Javale McGee
@javaleMcgee
J'ai tendance à bien faire contre les grands 4 qui sont vraiment qualifiés parce que je suis grand, dégingandé et athlétique.
La civilisation est une lutte contre la peur.
16
syllabes
8
mots
1
phrase
37
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@javaleMcgee
J'ai tendance à bien faire contre les grands 4 qui sont vraiment qualifiés parce que je suis grand, dégingandé et athlétique.
@yvonneStrahovski
J'ai été très physique toute ma vie. Je suis sorti de la randonnée et du camping pendant des jours dans la forêt australienne, et lorsque je me suis entraîné à l'école dramatique pendant trois ans, nous avons beaucoup fait des techniques de lutte contre la scène. Et j'étais danseuse de 5 à 18 ans, donc j'ai un souvenir pour la chorégraphie.
@quintonJackson
J'ai commencé un peu tard avec la lutte au lycée, et je n'allais pas si bien - j'ai perdu mes cinq premiers matchs d'affilée, et mon petit frère a dit `` Porter cette chaîne pour bonne chance ... '' et m'a dit que cela pourrait Intimider certains de mes adversaires. Effectivement, lorsque je portais la chaîne, je suis allé jusqu'en finale régionale.
@sethRollins
J'ai fait des salles de bingo et des tentes devant 10 personnes avec une vache qui se moque en arrière-plan. Faire cela, puis aller à WrestleMania et le Superdome et la lutte devant 80 000 personnes est nuit et jour.
@annDruyan
J'ai pensé à la vision déformée de la science qui prévaut dans notre culture. Je me suis interrogé à ce sujet, car notre civilisation dépend complètement de la science et de la haute technologie, mais la plupart d'entre nous sont aliénés de la science.
@kevinOwens
J'ai arrêté de jouer à des jeux vidéo, j'ai cessé de jouer à d'autres sports, et je me suis juste plongé en premier dans la lutte et c'est ma passion depuis que je l'ai découverte.
@nastiaLiukin
J'ai dû apprendre à travers des expériences pour ne pas avoir peur d'échouer. Vous ne savez pas ce que l'avenir vous réserve. Vous pouvez espérer que vos rêves se réaliseront, mais vous devez être intrépide. Je ne veux pas regarder en arrière et penser, et si?
@michaelVentura
J'ai toujours pensé que Cyrano de Bergerac était un lâche. Il pouvait combattre une centaine d'épéistes, mais il avait peur du nez, et il avait peur de Roxanne. Jamage aussi lâche que quiconque a fait face à mes peurs. Donc, vous passez vos années à vous en tant qu'artiste pour combattre ces centaines de personnes que vous ne craignez pas. Ensuite, vous vous réveillez un matin et réalisez tout ce temps que vous avez peur de votre nez. C'est ce que vous allez devoir affronter pour le reste de votre vie. Et vous ne vous sentez pas très courageux. Mais, si vous ne l'avez pas affronté, vous vous séchez en tant qu'artiste.
@elishaCuthbert
J'ai toujours été contre le fait d'essayer de faire un film comme un autre film. C'est nul. Cela a déjà été fait, alors pourquoi recommencer?
@vanessaHudgens
Je me souviens quand Twitter est sorti pour la première fois. J'étais tellement contre, je ne voulais rien avoir à faire avec ça. Je voulais garder ma vie pour moi. Je me sentais comme je ne voulais pas simplement mettre les choses au monde qui étaient inutiles et dénuées de sens.
@johnMorrison
J'ai poussé et m'entraîné pour Lucha Underground et AAA, ainsi que le parkour et la formation de cascades pour mon film, et j'ai mélangé ces styles pour ma lutte.
@forrestGriffin
J'ai été victime par la salissance générale à plusieurs reprises ... J'ai reçu une infection staphylocoque désagréable ... on m'a dit d'attendre ... quelques jours plus tard, je pensais littéralement que j'allais mourir ... J'ai fini étant sous des antibiotiques pendant cinq semaines et, par conséquent, j'ai dû sortir de la lutte contre Machida.
@randyCouture
J'ai commencé à lutter à dix ans. J'ai joué beaucoup d'autres sports: le football, le football. J'ai vraiment aimé le ski. Mais la lutte a décollé pour moi. Cela semblait être le sport pour lequel j'ai eu une affinité; J'ai aimé la nature individuelle et combative. Il y a quelque chose de spécial à ce sujet. Cela m'a pris tous les endroits que je voulais aller.
@tomWaits
J'ai fait une transformation profonde. J'ai façonné des cyber-sous-vêtements. Je n'ai peur de rien! En fait, j'ai peur de quelques choses. Cyber World est un monde d'aventure, une nouvelle galaxie. Je suis grand à l'aventure. Mais je ne suppose pas que simplement parce que le mot cyber est utilisé comme préfixe, ne lui donne plus de valeur ou de crédibilité. Les cyber-relations ont l'illusion de l'intimité, parfois avec l'absence d'intimité. Vaut-il mieux avoir une conversation dans un café ou au téléphone?
@antonTchekhov
Je respecte une règle concernant les critiques: je ne demanderai jamais, ni par écrit ni en personne, qu'un mot soit mis sur mon livre .... on se sent plus propre de cette façon. Quand quelqu'un demande que son livre soit examiné, il risque de se comporter contre une vulgarité offensante aux sensibilités d'auteur.
@johnWhaite
J'ai appris à aimer les légumes - je n'avais pas le choix - et j'ai toujours été en colère contre le chou-fleur. Il a une douce douceur de noisette qui s'intensifie lorsqu'elle est cuite; Et vous ne pouvez pas nier qu'un bol plein de fromage de chou-fleur est l'un des aliments réconfortants ultimes.
@jamaalBowman
Je me considère comme une personne qui repousse et lutte contre l'oppression sous toutes ses formes, centrant très explicitement l'injustice raciale et économique.
@reiKawakubo
J'ai toujours eu de bonnes réactions de personnes avec un bon œil et une vision ... et des réactions très terribles de ceux qui ont peur des gens qui sont différents des autres - au début et même maintenant. Je ne m'en suis jamais trop inquiété.
@hillaryClinton
Je l'ai déjà dit et j'en suis très fier, que, en ce qui concerne le jugement, après avoir couru une course difficile contre le sénateur [Barack] Obama à l'époque, il s'est tourné vers moi pour être secrétaire d'État. Et en ce qui concerne les plus grands problèmes de lutte contre le terrorisme auxquels nous avons été confrontés dans cette administration, à savoir si je devais ou non après Ben Laden, j'étais à cette table, j'exerce mon jugement pour conseiller le président sur ce qu'il faut faire, à ce sujet, sur L'Iran, sur la Russie sur la Chine, sur toute une série de problèmes.
@douglasAdams
J'ai trouvé un ensemble de règles qui décrivent nos réactions aux technologies: 1. Tout ce qui est dans le monde à votre naissance est normal et ordinaire et n'est qu'une partie naturelle de la façon dont le monde fonctionne. 2. Tout ce qui est inventé entre le moment où vous êtes quinze et trente-cinq ans est nouveau et excitant et révolutionnaire et vous pouvez probablement y avoir une carrière. 3. Tout ce qui est inventé après que trente-cinq ans sont contre l'ordre naturel des choses.
@larryNanceJr
J'ai joué plusieurs fois contre Lauri Markkanen, donc je suis trop familier avec le genre de cauchemar de match qu'il est pour les défenses.
@leymahGbowee
Je dis toujours aux gens, la colère est comme du liquide. C'est fluide, c'est comme l'eau. Vous le mettez dans un conteneur et il prend la forme de ce conteneur. Tant de gens que vous voyez en prison, libérant la guerre contre leur peuple, ils sont en colère, et ils prennent leur colère et le mettent dans un récipient violent.
@margaretMahy
Je n'ai jamais été moi-même un combattant - combattre moi-même et je ne suis pas un combattant efficace de toute façon - mais j'ai certainement vu que d'autres personnes ont beaucoup compliqué les uns contre les autres.
@michelHazanavicius
J'ai toujours été contre l'idée de diviser les films entre les titres de festival et les films populaires. Je pense que vous pouvez faire des films qui sont les deux.
@carlKasell
Je fais une sieste l'après-midi et je suis au lit à 21 heures. C'est parfois une lutte.
@evaMendes
J'ai appris que c'est beaucoup plus difficile d'être un bébé. Tout est une lutte pour elle. Par exemple, je n'ai pas vanté depuis les années 90 et elle est lancée deux fois depuis que nous avons commencé cette interview. La maternité est un gâteau par rapport à ce que c'est que d'être un bébé.
@yvonneStrahovski
J'ai été très physique toute ma vie. Je suis sorti de la randonnée et du camping pendant des jours dans la forêt australienne, et lorsque je me suis entraîné à l'école dramatique pendant trois ans, nous avons beaucoup fait des techniques de lutte contre la scène. Et j'étais danseuse de 5 à 18 ans, donc j'ai un souvenir pour la chorégraphie.
@jackThorne
Je lutte beaucoup dans les répétitions, en partie parce que je suis timide, en partie parce que je ne comprends toujours pas vraiment le travail que les acteurs et les réalisateurs font. J'adore la magie à la fin, mais y arriver - les mauvais virages qui sont nécessaires pour faire fonctionner quelque chose - je trouve un peu séduisant et inquiétant.
@breneBrown
Je suis venu à cette conviction que, si vous me montrez une femme qui peut s'asseoir avec un homme en vraie vulnérabilité, dans la peur profonde, et être avec lui, je vais vous montrer une femme qui, A, a fait son travail Et, B, ne tire pas son pouvoir de cet homme. Et si vous me montrez un homme qui peut s'asseoir avec une femme en lutte profonde et en vulnérabilité et ne pas essayer de le réparer, mais écoutez-la et soyez avec elle et tiendrai de l'espace pour cela, je vais vous montrer un gars qui a fait son travail Et un homme qui ne tire pas son pouvoir de contrôler et de tout réparer.
@kelliePickler
J'ai vu toute ma famille lutter, avec de l'argent, avec des relations avec l'alcool, et je pensais qu'il devait y avoir une meilleure façon. En mûrissant, vous réalisez que vous ne choisissez pas vos parents. Ce n'est pas de ta faute de ce qu'ils font et vous ne devriez pas avoir honte.