Philip Larkin
@philipLarkin
Je pense que écrire sur le malheur est probablement la source de ma popularité, si j'ai tous les temps, la plupart des gens sont malheureux, vous ne pensez pas?
Dans l'industrie de la musique, vous rencontrez des gens pas très gentils, des personnages très étranges.
30
syllabes
16
mots
1
phrase
83
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@philipLarkin
Je pense que écrire sur le malheur est probablement la source de ma popularité, si j'ai tous les temps, la plupart des gens sont malheureux, vous ne pensez pas?
@peterWright
J'avais l'habitude de peindre des paysages sans personne, mais maintenant je peins des gens qui se trouvent dans un endroit particulier. Ils peuvent être à l'extérieur d'un pub, ou sur une plage ou dans un studio. Ils pourraient avoir des vêtements ou ils pourraient ne pas le faire.
@marieCalloway
Je veux dire que bien sûr, je veux que mon écriture soit lue et discutée par autant de personnes que possible, mais cela est différent que de vouloir une attention personnelle de "célébrité". Je suis très introverti et sensible et je n'aime pas en parler, positivement ou négativement.
@stevenKnight
Je pense qu'il y a quelque chose à propos d'une bonne personne qui fait de mauvaises choses pour ce qu'ils considèrent comme une bonne raison. Ensuite, la bataille est en cours pour prouver presque au public qu'elle est justifiée. Jusqu'où pouvez-vous aller avec cela? Jusqu'où ce personnage peut-il aller avant que les gens ne l'acceptent pas? Essayer de marcher jusqu'au bord de cette ligne est un défi.
@irvinMayfield
Je pense, vous savez, les gens pensent à la ville de la Nouvelle-Orléans comme un lieu paroissial où ce sont beaucoup de gens qui sont de là-bas et beaucoup de grandes familles, beaucoup de familles musicales, beaucoup d'histoire, beaucoup de tradition , mais j'aime penser à la Nouvelle-Orléans comme une idée.
@kevynAucoin
Les visages que je vois dans l'industrie de la modélisation peuvent devenir ternes.
@anthonyScaramucci
Je pense que ce que Donald Trump dit aux gens, c'est que l'Amérique a beaucoup plus de levier à la table de négociation que l'Amérique n'a utilisée dans le passé. Et que cela vous plaise ou non, le gouvernement et les représentants du commerce ont pris la décision de ne pas utiliser cet effet de levier. Et cela a eu un impact économique sur la classe inférieure et moyenne.
@suzyMenkes
Je pense qu'il y a une sorte d'agonie avec tous les designers intelligents et très créatifs que ce n'est que la mode, qu'en fin de compte, ce ne sont que les arts décoratifs. J'avais le sentiment vers la fin que Saint Laurent et Berge étaient très désireux d'atteindre cette immortalité que beaucoup de designers aspirent. Vous savez, ces expositions sans fin.
@bernhardGoetz
Je pensais que j'étais un très bon spécimen physique. Mais il y avait un adolescent de Brooklyn, qui a essentiellement essuyé le sol avec moi dans la rue. Il m'a donné un coup de poing que je ne ressentais même pas. Tout ce que je savais que je regardais le ciel. J'ai essayé de le combattre et j'ai eu un certain nombre de blessures après cela.
@katieMcginty
Je défends très joyeusement le droit de chaque homme et femme en Pennsylvanie pour que leur voix soit entendue aux élections. Et quand ils font entendre leur voix, ce n'est rien de moins qu'un privilège d'accueillir et de respecter cette voix parce que c'est une démocratie, et c'est ce que nous faisons.
@samTaylorJohnson
Je pense que, pour moi, Julian Schnabel a établi un grand précédent dans la possibilité de traverser avec succès. J'ai l'impression que son œuvre est assez grande, grande et explosive, mais les films qu'il réalise sont très magnifiquement sensibles, et je pense simplement que sa sensibilité au cinéma est très différente de son œuvre.
@billySquier
J'étais une grande arène. Je pensais que plus de gens égalaient plus d'intensité, mais les petits endroits sont beaucoup plus intimes, je me sens plus connecté avec le public.
@peterMatthisesen
J'étais juste très intéressé par la frontière américaine et la croissance du capitalisme - ces énormes fortunes qui étaient faites, le plus souvent, sur le sang des pauvres, des Noirs, des Indiens. Ce sont eux qui ont payé très cher pour ces grandes fortunes.
@antonyHegarty
Je pense qu'avec la musique en général, les gens se connectent inévitablement avec le sentiment. L'occasion d'entendre le sentiment exprimé. C'est ce qui m'a toujours attiré vers la musique. C'est quelque chose où, en se connectant à la voix de quelqu'un d'autre, je me sens moins seul. Je me sens plus vivant. Je me sens plus connecté au monde et au reste de l'humanité. Parfois, une voix peut être comme une bouée de sauvetage.
@freddiePrinze
J'ai été agressé à l'âge de 12 ans. J'avais une radio portable, et j'ai rencontré ce bâtiment et ces deux gars sont venus et m'ont frappé, m'ont éclaté et ont pris la radio. Après cela, j'étais très paranoïaque et j'ai commencé à prendre du kung-fu et du karaté. Mais je ne voulais pas me battre.
@jonJones
Je pense que ma confiance offense beaucoup de gens, mais je pense que les gens devraient en tirer des leçons et en être inspirés, au lieu de le trouver offensant.
@matthewMercer
J'essaie désespérément d'essayer de comprendre comment ils réagiraient à différents scénarios. Cela fait partie de ce qu'est le travail du DM: essayer de connaître assez bien leurs joueurs pour savoir où ils peuvent construire des rencontres, des défis et être comme: `` Je pense qu'ils feraient cela dans ce scénario, donc j'irai de l'avant et en préparerai quelques-uns options basées sur cela.
@tessanneChin
Je veux faire la musique dont les gens se souviennent, et cela n'a pas besoin d'une tendance; Il n'a pas besoin d'être constamment excité. Il n'y a pas de période de temps pour cela. C'est le type de musique que je veux faire.
@kimberlyGuilfoyle
Je veux protéger notre droit constitutionnel de porter des armes de manière légale et réfléchie avec des vérifications des antécédents qui ne veulent pas non plus que les gens soient abattus et assassinés, mais cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas posséder une arme à feu.
@lillySingh
Je veux que ma chaîne soit un endroit où les gens vont même s'ils ne se soucient pas de Lilly. Je ne veux pas qu'ils aient à connaître Lilly ou se soucient de moi en tant que personne pour profiter de mon contenu.
@michelGondry
Je pense que les outils étaient toujours disponibles, pendant des décennies et des décennies, pour faire votre propre film et être créatif. Je ne pense pas que les gens devaient attendre que YouTube fasse ce type de petit projet. YouTube, je pense que c'est génial. J'ai cette satisfaction idiote. Et je pense qu'il y en a un peu sur YouTube. Vous partagez, c'est vrai, mais c'est centralisé, et il est déjà en quelque sorte contrôlé. Je suis plus pour quelque chose qui n'est pas un support centralisé. Comme faire votre propre film et le projeter vous-même. Vous ne pouvez pas contrôler les gens qui font cela.
@martinSeligman
Je pense que vous pouvez être déprimé et prospérer, je pense que vous pouvez avoir un cancer et s'épanouir, je pense que vous pouvez être divorcé et prospérer. Lorsque nous croyions que le bonheur était seulement souriant et de bonne humeur, ce n'était pas très bon pour les gens comme moi, les gens dans la moitié inférieure de l'affectivité positive.
@rickyGervais
Je pense que vous pouvez vous moquer de quoi que ce soit, sauf des choses que les gens ne peuvent pas aider. Ils ne peuvent pas aider leur race, leur sexe ou leur âge, donc vous ridiculisez à la place leur prétention ou leur ego. Vous pouvez ridiculiser des idées - les idées n'ont pas de sentiments. Vous pouvez ridiculiser une idée que quelqu'un tient sans le blesser.
@stacyDragila
Je pense que les femmes ont ramené beaucoup de vie au sport d'abord, car beaucoup de gens doutaient des femmes pourraient bien le faire. Deuxièmement, une partie de cela est que la vieille fascination que certaines personnes ont pour regarder les athlètes risquer des blessures pour gagner.
@leonPanetta
Je pense que ce que les républicains et les démocrates doivent faire et les dirigeants des deux côtés est de reconnaître que si le séquestre a lieu, il serait désastreux pour notre défense nationale et très franchement pour de nombreux programmes nationaux très importants. Ils ont la responsabilité de se réunir, de trouver l'argent nécessaire à la séquestre de dénigrement.
@scottStossel
Je voulais mettre un visage humain sur les troubles anxieux. Je pensais que les gens qui souffrent d'anxiété pourraient se reconnaître et gagner du réconfort de mon histoire et pour ceux qui ne souffrent pas de troubles de l'anxiété acquérir une certaine compréhension.
@margaretHoover
Je pense que cette [déclaration que Donald Trump se battrait pour les personnes LGBTQ] n'est pas seulement une histoire des médias qui tournent les gens, mais c'est une histoire d'intérêts particuliers à gauche, qui ont également l'impression que leur candidat a perdu et attacher les flammes sur L'incendie car il aide à tourner leurs supporters et à aider leurs dons et à aider leurs organisations. Et cela aide, franchement, à polariser le pays à leur avantage à court terme et aux dépens, franchement, de progrès pour les Américains LGBTQ.
@chrisRock
J'avais l'habitude d'avoir des voitures horribles qui finiraient toujours par décomposer sur l'autoroute. Quand j'ai essayé de signaler quelqu'un, personne ne s'est arrêté. Mais si je poussais ma propre voiture, d'autres chauffeurs sortiraient et poussent avec moi. Si vous voulez de l'aide, aidez vous-même - les gens aiment voir cela.
@harrdySandhu
Je veux expérimenter et inclure différents éléments du processus de création de musique dans une chanson.
@mattHardy
Je veux être l'un des lutteurs qui ont réellement redonné, qui se souciait en fait de l'industrie. C'est très important pour moi.