujours été une énorme inspiration. Elle était une mère célibataire élevant deux enfants à New York. Maintenant, c'est tout le temps.
@juliaHartleyBrewer
Oui, le coût des maisons de soins est une énorme dépense, mais seule une minorité de Britanniques âgés passent une seule nuit dans une maison de soins.