Richard Dawkins
@richardDawkins
Les humains ne sont qu'une très, très petite partie de la panoplie de la vie, et il est à soutenir que dans un certain sens, les humains se sont émancipés de la sélection darwinienne.
Oh mon Dieu, je me sens extrêmement privilégié d'avoir non seulement fait partie de «Game of Thrones», mais aussi d'avoir un slogan. C'est une belle chose.
42
syllabes
26
mots
2
phrases
118
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@richardDawkins
Les humains ne sont qu'une très, très petite partie de la panoplie de la vie, et il est à soutenir que dans un certain sens, les humains se sont émancipés de la sélection darwinienne.
@kyleKinane
Je suis à peine un nom connu, mais je ne veux pas aller, comme: "Oh, les gens m'appellent un comédien conteur, permettez-moi de monter et de parler de ma journée." Je ne veux pas que cela se produise.
@darbyStanchfield
Je suis une personne très privée, donc je n'aimais pas cette idée de tweeter sur moi. Et puis j'ai réalisé: «Oh, c'est en fait un appareil brillant en termes d'interaction avec les fans». C'est une belle façon de revenir, de remercier les fans d'avoir regardé l'émission. Et To Tweet est un peu comme obtenir les récompenses de faire du théâtre en direct.
@peterBurwash
Je ne rétrécissez pas violet. J'ai joué au hockey jusqu'à ce que la moitié de mes dents aient été renversées dans ma gorge. Et je suis extrêmement compétitif sur un court de tennis. . . Mais cette expérience à l'abattoir m'a submergé. Quand je suis sorti de là, je savais que je ne ferais plus jamais de mal à un animal! Je connaissais tous les arguments physiologiques, économiques et écologiques soutenant le végétarisme, mais c'est l'expérience de première main de la cruauté de l'homme envers les animaux qui a jeté le vrai travail pour mon engagement envers le végétarisme.
@wahhbIbnMonabbih
Etre juste une heure de temps, vaut mieux qu'adorer Dieu durant soixante années consécutives.
@oliveAnnBurns
Je suis convaincu que la véritable épanouissement vive dans le monde de Dieu un jour à la fois, la savourant, laissant les décomposition d'aujourd'hui derrière et n'en empruntant aucun problème de demain. Cela se fait non seulement en acceptant la vie, la fièvre et les choses qui vont se bosse dans la nuit, mais aussi en cultivant l'amour et de nouvelles et anciennes amitiés, et surtout en trouvant une nouvelle œuvre ou un nouveau projet qui le rend excitant juste pour se lever le matin .
@rupertGraves
Je suis entièrement sans instruction. Je suis allé à l'école publique - Public au sens américain - une école en col bleu et classe ouvrière. Je n'ai jamais reçu de bourse, je suis parti quand j'avais 15 ans, je n'ai jamais fait d'examens.
@fredWillard
Je vais regarder à travers un script, et s'il y a beaucoup de tournage de nuit, j'ai tendance à ne pas vouloir le faire. S'il y a d'énormes scènes de fête et que je vais passer par quelques pages et dire "Eh bien, au moins je ne suis pas là-dedans", alors la dernière page mon personnage entre et dit quelque chose, je dis: "Euh oh, ça va Être trois jours sur le plateau assis autour de boire du café à la table de services d'artisanat. " À moins que ce soit une grande partie. Dans l'ensemble, si c'est une grande partie, vous le ferez et je dirai: "Eh bien, je vais être sur le plateau pendant trois jours."
@teyonahParris
Je suis influencé par beaucoup de choses. En allumant simplement la télévision, je me sens inondé d'images et de messages pour être d'une certaine manière. J'essaie donc de limiter mes influences en étant conscient de ce que je permets dans mon environnement. Je suis toujours conscient de ce qui essaie de se glisser dans mon subconscient.
@taNehisiCoates
Je ne connais pas en particulier le quartier d'Hillary Clinton, mais je souhaite que les gens soient un peu plus curieux de savoir ce que nous appelons le privilège et pourquoi il est là. Les Noirs dans ce pays n'ont d'autre choix que d'être curieux. Nous devons savoir. J'aimerais que les gens fassent un peu plus d'enquête.
@kathyBates
Je suis toujours aussi nerveux quand je dois faire des interviews ou être sur «The Tonight Show» ou le spectacle «Oprah», où je dois être moi-même. Je ne sais pas pourquoi c'est un gros problème - être vous-même. Mais pour une raison quelconque, je me sens bien dans une pièce sombre en parlant aux acteurs d'agir, en faisant du jeu. J'aime m'asseoir dans les coulisses de regarder les gens travailler.
@sineadOconnor
Je suis en feu quand je chante, je suis complètement dans le caractère, j'utilise mes souvenirs de sens, et chaque syllabe est signifiée. C'est une chose très spéciale.
@peterOtoole
Je suis un acteur très physique. J'utilise tout - orteils, dents, oreilles, tout. Je ne veux pas simplement dire physique au sens du mouvement et de la vigueur. Je me souviens de la forme d'une scène par la façon dont je suis debout, ce que je fais.
@irisApfel
Je suis une personne pratique. La plupart des gens de la mode vivent dans les nuages, et ils en sont pleins. Je vis comme un être humain - ou, j'essaye - et je dois être intelligent; Je dois être pratique. Je suis un grand croyant dans le bon sens, et plus je vieillis, je vois que le bon sens n'est pas si courant.
@cassSunstein
Je vais vous dire une explication que je trouve couramment surfaite et spéculative à l'extrême: l'idée que les choses qui réussissent dans la culture populaire le font parce qu'ils atteignent le tempérament de l'époque.
@eddieHowe
Je suis fermement convaincu que votre place dans le football n'est pas définie. Il est gagné mais je sais qu'il est également vrai que les clubs peuvent aller dans l'autre sens avec de mauvaises décisions.
@danielTosh
Je suis tout à fait pour les femmes qui subissent une chirurgie plastique, car la chirurgie plastique vous permet de faire en sorte que votre apparence extérieure ressemble à votre apparence intérieure - les faux nous avons des spectacles comme un maquillage extrême: «Je ne veux pas développer une personnalité, je viens de couper mon visage! Étirez-le et agrasez-le. Maintenant, je suis heureux, ou du moins je ressemble à ça.
@antoniPorowski
Je suis vraiment plus un mangeur extrême. Je suis décadent le week-end et j'essaie d'aller à base de plantes pendant la semaine avec un peu de poisson - pescatarien jeté.
@danielHandler
J'avais précisé les gens de Paramount et Dreamworks que, s'ils voulaient que Lemony Snicket commente, il serait complètement horrifié par tout le film. Et tant qu'ils ont compris cela, ça allait. Je ne suis pas vraiment un fan de commentaires DVD moi-même, donc c'était ma façon de me venger, en un sens, pour tous les réalisateurs et stars gonflées qui parlent sans cesse des minuties auto-agrandissantes de faire un film.
@karaWalker
L'humour a toujours été le problème de mon travail, n'est-ce pas? Quand je travaille, je me sens satisfait quand je me surprends. Et quand je me surprends, je finis par rire.
@alexTurner
Je suis dans une position difficile dans le sens où, que cela puisse paraître absurde, je n'aime pas être le centre de l'attention. Je monte sur scène tous les soirs et joue des chansons, mais je pense presque que les chansons sont le centre de l'attention. Je n'aime pas non plus ouvrir mes cadeaux d'anniversaire devant les gens.
@alGore
L'humanité est assise sur une bombe à temps. Si la grande majorité des scientifiques du monde ont raison, nous n'avons que dix ans pour éviter une catastrophe majeure qui pourrait envoyer toute notre planète climatique dans une queue de destruction épique impliquant des conditions météorologiques extrêmes, des inondations, des sécheresses, des épidémies et des vagues de chaleur tueuses Au-delà de tout ce que nous avons jamais connu - une catastrophe de notre propre fabrication.
@chali2Na
Je suis un garçon de la ville par nature - c'est un gros oxymore - mais j'apprécie pleinement la nature parce qu'ils disent que si vous voulez voir Dieu, regardez autour de vous. Nous ne pouvons pas faire cela, c'est toute la création, donc j'apprécie cela.
@dashMihok
Je suis un "spinner" du matin. C'est généralement lorsque mon cerveau pense trop et que je ne vois pas nécessairement les choses positivement. Alors je m'assois et je me souviens que je me rattrape. Je crois que nous créons à chaque instant - invenant notre réalité, pour ainsi dire - donc quand tout devient chaotique ou que je me sens tourné, je me rappelle que tout est une interprétation. Je peux le regarder différemment et le faire fonctionner pour moi sous un jour plus positif.
@cassSunstein
Je vais vous dire une explication que je trouve couramment surfaite et spéculative à l'extrême: l'idée que les choses qui réussissent dans la culture populaire le font parce qu'ils atteignent le tempérament de l'époque.
@michaelShannon
Je vais vous dire ce qui est drôle à ce sujet. Nous devons avoir un recul budgétaire. Nous allons réduire le budget du contrôle du trafic aérien, et de temps en temps, votre avion sera retardé de trois heures. Mais nous avons l'argent pour embaucher des gens pour lire vos e-mails et écouter vos conversations téléphoniques. Cela n'a tout simplement aucun sens du friggin.
@dzigarKongtrulRinpoche
L'humour nous permet de voir que finalement les choses n'ont pas de sens. La seule chose qui a vraiment du sens est de laisser aller tout ce que nous continuons à nous tenir. Notre ego-esprit et nos émotions sont une illusion dramatique. Bien sûr, nous pensons tous qu'ils sont réels: mon drame, votre drame, nos confrontations. Nous créons ces scénarios élaborés et réagissons ensuite à eux. Mais il n'y a rien de vraiment en dehors de notre esprit! C'est la blague cosmique de Karma. Vous pouvez rire de l'ironie de cela, ou vous pouvez vous en tenir à votre scénario. C'est ton choix.
@michelleBranch
J'ai de la chance parce que j'ai un travail que j'aime. Je m'ennuie vraiment d'être loin de chez moi, d'être dans mon propre lit, de voir mes animaux et ses frères et sœurs, en faisant des biscuits de ma mère. J'ai quelques chats. J'ai un chaton il y a environ un an et maintenant je vais sur la route, donc je ne le verrai pas pendant un certain temps. Je me sens mal.
@kathyBates
Je suis toujours aussi nerveux quand je dois faire des interviews ou être sur «The Tonight Show» ou le spectacle «Oprah», où je dois être moi-même. Je ne sais pas pourquoi c'est un gros problème - être vous-même. Mais pour une raison quelconque, je me sens bien dans une pièce sombre en parlant aux acteurs d'agir, en faisant du jeu. J'aime m'asseoir dans les coulisses de regarder les gens travailler.
@parkYeonMi
Je suis extrêmement reconnaissant d'être né en Corée du Nord. Si cela ne se produisait pas, il n'y a aucun moyen de comprendre la douleur des autres.