Alana Haim
@alanaHaim
Je gravite toujours vers le parfum avec Rose. Le nom de jeune fille de ma mère est Rose, et l'odeur de mon enfance a toujours été rose. Le Sirénu a un parfum de rose, et c'est tellement bon.
Personnellement, je me suis toujours interrogé sur les auteurs et les célébrités qui ont déclaré bruyamment qu'il n'y avait pas de Dieu. C'était généralement quand ils étaient en bonne santé et populaires et écoutés par des foules. Que se passe-t-il, je me suis demandé dans les instants calmes avant la mort? D'ici là, ils ont perdu la scène, le monde a évolué. Si soudain, dans leurs derniers moments à halet, par la peur, une vision, une illumination tardive, ils changent d'avis sur Dieu, qui le saurait?
144
syllabes
86
mots
5
phrases
382
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alanaHaim
Je gravite toujours vers le parfum avec Rose. Le nom de jeune fille de ma mère est Rose, et l'odeur de mon enfance a toujours été rose. Le Sirénu a un parfum de rose, et c'est tellement bon.
@alastairCampbell
J'ai toujours été motivé. J'ai toujours cru en ce que je crois très profondément.
@alaska
Il a toujours été que je me sens plus masculin en traînée que moi. Je ne suis appelé que «madame» par drag et je ne suis appelé que «monsieur» en traînée.
@ezraCornell
J'ai toujours considéré que le choix d'un compagnon pour la vie était une affaire très importante et que mon heureuse ou mon misère dans cette vie dépendait du choix.
@lordByron
Car la vérité est toujours étrange; étranger que fiction.
@lautheratJeanMichelDeJarre
La technologie ne rime pas toujours avec perfection et fiabilité. Loin de là en réalité!
@aiWeiwei
Le fantasme que nous avons eu avec les perles a toujours été si luxueux et unique avec une sorte de rareté.
@kerstiKaljulaid
Notre principale préoccupation sera toujours la sécurité.
@quentinTarantino
J'ai toujours assimilé le processus d'écriture à l'édition, un peu comme quand je passe par l'édition du film, c'est comme mon dernier projet du scénario.
@brianLittrell
J'espère que quelqu'un voudra toujours entendre une chanson de Backstreet Boys quand j'aurai 50 ans.
@colePorter
Les bons auteurs aussi, qui autrefois connaissaient des mots plus justes, n'utilisent plus que des mots de quatre lettres pour écrire de la prose... tout est permis.
@davidCoverdale
J'ai toujours aimé la musique, très simplement, en tant que véhicule pour m'exprimer et cela n'a pas changé.
@albertHammondJr
J'ai toujours voulu voir à quoi ressemblait l'Égypte lorsqu'ils construisaient les pyramides ou Rome au sommet de l'empire ou de la Grèce - plus précisément, la Crète avant d'être détruite. Pourquoi? Parce que je suis curieux de savoir comment nous avons tous traîné au jour le jour, qu'est-ce que le chat de chit, etc. Lire des choses dans un livre ne vous donne jamais la sensation.
@alPacino
Je suis toujours sur un tapis rouge. . . L'autre jour, je pensais, ce n'est pas mal. Vous pouvez rencontrer des gens dessus.
@adriaPetty
J'ai toujours voulu être musicien, à 100%, toute ma vie. Je suis allé à l'école, j'ai fait la théorie musicale, j'ai fait des cours de formation et de piano, et même si j'étais un musicien décent, cela ne me semblait pas assez. J'avais l'impression de vouloir faire plus que de la musique.
@albertHadley
Les plafonds doivent toujours être pris en compte. Ils sont la surface la plus négligée d'une pièce.
@unEcrivainDeFilleNoire
Elle portera toujours sa couronne, quelle que soit la haine.
@ajayDevgan
Je ne parle jamais de ma vie personnelle. Après ces rumeurs, je ne veux certainement pas commenter quoi que ce soit.
@pedroPascal
Je ne suis pas dangereux, mais j'ai un nez pointu. Je jouerai probablement des méchants pour toujours à cause de mon visage.
@walterAnnenberg
Je ne voulais pas être gourmand. C'est une marque de mauvais caractère et j'ai toujours cru que les porcs allaient l'abattoir.
@brianWilson
Je pense en termes d'émotions. Et les sentiments. Donc, parfois, ce que je dis peut ne pas toujours être clair. Mais de manière créative, il y a beaucoup à dire pour cette façon de penser.
@joeCocker
J'ai toujours été une ventouse pour les ballades, mais vous devez faire attention de nos jours, vous ne pouvez pas surcharger les gens.
@pCCast
Vous savez comment ça se sent juste avant qu'une tornade ne frappe? Je veux dire quand le ciel est toujours clair, mais le vent commence à se rafraîchir et à changer de direction. Vous savez que quelque chose arrive, mais vous ne savez pas toujours quoi. C'est comme ça que les choses me font en ce moment. "-Zoey Redbird
@alanShearer
Enfant, j'ai toujours voulu être un avant-centre. Je voulais le buzz et le frisson des buts de marquage dès le plus jeune âge.
@carineRoitfeld
Mon père était très chic. Ma maman m'encourageait toujours. Certains parents disaient: «Pourquoi ne soyez-vous pas avocat, médecin ou quelque chose de plus important? Ils n'ont jamais dit ça.
@alanDershowitz
À la télévision et dans les films, les crimes sont toujours résolus. Rien n'est resté incertain. À la fin, le spectateur connaît Whodunit. Dans la vraie vie, en revanche, de nombreux meurtres restent non résolus, et même certains qui sont «résolus» à la satisfaction de la police et des procureurs manquent de preuves suffisantes pour entraîner une condamnation.
@amyraDastur
À la fin de la journée, le népotisme a été là, il sera toujours là, ne s'attend pas à ce qu'il change.
@maureenSharphouse
Vous vous êtes réveillé ce matin - et cela signifie que vous êtes toujours censé être ici. Il vous reste beaucoup à faire.
@alanThicke
On a toujours dit que la comédie sort principalement du côté obscur de toute façon.
@alanGreenspan
Le capitalisme est basé sur l'intérêt personnel et l'estime de soi; Il détient l'intégrité et la fiabilité en tant que vertus cardinales et les fait payer sur le marché, exigeant ainsi que les hommes survivent au moyen de la vertu, pas des vices. C'est ce système superlativement moral que les statistiques de protection sociale proposent d'améliorer au moyen d'un droit préventif, d'étouffer les bureaucrates et du coup de peur chronique de la peur.