Gerald Cambrensis
@geraldCambrensis
D'après ces tentatives inconsidérables, une idée peut être formée avec quel succès devrait se permettre une opportunité, je suis susceptible de traiter des questions de plus importance.
J'adore les idées théâtrales sauvages, baroques, légèrement excessives, et parce que la télévision a besoin de tant de matériel, il y a une chance de faire certaines de ces idées étranges.
63
syllabes
31
mots
1
phrase
142
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@geraldCambrensis
D'après ces tentatives inconsidérables, une idée peut être formée avec quel succès devrait se permettre une opportunité, je suis susceptible de traiter des questions de plus importance.
@gerrySpence
Le gouvernement est exploité par des bureaux profondément intégrés et désespérément enchevêtrés où rien n'est accompli parce que la fonction du bureau est d'intercepter chaque idée vivante et de l'étouffer.
@adrianRogers
Ami, vous ne pouvez pas légiférer les pauvres en liberté en légiférant les riches par liberté. Et ce qu'une personne reçoit sans travailler, une autre personne doit travailler sans recevoir. Le gouvernement ne peut donner à personne que le gouvernement ne prend d'abord de quelqu'un. Et quand la moitié des gens ont l'idée qu'ils n'ont pas à travailler parce que l'autre moitié va prendre soin d'eux, et quand l'autre moitié aura l'idée . C'est, cher ami, à la fin de toute nation.
@bobSaget
Full House était un spectacle qui a été fait pour les enfants de dix ans. Les critiques détestaient ça. Ils ont dit des choses terribles et terribles à ce sujet. Mais il aurait dû être examiné par des enfants de dix ans. C'est pour qui cela a été fait. Ils ont adoré. Et s'ils ont adoré, génial. Pourquoi diable un gars de cinquante ans qui travaille dans un grand journal doit me dire que je suis un morceau de merde?
@noamChomsky
George Kennan est un autre cas extrême. Il était le consul américain à Berlin jusqu'à ce que la guerre entre l'Allemagne et les États-Unis éclate en décembre 1941. Et jusque-là, il écrivait des déclarations assez favorables, soulignant que nous ne devrions pas être si durs pour les nazis s'ils faisaient quelque chose que nous Je ne suis pas d'accord - répétant essentiellement l'idée qu'ils étaient des gens avec qui nous pouvions faire affaire.
@jimmyWales
La liberté, la liberté, les droits individuels, que l'idée de traiter avec d'autres personnes dans une affaire qui n'initient pas la force contre eux, est essentielle pour moi.
@michaelWinterbottom
D'après mon expérience de travail avec des comédiens, il y a cet aspect compétitif. Avec les acteurs, par exemple, ils ne veulent pas avoir l'air compétitifs même s'ils le sont, tandis que les comédiens, je pense, sont ouvertement heureux de jouer sur l'idée qu'ils rivalisent tous pour se moquer. Il y a quelque chose dans la comédie, je pense, qui encourage cela. Il y a ce genre de sentiment d'écolier de vouloir compléter l'autre personne dont nous jouons pour les montrer en compétition pour qui est plus intelligent ou plus intelligent.
@willSmith
Donnez-moi un problème, je vais vous donner une solution. J'adore vivre. C'est un sentiment que vous ne pouvez pas simuler. Je suis content chaque jour. Je pense que même la caméra peut sentir que je suis un homme heureux.
@arthurSmith
Donnez-moi la nouvelle chose et donnez-le-moi maintenant. Je ne veux pas de cette vieille chose - je l'ai vue, je l'ai entendue, l'ont achetée, j'ai dormi avec, j'ai adoré, mais maintenant je m'ennuie avec la vieille chose et je bâillonne pour les nouveaux trucs.
@mariaSharapova
Je suis une fille de type de thé de l'après-midi. Je viens d'un milieu russe où nous aimons nos thés. Donc, entre le déjeuner et le dîner après l'entraînement, je rentre à la maison et j'adore une bonne tasse de thé avec de la confiture, alors que nous le buvons là-bas. Le petit-déjeuner noir anglais avec confiture de framboise est mon préféré.
@maxMckeown
Réfléchissez sérieusement à la raison pour laquelle votre entreprise devrait se soucier de votre stratégie. Plus précisément, trouvez des problèmes que le conseil souhaite être résolus. De quoi les cadres supérieurs ont-ils peur? Une partie du fait de devenir un penseur stratégique crédible est d'apprendre des approches efficaces pour vendre des idées pour votre situation. Vous saurez que vous vous améliorez pour vendre (ou lancer) la stratégie lorsque les managers commencent à vous venir lorsqu'il y a une réflexion stratégique à faire.
@normanSchwarzkopf
Depuis l'âge de douze ans jusqu'à ma retraite l'année dernière à l'âge de cinquante-sept ans, l'armée était ma vie. J'ai adoré commandant des soldats et être avec des gens qui s'étaient vraiment engagés à servir leur pays.
@jeffreeStar
J'adore les lèvres, donc je voulais faire le rouge à lèvres liquide à maquette le plus léger sur le marché!
@zahaHadid
Je crois vraiment à l'idée de l'avenir.
@isakDinesen
C'est quand on commence à perdre la conscience de la liberté, et lorsque l'idée de nécessité entre dans le monde, quand il y a une hâte ou une tension n'importe où, une lettre à écrire ou un train pour attraper, quand vous devez travailler , pour faire les chevaux du galop de rêve, ou pour que les fusils s'éteignent, que le rêve est en baisse et se transforme en cauchemar, qui appartient à la classe de rêves la plus pauvre et la plus vulgaire.
@geraldCambrensis
D'après ces tentatives inconsidérables, une idée peut être formée avec quel succès devrait se permettre une opportunité, je suis susceptible de traiter des questions de plus importance.
@nikosKazantzakis
Libérez-vous d'une passion pour être dominée par un autre et plus noble. Mais n'est-ce pas aussi une forme d'esclavage? Se sacrifier à une idée, à une race, à Dieu? Ou cela signifie-t-il que plus le modèle est élevé, plus, plus l'attache de notre esclavage est longue?
@christianColeman
Pour moi, j'adore courir dans les grands moments. Cela a toujours été le chemin. C'est pour cela que vous travaillez si dur. Vous ne travaillez pas dur pour courir rapidement dans la pratique ou pour courir rapidement aux petites compétitions.
@josephKosuth
Oubliez vos idées sur l'art. Faites une liste de courses de tout ce que vous aimez sur ce que vous avez fait. Incluez des qualités que vous avez vues dans votre vie, dans le monde et peut-être dans l'art que vous aimez. Prenez cette liste et faites une œuvre qui satisfait toutes les choses sur votre liste sans se soucier si elle ressemble à de l'art.
@johnOrtberg
Depuis les temps anciens, l'idée principale de l'âme est l'âme est la capacité d'intégrer différentes fonctions en un seul être ou en une seule personne. L'âme est ce qui nous tient tous ensemble: ce qui relie notre volonté et notre esprit et notre corps et nous relie à Dieu.
@georgeRRMartin
De là où je suis assis, les batailles sont difficiles. J'ai écrit ma part. Parfois, j’utilise le point de vue du privé, très près et personnel, laissant tomber le lecteur directement au milieu du carnage. C'est vivant et viscéral, mais nécessairement chaotique, et il est facile de perdre tout sens de la bataille dans son ensemble. Parfois, je vais à la place avec le point de vue du général, en regardant de haut en bas, en voyant des lignes et des flancs et des réserves. Cela donne une grande idée des tactiques, de la façon dont la bataille est gagnée ou perdue, mais peut facilement glisser dans l'abstraction.
@rogerTaylor
Freddie était très en mesure de monter sur la vague neutre. Nous avons tous respecté ses opinions parce qu'il était un si grand compositeur. C'était son idée que nous partageons tous les crédits. Il a été décidé que toutes les chansons seraient également attribuées à Queen. Cela s'est immédiatement débarrassé des arguments. C'était une notion démocratique fantastique.
@craigMazin
Pour moi, je fais de la comédie depuis longtemps, et je l'adore et je n'ai pas de regrets, mais «Chernobyl» exprime un côté de moi qui est beaucoup plus fidèle à qui je suis au jour le jour.
@robertMacneil
De ma mère est venue l'idée que se diriger vers la mer a réparé l'esprit. C'est là qu'elle a marché quand elle était triste, inquiet ou solitaire pour mon père. Si elle pleurait, elle est revenue composée; Si elle était en colère contre nous, elle est revenue de bonne humeur. Nous pensions donc naturellement qu'il y avait un effet nettoyant et purifiant; Cela laisser le vent frais souffle dans votre esprit et vos esprits ainsi que vos cheveux et vos vêtements purgaient les pensées noires; qui contemplant le mouvement incessant des vagues a calmé un esprit déchaîné.
@antonWebern
De ce phénomène simple, cette idée de dire quelque chose de deux fois, plus souvent, aussi souvent que possible, afin de se faire comprendre - les choses les plus astucieuses développées ... le principe de la répétition!
@charlesDarwin
Il est vraiment risible de voir quelles différentes idées sont importantes dans les esprits de divers naturalistes, lorsqu'ils parlent des «espèces»; Dans certains, la ressemblance est tout et la descente du peu de poids dans certains, la ressemblance semble aller pour rien, et la création de l'idée en régnant dans certains, la descente est la clé, - dans certains, la stérilité un test sans faille, avec d'autres ce n'est pas vaut une fartage. Tout vient, je crois, d'essayer de définir l'indéfinissable.
@georgeBernardShaw
Les génies sont des hommes horribles, intolérants, facilement offensés, sans sommeil, qui s'attendent à ce que leurs femmes soient des anges sans autre affaire dans la vie que de caresser et d'adorer leurs maris. Même au mieux, ils ne sont pas des hommes à l'aise avec lesquels vivre; Et un mari parfait est celui qui est parfaitement à l'aise avec lequel vivre.
@ajitPai
Les zones d'opportunité Gigabit permettraient aux Américains de devenir participants aux spectateurs plutôt que les spectateurs de l'économie numérique. Ils seraient une solution puissante à la fracture numérique. J'espère que nos élus accorderont une idée sérieuse.
@severnCullisSuzuki
La fragmentation est une grande partie du problème. Vous avez une ville où les ordures sont enlevées du trottoir chaque semaine, et vous ne le voyez plus, et vous n'avez aucune idée d'où vient l'eau. Il n'y a donc aucun sens des responsabilités et de la responsabilité et il n'y a pas non plus de sens de l'autonomisation pour nos actions.
@ralphSarchie
Dès mon plus jeune âge, j'ai adoré les films d'horreur. J'ai lu des livres sur l'horreur, les flics, les pompiers et les militaires. Au cours des années, j'ai commencé à voir qu'il y avait une réalité à cela. Le premier film que j'étais vraiment conscient de voir était l'exorciste et je ne sais pas si l'un d'entre vous l'a vu, mais cela a effrayé le sh * t hors de moi. Cela m'a vraiment fait peur.