Rick Wagoner
@rickWagoner
J'étais prêt à aller n'importe où aux États-Unis pour le meilleur travail - sauf New York. Bien sûr, j'ai reçu une offre d'emploi de GM - à New York.
C'est un mythe urbain bien connu que les Français ne font pas confiance aux banques et ne stockent pas leur argent sous leur matelas. Ce n'est pas qu'ils sont serrés avec de l'argent - ils ne font tout simplement confiance à personne.
62
syllabes
42
mots
2
phrases
183
lettres
83%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rickWagoner
J'étais prêt à aller n'importe où aux États-Unis pour le meilleur travail - sauf New York. Bien sûr, j'ai reçu une offre d'emploi de GM - à New York.
@kurtFuller
J'irais à ces conventions «surnaturelles» parce que, eh bien, c'est comme aller à votre propre version de Disneyland. Vous êtes adoré pendant une heure ou quoi que ce soit, puis vous sortez et vous n'êtes plus personne, mais, mon garçon, quand vous êtes là, ce doit être ce que c'est que d'être Brad Pitt toute la journée, vous savez? Tu es la meilleure chose qui va. Et ça paie assez bien aussi! Mais j'étais simultanément aimé et détesté par tout le monde, car la suspension de l'incrédulité est, euh, assez élevé parmi les fans de «surnaturel».
@paulFleischman
Quel pourrait être plus excitant lorsque l'écriture se passe bien et que les choses se mettent en place? C'est comme rouler une vague fabuleuse pour un surfeur. Il n'y a pas de meilleur endroit pour être.
@williamMorris
Je veux une vraie révolution, un véritable changement dans la société: la société, une grande masse organique de forces bien réglementées utilisées pour la vie d'une vie heureuse pour tous.
@chipperJones
Je veux être connu comme un gagnant, un gars qui est sorti et a fait son travail, était un neuvième de l'équation pour nous aider à gagner chaque jour. Je veux être un bon mari, un bon père, un bon fils.
@radhanathSwami
La coopération signifie être prêt à se sacrifier pour le bien des autres
@majoraCarter
Je veux être connu à l'échelle internationale comme l'un des promoteurs immobiliers les plus créatifs des communautés à faible revenu. Je veux être connu comme quelqu'un qui promeut réellement la diversité économique et fait un excellent travail.
@sEHinton
J'étais un «jeune adulte» quand j'ai écrit «les étrangers», bien que ce ne soit pas un genre à l'époque. C'est une période intéressante de la vie à écrire, lorsque vos idéaux sont critiqués contre la réalité, et que vous devez faire des compromis.
@matteoManassero
J'étais bien à l'école, mais j'ai toujours raté beaucoup parce que je jouais tellement. Mais si je me collais, j'imagine que je ferais quelque chose de financier ou d'économie. La finance m'a toujours attiré, même si les mathématiques ont toujours été un peu une relation amoureuse. J'aurais essayé de jouer au football, mais je ne pense pas que j'aurais réussi.
@louisGossettJr
J'étais à Wilmington, Delaware, faisant «The Desk Set» avec Shirley Booth. J'étais à l'hôtel Dupont. Je suis sorti et il y avait ce grill à côté appelé le New England Grill. J'ai adoré les fruits de mer. Ils ont dit très bien: «Nous ne servons pas de personnes de couleur».
@dakotaFanning
J'étais soigné pour être un joueur de tennis à coup sûr. Mes grands-parents et mes parents ont réalisé que j'avais une capacité sportive naturelle et si j'étais obligé de le faire, je pourrais probablement bien faire. Mais tout ce que je voulais, c'était jouer comme simulé.
@larryHagman
Je suis né avec succès. Heureusement pour moi, je peux le gérer. Aussi, je le mérite très bien!
@fabFiveFreddy
J'apportais toute la musique, le hip-hop, l'art, la pause dansant et la culture culturelle urbaine à la table du centre-ville.
@ramanaMaharshi
Personne ne doute qu'il existe, bien qu'il puisse douter de l'existence de Dieu. S'il découvre la vérité sur lui-même et découvre sa propre source, c'est tout ce qui est nécessaire.
@leProjetDeLoiDeEngvall
Je suis né à Galveston, au Texas, en 1957 au milieu d'un ouragan. Je suppose qu'en raison de la baisse de la pression barométrique, cela a affecté mon cerveau et j'étais destiné à devenir une bande dessinée debout, bien qu'à cet âge, je n'étais pas au courant de mon destin.
@laurenAlaina
Je veux faire en sorte que les gens se sentent bien dans qui ils sont, peu importe qui ils sont ou d'où ils viennent ou la couleur de leur peau ou à quoi leur famille agit ou à quoi ils ressemblent. Je suis tout au sujet de l'acceptation des autres et de vous-même.
@maxBeckmann
C'est, bien sûr, un luxe pour créer de l'art et, en plus, pour insister pour exprimer sa propre opinion artistique. Rien n'est plus luxueux que cela. C'est un jeu et un bon jeu, du moins pour moi; L'un des rares jeux qui rendent la vie, difficile et déprimant comme c'est parfois un peu plus intéressant.
@mattBerninger
Je pense généralement toujours aux personnages et parfois les personnages sont un peu inventés, donc c'est bien de donner à ces personnages inventés, floues, un nom réellement. Cela me fait me rapprocher d'eux ou quelque chose comme ça. Mais ils ne sont pas tous réels, ce sont des amalgamations étranges de la réalité.
@chloeZhao
Je veux que les gens sentent qu'ils ont un peu connu les gens du film, ont pu voir Pine Ridge d'une manière qu'ils n'avaient pas vue auparavant. Je pense que c'est un bon début.
@chuckD
J'ai été inspiré par la radio rock classique des années 70. Ils ont séparé Chuck Berry et les Beatles des LED Zeppelins et Bostons et Peter Framptons de l'époque. À bien des égards, le rock classique est devenu plus grand que le rock grand public.
@eliBroad
Si les gens veulent me critiquer parce qu'il vend des papiers, c'est bien. Je n'aime pas ça quand c'est inexact.
@chantalAkerman
Je voulais écrire et ensuite j'ai vu Pierrot et je comprends que je pourrais m'exprimer dans un plus ... aussi probablement, j'avais une intuition que si je n'allais écrire que, je resterai dans une pièce tout le temps et jamais sortir. Je sentais que si j'allais faire des films, je devrais communiquer avec les gens et ce serait bien pour moi.
@vanessaHudgens
Je veux laisser mes fans en savoir un peu sur moi. Je suis très reconnaissant pour tout ce qu'ils ont fait pour moi donc, bien sûr, je vais les laisser un peu entrer dans mon monde. Mais je suis vraiment une personne très privée, et j'adore ma vie à moi-même - c'est comme ça que j'ai toujours été.
@chipperJones
Je veux être connu comme un gagnant, un gars qui est sorti et a fait son travail, était un neuvième de l'équation pour nous aider à gagner chaque jour. Je veux être un bon mari, un bon père, un bon fils.
@charlotteGainsbourg
J'ai eu tellement de chance parce que j'ai commencé à travailler très jeune. Et mon père était très riche et je n'avais pas besoin de travailler. J'ai fait mes films. J'étais très bien payé pour mon âge, et je pouvais faire des choix, décider de ne pas faire de film pendant six mois et attendre d'avoir la bonne chose. Ce qui a fait de moi un lâche, vous savez. Il est si facile de dire non à des trucs, puis, après un certain temps, il est très difficile de rentrer.
@johnArmstrong
Puis l'amour du plaisir se balance sur chaque cœur, et nous ne pouvons pas voler. Inscripteur lorsqu'il a bien gouverné. Mais là où il se trompe extravagant, et mène sauvagement aux malades, publics ou privés, il doit y exercer sa raison de coincement.
@gregoryOrr
Je veux que la langue nous aide à vivre dans un monde d'émerveillement / de terreur / changement. Je veux qu'il s'agisse de «devenir» plutôt que «d'être». Je pense que l'être et les noms font partie de notre rêve sans espoir que le temps s'arrêtera et que nous ne mourrons pas. Mais ce n'est pas comme ça. Alors, pourquoi ne pas célébrer les verbes et la métamorphose de la bien-aimée en autres personnes ou créatures ou lieux - le même esprit mais se déplacer à travers les choses, pas statiques.
@carreOtis
J'ai été essentiellement payé pour perpétuer le mythe que nous sommes tous, ou devrions au moins essayer d'être 17 et une taille 2 pour toujours.
@livBruce
J'avais l'habitude d'écouter autant de groupes de chansons qui étaient tous hétérosexuels, et ma pensée était: «Eh bien, si je peux en quelque sorte suspendre ma propre perception de moi-même et écouter les rivières Cuomo chanter sur les filles, alors je ne le fais pas Voyez pourquoi un hétéro ne peut pas écouter un groupe appelé PWR BTTM.
@fredArmisen
J'ai grandi à New York et j'ai passé deux ans à Rio. Mes parents se sont rencontrés à l'Université du sud du Mississippi, et ils m'ont eu là-bas, puis nous avons déménagé à New York. Je ne connais pas très bien le Mississippi.