Rumi
@rumi
J'appartiens au bien-aimé. Ont vu les deux mondes comme un seul et celui-là appelez et sachez. ... Premièrement, le dernier, extérieur, intérieur, seulement cette respiration respiratoire. ÊTRE HUMAIN.
Au début des années 60, notre pays a appelé les travailleurs étrangers à venir en Allemagne et maintenant ils vivent dans notre pays. Nous nous sommes kidlés un moment, nous avons dit: "Ils ne resteront pas, parfois ils seront partis." Mais ce n'est pas la réalité.
70
syllabes
46
mots
3
phrases
200
lettres
91%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rumi
J'appartiens au bien-aimé. Ont vu les deux mondes comme un seul et celui-là appelez et sachez. ... Premièrement, le dernier, extérieur, intérieur, seulement cette respiration respiratoire. ÊTRE HUMAIN.
@richardMasur
Je suis tellement reconnaissante pour une journée à la fois, même si pendant des années et des années et des années, les gens optaient: "Oh, vous étiez un jour à la fois." Je [suis dans la série] pendant environ sept mois, puis cela me hante pour le reste de ma vie. Non, je n'avais aucun regret.
@nScottMomaday
Je m'intéresse à la façon dont nous regardons un paysage donné et en prenons la possession dans notre sang et notre cerveau. Aucun de nous ne vit entièrement de la terre; Un tel isolement est inimaginable. Si nous voulons réaliser et maintenir notre humanité, nous devons parvenir à une compréhension morale de la terre et de l'air telle qu'elle est perçue dans le long tour des saisons et des années.
@rajkummarRao
Je suis la même personne qui est venue dans cette ville de Mumbai il y a quelques années pour jouer dans des films en hindi, et je continue de le faire. Je n'ai pas changé en tant que personne. Tout ce qui se passe, c'est que les gens changent autour de moi.
@bobbyMcferrin
J'enterre mon esprit dans mon livre, la Bible. Chaque matin, c'est la première chose que je fais. Je le fais depuis des années et des années. Je veux donc revenir ici [en Israël] pour voir les endroits que j'ai lus tous les jours. Il est très important pour ma foi de nourrir [mon] esprit en Israël.
@arsenioHall
J'appelle Los Angeles la ville des alternatives. Si vous n'aimez pas les montagnes, nous avons l'océan. Si vous n'aimez pas Knott's Berry Farm, nous avons Disneyland. Si vous n'aimez pas le basket-ball, nous avons les tondeuses.
@ruthHurmenceGreen
Je suis heureux car le coup de poing ne croit plus à un Dieu qui déclare la raison d'un péché, qui ne choisira pas beaucoup de choses nobles et grandes et sages mais a choisi les choses de base du monde, les choses stupides, les choses faibles et les choses qui ne sont pas. Un Dieu qui peut choisir ses compagnons dans l'éternité et préfère Jerry Falwell et Tammy Bakker sur Albert Einstein et Marie Curie. Je ne suis plus un imbécile pour le bien du Christ. Et je n'ai pas plus de désir d'être un mouton que d'être un imbécile. Il est possible de retirer la justification pour imposer votre volonté aux autres, simplement en appelant votre volonté de Dieu.
@adamOndra
Je pense qu'il ne serait pas sage de perdre les meilleures années de ma carrière sportive à l'université.
@billHybels
Je peux généralement sentir qu'un dirigeant vient du Saint-Esprit quand il m'appelle m'humilier, servir quelqu'un, encourager quelqu'un ou donner quelque chose. Très rarement, le mal nous amènera à faire ce genre de choses.
@nScottMomaday
Je m'intéresse à la façon dont nous regardons un paysage donné et en prenons la possession dans notre sang et notre cerveau. Aucun de nous ne vit entièrement de la terre; Un tel isolement est inimaginable. Si nous voulons réaliser et maintenir notre humanité, nous devons parvenir à une compréhension morale de la terre et de l'air telle qu'elle est perçue dans le long tour des saisons et des années.
@danielBryan
J'ai entendu dire que la première année de mariage est la plus difficile. Brie [Bella] et moi avons définitivement eu notre part de difficultés de vie avec moi ayant une chirurgie du cou et ce genre de chose, mais les choses vont très bien et ça va mieux après l'année un et c'est phénoménal.
@priyamvadaNatarajan
Je suis obsédé d'essayer de comprendre pourquoi il y a un tel déni de science dans notre pays. Je trouve cet irrationalisme exubérant extrêmement troublant. Et c'est particulièrement troublant, car je suis un scientifique professionnel.
@tomBrokaw
Je suis tout simplement la partie la plus visible d'un grand personnel, profondément dévoué et professionnel qui s'étend juste derrière ces caméras, à travers ce pays et dans le monde entier, dans trop de cas, dans des lieux de danger grave et de difficultés personnelles. Ils sont de la famille pour moi.
@mindyMccready
J'appelle ma vie un beau gâchis et le chaos organisé. Ça a toujours été comme ça. Mes choses entières ont été attirées par moi et vice versa qui se transforment en cauchemars chaotiques ou je crée le chaos moi-même.
@slavojZizek
Je suis ce que vous pourriez appeler abstrait anticapitaliste. Par exemple, je me méfie des vieilles gauchistes qui concentrent toute leur haine sur les États-Unis. Qu'en est-il du néocolonialisme chinois? Pourquoi la gauche est-elle silencieuse à ce sujet? Quand je dis cela, cela les ennuie, bien sûr. Bien!
@johnnyVegas
Je suis revenu de l'université en pensant que je savais tout sur la politique et le racisme, ne sachant pas que mon père avait été l'un des conseillers du travail les plus jeunes de la ville et avait refusé de travailler en Afrique du Sud il y a des années à cause de la situation. Et il ne l'a jamais mentionné - vous le découvrez. C'est un vrai homme pour moi. Un lion endormi.
@davidEt
Je crois que nous pouvons prévenir ou retarder la plupart des maladies jusqu'au 9 ou 10e décennie. L'objectif est d'éviter tout ce qui peut affecter votre qualité de vie avant ces années! Au moment où beaucoup d'entre nous arrivent au 9e ou 10e décennie, qui sait où le nouveau médical et la science nous mènera? Je suis optimiste!
@leonardMaltin
Je ne peux pas penser à un autre acteur qui a acquis la célébrité si rapidement, qui l'a tenu pendant si peu de temps, puis l'a gardé pendant si longtemps. James Dean est devenu une star dans une année civile, puis il nous a quittés. Mais on lui parle toujours, il est toujours vénéré, il est toujours iconisé quarante ans plus tard. Je ne pense pas qu'il y ait un autre exemple comme celui-ci dans toute l'histoire des films.
@nelsonMandela
Je chéris beaucoup ma propre liberté, mais je me soucie encore plus de votre liberté. Trop de gens sont morts depuis que je suis allé en prison. Trop de gens ont souffert pour l'amour de la liberté. Je le dois à leurs veuves, à leurs orphelins, à leurs mères et à leurs pères, qui ont pleuré et pleuré pour eux ... non seulement j'ai souffert pendant ces longues années de lâches solitaires. Je n'ai pas moins de vie que vous. Mais je ne peux pas vendre le droit d'aînesse du peuple pour être libre ....... seuls les hommes gratuits peuvent négocier. Les prisonniers ne peuvent pas conclure des contrats. Votre liberté et la mienne ne peuvent pas être séparées.
@willSmith
Je ne sais pas quel est mon appel, mais je veux être ici pour une raison plus importante. Je m'efforce d'être comme les plus grandes personnes qui aient jamais vécu.
@nurMuhammadTaraki
Je suis fier que pour la première fois dans l'histoire de l'Afghanistan, j'élève le drapeau d'un tel peuple, qui produit tous les équipements matériels et immatériels nécessaires à la vie dans ce pays et qui font tous les efforts de prospérité et de sérendipité du société. Ce drapeau rouge glorieux et magnifique est le symbole de la grandeur et de la fierté de ces personnes.
@helenThomas
Je me souviens du matin après que le président Nixon a été réélu en 1972. Son chef de cabinet, H.R. Haldeman, a appelé une réunion du Cabinet et a déclaré aux membres: «Vous êtes tous un tas de volcans brûlés; et ont demandé leurs démissions.
@florenceNightingale
Je ne me souviens pas du moment où je n'ai pas envie de mort. ... Pendant des années et des années, je surveillais la mort car aucun homme malade ne regardait pour la matinée.
@janBrewer
Je crois que cela pourrait très bien être inconstitutionnel d'interdire les gens. Nous sommes un pays d'immigrants, mais nous devons savoir qui arrive. Ils doivent venir légalement. Et nous devons être sûrs que nous avons pu les faire satisfaire aux critères que nous nous fixons pour entrer dans notre pays.
@felixBloch
Je suis sûr que mes collègues-scientifiques seront d'accord avec moi si je dis que tout ce que nous avons pu réaliser au cours de nos dernières années avait son origine dans les expériences de notre jeunesse et dans les espoirs et les souhaits qui ont été formés avant et pendant notre temps en tant qu'étudiants .
@leroyChiao
J'ai assisté à une grande conférence sur le vol spatial humain à Pékin et j'allais aussi moi-même. Et vraiment, il n'y avait pas d'astronautes de la NASA là-bas, j'étais le seul soi-disant astronaute américain là-bas. Nous avions des astronautes de la plupart des autres pays, certainement de Russie, de France, du Japon, de plusieurs autres pays, mais c'était un peu étrange parce que nous sommes à un rassemblement international de nombreux astronautes et je parle de Quelque part plus de 30 astronautes, et je suis le seul américain. Et je n'étais même pas là à titre officiel.
@chitraBanerjeeDivakaruni
Je suis venu à Chicago en hiver - je n'avais jamais été aussi froid de ma vie! J'avais le mal du pays et un pauvre étudiant à ce moment-là. L'Amérique semblait si différente et tellement remplie de choses incroyables - et presque toutes étaient hors de ma portée.
@tejuCole
Je suis sur vigne. C'est une autre sorte de début d'adopter. J'essaie de comprendre ce que je vais en faire. Ce qui est intéressant, c'est que tout le monde connaît ces restrictions incroyables que nous avons apportées: je dois utiliser mon iPhone, je ne peux utiliser qu'une seule prise continue, je ne peux pas modifier après, je ne peux pas mettre le son par la suite.
@bonnieBassler
J'ai appelé et j'ai dit: «Papa, j'ai gagné un MacArthur. Mon père dit: «J'ai toujours pensé que votre sœur gagnerait cela», et j'ai dit: «Papa, dis juste les félicitations et gardez vos pensées privées privées». À ce moment-là, il a ri, puis a fondu en larmes, et il était évident qu'il était si heureux et fier.
@nicholasSoames
Je m'inquiète pour le parti conservateur parce que donner ou prendre le spasme étrange que nous avons toujours été considérés comme pragmatiques, sensés, bons dans notre travail, sains d'esprit, raisonnables et ayant les intérêts de tout le pays. Maintenant, il commence à ressembler à une secte Brexit.