Michael Ian Black
@michaelIanBlack
Je prends mon café comme je prends mes femmes ... fort ... noir ... et fier.
Nous devons aider les Britanniques dans la guerre comme s'il n'y avait pas de livre blanc et que nous devons résister au livre blanc comme s'il n'y avait pas de guerre.
48
syllabes
31
mots
1
phrase
132
lettres
68%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michaelIanBlack
Je prends mon café comme je prends mes femmes ... fort ... noir ... et fier.
@gilbertGottfried
J'ai découvert la mort de Jonathan Winters un jour après que cela s'est produit. Cela semble mal. Un talent comme le sien devrait être plus vénéré. Le monde connaissait le divorce de Kim Kardashian avant elle.
@louisAuchincloss
J'avais toujours été considéré comme une telle non-entité où les relations humaines craignaient que l'idée que je puisse avoir une influence, même une influence corrompue ... pénétrait mon cœur avec une petite piqûre de plaisir féroce.
@malorieBlackman
J'ai rencontré ceux qui estiment que les bibliothèques ont servi leur objectif et ne sont plus nécessaires. Il y a ceux qui les considèrent comme une cible douce en ce qui concerne les coupes budgétaires des autorités locales. Dans certains milieux politiques, il y a un refus de voir que notre service de bibliothèque publique a besoin d'une protection active.
@edBrubaker
J'avais fait quelques pilotes de télévision, et un de mes amis voulait quitter la bande dessinée et venir travailler à Hollywood, et j'ai dit: "Eh bien, vous devez comprendre que lorsque vous vendez un pilote de télévision, imaginez si vous vous êtes rendu Le meilleur numéro de Batman jamais, et DC était comme: "Eh bien, nous aimons cela, mais nous ne pouvons pas le publier parce que nous devons publier cette autre chose par cette autre personne." Les chances sont vraiment longues à faire quelque chose, donc si vous venez de la bande dessinée et que vous gagnez toujours votre vie dans des bandes dessinées, cela aide vraiment parce que vous n'êtes pas désespéré de la permission de quelqu'un pour écrire pour gagner votre vie.
@justinGatlin
Je trouve qu'en tant qu'athlète, nous ne parlons pas souvent notre esprit ni ne partagent nos cœurs. J'ai donc choisi de parler de motivation pour aider à faire une différence.
@georgeAndrewOlah
J'ai grandi entre les deux guerres mondiales et j'ai reçu une éducation générale assez solide, le genre d'enfants de la classe moyenne dont jouissait dans un pays dont le système éducatif a datant de la monarchie austro-hongroise.
@olgaTokarczuk
J'ai d'abord lu que Sigmund Freud `` Beyond the Pleasy Principle '' en tant que jeune fille, et cela m'a aidé à comprendre qu'il existe des milliers de façons possibles d'interpréter notre expérience, que tout a un sens, et que l'interprétation est la clé de la réalité. Ce fut la première étape pour devenir écrivain.
@steveRushin
J'avais commencé à écrire pour «Sports Illustrated», ce qui était vraiment mon travail de rêve en grandissant. Mais l'écriture se lisait probablement comme si j'auditionnais pour écrire pour «Letterman» ou Carson des années 70.
@kelseaBallerini
J'ai grandi en aimant la musique, comme, je l'aimer. J'étais impliqué dans le chœur de l'église, le culte de tête et tous les chorales de mon école - même le club de joie.
@elizabethReaser
Je me lance plusieurs fois dans des films avec des gens sympas, pour une raison quelconque, parce que j'ai un joli visage ou quelque chose comme ça. Je veux dire, c'est chanceux, je suis gentil. Habituellement, les gens sympas dans les films peuvent être vraiment ennuyeux.
@pratikGandhi
Je trouve le monde des podcasts très intéressant car il met vraiment la visualisation du public en action. Chaque personne qui l'écoute peut créer ses propres histoires dans leur esprit, avec l'aide de la voix qu'elle écoute.
@amitGoswami
J'avais vainement cherché une description de la conscience au sein de la science; Au lieu de cela, ce que moi et les autres devons rechercher, c'est une description de la science dans la conscience. Nous devons développer une science compatible avec la conscience, notre principale expérience.
@ellenPage
Je trouve que beaucoup de gens disent: "Oh bio et local est cher et je n'ai pas le temps." Et je suis comme, bien combien de télévision regardez-vous? Où sont vos priorités en ce moment? Je prends toujours le temps de bien manger et de manger localement parce que c'est du bon sens.
@markHenry
J'ai grandi en apprenant de gars comme Ron Simmons et Owen Hart. Ils étaient comme des mentors pour moi, donc j'ai pu embrasser ce qu'ils m'ont appris, et je pense que je l'ai bien fait.
@dwightDEisenhower
J'avais été conscient un sentiment de dépression et j'ai donc exprimé à [le secrétaire à la guerre Stimson] mes grave réticence, d'abord sur la base de ma conviction que le Japon était déjà vaincu et que laisser tomber la bombe était complètement inutile, et deuxièmement parce que je pensais que Notre pays devrait éviter une opinion mondiale choquante par l'utilisation d'une arme dont l'emploi était, je pensais, n'étant plus obligatoire comme mesure pour sauver des vies américaines. Je croyais que le Japon cherchait, en ce moment même, un moyen de se rendre avec une perte minimale de «visage».
@elizabethWarren
J'ai grandi dans une famille qui a presque tout perdu, mais je me suis retrouvé au Sénat américain parce que j'ai grandi dans une Amérique qui a investi dans des enfants comme moi et a construit un véritable avenir pour nous.
@charlesDickens
J'ai trouvé Uriah en lisant un grand livre de gros, avec une telle attention démonstrative, que son index perplexe a suivi chaque ligne pendant qu'il lisait, et a fait des pistes moite le long de la page (ou du moins je croyais pleinement) comme un escargot.
@floHyman
J'ai dû apprendre à être honnête avec moi-même. J'ai dû reconnaître mon seuil de douleur. Quand j'ai frappé le sol, je dois réaliser que ce n'est pas comme si je cassais un os. Vous pousser sur la barrière est une habitude. Je sais que je peux le faire et essayer autre chose de fou. Si vous voulez gagner la guerre, vous devez payer le prix.
@amberHollibaugh
Je me sens vraiment - en fait - assez terrifié par le monde comme il existe maintenant. Le genre de sucer le monde à sec pour un dollar me semble être encore pire (bien qu'il me soit difficile d'imaginer il y a 30 ans que cela pourrait empirer) et l'idée que le bling et le profit sur les êtres humains sont vraiment de plus en plus une idée crédible; Les gens ne l'examinent même pas avec aucune question: je trouve cela vraiment terrifiant.
@jeanPiaget
L'enfant ne voit souvent que ce qu'il sait déjà. Il projette l'ensemble de sa pensée verbale en choses. Il voit des montagnes construites par des hommes, des rivières comme creusées avec des pelles, le soleil et la lune comme nous suivant dans nos promenades.
@royRomer
J'ai observé des collèges privés et propriétaires, comme l'Université de Phoenix, et le marché qu'ils servent. Et je l'ai trouvé intrigant la façon dont ils essaient de livrer le produit, avec plus de responsabilité, pour un prix.
@yenzLeonhardt
J'avais un vieux groupe en Scandinavie, le début du destin miséricorde, donc cela me rappelle mes racines à l'adolescence. Nous jouions à des chansons comme Grinder et tout ça. C'est vraiment comme être un adolescent à nouveau. (Des rires)
@michelleVisage
Je reçois des tonnes de courriels chaque jour de beaucoup de gays et de jeunes filles pour demander de l'aide avec leur confiance en soi et guérir et se sentir. Même si je ne suis pas un travailleur social équipé, je pense que la présence de maman que j'ai fait se sentir en sécurité.
@peterMullan
Je suppose que je fais partie de la maison d'art, mais nous devons vraiment secouer nos idées, parce que nous nous parlons en quelque sorte. Nous allons dans des endroits du cinéma commercial ne se déroule pas, mais parfois c'est à notre propre détriment.
@samanthaShannon
J'avais vécu dans cette partie de Londres qui s'appelait Islington depuis que j'avais huit ans. J'ai fréquenté une école privée pour les filles, partant à seize pour travailler. C'était en 2056. comme 127, si vous utilisez le calendrier Scion.
@judyChicago
Je vais faire de l'art comme qui je suis en tant que personne. Le fait que je sois une femme entre en jeu peut-être dans le genre de choses qui m'intéresse ou dans la façon dont je structure une toile.
@maryBalogh
J'ai une voix britannique et plutôt formelle à cela, après avoir été élevée en Grande-Bretagne après la Seconde Guerre mondiale. Ma voix est parfaitement adaptée au type de livre que j'écris, je pense. Cela ne conviendrait pas à un contemporain, en plus de ce que je n'en connais pas assez sur le monde contemporain pour écrire de manière convaincante ou confortablement à ce sujet!
@ralphWaldoEmerson
Je vous donne la joie de votre pensée gratuite et courageuse. J'ai une grande joie. Je trouve que des choses incomparables ont dit incomparablement bien, comme elles doivent l'être. Je trouve le courage d'un traitement qui nous ravit ainsi et que la grande perception peut seulement inspirer.
@calvinJohnson
Je dois passer, comme, un peu de routine quand je me réveille le matin pour que tout fonctionne et prêt à partir. Mais, la seule chose est que tout revient si vite à l'impasse une fois que je me suis assis, parce que vous savez que vous allez travailler à nouveau.