Michel Ocelot
@michelOcelot
Mes producteurs me donnent une liberté totale. Personne ne me demande rien; Ils me disent juste de faire un bon film, et c'est ce que je fais.
Naturellement, je mine mes copines vit pour de bonnes anecdotes et des histoires - tant de leurs expériences trouvent leur chemin dans mes livres.
46
syllabes
24
mots
1
phrase
119
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michelOcelot
Mes producteurs me donnent une liberté totale. Personne ne me demande rien; Ils me disent juste de faire un bon film, et c'est ce que je fais.
@jordanFisher
Mon éducation à Birmingham m'a donné un sentiment de réalité. Je ne pouvais pas choisir une autre ville dans laquelle je préférerais grandir. Grandir autour de gens très bons, solides et pieux, cela m'a aidé à trouver ce genre de gens formidables à L.A., ce qui peut être difficile pour certaines personnes.
@johnBingham
Je n'ai pas entraîné tout ce temps juste pour venir ici et en finir avec aussi vite que possible
@emilioEstevez
Ma mère a manqué de dîner avec Lyndon Johnson parce qu'elle ne pouvait pas trouver le bon chapeau à porter. Pendant que mon père est allé à la Maison Blanche pour briser le pain avec le président, ma mère, qui n'est pas une personne et des choses, est restée à l'hôtel et a essayé 10 chapeaux différents et manqué de dîner.
@chiliDavis
Ma sœur est une bonne histoire de résilience. Elle a fait un tour complet à UC Davis, mais elle a quitté l'école pour aller aux Philippines - puis elle a décidé de retourner à l'école dans la quarantaine, ce qui m'a surpris. Elle est allée à UC Berkeley, et je pense qu'elle était l'un des deux Afro-Américains de sa classe à Haas. Elle est vraiment impressionnante.
@marcGasol
Ma grand-mère avait une cour et nous mettons un cerceau, un cerceau tremblant, là-haut. Nous avions l'habitude de tirer dessus. Nous l'avons tiré tellement de fois, nous l'avons cassé. Nous avons dû en obtenir un meilleur, car celui-ci n'était pas bon du tout.
@hankWilliamsIii
Ma relation avec mon père sera toujours tendue, mais cela va juste montrer, je suppose, que je fais un très bon travail de moi-même et d'un rebelle.
@jasonAldean
Mon score de golf est vraiment mauvais. Je ne sais pas. Je ne suis certainement pas un bon golfeur. Hors du Tee Box, je peux le conduire environ 275, et je suis dans le fairway environ 99% du temps. C'est mon prochain coup qui a besoin de travail.
@jayDuplass
Ma femme est un travailleur social et une féministe, et il me semble naturel d'avoir ces relations avec ces femmes puissantes que j'ai eues.
@juditPolgar
Ma sœur Susan, qui était la première, était assez bonne en mathématiques puis aux échecs, et mon père a choisi les échecs parce qu'il était plus facile de mesurer les résultats.
@sandraBullock
Ma vie change considérablement chaque fois que je me lève du lit. Après ma proposition, la vie a changé en ce que je n'ai pas été invité à changer. J'ai toujours pensé que le mariage signifiait que quelqu'un allait vous demander d'arrêter d'être qui vous étiez. Et j'ai rencontré quelqu'un qui non seulement veut que je sois ce que je suis mais que j'aime ça. Ainsi, ma vie a changé en ce que mes opinions sur le mariage ont cessé d'être morbide. J'ai trouvé que j'étais prêt à être un bon partenaire où je ne pense pas que j'étais un très bon partenaire pour les gens auparavant. J'ai intensifié mon jeu.
@richardSmalley
La nature - comment, nous ne savons pas - a une technologie qui fonctionne dans toutes les cellules vivantes et qui dépend de chaque atome précisément au bon endroit. Les enzymes sont précises jusqu'au dernier atome. Ce sont des molécules. Vous mettez le dernier atome, et c'est fait. La nature fait des choses avec une perfection moléculaire.
@audreyHepburn
Ma vie n'est pas des théories et des formules. C’est en partie instinct, en partie du bon sens. La logique est un mot aussi bon que n'importe quel autre, et j'ai absorbé la logique que j'ai de tout et tout le monde… de ma mère, de l'entraînement en tant que danseuse de ballet, du magazine Vogue, des lois de la vie, de la santé et de la nature.
@janeAsher
Ma mère m'a appris que les rousses ne devraient pas porter de rose, de rouge ou d'orange, mais si vous choisissez la bonne teinte, comme une orange vif ou un rouge cerise, cela peut avoir l'air fabuleux.
@tricky
Ma tête fonctionne un peu plus vite que les gens autour de moi parfois et cela peut être assez douloureux. C'était un problème pour moi à l'école parce que je ne pouvais pas m'asseoir assez longtemps. Je ne pouvais pas me concentrer. Je ne suis donc pas allé beaucoup aux cours.
@christopherYoung
Mon travail marquant un film d'horreur, c'est comme être le Barker d'un carnaval. Un bon barker peut amener n'importe qui à entrer dans la tente cordante. Surtout avec le titre principal, mon travail consiste à convaincre le public de faire le saut dans le film même si leur meilleur sens est de leur dire: "Je devrais déposer mon pop-corn et sortir l'enfer ici"!
@gillianFlynn
Mon imagination est plus modifiée en imaginant la vie des gens qui étaient là avant nous. Je n'ai pas besoin de me donner les Willies. Je suis assez bon pour ça - je peux me paniquer où que je sois.
@sharonCreech
Ma grand-mère Torrelli dit quand vous êtes en colère contre quelqu'un, si en colère que vous pensez des choses haineuses, si en colère peut-être que vous voulez les frapper, alors vous devriez penser aux bonnes choses à leur sujet et aux belles choses qu'ils ont dit, et pourquoi Vous les avez aimés en premier lieu.
@ezraKoenig
Mon père a une très bonne collection de disques qui est essentiellement allée à l'année où je suis née: 1984.
@bradThor
Mon intention n'est pas de enflammer les musulmans mais de divertir les lecteurs de grands thrillers. En fin de compte, je veux que les gens voient un bon protagoniste lutter contre les cotes sérieuses et le faire avec le courage et l'honneur et l'intégrité.
@davidSchwimmer
Mes parents de très jeune âge ont élevé ma sœur et moi sous une pression pour réaliser. Ils sont tous deux des avocats. Donc, de bonnes notes, de passer à l'université, il y avait un énorme accent et une pression pour bien faire et continuer.
@kaceyMusgraves
Mon style personnel est un grand mélange. Beaucoup de choses sont assez vintage. J'adore les looks vintage. Je suis obsédé par l'ère du milieu des années 60, même les années 70, c'était une bonne époque pour les vêtements, les cheveux, la musique et les voitures.
@garyVaynerchuk
Mon inclination naturelle à être improvisée plutôt qu'un personnage éduqué me sert bien.
@kidRock
Mes émissions ne consistent pas à essayer de sauver un endroit, car je ne pense pas que ce soit le bon endroit pour cela. C'est ma politique là-bas: n'apportez pas de politique à mes spectacles.
@lamarOdom
Ma grand-mère était toujours optimiste, une personne naturellement heureuse. Je pense que j'ai eu ça d'elle.
@jamieHewlett
Ma mère était dans la poterie et la broderie, très artistique, et elle connaissait des gens du collège, ce qui, je pense, était comment je me suis lancé. Mon père, qui était un chasseur de tête, était aussi un artiste incroyable, et quand il était très jeune, il était un très bon dessinateur.
@stevenChu
Mon professeur de physique, Thomas Miner était particulièrement doué. À ce jour, je me souviens comment il a présenté le sujet de la physique. Il nous a dit que nous allions apprendre à gérer des questions très simples telles que la façon dont un corps tombe en raison de l'accélération de la gravité.
@chloeBridges
Mes cheveux deviennent vraiment crépus, donc j'utilise un sérum d'épris de Bumble and Bumble, et l'huile marocaine est également de très bonnes choses. De plus, je ne peux pas vivre sans le baume à lèvres des abeilles de Burt!
@emmanuelAdebayor
Ma relation avec Pochettino était magnifique. Je pense que nous avons une très, très bonne relation, avec des conversations d'homme à homme.
@chiliDavis
Ma sœur est une bonne histoire de résilience. Elle a fait un tour complet à UC Davis, mais elle a quitté l'école pour aller aux Philippines - puis elle a décidé de retourner à l'école dans la quarantaine, ce qui m'a surpris. Elle est allée à UC Berkeley, et je pense qu'elle était l'un des deux Afro-Américains de sa classe à Haas. Elle est vraiment impressionnante.