splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Un de mes adversaires [Romney] a récemment dit qu'il me faudrait un acte de Dieu pour gagner cette primaire. Je suis d'accord avec lui.

montage citation Un de mes adversaires [Romney] a récemment dit qu'il me faudrait un acte de Dieu pour gagner cette primaire. Je suis d'accord avec lui.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Un de mes adversaires [Romney] a récemment dit qu'il me faudrait un acte de Dieu pour gagner cette primaire. Je suis d'accord avec lui.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Un de mes adversaires [Romney] a récemment dit qu'il me faudrait un acte de Dieu pour gagner cette primaire. Je suis d'accord avec lui.

  • 35

    syllabes

  • 24

    mots

  • 2

    phrases

  • 105

    lettres

  • 92%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Un de mes adversaires [Romney] a récemment dit qu'il me faudrait un acte de Dieu pour gagner cette primaire. Je suis d'accord avec lui.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Un de mes adversaires [Romney] a récemment dit qu'il me faudrait un acte de Dieu pour gagner cette primaire. Je suis d'accord avec lui.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Stephen King de la citation Un ami est venu rendre visite à James Joyce un jour et a trouvé le grand homme étendu sur son bureau dans une posture de désespoir absolu. James, qu'est-ce qui ne va pas ? demanda l'ami. 'Est-ce le travail?' Joyce acquiesça sans même lever la tête pour regarder son ami. Bien sûr, c'était le travail; n'est-ce pas toujours ? Combien de mots avez-vous entendu aujourd'hui ? poursuit l'ami. Joyce (toujours désespérée, toujours affalée sur son bureau) : "Seven". Sept? Mais James… c'est bien, du moins pour toi. Oui, dit Joyce en levant enfin les yeux. 'Je suppose que c'est… mais je ne sais pas dans quel ordre ils vont !

    Stephen King

    @stephenKing

    Un ami est venu rendre visite à James Joyce un jour et a trouvé le grand homme étendu sur son bureau dans une posture de désespoir absolu. James, qu'est-ce qui ne va pas ? demanda l'ami. 'Est-ce le travail?' Joyce acquiesça sans même lever la tête pour regarder son ami. Bien sûr, c'était le travail; n'est-ce pas toujours ? Combien de mots avez-vous entendu aujourd'hui ? poursuit l'ami. Joyce (toujours désespérée, toujours affalée sur son bureau) : "Seven". Sept? Mais James… c'est bien, du moins pour toi. Oui, dit Joyce en levant enfin les yeux. 'Je suppose que c'est… mais je ne sais pas dans quel ordre ils vont !

    en cours de vérification

    auteur Russell Hoban de la citation Un miroir ordinaire est argenté à l'arrière mais la fenêtre du train de nuit a l'obscurité derrière la vitre. Mon visage et les visages des autres voyageurs se reflétaient maintenant sur cette obscurité dans une succession d'immobilités. Considérez ceci, dit l'obscurité : tout mouvement à n'importe quelle vitesse est une succession d'immobilités ; n'importe quelle section d'une action montrera un tel plan d'immobilité que cette fenêtre sombre dans laquelle se reflète votre visage qui cherche. Et dans chaque plan d'immobilité se trouve le moment de clarté qui vous rend responsable de ce que vous faites.

    Russell Hoban

    @russellHoban

    Un miroir ordinaire est argenté à l'arrière mais la fenêtre du train de nuit a l'obscurité derrière la vitre. Mon visage et les visages des autres voyageurs se reflétaient maintenant sur cette obscurité dans une succession d'immobilités. Considérez ceci, dit l'obscurité : tout mouvement à n'importe quelle vitesse est une succession d'immobilités ; n'importe quelle section d'une action montrera un tel plan d'immobilité que cette fenêtre sombre dans laquelle se reflète votre visage qui cherche. Et dans chaque plan d'immobilité se trouve le moment de clarté qui vous rend responsable de ce que vous faites.

    en cours de vérification

    G

    Georgette Heyer

    @georgetteHeyer

    Et maintenant, j'aurais aimé ne pas avoir été courtois, car il dit qu'il ne désespère pas ! Il est aussi stupide qu'Endymion ! "Non non!" dit Alverstoke d'un ton apaisant. « Personne ne peut être aussi stupide qu'Endymion !

    en cours de vérification

    auteur Benny Hinn de la citation Et je sais, que je sais, que je sais, nous sommes sur le point de voir les plus grandes manifestations de la présence de Dieu de tous les temps ! Une prophétesse nommée Ruth Heflin m'a envoyé un mot récemment et m'a dit de me préparer, de voir, des manifestations physiques du Christ sur les plates-formes de nos croisades, que les gens auront des visions du Seigneur dans les réunions. Ces choses sont arrivées dans le passé, je le sais. Lors d'une réunion de Thialagua (orthographe ?) une fois en Afrique, le Seigneur est apparu à un - à toute la foule ! C'est sur le point de commencer, je le sais aussi ! Attendez-vous à ce que cela se produise également dans votre propre maison!

    Benny Hinn

    @bennyHinn

    Et je sais, que je sais, que je sais, nous sommes sur le point de voir les plus grandes manifestations de la présence de Dieu de tous les temps ! Une prophétesse nommée Ruth Heflin m'a envoyé un mot récemment et m'a dit de me préparer, de voir, des manifestations physiques du Christ sur les plates-formes de nos croisades, que les gens auront des visions du Seigneur dans les réunions. Ces choses sont arrivées dans le passé, je le sais. Lors d'une réunion de Thialagua (orthographe ?) une fois en Afrique, le Seigneur est apparu à un - à toute la foule ! C'est sur le point de commencer, je le sais aussi ! Attendez-vous à ce que cela se produise également dans votre propre maison!

    en cours de vérification

    auteur Thomas Merton de la citation Après tout, quelle est votre identité personnelle ? C'est ce que vous êtes vraiment, votre vrai moi. Aucun de nous n'est ce qu'il pense être, ou ce que les autres pensent qu'il est, encore moins ce que son passeport dit qu'il est. Et c'est une chance pour la plupart d'entre nous que nous nous trompions. Nous ne savons généralement pas ce qui est bon pour nous. C'est parce que, dans la langue de saint Bernard, notre véritable personnalité a été dissimulée sous le « déguisement » d'un faux moi, l'ego, que nous avons tendance à adorer à la place de Dieu.

    Thomas Merton

    @thomasMerton

    Après tout, quelle est votre identité personnelle ? C'est ce que vous êtes vraiment, votre vrai moi. Aucun de nous n'est ce qu'il pense être, ou ce que les autres pensent qu'il est, encore moins ce que son passeport dit qu'il est. Et c'est une chance pour la plupart d'entre nous que nous nous trompions. Nous ne savons généralement pas ce qui est bon pour nous. C'est parce que, dans la langue de saint Bernard, notre véritable personnalité a été dissimulée sous le « déguisement » d'un faux moi, l'ego, que nous avons tendance à adorer à la place de Dieu.

    en cours de vérification

    N

    Nadiya Hussain

    @nadiyaHussain

    Enfant, j'adorais être dehors. Notre maison était traversée par une voie ferrée. Bien sûr, maman nous a dit de ne pas nous en approcher et, bien sûr, nous l'avons fait. Il y avait d'étonnants buissons de mûres qui poussaient tout le long et nous avons ramassé les fruits.

    en cours de vérification

    J

    John F. Kennedy

    @johnFKennedy

    Partout dans le monde, en particulier dans les nations les plus récentes, de jeunes hommes arrivent au pouvoir - des hommes qui ne sont pas liés par les traditions du passé - des hommes qui ne sont pas aveuglés par les anciennes peurs, haines et rivalités - des jeunes hommes qui peut rejeter les vieux slogans, les illusions et les soupçons.

    en cours de vérification

    auteur Erin O'Toole de la citation Comme je l'ai dit à plusieurs reprises, les vétérans ne sont pas un groupe monolithique qui a les mêmes besoins et désirs. Ils veulent être épanouis, subvenir aux besoins de leur famille et avoir des options après leurs années en uniforme. Un emploi au gouvernement ne devrait pas être la seule option.

    Erin O'Toole

    @erinOtoole

    Comme je l'ai dit à plusieurs reprises, les vétérans ne sont pas un groupe monolithique qui a les mêmes besoins et désirs. Ils veulent être épanouis, subvenir aux besoins de leur famille et avoir des options après leurs années en uniforme. Un emploi au gouvernement ne devrait pas être la seule option.

    en cours de vérification

    J

    James Weldon Johnson

    @jamesWeldonJohnson

    Et Satan sourit, étendit la main et dit : « Ô Guerre, de tous les fléaux de l'humanité, je te couronne chef.

    en cours de vérification

    auteur Mithali Raj de la citation Un couple de mes amis m'a dit de me mettre à la cuisine mais je n'ai pas pu me lancer dans la cuisine.

    Mithali Raj

    @mithaliRaj

    Un couple de mes amis m'a dit de me mettre à la cuisine mais je n'ai pas pu me lancer dans la cuisine.

    en cours de vérification

    A

    Anthony de Mello

    @anthonyDeMello

    Un disciple zélé a exprimé le désir d'enseigner la Vérité aux autres et a demandé au Maître ce qu'il en pensait. Le Maître a dit: "Attendez." Chaque année, le disciple revenait avec la même demande et chaque fois le Maître lui donnait la même réponse : « Attendez. Un jour, il dit au Maître : « Quand serai-je prêt à enseigner ? Le Maître dit : « Lorsque votre désir excessif d'enseigner vous aura quitté.

    en cours de vérification

    auteur Oriana Fallaci de la citation [Indira Gandhi] avait l'air fatiguée ce jour-là, et tout d'un coup je me suis exclamée : "Au fond de moi, je ne t'envie pas et je n'aimerais pas être à ta place." Et elle a dit: 'Le problème n'est pas dans les problèmes que j'ai, c'est dans les idiots autour de moi. La démocratie, vous savez... » Je me demande maintenant ce qu'elle voulait dire par cette phrase inachevée.

    Oriana Fallaci

    @orianaFallaci

    [Indira Gandhi] avait l'air fatiguée ce jour-là, et tout d'un coup je me suis exclamée : "Au fond de moi, je ne t'envie pas et je n'aimerais pas être à ta place." Et elle a dit: 'Le problème n'est pas dans les problèmes que j'ai, c'est dans les idiots autour de moi. La démocratie, vous savez... » Je me demande maintenant ce qu'elle voulait dire par cette phrase inachevée.

    en cours de vérification

    A

    Amitava Kumar

    @amitavaKumar

    Une longue critique négative que j'ai écrite sur le roman de Rushdie "Fury" m'a valu une réprimande de la part de l'écrivain : il a dit à un administrateur de l'université où j'enseigne et qui avait invité Rushdie à venir parler, qu'il ne partagerait pas la scène avec moi.

    en cours de vérification

    auteur Cassandra Clare de la citation Et tu te fiches que je sois ton frère, dit-il. Je sais ce que tu ressentais pour Jace, même quand tu pensais qu'il était ton frère. Tu ne peux pas me mentir." "Jace est meilleur que toi." "Personne n'est meilleur que moi.

    Cassandra Clare

    @cassandraClare

    Et tu te fiches que je sois ton frère, dit-il. Je sais ce que tu ressentais pour Jace, même quand tu pensais qu'il était ton frère. Tu ne peux pas me mentir." "Jace est meilleur que toi." "Personne n'est meilleur que moi.

    en cours de vérification

    auteur Tig Notaro de la citation Après 2012, je me suis dit : 'Oh wow, j'ai vécu ça, et maintenant j'ai un tour gratuit dans la vie.' Et je n'arrive pas à croire que j'ai vraiment pensé ça. Dès que j'ai été guéri du cancer et de tout ce que je traversais, je suis revenu dans la vie et j'ai réalisé que ça ne fonctionnait pas comme ça.

    Tig Notaro

    @tigNotaro

    Après 2012, je me suis dit : 'Oh wow, j'ai vécu ça, et maintenant j'ai un tour gratuit dans la vie.' Et je n'arrive pas à croire que j'ai vraiment pensé ça. Dès que j'ai été guéri du cancer et de tout ce que je traversais, je suis revenu dans la vie et j'ai réalisé que ça ne fonctionnait pas comme ça.

    en cours de vérification

    N

    Niles Eldredge

    @nilesEldredge

    Et c'est le paléontologue - ma propre race - qui a été le plus responsable de laisser les idées dominer la réalité : ... Nous, les paléontologues, avons dit que l'histoire de la vie soutient cette interprétation [changement adaptatif progressif], tout en sachant que c'est le cas pas.

    en cours de vérification

    T

    Terry Zwigoff

    @terryZwigoff

    Beaucoup de choses que j'ai refusées ont fini par être un gros embarras. Comme ce script, "Le castor". Je pensais que c'était l'un des pires scripts que j'avais jamais lu. Mais tout le monde a dit, 'Ooh c'est sur la liste noire.' Ouais, eh bien, tant mieux. C'est une bande d'idiots. J'ai vu le film final et il n'y a pas eu de surprises.

    en cours de vérification

    auteur Lewis Black de la citation [The Weather Channel] est la chaîne câblée la plus regardée en Amérique. Je vais répéter cela. C'est la chaîne câblée la plus regardée en Amérique. Ils craignaient que les terroristes nous immobilisent, et une partie de nos compatriotes surveille la météo. 'Kay, tu ne t'immobilises pas plus que ça... à moins que tu ne sois dans un putain de coma. Cela signifie que vous dites : « J'irais bien à la fenêtre, mais c'est trop loin. Si vous voulez savoir quel temps il fait, vous allez à une fenêtre et vous tendez la main et si vous voulez savoir quelle est la température, vous passez devant une banque.

    Lewis Black

    @lewisBlack

    [The Weather Channel] est la chaîne câblée la plus regardée en Amérique. Je vais répéter cela. C'est la chaîne câblée la plus regardée en Amérique. Ils craignaient que les terroristes nous immobilisent, et une partie de nos compatriotes surveille la météo. 'Kay, tu ne t'immobilises pas plus que ça... à moins que tu ne sois dans un putain de coma. Cela signifie que vous dites : « J'irais bien à la fenêtre, mais c'est trop loin. Si vous voulez savoir quel temps il fait, vous allez à une fenêtre et vous tendez la main et si vous voulez savoir quelle est la température, vous passez devant une banque.

    en cours de vérification

    auteur Al Gore de la citation Tous ceux d'entre nous qui travaillent à la résolution de la crise climatique ont parfois une lutte interne entre l'espoir et le désespoir. Mais c'est l'une des choses qui relient ce mouvement climatique aux grandes révolutions morales précédentes, comme le mouvement des droits civiques et plus récemment le mouvement des droits des homosexuels. Ainsi, ceux qui se sentent désespérés devraient être de bonne humeur, comme le dit la Bible. Ayez foi, ayez de l'espoir. Nous allons gagner cela.

    Al Gore

    @alGore

    Tous ceux d'entre nous qui travaillent à la résolution de la crise climatique ont parfois une lutte interne entre l'espoir et le désespoir. Mais c'est l'une des choses qui relient ce mouvement climatique aux grandes révolutions morales précédentes, comme le mouvement des droits civiques et plus récemment le mouvement des droits des homosexuels. Ainsi, ceux qui se sentent désespérés devraient être de bonne humeur, comme le dit la Bible. Ayez foi, ayez de l'espoir. Nous allons gagner cela.

    en cours de vérification

    P

    Paul Tudor Jones

    @paulTudorJones

    Comme je l'ai dit à mes trois filles, que j'ai toutes encouragées à un moment donné à se lancer dans le macro trading, n'importe quel homme ou femme peut faire tout ce à quoi il met son cœur et son esprit.

    en cours de vérification

    V

    Voltairine de Cleyre

    @voltairineDeCleyre

    Et maintenant, que dit l'anarchisme à tout cela, cette faillite du républicanisme, cet empire moderne qui a grandi sur les ruines de notre liberté primitive ? Nous disons ceci, que le péché que nos pères ont commis, c'est qu'ils ne se sont pas entièrement fiés à la liberté. Ils pensaient qu'il était possible de faire un compromis entre la liberté et le gouvernement, croyant que ce dernier était « un mal nécessaire », et au moment où le compromis a été fait, tout le monstre mal engendré de notre tyrannie actuelle a commencé à grandir. Les instruments mis en place pour sauvegarder les droits deviennent le fouet même avec lequel les libres sont frappés.

    en cours de vérification

    J

    Joanna Page

    @joannaPage

    Dès que vous le rencontrez [james Corden], dans les cinq minutes, vous aurez envie de coucher avec lui. Il m'a remis mon prix d'actrice comique de l'année aux Glamour Awards et il a dit de si belles choses. Il est tellement charmant et il t'écoute et il est drôle et sensible et adorable. Je peux tout à fait comprendre pourquoi toutes les femmes tombent amoureuses de lui.

    en cours de vérification

    auteur Bob Ainsworth de la citation Comme le dit le chef d'état-major de la Défense, on ne défend pas sur la ligne de but. Défendre les intérêts du Royaume-Uni signifie s'attaquer aux menaces tôt et à la source, et cela signifie intervenir à l'étranger.

    Bob Ainsworth

    @bobAinsworth

    Comme le dit le chef d'état-major de la Défense, on ne défend pas sur la ligne de but. Défendre les intérêts du Royaume-Uni signifie s'attaquer aux menaces tôt et à la source, et cela signifie intervenir à l'étranger.

    en cours de vérification

    J

    John B. S. Haldane

    @johnBSHaldane

    Une discussion entre Haldane et un ami a commencé à prendre une tournure prévisible. L'ami a dit avec un soupir : « Ça ne sert à rien de continuer. Je sais ce que vous direz ensuite, et je sais ce que vous ferez ensuite. Le scientifique distingué s'assit rapidement sur le sol, fit deux sauts périlleux en arrière et retourna s'asseoir. « Voilà, dit-il avec un sourire. — C'est pour prouver que tu n'as pas toujours raison.

    en cours de vérification

    auteur Maxine Hong Kingston de la citation Faites attention à ce que vous dites. Cela se réalise. Cela se réalise. J'ai dû quitter la maison pour voir le monde logiquement, logique la nouvelle façon de voir. J'ai appris à penser que les mystères sont pour l'explication. J'apprécie la simplicité. Le béton coule de ma bouche pour recouvrir les forêts d'autoroutes et de trottoirs. Donnez-moi des plastiques, des tableaux périodiques, des dîners télé avec des légumes pas plus complexes que des petits pois mélangés à des carottes en dés. Faites briller les projecteurs dans les coins sombres : pas de fantômes.

    Maxine Hong Kingston

    @maxineHongKingston

    Faites attention à ce que vous dites. Cela se réalise. Cela se réalise. J'ai dû quitter la maison pour voir le monde logiquement, logique la nouvelle façon de voir. J'ai appris à penser que les mystères sont pour l'explication. J'apprécie la simplicité. Le béton coule de ma bouche pour recouvrir les forêts d'autoroutes et de trottoirs. Donnez-moi des plastiques, des tableaux périodiques, des dîners télé avec des légumes pas plus complexes que des petits pois mélangés à des carottes en dés. Faites briller les projecteurs dans les coins sombres : pas de fantômes.

    en cours de vérification

    M

    Matthew Rabin

    @matthewRabin

    Un collègue a vu le même modèle - calibrant l'élasticité de la demande face à un oligopole de Cournot en fonction du nombre d'entreprises dans l'industrie - décrit à l'Université de Chicago et au M.I.T. Un économiste de Chicago a dérivé la formule et a déclaré : "Regardez le nombre d'entreprises dont vous avez besoin pour vous rapprocher des élasticités infinies et de la concurrence parfaite." Un M.I.T. L'économiste a dérivé la même formule et a dit: "Regardez quelle doit être la taille de n avant de vous rapprocher d'une élasticité infinie et d'une concurrence parfaite."

    en cours de vérification

    G

    Graham Norton

    @grahamNorton

    En gros, je suis un très mauvais intervieweur. J'adore rencontrer des célébrités, mais ensuite je m'ennuie un peu. Une fois que vous les rencontrez, vous vous dites « vraiment, quelle personne ordinaire ».

    en cours de vérification

    auteur Sandra Cisneros de la citation Ensuite, les gens viennent et disent : « J'ai l'impression que tu as dit ça juste à moi. Ce que tu as dit, c'est quelque chose que je traverse en ce moment », donc tu sais que la connexion spirituelle est en cours.

    Sandra Cisneros

    @sandraCisneros

    Ensuite, les gens viennent et disent : « J'ai l'impression que tu as dit ça juste à moi. Ce que tu as dit, c'est quelque chose que je traverse en ce moment », donc tu sais que la connexion spirituelle est en cours.

    en cours de vérification

    auteur Hallie Ephron de la citation Un homme remarque la silhouette d'une femme lorsqu'elle entre dans une pièce. Les femmes ont huit millions de mots pour le bleu ; un homme dit bleu foncé ou bleu clair.

    Hallie Ephron

    @hallieEphron

    Un homme remarque la silhouette d'une femme lorsqu'elle entre dans une pièce. Les femmes ont huit millions de mots pour le bleu ; un homme dit bleu foncé ou bleu clair.

    en cours de vérification

    auteur Tobias Harris de la citation En tant que mentor, vous devez être prêt à vous mettre à la place de votre mentoré pour comprendre les difficultés auxquelles il est confronté. Ce n'est en aucun cas censé se transformer en une fête de pitié, mais l'empathie en dit long sur un mentoré qui a besoin d'aide plutôt que de sympathie forcée.

    Tobias Harris

    @tobiasHarris

    En tant que mentor, vous devez être prêt à vous mettre à la place de votre mentoré pour comprendre les difficultés auxquelles il est confronté. Ce n'est en aucun cas censé se transformer en une fête de pitié, mais l'empathie en dit long sur un mentoré qui a besoin d'aide plutôt que de sympathie forcée.

    en cours de vérification