Kaley Cuoco
@kaleyCuoco
Je joue depuis l'âge de 5 ans, littéralement depuis que je pouvais marcher, et j'ai toujours dit: "Je pense qu'un jour je dois être en gros costume."
Traité hors de votre lit à l'âge de sept ans, ma mère hurle, six enfants de moins de 12 ans. Je n'assigne pas mon expérience avec les personnes qui vivaient en Irlande du Nord. Mais mon père était toujours sorti tard dans la nuit, et je ne pouvais pas m'endormir avant de savoir qu'il était dedans.
82
syllabes
56
mots
3
phrases
223
lettres
86%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kaleyCuoco
Je joue depuis l'âge de 5 ans, littéralement depuis que je pouvais marcher, et j'ai toujours dit: "Je pense qu'un jour je dois être en gros costume."
@shawnMendes
Je n'ai pas vraiment trouvé la bonne personne. Cela ressemble à une chose plus âgée à dire, mais je suis trop occupé et - pas dans le mauvais sens - je ne veux pas perdre mon temps.
@florenceGriffithJoyner
Je cours depuis l'âge de 7 ans. J'essayais de restructurer la façon dont mon corps a été fabriqué au lieu d'essayer de maîtriser la façon dont je courais. Je serais tellement frustré par mes départs dans les pratiques que je pleurerais. Quand j'ai couru, je n'essayais même pas de sortir des blocs, je courais juste.
@julieFoudy
Je suis impliqué dans le football américain depuis 30 ans, et je ne me souviens pas d'une femme âgée dans l'organisation avec laquelle vous traiteriez quotidiennement dans une position qui prenait des décisions. C'est un énorme problème. Combien de fois entendez-vous: «Il n'y a pas de femmes autour? Eh bien, ils pêchent dans le mauvais étang.
@leighSteinberg
Je dois dire que ce fut une expérience très étrange lorsque, plus tard dans la vie, j'ai représenté Byron Scott et négociait avec West - dont j'avais l'habitude d'avoir sur mon lit! Cela a pris un certain temps pour s'y habituer.
@thomasSzasz
Étiqueter un enfant comme malade mental est la stigmatisation, pas le diagnostic. Donner à un enfant un médicament psychiatrique est un empoisonnement, pas un traitement.
@jordanFisher
J'ai un tatouage sur mon bras qui dit: «Seriez-vous fier de mourir de cette façon? Et c'est mon rappel de continuer à bien traiter les gens et à aimer les gens, et si je prenais mon dernier souffle en ce moment, serais-je content de qui je suis?
@nikitaParris
Je savais à partir d'un jeune âge ce que je voulais faire, mais ce n'est pas le cas pour tout le monde. Certains passent par différents chemins pour atteindre leur destination.
@lordDunsany
J'ai vécu pour voir qu'être dix-sept n'est pas une protection contre le fait de devenir soixante-dix, mais de savoir que cela a besoin de l'expérience d'une vie, car aucune imagination s'en fasse.
@peterMenzel
J'ai un diplôme complètement sans valeur: un BS en photojournalisme de l'Université de Boston (BU). Avec ce diplôme, je suppose que j'aurais pu trouver un emploi pour enseigner aux écoliers des écoliers comment photographier leurs proches, mais connaître le traitement et le développement de photos de B&W et comment tourner une histoire d'image est de bonnes informations de base que chaque photographe devrait avoir.
@chadKelly
Je dois juste venir travailler chaque jour. Ce n'est pas seulement sur le terrain mais hors du terrain, car vous avez de petits enfants qui vous regardent; Votre visage est le visage de cette franchise et de cette université. Vous devez comprendre que chaque décision que vous prenez va être critiquée.
@hozier
J'ai eu une fascination pour les racines de la musique afro-américaine. Cela aurait été ma première éducation en musique. J'avais une vraie passion pour ça. Je voulais le jouer, le chanter. Je pouvais chanter à un jeune âge, mais j'ai commencé à m'apprendre de la guitare basse et j'ai commencé à écrire quand j'avais 15 ans.
@georgeCarlin
J'ai une suggestion qui, je pense, aiderait à lutter contre les crimes graves. Panneaux. Il y a beaucoup de signes pour des infractions mineures: pas de fumer, restez hors de l'herbe, continuez à sortir et ils semblent fonctionner assez bien. Je pense que nous devrions également avoir des signes de crimes majeurs: le meurtre strictement interdit, pas de viol les gens, merci de ne pas avoir kidnappé à personne. Cela vaut certainement la peine d'essayer. Je suis convaincu que Watergate ne se serait jamais produit s'il n'y avait qu'un panneau dans le bureau ovale qui disait, les malversations de bureau sont strictement contre la loi, ou merci de ne pas avoir sapé la Constitution.
@franLebowitz
Il se trouve que j'aime une bonne course presque autant que le sexe. Comme le sexe, il y a souvent des moments où je ne pense pas que je sois intéressé tant que je suis là. Contrairement au sexe, je dois sortir du lit et entrer dans les éléments. Je déteste quitter le lit.
@benazirBhutto
J'ai mené une vie inhabituelle. J'ai enterré un père tué à 50 ans et deux frères tués dans la fleur de l'âge. J'ai élevé mes enfants en tant que mère célibataire lorsque mon mari a été arrêté et détenu pendant huit ans sans condamnation - un otage à ma carrière politique.
@amyPoehler
J'ai un petit ami qui sait me régler. Il met sa main sur ma poitrine et me raconte des histoires ennuyeuses. Lors de l'une de nos premières nuits ensemble, je me suis réveillé en s'excusant pour mes ronflements et il a sorti deux bouchons d'oreille qu'il avait portés au lit afin qu'il puisse entendre ce que je disais.
@tripleH
Je déteste dire que l'avenir est avec NXT, parce que c'est maintenant: ce sont des stars mondiales que vous allez voir, les Shayna Baszlers, puis vous allez voir The Forever, la prochaine génération de superstars du peuple Concours et finale du Mae Young Classic, et pour moi, cela représente tout de l'évolution de Trish Stratus et Lita.
@franLebowitz
J'ai toujours préféré la compagnie des personnes âgées. Personne dans l'histoire du monde n'a eu moins d'intérêt pour les jeunes que moi. Je ne suis pas intéressé par ce que les jeunes pensent. Ils pensent moins que les personnes âgées, bien sûr. Je veux dire, à quoi pourraient-ils penser? Et que font-ils? Ils font les mêmes choses stupides que vous.
@asifAliZardari
J'ai passé sept des 12 ans, je me suis marié victime de persécution politique. Je dois être le premier conjoint masculin détenu en otage par un régime. J'accepte cela, car le Pakistan a des éléments traditionnels qui ont du mal à se réconcilier avec un homme dont la femme travaille et que d'autres hommes saluent la performance de son bureau.
@susannaFogel
Je dois dire que ma famille a toujours été incroyablement ouverte et encourageante de toutes les manières que je pourrais vouloir m'exprimer. À un très jeune âge, ils ont accepté que mon débouché écrivait et de l'écriture comique, et ils acceptaient assez cela.
@chrisCornell
Je suis juste entré sur la main-d'œuvre des cols bleus à un très jeune âge et j'ai découvert de la musique, en termes de musicien, à peu près au même moment. La bonne nouvelle est que j'avais probablement 17 ans quand je savais que c'était ce que j'allais faire avec le reste de ma vie, quoi que cela signifiait.
@tobiasJessoJr
J'aime juste être aussi romantique que possible. Je prospère de l'amour non partagé. Je suis amoureux d'une manière ou d'une autre depuis l'âge de 14 ans. Je vais à part entière et je deviens obsessionnel.
@christopherMasterson
J'ai trois frères et une sœur. Un plus âgé et trois plus jeunes. Mon frère aîné Danny joue Hyde sur «That '70S Show», et mon jeune frère Jordan et ma sœur Allanah agissent également, donc nous sommes un peu une famille d'acteur.
@kissey
J'ai toutes mes astuces pour débrancher. Parfois, je ferme les yeux et je respire plusieurs fois, même si je suis au milieu d'une conversation. Il me centre. La danse m'aide également à débrancher, il en va de même pour l'écriture de la musique. J'aime vraiment aller à Central Park et dans le nord de New York, quand je veux vraiment débrancher de la ville. Aller à la bibliothèque est également super. Il y a juste une belle égalité dans les bibliothèques, il y a tout le monde, des enfants aux personnes âgées aux étudiants, c'est un environnement agréable. J'attrape le livre qui me semble attiré, puis je suis assis là et je le lis pendant un petit moment.
@stephenKing
Je n'ai presque jamais lu la fiction traditionnelle qui traite de la vie telle qu'elle est. J'aime un élément de fantaisie, quelque chose qui n'est pas tout à fait du monde réel.
@benazirBhutto
J'ai mené une vie inhabituelle. J'ai enterré un père tué à 50 ans et deux frères tués dans la fleur de l'âge. J'ai élevé mes enfants en tant que mère célibataire lorsque mon mari a été arrêté et détenu pendant huit ans sans condamnation - un otage à ma carrière politique.
@florenceNightingale
J'ai vécu et dormi dans le même lit avec des comtesses anglaises et des femmes agricoles prussiennes ... aucune femme n'a excité les passions parmi les femmes plus que moi.
@henryDavidThoreau
J'ai entièrement essayé le titulaire de l'école et j'ai constaté que mes dépenses étaient en proportion, ou plutôt hors de proportion, à mes revenus, car j'étais obligé de m'habiller et de m'entraîner, de ne pas dire et croire, en conséquence, et j'ai perdu mon temps dans l'affaire. Comme je n'ai pas enseigné le bien de mes semblables, mais simplement pour un moyen de subsistance, c'était un échec. J'ai essayé le commerce; Mais j'ai découvert qu'il faudrait dix ans pour y commencer, et que je devrais probablement être en route vers le diable. J'avais vraiment peur de pouvoir faire à ce moment-là ce qu'on appelle une bonne entreprise.
@samuelErvinBeam
J'ai une certaine quantité d'énergie créative, et elle allait peindre. Maintenant, la majeure partie va à la musique. J'aime faire des choses. Je traite les chansons plus comme des poèmes que de la prose, donc dans ce sens, je n'ai pas vraiment de point à faire. J'essaie juste d'être surpris.
@mikePence
Je crois toujours que nous ne devons pas récompenser les gens avec la citoyenneté dont le premier acte dans ce pays a été une violation de la loi. Et je continue de garder ce point de vue. Mais permettez-moi de dire, je pense qu'il y a beaucoup de place ici pour la compassion. Et il y a beaucoup de place ici pour fabriquer une solution qui traitera ce problème à long terme.