Ricardo Legorreta
@ricardoLegorreta
La lumière appartient au cœur et à l'esprit. La lumière attire les gens, cela montre la voie, et quand nous le voyons au loin, nous le suivons.
«Quand tu étais à moi», c'est le chagrin.
12
syllabes
8
mots
1
phrase
27
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ricardoLegorreta
La lumière appartient au cœur et à l'esprit. La lumière attire les gens, cela montre la voie, et quand nous le voyons au loin, nous le suivons.
@aesopRock
Trouver quelque chose de nouveau que je sais que je n'ai jamais fait auparavant est le meilleur sentiment que je connaisse, et quand j'y arrive, cela en vaut la peine.
@melonieDiaz
Ce qui est étrange, c'est que personne dans ma famille n'est un artiste. Mes cousins sont comme des secrétaires dans des cabinets d'avocats ou des infirmières ou tout simplement plus de cols bleus. Et j'étais dans une équipe de baseball. J'étais comme un très gros garçon manqué.
@adamKokesh
J'étais ici et j'ai chargé un fusil de chasse le jour de l'indépendance, mais je n'ai tué personne. Je n'ai drone aucun enfant. Je n'ai volé aucun avenir pour enfants. Je n'ai pas vendu ce pays endetté. Je n'ai fait aucun des crimes dont l'homme deux blocs à la Maison Blanche est responsable.
@adelaideAnneProcter
Assis un jour à l'orgue, j'étais fatigué et mal à l'aise, et mes doigts erraient paresseusement sur les clés bruyantes. Cela semblait l'écho harmonieux de notre vie discordante.
@brentSpine
Quand je vais chez les vieux, je vais être assis sur une chaise à bascule, racontant à tout le monde comment je travaillais avec Jack [Lemmon] et Walter [Matthau].
@kalvinPhillips
J'étais à Wortley Juniors jusqu'à l'âge de 12 ans, puis je suis parti pour une saison à Farsley.
@adwoaAboah
J'ai fait un défilé de mode scolaire et je me suis repéré là-bas, mais je n'étais pas très intéressé à modéliser à ce moment-là.
@adamLambert
J'ai travaillé chez Starbucks quand j'avais 16 ans ... tout allait bien.
@parineetiChopra
J'ai étudié la finance et j'étais un topper.
@wGSebald
Bien que je tiens un passeport allemand, je me sens très aliéné quand j'y suis.
@sappho
Les étoiles voilent bientôt leur beauté / à côté de la lune glorieuse, / quand sa lumière argentée complète / la terre entière brillante.
@aaronSorkin
Je suis vraiment à mon plus heureux et non quand j'écris un Aria pour un acteur ou que je fais un grand point politique ou social. Je suis dans mon plus heureux quand j'ai compris une façon amusante pour quelqu'un de glisser sur une peau de banane.
@aeschyle
Hélas, pauvres hommes, leur destin. Quand tout va bien, une ombre le renversera. Si ce n'est pas gentil, un coup d'éponge humide efface toute l'image.
@rabbiHillel
Si je ne suis pas pour moi, qui sera pour moi? Si je ne suis pas pour les autres, que suis-je? Et sinon maintenant, quand?
@nickiMinaj
Parfois, je me réveille le matin et je me dis: «C'est une journée élevée» ou «c'est un jour de bob», mais quand je reçois mes vêtements, c'est à ce moment-là que je vois.
@elliotRichardson
J'étais venu à considérer le rejet par le Sénat américain de la Société des Nations comme une erreur tragique.
@adamPeaty
Je suis allé 59,9 sec. Quand j'avais 18 ans et que je pensais: «Hmm, c'était rapide - voyons à quel point nous pouvons aller plus vite et ce que le reste du monde peut faire pour suivre.
@jadenSmith
Je n'étais pas vraiment honnête avec les filles, puis j'ai laissé tomber une chanson intitulée «Starry Room», puis j'ai commencé à retourner une nouvelle feuille.
@corinTucker
Le premier spectacle que j'ai jamais joué a été la convention internationale de la Pop Underground à Olympia, Washington. C'était la soirée des filles, et j'étais dans le ciel pour Betsy. Je venais d'avoir 18 ans.
@agnesVarda
Je n'ai jamais rencontré Publis Picasso. J'ai pris des photos au festival D'Avignon, mais j'étais trop timide pour demander à aller dans son studio. Cela ne me ressemble pas maintenant, mais j'étais très timide et timide des hommes aussi. Je pense qu'il y avait un monde qui m'avait totalement fait peur.
@davidOgilvy
Je ne considère pas la publicité comme un divertissement ou une forme d'art, mais comme un moyen d'information. Quand j'écris une publicité, je ne veux pas que vous me disiez que vous le trouvez «créatif». Je veux que vous trouviez si intéressant que vous achetiez le produit.
@harperLee
Elle semblait heureuse de me voir quand je suis apparue dans la cuisine, et en la regardant, j'ai commencé à penser qu'il y avait des compétences impliquées dans le fait d'être une fille.
@rickyMartin
Mon objectif est de ne penser à rien quand j'écris une chanson parce que trop d'influences pourraient saboter une chanson potentiellement incroyable.
@johnRzeznik
J'ai vraiment marre de jouer juste, comme «Bop-Bop-Bada-Bop-Bop-Bada-Rapa-Pah». Just Jouant ces chansons punk-rock de 190 battements par minute, je ne le ressentais plus. Et j'ai toujours aimé Melody - quand vous avez regardé en arrière sur ces premiers records, il y a toujours un crochet enterré quelque part.
@brysonTiller
On pourrait penser, parce que je suis resté pour moi et j'étais timide, que je serais un bon étudiant, mais en fait, j'étais un mauvais étudiant. J'étais beaucoup en détention, principalement pour couper, être en retard en classe. J'étais beaucoup à Tardy Hall. Je déteste l'idée des devoirs. Je ne comprends pas.
@barryLevinson
Quand j'ai commencé à penser au chef de la famille, le conteur, la montée de la télévision qui est devenue le nouveau conteur, l'éclatement de la famille américaine comme une idée puis Avalon est venu.
@adamScott
'Step Brothers' lui-même, quand je l'ai fait, je ne sais pas si j'avais la moindre idée que cela deviendrait un moment déterminant dans ma carrière et ma vie, et je suis vraiment heureux que ce soit celui qui a fini étant cela pour moi.
@steveYzerman
Je ne sais pas que je suis d'accord que j'étais notre meilleur joueur.
@adamCole
Mes parents se sont séparés à l'âge de neuf ans et j'ai commencé à prendre des cours de karaté à ce moment-là. J'étais très dévoué à mon karaté, et j'ai regardé mon instructeur de karaté comme un deuxième père.