Gurbaksh Chahal
@gurbakshChahal
Tout commence par un rêve, une particule de notre imagination qui nous taquine de ce que l'avenir pourrait être, tant que nous nous battons pour cela.
Tout le monde veut être un "expert" sur les réseaux sociaux et partager son opinion derrière le clavier.
31
syllabes
18
mots
1
phrase
81
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gurbakshChahal
Tout commence par un rêve, une particule de notre imagination qui nous taquine de ce que l'avenir pourrait être, tant que nous nous battons pour cela.
@wiltonDanielGregory
Le pape François m'a aidé à me concentrer à nouveau sur la joie de mon ministère pastoral. Il m'a vraiment mis au défi de croire que l'Évangile est et devrait être la source de la joie de l'Église. Son propre style accessible, gai et plein d'espoir dans l'exercice de la papauté me rappelle que les bergers doivent dégager la joie ou qu'ils ne parviendront à que quiconque le découvre.
@lawrenceKudlow
La réforme de l'impôt sur les sociétés de Trump rétablirait la position de l'Amérique en tant que climat d'investissement le plus accueillant au monde. Pour un changement, les entreprises et leur argent reviendraient à la maison.
@evelynUnderhill
Le cœur dépasse les sens maladroits, et voit - peut-être pour un instant, peut-être pendant de longues périodes de bonheur - un monde indépendant et plus véritable.
@jacquelineCarey
Nous sommes toutes ces choses [...]. Pride, désir, compassion, intelligence, belligérance, fécondité, loyauté ... et culpabilité. Mais au-dessus de tout cela, c'est l'amour. Et si nous désirons être plus que humains, c'est la star par laquelle nous devons nous fixer.
@donaldTrump
Les politiques d'Hillary Clinton n'ont évidemment pas fonctionné. Ce que vous devez faire, c'est regarder la Libye, regarder tout ce que vous voulez regarder et le faire fonctionner.
@rushLimbaugh
Le Parti démocrate n'est aujourd'hui pas amoureux de Bill Clinton. Ils peuvent même ne pas être amoureux de Hillary [Clinton]. Mais les choses que les démocrates jazzed dans les années 90 sont loin des choses qui jazz les démocrates d'aujourd'hui.
@alanWatts
L'expérience psychédélique n'est qu'un aperçu d'une véritable perspicacité mystique, mais un aperçu qui peut être mûri et approfondi par les différentes manières de méditation dans lesquelles les médicaments ne sont plus nécessaires ou utiles. Si vous recevez le message, raccrochez le téléphone. Pour les médicaments psychédéliques, ce sont simplement des instruments, comme les microscopes, les télescopes et les téléphones. Le biologiste ne s'assoit pas avec l'œil collé en permanence au microscope, il s'en va et travaille sur ce qu'il a vu.
@cliffRobertson
Le show-business est comme un trajet en bus cahoteux. Parfois, vous vous retrouvez temporairement jonglé hors de votre siège et vous accrochez à une sangle. Mais l'idée principale est de s'y accrocher et de ne pas être poussée par la porte.
@francescaAnnis
Tout le monde a une classe, une classe ou une autre.
@jJCale
C'est la bonne chose à propos de l'écriture de chansons: vous n'avez pas à frapper une horloge ou à être dans un endroit spécifique pour le faire. Il y a vraiment beaucoup de liberté.
@franLebowitz
Je me suis réveillé à cinq heures du matin avec tout le premier paragraphe dans ma tête. Maintenant, cela montre à quel point je suis une personne paresseuse: j'ai essayé de me rendormir.
@peterGreenaway
Voici l'occasion de faire marcher un public et de bouger, être sociable d'une manière qui n'a jamais rêvé par les rigueurs de l'observation du cinéma, dans des circonstances où de nombreuses perspectives différentes pourraient être approuvées sur une série de phénomènes associés aux sujets considérés. Pourtant, tout le temps, c'était une création subjective sous les auspices de la lumière et du son, traitant d'une grande tranche de vocabulaire du cinéma.
@fkaTwigs
J'ai aussi des collaborateurs incroyables, mais je veux en savoir plus et être une unité autonome.
@peggyMcintosh
Le privilège existe lorsqu'un groupe a quelque chose de valeur qui est refusé aux autres simplement à cause des groupes auxquels ils appartiennent, plutôt qu'en raison de tout ce qu'ils ont fait ou n'ont pas fait. L'accès au privilège ne détermine pas ses résultats, mais c'est certainement un atout qui rend plus probable que quel que soit le talent, la capacité et les aspirations qu'une personne ayant un privilège se traduira par quelque chose de positif pour eux.
@joeHarris
Vous obtenez beaucoup d'hébergement pour être en bourse, mais il y a trop d'argent flottant dans la NCAA pour ne pas le donner aux gens qui le gagnent.
@confucius
Quand un homme vient à moi, je l'accepte à son meilleur, pas à son pire. Pourquoi faire autant de noeud? Lorsqu'un homme se lave les mains avant de visiter une visite et que vous le recevez à cet état propre, vous ne vous en tirez pas à ne pas être en train de ne pas avoir été toujours propre dans le passé.
@douglasHenshall
L'Église catholique est plus riche que Coca-Cola, mais prend de certaines des personnes les plus pauvres du monde.
@geoffreyShugenArnold
Être attaché est ce qui nous empêche de voir, c'est ce qui obscurcit cette conscience miraculeuse.
@michelOcelot
Des gens du monde entier se nourrissent du cinéma américain et ne connaissent pas les leurs.
@mashaTupitssyn
Nous ne vivons plus les choses collectivement ou cathartiquement. La visualisation est devenue un processus intensément privé, fétichiste et compulsif qui se produit séparément des autres, et qui reflète non seulement notre relation avec le cinéma comme un espace de possibilité, de croyance et d'imagination. Mais plus généralement, de ce qui pourrait être, de la préparation, ce qui a historiquement été les films - la capacité d'agir sur les choses et de changer.
@siriHustvedt
Nos fragments de mémoire n'ont aucune cohérence avant d'être imaginés dans les mots. Le temps est une propriété de langue, de syntaxe et de tendance.
@charlotteGainsbourg
Je n'aime pas être seul. Je suis heureux de rencontrer des gens et de collaborer.
@daleJamieson
Je pense qu'en ce qui concerne le changement climatique, la chose la plus importante au monde est que le Congrès des États-Unis adopte un projet de loi efficace qui mettra un prix en carbone car s'il commence à coûter quelque chose pour émettre du carbone, cela fournira un Incitation, les gens agissent sur la base des incitations économiques à émettre moins de gaz à effet de serre.
@jackGrelish
En fait, cela ne me dérange pas un peu de plaisanteries de football des fans adverses. En fait, j'aime bien être martelé par des supporters d'autres clubs. Mais c'est quand vous obtenez de vos propres fans que ce n'est pas sympa.
@gilbertKChesterton
Quel est le bien des mots s'ils ne sont pas assez importants pour se quereller? Pourquoi choisissons-nous un mot de plus qu'une autre s'il n'y a pas de différence entre eux? Si vous appeliez une femme un chimpanzé au lieu d'un ange, n'y aurait-il pas une querelle sur un mot? Si vous n'allez pas discuter des mots, de quoi allez-vous discuter? Allez-vous me transmettre votre signification en déplaçant vos oreilles? L'église et les hérésies se battaient toujours sur les mots, car ils sont la seule chose qui mérite d'être battue.
@cyColeman
Je suis donc allé dans le jazz et j'ai joué dans des clubs de jazz dans tout le pays.
@jacquesEllul
La propagande ne doit pas se préoccuper de ce qui est le mieux chez l'homme - les objectifs les plus élevés que l'humanité se fixe, ses sentiments les plus nobles et les plus précieux. La propagande ne vise pas à élever l'homme, mais à le faire servir. Il doit donc utiliser les sentiments les plus courants, les idées les plus répandues, les modèles les plus grossières, et, ce faisant, se place à un niveau très bas en ce qui concerne ce qu'il veut que l'homme fasse et à quelle fin. La haine, la faim et la fierté font de meilleurs leviers de propagande que l'amour ou l'impartialité.
@benjaminBFerencz
Je préfère la loi à la guerre en toutes circonstances.
@ericDrooker
L'art de l'affiche a toujours été ma façon d'être impliqué dans la conversation. Ce n'était donc pas seulement une conversation à sens unique avec la police nous criant dessus ou nous paniquant. Les affiches de rue vous ont permis d'avoir le dernier mot.