Saint Patrick
@saintPatrick
Ce n'était pas une grâce en moi, mais Dieu qui a mis ce soin sérieux dans mon cœur, que je devrais être l'un des chasseurs ou des pêcheurs qui, il y a longtemps, m'indiqueraient dans les derniers jours.
Ce temps est le temps de Dieu. N'acceptez pas le divorce entre la foi et la culture.
23
syllabes
17
mots
2
phrases
65
lettres
82%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@saintPatrick
Ce n'était pas une grâce en moi, mais Dieu qui a mis ce soin sérieux dans mon cœur, que je devrais être l'un des chasseurs ou des pêcheurs qui, il y a longtemps, m'indiqueraient dans les derniers jours.
@nataschaMcelhone
J'ai grandi avec mon beau-père à Brighton, mais j'ai passé beaucoup de temps avec mon père naturel, et j'ai été aimé des deux, donc je suppose que l'avantage était que je n'étais pas lié par un ensemble d'expériences; J'ai toujours eu une alternative.
@bernieSiegel
J'ai grandi avec des sentiments tels que «faire ce qui vous rendra heureux, les problèmes sont les redirections de Dieu dont quelque chose de bien viendra, et que les choses matérielles sont pour faire du monde un meilleur endroit» et ce dernier est venu de mon père parce que son père décédé de tuberculose à l'âge de douze ans. Ils n'avaient aucune assurance, six enfants et un sacré temps survivant.
@bonnieMckee
J'ai un peu écrit sur le côté avec des artistes qui me passionnent vraiment. Un peu plus les gens de l'Oup et des gens. Mais, je me concentre davantage sur mon propre projet. C'est un travail à temps plein en tant qu'artiste!
@trumanGMadsen
J'ai la foi que si nous attrapions la bougie vivante de Dieu sur cette vérité et que nous nous sommes dirigés dans le monde - je m'en fiche [quelle vocation] - juste dans le monde étant fidèle à la vision, nous n'aurions pas besoin de défendre le cause de Jésus-Christ. Les gens viendraient demander; "Où avez-vous trouvé l'éclat que je ressens dans vos yeux et dans votre visage? Comment se fait-il que vous ne vous empêchiez pas du monde?" Et nous répondrions que l'œuvre du salut est l'œuvre glorieuse de Jésus-Christ. Mais c'est aussi le travail glorieux de la découverte et de la récupération de votre propre divinité latente.
@shaneBlack
J'avais mon groupe d'amis et ils ont séjourné mon groupe d'amis, ils étaient bons à ce sujet. Nous avons tous commencé à réussir en même temps, ce qui en a enlevé la malédiction. Je n'avais pas un tas de gens se renfrognant et étant potentiellement jaloux. J'avais juste de bons amis que j'ai pu aider, et ils m'ont aidé. Pourtant, il s'est finalement dû se sentir débilitant.
@nickVujicic
Honnêtement, je ne pensais pas que Miracles pourrait venir de mes pièces brisées, et j'ai été handicapée dans la peur que mes rêves restent toujours comme des rêves. Ne vous abandonnez pas. N'abandonnez pas Dieu. N'abandonnez pas l'amour.
@ireneCara
Je n'ai pas eu de vacances depuis des années. J'aimerais vraiment me faufiler et courir sur une plage pendant un certain temps.
@chloePirrie
J'ai grandi à Édimbourg, mais mon père est de Glasgow, et ma mère de Chingford à Essex, et j'ai passé du temps en Irlande aussi, donc j'ai toujours été quelqu'un qui a absorbé des accents. Je reviendrais des visites, beaucoup à l'agacement des amis et de la famille, avec un accent basé sur l'endroit où j'avais été.
@aRRahman
J'ai grandi sur Bach et Beethoven, et maintenant j'écoute des compositeurs plus modernes que je ne peux même pas nommer. Mais comme je fais constamment de la musique, il est difficile d'avoir ce temps de qualité pour écouter de la musique et faire des trucs classiques.
@paulWalterHauser
Je vous guaran-damn vous, à moins que Dieu ne me glisse de la Terre parce que c'est son appel de toute façon, je vais lutter un jour dans un match de lutte de célébrités, et ce ne sera pas oubliable parce que si je vais le faire, je '' Je vais le faire, je ne vais pas seulement le faire. Je préfère ne pas le faire mal.
@thomasPaine
J'ai aussi peu de superstition en moi que n'importe quel homme vivant, mais mon opinion secrète a jamais été, et c'est toujours que Dieu Tout-Puissant n'abandonnera pas un peuple à la destruction militaire, ou ne les laissera pas de périr, qui ont si sérieusement et ainsi a cherché à plusieurs reprises à éviter les calamités de la guerre, par toutes les méthodes décentes que la sagesse pourrait inventer. Je n'ai pas non plus autant d'infidèles en moi, pour supposer qu'il a abandonné le gouvernement du monde et nous a donné les soins des démons.
@chloePirrie
J'ai grandi à Édimbourg, mais mon père est de Glasgow, et ma mère de Chingford à Essex, et j'ai passé du temps en Irlande aussi, donc j'ai toujours été quelqu'un qui a absorbé des accents. Je reviendrais des visites, beaucoup à l'agacement des amis et de la famille, avec un accent basé sur l'endroit où j'avais été.
@clintEastwood
J'ai grandi avec J. Edgar Hoover. Il était le G-Man, un héros pour tout le monde, et le Federal Bureau of Investigation était la grande organisation redoutée. Il était en avance sur son temps en ce qui concerne la création de preuves médico-légales et les empreintes digitales. Mais il a également enlevé beaucoup de gens innocents.
@pamelaHanson
Je me regarde à peine dans le miroir ... je ne porterai du maquillage que si j'ai besoin de couvrir quelque chose. Mais j'ai récemment commencé à me soucier de ma peau. Je viens d'avoir 60 ans et je me disais: "OK, il est peut-être temps de commencer à y penser." Avant cela, je éclaboussais simplement l'eau sur mon visage, mettais de la crème, puis je partis.
@tameraMowry
J'ai un meilleur ami en tant que mari, et il est mon partisan numéro un. C'est un père de famille et il redonne toujours à Dieu. C'est ce qui fait de lui un bel homme. Nous ne sommes pas parfaits, mais cela nous rend aussi beaux. Nous n'avons pas peur de dire que nous ne sommes pas parfaits. Nous avons nos désaccords, mais cela vient du mariage.
@ericLiddell
Je n'ai pas de formule pour gagner la course. Tout le monde court à sa manière, ou à sa manière. Et d'où vient le pouvoir, pour voir la course jusqu'à sa fin? De l'Intérieur. Jésus a dit: «Voici, le royaume de Dieu est en vous. Si de tous vos cœurs, vous me cherchez vraiment, vous me trouverez certainement. Si vous vous engagez dans l'amour du Christ, c'est ainsi que vous courez une course droite.
@adrianaBarraza
J'ai un merveilleux entraîneur de dialogue en anglais. Tout le temps, je dois parler anglais, il est avec moi. C'est un double effort, car vous devez dire correctement les mots puis les agir.
@brianABeni
J'ai dû quitter l'école à 14 ans parce que mon père s'est blessé dans les mines et j'ai dû soutenir ma famille. J'étais assistant des entrepreneurs, puis plâtrier, avant de faire mon service militaire dans la RAF. Pendant tout ce temps, je faisais des dramatiques amateurs et je rêvais d'obtenir une bourse à la Bristol Old Vic Theatre School.
@jeanMichelBasquiat
J'avais de l'argent, j'ai fait les meilleures peintures de tous les temps. J'étais complètement reclus, j'ai beaucoup travaillé, j'ai pris beaucoup de drogues. J'étais horrible envers les gens.
@maxLucado
J'ai beaucoup de souvenirs spéciaux avec mes parents, mais mon plus difficile est, j'avais, à l'adolescence, un appétit assez insatiable pour la bière. La première fois que je me suis saoulé, mon père m'a trouvé en train de vomir dans la salle de bain. J'avais 15 ans, peut-être 16 ans, et la déception dans sa voix, je peux l'entendre à ce jour, et le chagrin qui lui a apporté. Il se sentait juste comme un échec en tant que père, et je donne quoi que ce soit à prendre ce jour-là parce que c'était si dur avec lui. Avec le temps, ma vie s'est améliorée, et la sienne aussi, mais c'était vraiment mémorable, l'un de ces souvenirs que je voudrais oublier.
@zaweAshton
J'ai eu une réunion il y a quelque temps avec un grand groupe de femmes - acteurs, producteurs et écrivains - qui sont toutes des minorités ethniques et nous avons juste diffusé ce que nous pensions se passer et pourquoi, et quelqu'un a dit cela, en tant qu'actrice de race noire ou mixte, Vous avez l'impression de louer de l'espace au lieu de vous tailler une carrière. Mais je vais juste continuer.
@frankRobinson
J'ai entendu parler de managers qui encouragent les joueurs à ne pas glisser fort de peur qu'ils ne se blessent et se perdent de la programmation pendant un certain temps. C'est pourquoi vous voyez occasionnellement un joueur entrer dans le deuxième but sur une balle à double jeu et ne pas vous soucier de glisser. Je me demande, Ty Cobbsit pourrait-il jouer comme ça et tenir son déjeuner?
@burtReynolds
Je connaissais Hal [Needham] pendant un certain temps au moment où il a emménagé, donc j'étais sûr que nous nous entendrions bien, et nous l'avons fait. Il partait et faisait ses concerts et je faisais le mien, et quand nous aurions eu de la chance, nous avons pu travailler sur les mêmes.
@jackKirby
Je détestais me battre tout le temps juste pour profiter de ma journée. Le combat n'était pas le genre de chose que j'ai appréciée, mais j'ai grandi pour en profiter parce que je l'ai fait si longtemps.
@mohamedouOuldSlahi
Je n'avais rien dans ma cellule. La plupart du temps, j'ai récité le Coran. Le reste du temps, je me parlais à moi-même et que je pensais à ma vie et aux pires scénarios qui pourraient m'arriver.
@madeleineAlbright
J'ai participé à des réunions où un chef d'État dira: «J'aime votre cravate» à un homme ... ou: «J'aime votre pays parce que le temps est beau» ou autre chose. Donc pour moi, les épingles à certains égards étaient les ouvreurs.
@bobDylan
Vous ne comptez pas les morts, quand Dieu est de votre côté.
@jillBiden
J'ai eu un certain nombre d'emplois à temps partiel après l'école à Willow Grove, mais j'ai travaillé pendant deux étés à Ocean City en tant que serveuse au restaurant de fruits de mer de Chris. Je l'ai aimé.
@chrisOdowd
Je suppose que je suis athée. Mais je dirais que j'ai de très bonnes relations avec les prêtres avec lesquels j'ai grandi. J'étais un garçon autel qui grandissait, et les hommes de Dieu dans ma vie ont toujours été des hommes vraiment charmants, intelligents, bien informés et gentils. Je me sens donc très fidèle à leurs croyances autant que toute autre chose.