splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

En travaillant dur, vous pouvez jouer durement sans culpabilité.

montage citation En travaillant dur, vous pouvez jouer durement sans culpabilité.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

En travaillant dur, vous pouvez jouer durement sans culpabilité.

Également dans les thèmes

La citation analysée

En travaillant dur, vous pouvez jouer durement sans culpabilité.

  • 19

    syllabes

  • 9

    mots

  • 1

    phrase

  • 53

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

En travaillant dur, vous pouvez jouer durement sans culpabilité.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

En travaillant dur, vous pouvez jouer durement sans culpabilité.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    G

    Goldust

    @goldust

    Finalement, et grâce à mon père, j'ai commencé à travailler pour une action totale sans escale pour 1 000 $ par spectacle. Il était le patron, juste sous Dixie Carter. TNA ne se débrouillait pas trop à ce moment-là, mais j'avais un travail à gagner de l'argent.

    en cours de vérification

    auteur Billy Collins de la citation Chaque jour est pour le voleur est une évocation vive et épisodique du truisme que vous ne pouvez pas rentrer chez vous; Mais cela ne signifie pas que vous n'êtes pas libre d'essayer. Un retour à son nigéria natal plonge le charmant narrateur de Cole dans une tempête du chaos, de la contradiction et de la parenté dans un endroit à la fois familier et étrangement étrange. Le résultat est une histoire qui s'engage et dérange.

    Billy Collins

    @billyCollins

    Chaque jour est pour le voleur est une évocation vive et épisodique du truisme que vous ne pouvez pas rentrer chez vous; Mais cela ne signifie pas que vous n'êtes pas libre d'essayer. Un retour à son nigéria natal plonge le charmant narrateur de Cole dans une tempête du chaos, de la contradiction et de la parenté dans un endroit à la fois familier et étrangement étrange. Le résultat est une histoire qui s'engage et dérange.

    en cours de vérification

    auteur Michael Strahan de la citation Même si le poids que je soulève n'est pas ce que c'était quand je jouais, ce n'est pas comme si je ne soulevais pas des poids plus lourds que la personne ordinaire soulevait. Je pense que beaucoup de gens regardent ça et disent: "Whoa!"

    Michael Strahan

    @michaelStrahan

    Même si le poids que je soulève n'est pas ce que c'était quand je jouais, ce n'est pas comme si je ne soulevais pas des poids plus lourds que la personne ordinaire soulevait. Je pense que beaucoup de gens regardent ça et disent: "Whoa!"

    en cours de vérification

    auteur Farah Khan de la citation Chaque personne sur Twitter est un critique. Chaque personne qui regarde un film écrira un blog ou une critique. Vous ne pouvez pas sortir d'essayer d'impressionner ces gens.

    Farah Khan

    @farahKhan

    Chaque personne sur Twitter est un critique. Chaque personne qui regarde un film écrira un blog ou une critique. Vous ne pouvez pas sortir d'essayer d'impressionner ces gens.

    en cours de vérification

    H

    Homer

    @homer

    Même lorsque quelqu'un se bat durement, il y a une partie égale pour celui qui s'attarde derrière, et dans le même honneur, il y a à la fois le lâche et l'homme courageux; L'homme inactif et celui qui a fait beaucoup de temps rencontre la mort.

    en cours de vérification

    auteur Craig Venter de la citation Même avec des choses apparemment simples comme la couleur des yeux, vous ne pouvez pas dire de mon code génétique, que j'ai des yeux bleus ou non. Il est donc naïf de penser que les comportements humains complexes, comme la recherche de risques, sont motivés par des changements dans un ou deux gènes.

    Craig Venter

    @craigVenter

    Même avec des choses apparemment simples comme la couleur des yeux, vous ne pouvez pas dire de mon code génétique, que j'ai des yeux bleus ou non. Il est donc naïf de penser que les comportements humains complexes, comme la recherche de risques, sont motivés par des changements dans un ou deux gènes.

    en cours de vérification

    auteur Dusty Hill de la citation Chaque album est en soi, donc quels que soient les sons que nous devons trouver, comme en arrière quand, nous avions besoin de cornes. Nous avons donc inventé les cornes de loup solitaires, et nous avons appris à jouer des cornes.

    Dusty Hill

    @dustyHill

    Chaque album est en soi, donc quels que soient les sons que nous devons trouver, comme en arrière quand, nous avions besoin de cornes. Nous avons donc inventé les cornes de loup solitaires, et nous avons appris à jouer des cornes.

    en cours de vérification

    auteur Derek Bailey de la citation Même s'il est difficile de jouer avec d'autres personnes - parfois c'est génial, parfois ce n'est pas le cas, mais c'est le genre de l'intérêt. Il perd son point en jouant en solo.

    Derek Bailey

    @derekBailey

    Même s'il est difficile de jouer avec d'autres personnes - parfois c'est génial, parfois ce n'est pas le cas, mais c'est le genre de l'intérêt. Il perd son point en jouant en solo.

    en cours de vérification

    R

    Robert Green Ingersoll

    @robertGreenIngersoll

    Chaque homme qui a essayé de détruire le gouvernement, chaque homme qui a tiré sur le drapeau sacré dans le ciel, chaque homme qui a affamé nos soldats ... chaque homme qui voulait brûler le nègre, tous ceux qui voulaient disperser la fièvre jaune dans le nord, Chaque homme qui s'opposait à la liberté humaine, qui considérait le bloc de vente aux enchères comme un autel et le hurlement du sang comme la musique de l'Union, chaque homme qui pleurait sur le cadavre de l'esclavage, qui pensait que les coups de fouet dans le dos nu étaient un dimanche légal Pour le travail joué, chacun prêt à voler une mère de son enfant - chaque solitaire était démocrate.

    en cours de vérification

    M

    Mahatma Gandhi

    @mahatmaGandhi

    Si je pouvais réveiller toutes les femmes d'Asie, l'Inde pourrait être gagnée en une journée.

    en cours de vérification

    O

    Orison Swett Marden

    @orisonSwettMarden

    Chaque homme doit jouer le rôle de son ambition. Si vous essayez de réussir, vous devez jouer le rôle.

    en cours de vérification

    auteur Andre Weil de la citation Chaque mathématicien digne de ce nom a vécu. . . L'état de l'exaltation lucide dans laquelle on pensait succéder à une autre comme si elle était miraculeuse. . . Ce sentiment peut durer des heures à la fois, même pendant des jours. Une fois que vous l'avez expérimenté, vous êtes impatient de le répéter mais incapable de le faire à volonté, à moins que peut-être par travail obstiné. . . .

    Andre Weil

    @andreWeil

    Chaque mathématicien digne de ce nom a vécu. . . L'état de l'exaltation lucide dans laquelle on pensait succéder à une autre comme si elle était miraculeuse. . . Ce sentiment peut durer des heures à la fois, même pendant des jours. Une fois que vous l'avez expérimenté, vous êtes impatient de le répéter mais incapable de le faire à volonté, à moins que peut-être par travail obstiné. . . .

    en cours de vérification

    G

    Grete Waitz

    @greteWaitz

    Même aujourd'hui, à la retraite, je trouve cela très distrayant s'il y a une conversation lors d'une course. Je travaille autant pour ma tête que pour mon corps. Je suis un penseur. Beaucoup de mes idées me viennent plus facilement lorsque je cours. C'est pourquoi j'aime courir le matin.

    en cours de vérification

    M

    Marty Walsh

    @martyWalsh

    Même si nous pourrions tous avoir des différences, il y a des points communs dans le sens [que] les gens travaillent dur, les gens veulent élever une famille, les gens veulent mettre un toit sur leur tête, les gens veulent mettre de la nourriture sur leur table, les gens veulent De bonnes choses pour leurs enfants.

    en cours de vérification

    N

    Nancy Dubuc

    @nancyDubuc

    Vous pouvez avoir la plate-forme que vous voulez, mais sans excellent contenu, vous n'avez rien.

    en cours de vérification

    S

    Suriya

    @suriya

    Même aujourd'hui, mon père ne regarde mes films que dans le théâtre avec le grand public. Et il est très dur. Son premier appel sera au réalisateur et à la caméra, et ce n'est qu'à ce moment-là qu'il m'enverra un message.

    en cours de vérification

    R

    Ray Winstone

    @rayWinstone

    Chaque travail que je prends, en quelques minutes, je pense: «Je ne peux pas faire ça». Je pense que c'est ce qui me fait fonctionner. Les gens pensent que je suis juste en train de fanfarner et de le faire. Mais je doute de moi tout le temps. C'est ce qui me pousse, ce qui me fait travailler plus dur. Plus je vieillis, moins je tiens pour acquis.

    en cours de vérification

    M

    Margaret Haddix

    @margaretHaddix

    Finalement, les mauvaises choses que j'écris se transforment en meilleures choses. D'autres fois, je viens de m'éloigner de ce sur quoi je travaillais et j'ai pensé que j'aurais une meilleure perspective quand j'y suis revenu.

    en cours de vérification

    auteur Arthur C. Clarke de la citation Même si nous n'atteinons jamais les étoiles par nos propres efforts, au cours des millions d'années qui nous attendent, il est presque certain que les étoiles viendront à nous. L'isolationnisme n'est ni une politique pratique à l'échelle nationale ou cosmique. Et lorsque le premier contact avec l'univers extérieur est établi, on aimerait penser que l'humanité a joué un rôle actif et pas seulement passif - que nous étions les découvreurs, pas les découverts.

    Arthur C. Clarke

    @arthurCClarke

    Même si nous n'atteinons jamais les étoiles par nos propres efforts, au cours des millions d'années qui nous attendent, il est presque certain que les étoiles viendront à nous. L'isolationnisme n'est ni une politique pratique à l'échelle nationale ou cosmique. Et lorsque le premier contact avec l'univers extérieur est établi, on aimerait penser que l'humanité a joué un rôle actif et pas seulement passif - que nous étions les découvreurs, pas les découverts.

    en cours de vérification

    N

    Natasha Trethewey

    @natashaTrethewey

    Même si je suis la fille d'un poète, et ma belle-mère est aussi un poète, en grandissant, je ne pensais pas que je pouvais comprendre la poésie; Je ne pensais pas que cela avait une pertinence pour ma vie, les sentiments que j'ai endurés au quotidien, jusqu'à ce que je sois présenté au bon poème.

    en cours de vérification

    auteur Derek Bailey de la citation Même s'il est difficile de jouer avec d'autres personnes - parfois c'est génial, parfois ce n'est pas le cas, mais c'est le genre de l'intérêt. Il perd son point en jouant en solo.

    Derek Bailey

    @derekBailey

    Même s'il est difficile de jouer avec d'autres personnes - parfois c'est génial, parfois ce n'est pas le cas, mais c'est le genre de l'intérêt. Il perd son point en jouant en solo.

    en cours de vérification

    D

    Dennis Hull

    @dennisHull

    Chaque match que j'ai joué contre Henri Richard, il venait derrière moi à un moment donné et disait: «Mon frère est meilleur que votre frère».

    en cours de vérification

    H

    Hayley Mills

    @hayleyMills

    Même lorsque je suis devenu l'adolescent timide typique, cela ne me dérange pas de jouer. Je sentais qu'il y avait une sorte de sécurité, une protection sur le fait d'être sur scène, de me perdre dans un autre personnage.

    en cours de vérification

    E

    Elizabeth Meriwether

    @elizabethMeriwether

    Chaque jour, j'apprends quelque chose de nouveau. Je pense que l'une des choses les plus excitantes pour un écrivain est de travailler dans une émission de télévision. C'est comme un roman. Vous avez très longtemps pour vous développer et en savoir plus sur les personnages, et vous pouvez vraiment continuer à creuser plus profondément, chaque semaine.

    en cours de vérification

    auteur Isaac Asimov de la citation Chaque être humain vivait derrière un mur impénétrable d'étouffement de la brume à l'intérieur duquel il n'existait. Parfois, il y avait les signaux sombres au fond de la caverne dans lesquels un autre homme était situé pour que chacun puisse tâtonner vers l'autre. Pourtant, parce qu'ils ne se connaissaient pas, et ne pouvaient pas se comprendre, et n'osaient pas se faire confiance, et se sont sentis de la petite enfance les terreurs et l'insécurité de cet isolement ultime, il y avait la peur chassée de l'homme, la rapacité sauvage de l'homme vers l'homme.

    Isaac Asimov

    @isaacAsimov

    Chaque être humain vivait derrière un mur impénétrable d'étouffement de la brume à l'intérieur duquel il n'existait. Parfois, il y avait les signaux sombres au fond de la caverne dans lesquels un autre homme était situé pour que chacun puisse tâtonner vers l'autre. Pourtant, parce qu'ils ne se connaissaient pas, et ne pouvaient pas se comprendre, et n'osaient pas se faire confiance, et se sont sentis de la petite enfance les terreurs et l'insécurité de cet isolement ultime, il y avait la peur chassée de l'homme, la rapacité sauvage de l'homme vers l'homme.

    en cours de vérification

    auteur Isaac Asimov de la citation Chaque être humain vivait derrière un mur impénétrable d'étouffement de la brume à l'intérieur duquel il n'existait. Parfois, il y avait les signaux sombres au fond de la caverne dans lesquels un autre homme était situé pour que chacun puisse tâtonner vers l'autre. Pourtant, parce qu'ils ne se connaissaient pas, et ne pouvaient pas se comprendre, et n'osaient pas se faire confiance, et se sont sentis de la petite enfance les terreurs et l'insécurité de cet isolement ultime, il y avait la peur chassée de l'homme, la rapacité sauvage de l'homme vers l'homme.

    Isaac Asimov

    @isaacAsimov

    Chaque être humain vivait derrière un mur impénétrable d'étouffement de la brume à l'intérieur duquel il n'existait. Parfois, il y avait les signaux sombres au fond de la caverne dans lesquels un autre homme était situé pour que chacun puisse tâtonner vers l'autre. Pourtant, parce qu'ils ne se connaissaient pas, et ne pouvaient pas se comprendre, et n'osaient pas se faire confiance, et se sont sentis de la petite enfance les terreurs et l'insécurité de cet isolement ultime, il y avait la peur chassée de l'homme, la rapacité sauvage de l'homme vers l'homme.

    en cours de vérification

    S

    Suriya

    @suriya

    Même aujourd'hui, mon père ne regarde mes films que dans le théâtre avec le grand public. Et il est très dur. Son premier appel sera au réalisateur et à la caméra, et ce n'est qu'à ce moment-là qu'il m'enverra un message.

    en cours de vérification

    auteur Isaac Asimov de la citation Chaque être humain vivait derrière un mur impénétrable d'étouffement de la brume à l'intérieur duquel il n'existait. Parfois, il y avait les signaux sombres au fond de la caverne dans lesquels un autre homme était situé pour que chacun puisse tâtonner vers l'autre. Pourtant, parce qu'ils ne se connaissaient pas, et ne pouvaient pas se comprendre, et n'osaient pas se faire confiance, et se sont sentis de la petite enfance les terreurs et l'insécurité de cet isolement ultime, il y avait la peur chassée de l'homme, la rapacité sauvage de l'homme vers l'homme.

    Isaac Asimov

    @isaacAsimov

    Chaque être humain vivait derrière un mur impénétrable d'étouffement de la brume à l'intérieur duquel il n'existait. Parfois, il y avait les signaux sombres au fond de la caverne dans lesquels un autre homme était situé pour que chacun puisse tâtonner vers l'autre. Pourtant, parce qu'ils ne se connaissaient pas, et ne pouvaient pas se comprendre, et n'osaient pas se faire confiance, et se sont sentis de la petite enfance les terreurs et l'insécurité de cet isolement ultime, il y avait la peur chassée de l'homme, la rapacité sauvage de l'homme vers l'homme.

    en cours de vérification

    auteur Chad Harbach de la citation Chaque mec de votre lycée ne s'efforçait pas d'être le meilleur poète parce qu'il aurait toutes les filles, non? Mais vous pouvez imaginer une société dans laquelle ce fut le cas.

    Chad Harbach

    @chadHarbach

    Chaque mec de votre lycée ne s'efforçait pas d'être le meilleur poète parce qu'il aurait toutes les filles, non? Mais vous pouvez imaginer une société dans laquelle ce fut le cas.

    en cours de vérification

    T

    Trey Burke

    @treyBurke

    Je savais que le Big Ten était l'une des meilleures conférences du pays. Chaque nuit, vous êtes contre les pros. C'est tellement compétitif. Vous pouvez être battu par n'importe quelle équipe. C'est vraiment ce que j'aime dans le Big Ten.

    en cours de vérification