Angelina Jolie
@angelinaJolie
J'aime tout. Filles enfantines, garçons filles, lourds et maigres. Ce qui est un problème lorsque je marche dans la rue.
Lorsque la réflexion ne guérit pas la peur, l'action sera.
17
syllabes
10
mots
1
phrase
44
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@angelinaJolie
J'aime tout. Filles enfantines, garçons filles, lourds et maigres. Ce qui est un problème lorsque je marche dans la rue.
@preityZinta
J'ai grandi à Delhi d'une certaine manière, et je continue de venir ici souvent. Mais, et je suis désolé de dire que je serai toujours nerveux quand à Delhi. Dans mes jours de collège, j'ai fait pincer mes fesses. Alors oui, à Mumbai, je peux juste me promener et faire ce que je veux faire, mais à Delhi, j'aurai toujours peur.
@nancyWillard
Je n'ai aucune idée de la fin de mon histoire, mais c'est bien. Lorsque vous êtes parti dans un voyage et que la nuit couvre la route, c'est à ce moment-là que vous découvrez les étoiles.
@rickySkaggs
Je me souviens juste de me tenir là, de chanter avec les écouteurs et les cordes qui jouent, à quel point cela se sentait merveilleux. Mais nous devons rarement sortir et le faire. De toute évidence, nous ne portons pas un orchestre de 70 à 80 pièces avec nous lorsque nous faisons des spectacles.
@colinFirth
Je n'en ai presque aucun souvenir [St. Films de Trinian]. Je ne pense pas que je les ai vus depuis que je suis assez jeune. J'avais un peu peur des filles. Je les ai imaginés. Même si j'étais jeune, je les ai trouvés attrayants et plutôt effrayants. J'ai toujours été attiré par des filles effrayantes! Je suis marié à un!
@martinScorsese
Parfois, lorsque vous êtes lourd dans le tournage ou l'édition d'une photo, vous arrivez au point où vous ne savez pas si vous pourriez jamais le refaire.
@dougrayScott
J'adore sauter dans la vie de quelqu'un d'autre. C'est une façon relativement bon marché de vivre des choses que vous auriez trop peur de contempler dans votre propre vie.
@matthewArnold
Je savais que la masse des hommes a caché leurs pensées, de peur que si elles le révélaient, par d'autres hommes, se réunissent avec une indifférence vierge.
@tonyPulis
Je savais le jour où je quittais Newport que si je revenais, j'avais échoué. La peur de perdre le jeu, de devoir rentrer chez elle et de dire à ma famille: «J'ai essayé mais cela n'a pas fonctionné», m'a hanté. Il est toujours là, et c'est une force et une faiblesse.
@ianCurtis
Je veux juste continuer comme nous [Joy Division], je pense. Fondamentalement, nous voulons jouer et profiter de ce que nous aimons jouer. Je pense que lorsque nous cessons de faire cela, je pense, eh bien, ce sera le moment de l'emballer. Ce sera la fin.
@bruceLee
J'espère que les artistes martiaux sont plus intéressés par la racine des arts martiaux et non sur les différentes branches, fleurs ou feuilles décoratives. Il est vain de plaider à quelle feuille, quelle conception de branches, ou quelle fleur attrayante que vous aimez; Lorsque vous comprenez la racine, vous comprenez tous ses fleurs.
@harryWilson
J'ai appris que dans le football senior, il s'agit de gérer le match. Les gens jouent pour des contrats et jouent pour des carrières, donc lorsque vous êtes 1-0 ou 2-0, vous devez voir le jeu.
@artieLange
J'ai des amis gays, je soutiens les droits des homosexuels, je n'ai rien contre la communauté gay, mais quand je vois deux gars s'embrasser, je pense que c'est dégoûtant. Et, en passant, c'est dégoûtant lorsque 99% des hétéros le font aussi.
@jaxJones
J'adore voir les réactions de la foule lorsque je laisse tomber certaines chansons. Il y a des chansons que vous connaissez viendront éliminer les émotions sérieuses avec les gens, et j'adore le voir.
@jackNicholson
Je dois me garder en échec lorsque je vais aux événements sportifs des enfants. Je m'assois waaay dans le dos. Je m'assure que je ne fais pas trop d'encouragement, tu sais ce que je veux dire? Je ne suis toujours pas tout à fait adapté à cette école de pensée moderne: Oh, peu importe qui gagne. Je ne suis pas encore tout le chemin, mais je l'accepte de la rangée arrière.
@rahulDravid
J'ai le genre de personnalité que je regarde toujours vers l'avenir que de regarder ce qui s'est passé. Cela aide beaucoup, surtout lorsque vous avez mal fait ou que vous avez échoué. Il est instinctif de moi que je regarde ce qui est suivant, je regarde beaucoup vers l'avenir et je commence à me préparer à cela, en victoire et en défaite.
@madonnaCiccone
J'aime juste l'idée des pilules. J'aime les récupérer mais pas vraiment les prendre. Quand je suis tombé de mon cheval, j'ai des tonnes de trucs: Demerol et Vicodin et Xanax et Valium et OxyContin, qui est censé être comme de l'héroïne. Et j'ai assez peur de les prendre. Je suis un monstre de contrôle.
@johnJMclaughlin
Des termes tels que la «microagression», décrivant un acte d'infraction involontaire, sont entrés dans le lexique du collège, renforçant une atmosphère de retenue préalable sur la parole. Et de nombreux collèges désinvitaient également les orateurs dans la peur d'offenser certains éléments de leurs communautés étudiants.
@sherwinBNuland
Je n'ai pas vu beaucoup de dignité dans le processus par lequel nous mourons. La quête pour atteindre la vraie dignité échoue lorsque nos corps échouent.
@nealAMaxwell
J'ai sur mon mur de bureau un rappel sage et utile par Anne Morrow Lindbergh concernant l'une des réalités de la vie. Elle a écrit: "Ma vie ne peut pas mettre en œuvre en action les exigences de toutes les personnes à qui mon cœur réagit." C'est un bon conseil pour nous tous, non pas comme une excuse pour renoncer au devoir, mais comme un point de sauge sur le rythme et le besoin de qualité dans les relations.
@johnHench
J'ai aidé à développer le département des effets spéciaux de Disney à cette époque, ce qui a beaucoup aidé lorsque nous avons travaillé sur "20000 ligues sous la mer"
@teresaHeinz
J'aime rassembler les gens pour ne pas gaspiller les opportunités et les ressources et continuer à faire les mauvaises choses lorsque nous savons mieux. Les entreprises américaines font de grandes choses et des choses qui peuvent nous blesser. Ils doivent faire partie des solutions. Il n'y a rien à dire que vous ne faites pas de profit en faisant le bien.
@shirleySherrod
J'adore aider les autres. Lorsque je me suis engagé à rester dans le sud, à travailler pour le changement, cela signifiait consacrer ma vie à travailler et à aider les autres. Je me sens bien quand je sais que j'ai sauvé la ferme de quelqu'un, ou aidé une famille à obtenir une maison ou un accès au crédit. Ou quand je peux amener les jeunes à voir qu'il y a plus dans la vie que d'essayer de faire le plus gros dollar pour vous-même.
@anselAdams
J'ai souvent eu une vision rétrospective où tout dans ma vie passée semble tomber en signification dans la séquence logique. Intuition, suspicion ou confiance dans de nouvelles entreprises; Il y a une étrange tension en moi lorsque l'avantage n'est pas pris d'une situation, de l'immédiateté de la reconnaissance de la justesse ou de l'université d'une humeur, d'une réponse, d'une décision - ils sont si souvent valables que je suis de plus en plus convaincu que nous n'avons pas encore de Saisissez la réalité de l'existence.
@joshuaWong
Je me bat pour la démocratie depuis que j'ai 15 ans lorsque j'ai organisé une grève pour m'opposer au plan du gouvernement de Hong Kong de présenter l'enseignement scolaire patriotique chinois; 100 000 personnes ont entouré un bâtiment gouvernemental avec des étudiants demandant la démocratie à chaque citoyen.
@brendanGleeson
J'espère que je suis digne de ma mort. J'espère que je pourrai me maintenir - que je ne deviendrais pas pathétique et nécessiteux, et que les pires parties de moi sortent dans l'adversité. Mais je n'en ai pas peur. Ce serait une chose si idiote à faire! Ruiner la vie que vous avez en craignant sa fin.
@stevenPinker
Je n'ai jamais été fan de la science-fiction. Pour moi, la fiction doit explorer les possibilités combinatoires des personnes interagissant sous les contraintes imposées par notre biologie et notre histoire. Lorsqu'un auteur est libre de suspendre les contraintes, c'est le tennis sans filet.
@suePerkins
J'ai de légers problèmes d'attention, donc je m'éloignerai souvent, puis je serai alerté - dans des virgules inversées - lorsque l'alarme de fumée se déclenche. C'est ainsi que je m'entraîne si une cuisson est terminée.
@lleytonHewitt
J'ai parfois joué mes meilleurs matchs de la Coupe Davis loin de chez moi lorsque vous restez un peu plus dans l'instant. Mais c'est difficile quand la moitié de la foule vous crache.
@gretaGerwig
J'ai des sentiments de joie ou de tristesse très intenses. Je n'aimais pas tellement ça parce que je craignais que ce soit girly, et je voulais être plus stoïque. Je pense que cela arrive beaucoup. Lorsque vous avez 16 ans, il y a des qualités que vous souhaitez ne pas avoir, puis quand vous avez 30 ans, vous vous dites: «Dieu merci, j'ai cela; Sinon, je vivrais moins bien.