splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je n'aime pas les paysages. J'aime les villes. Beaucoup de villes. J'aime les bâtiments. J'aime les rues.

montage citation Je n'aime pas les paysages. J'aime les villes. Beaucoup de villes. J'aime les bâtiments. J'aime les rues.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je n'aime pas les paysages. J'aime les villes. Beaucoup de villes. J'aime les bâtiments. J'aime les rues.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je n'aime pas les paysages. J'aime les villes. Beaucoup de villes. J'aime les bâtiments. J'aime les rues.

  • 28

    syllabes

  • 17

    mots

  • 5

    phrases

  • 79

    lettres

  • 65%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Je n'aime pas les paysages. J'aime les villes. Beaucoup de villes. J'aime les bâtiments. J'aime les rues.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je n'aime pas les paysages. J'aime les villes. Beaucoup de villes. J'aime les bâtiments. J'aime les rues.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    S

    Saul Niguez

    @saulNiguez

    Lorsque vous portez le maillot que vous aimez et que vous obtenez du temps de jeu, en fin de compte, vous appréciez beaucoup plus que d'autres choses.

    en cours de vérification

    L

    Le thé auteur obre

    @leTheAuteurObre

    À l'âge de huit ans, j'ai écrit une nouvelle de longue date d'un paragraphe sur une chèvre sur l'ordinateur portable de mon mère à l'écran noir et blanc de ma mère. L'histoire est venue en grande partie parce que j'aimais la façon dont le mot «chèvre» a regardé sur la page, mais j'ai décidé à ce moment-là que je voulais être écrivain. Ce désir n'a jamais changé.

    en cours de vérification

    R

    Reed Morano

    @reedMorano

    Quand il était temps d'aller à l'université, j'allais postuler à l'Université de Boston pour le journalisme, et papa a dit: "Pourquoi ne pas postuler à la NYU Film School, parce que vous aimez raconter des histoires et prendre des photos?" Et j'ai pensé: «Oh, je peux faire ça pour un travail? Cool!'

    en cours de vérification

    auteur GLORIA VANDERBILT de la citation Quand j'ai commencé à voyager, j'allais dans une ville et que je sois à la télévision et j'avais l'habitude de recevoir la question: «Pourquoi travaillez-vous? Si j'étais toi, j'irais juste allonger sur une plage quelque part. Et je répondrais: «Eh bien, je voulais faire quelque chose de ma vie».

    GLORIA VANDERBILT

    @gloriaVanderbilt

    Quand j'ai commencé à voyager, j'allais dans une ville et que je sois à la télévision et j'avais l'habitude de recevoir la question: «Pourquoi travaillez-vous? Si j'étais toi, j'irais juste allonger sur une plage quelque part. Et je répondrais: «Eh bien, je voulais faire quelque chose de ma vie».

    en cours de vérification

    R

    Robert Knepper

    @robertKnepper

    Quand les gens viennent vers moi et me disent «je te déteste» ou «j'aime te détester», ce n'est pas la réponse habituelle que je pensais que j'aurais eu à mi-chemin de ma carrière. Et puis ils disent: «J'adore votre travail».

    en cours de vérification

    J

    Jamie Sams

    @jamieSams

    Lorsque nous nous guérissons, les autres sont guéris. Lorsque nous nourrissons nos rêves, nous donnons naissance aux rêves de l'humanité. Lorsque nous marchons en tant qu'aspects aimants de la mère de la Terre, nous devenons les mères fertiles et vivifiantes de la force créative. Lorsque nous honorons notre corps, notre santé et nos besoins émotionnels, nous faisons de la place pour que nos rêves naissent. Lorsque nous disons la vérité de nos cœurs guéris, nous permettons à la vie abondante de continuer sur notre planète mère.

    en cours de vérification

    auteur Kriti Kharbanda de la citation Quand j'ai commencé à jouer au tennis en classe V, j'étais la seule fille sur le terrain avec 20 garçons. Donc, j'ai l'habitude d'être en compagnie de garçons. En fait, j'ai très peu de copines, et même mes besties sont des garçons; Je trouve beaucoup plus facile de s'entendre avec eux.

    Kriti Kharbanda

    @kritiKharbanda

    Quand j'ai commencé à jouer au tennis en classe V, j'étais la seule fille sur le terrain avec 20 garçons. Donc, j'ai l'habitude d'être en compagnie de garçons. En fait, j'ai très peu de copines, et même mes besties sont des garçons; Je trouve beaucoup plus facile de s'entendre avec eux.

    en cours de vérification

    auteur Alan King de la citation Quand j'étais à l'hôpital, ils m'ont donné du jus de pomme tous les matins, même après que je leur ai dit que je n'aimais pas ça. J'ai dû me faire égaliser. Un matin, j'ai versé le jus de pomme dans le tube d'échantillon. L'infirmière a levé et a dit: «C'est un peu nuageux». Je lui ai pris le tube et j'ai dit: «Laissez-moi le faire passer à nouveau» et je l'ai bu. L'infirmière s'est évanouie.

    Alan King

    @alanKing

    Quand j'étais à l'hôpital, ils m'ont donné du jus de pomme tous les matins, même après que je leur ai dit que je n'aimais pas ça. J'ai dû me faire égaliser. Un matin, j'ai versé le jus de pomme dans le tube d'échantillon. L'infirmière a levé et a dit: «C'est un peu nuageux». Je lui ai pris le tube et j'ai dit: «Laissez-moi le faire passer à nouveau» et je l'ai bu. L'infirmière s'est évanouie.

    en cours de vérification

    auteur Herman Melville de la citation Quand je pense à cette vie, j'ai mené; la désolation de la solitude que cela a été; La ville mâchée et clos de l'exclusivité d'un capitaine, qui admet mais une petite entrée à toute sympathie du pays vert sans - oh, lassitude! lourdeur! Guinée-Coast Slavery of Solitary Command!

    Herman Melville

    @hermanMelville

    Quand je pense à cette vie, j'ai mené; la désolation de la solitude que cela a été; La ville mâchée et clos de l'exclusivité d'un capitaine, qui admet mais une petite entrée à toute sympathie du pays vert sans - oh, lassitude! lourdeur! Guinée-Coast Slavery of Solitary Command!

    en cours de vérification

    B

    Ben Domenech

    @benDomenech

    Quand j'étais beaucoup plus jeune, mes frères et sœurs et moi nous connections régulièrement pour regarder «Bill Nye the Science Guy» sur PBS. Il était un instructeur fascinant déterminé à aider les enfants à atteindre une compréhension de base de la science. Quand il s'est engagé dans la politique, ce n'était que très brièvement, voire pas du tout.

    en cours de vérification

    auteur Paris Hilton de la citation Quand j'étais plus jeune, ma famille allait camper et pêcher dans nos ranchs. Mon père aime être avec toutes sortes d'animaux. C'est lui qui m'a fait être un très grand amoureux des animaux.

    Paris Hilton

    @parisHilton

    Quand j'étais plus jeune, ma famille allait camper et pêcher dans nos ranchs. Mon père aime être avec toutes sortes d'animaux. C'est lui qui m'a fait être un très grand amoureux des animaux.

    en cours de vérification

    S

    Stephanie Ruhle

    @stephanieRuhle

    Quand j'avais 23 ans, 24 ans, j'ai commencé à couvrir les fonds spéculatifs - beaucoup de choses ont eu la chance - quand personne d'autre ne l'a fait. C'était avant que les hedge funds n'étaient la plus jolie fille de l'école: c'était un emploi avant le nez et un tapis roulant pour les hedge funds, alors que personne ne leur parlait - à l'époque, il s'agissait juste de compagnies d'assurance et de gestionnaires de fonds.

    en cours de vérification

    auteur John Patrick Shanley de la citation Quand j'écris un scénario - et je pense que c'est vrai pour beaucoup de gens - vous dirigez le film. C'est ce qu'est la rédaction d'un scénario.

    John Patrick Shanley

    @johnPatrickShanley

    Quand j'écris un scénario - et je pense que c'est vrai pour beaucoup de gens - vous dirigez le film. C'est ce qu'est la rédaction d'un scénario.

    en cours de vérification

    auteur Bertrand Russell de la citation Quand on admet que rien n'est certain, je pense, admettez également que certaines choses sont beaucoup plus certaines que d'autres. Il est beaucoup plus certain que nous sommes rassemblés ici ce soir que ce que celle ou ce parti politique est dans la droite. Il y a certainement des degrés de certitude, et il faut faire très attention à souligner ce fait, car sinon on est atterri dans un scepticisme total, et un scepticisme complet serait, bien sûr, totalement stérile et complètement inutile.

    Bertrand Russell

    @bertrandRussell

    Quand on admet que rien n'est certain, je pense, admettez également que certaines choses sont beaucoup plus certaines que d'autres. Il est beaucoup plus certain que nous sommes rassemblés ici ce soir que ce que celle ou ce parti politique est dans la droite. Il y a certainement des degrés de certitude, et il faut faire très attention à souligner ce fait, car sinon on est atterri dans un scepticisme total, et un scepticisme complet serait, bien sûr, totalement stérile et complètement inutile.

    en cours de vérification

    auteur Granit Xhaka de la citation Quand je suis allé à Gladbach de Bâle en 2012, j'ai mis beaucoup de pression sur moi-même au début, et c'était trop lourd. Je ne me mettrai aucune pression à Arsenal, même si les frais de transfert étaient élevés.

    Granit Xhaka

    @granitXhaka

    Quand je suis allé à Gladbach de Bâle en 2012, j'ai mis beaucoup de pression sur moi-même au début, et c'était trop lourd. Je ne me mettrai aucune pression à Arsenal, même si les frais de transfert étaient élevés.

    en cours de vérification

    auteur Gianfranco Zola de la citation Quand je me faisais connaître, j'ai beaucoup appris de lui. Je le considère définitivement comme le plus grand, bien qu'il soit difficile de le dire et aussi injuste parce qu'il y a des joueurs de différentes époques qui ont été si importants et Maradona était l'un d'eux, mais il était certainement un joueur incroyable et je suis tellement content que je puisse rencontre-le.

    Gianfranco Zola

    @gianfrancoZola

    Quand je me faisais connaître, j'ai beaucoup appris de lui. Je le considère définitivement comme le plus grand, bien qu'il soit difficile de le dire et aussi injuste parce qu'il y a des joueurs de différentes époques qui ont été si importants et Maradona était l'un d'eux, mais il était certainement un joueur incroyable et je suis tellement content que je puisse rencontre-le.

    en cours de vérification

    auteur Joséphine Baker de la citation Quand j'étais enfant et qu'ils m'ont brûlé de chez moi, j'avais peur et je me suis enfui. Finalement, j'ai couru loin. C'était dans un endroit appelé France. Beaucoup d'entre vous sont là, et beaucoup ne l'ont pas fait. Mais je dois vous dire, mesdames et messieurs, dans ce pays, je n'ai jamais craint. C'était comme un lieu de fées.

    Joséphine Baker

    @josephineBaker

    Quand j'étais enfant et qu'ils m'ont brûlé de chez moi, j'avais peur et je me suis enfui. Finalement, j'ai couru loin. C'était dans un endroit appelé France. Beaucoup d'entre vous sont là, et beaucoup ne l'ont pas fait. Mais je dois vous dire, mesdames et messieurs, dans ce pays, je n'ai jamais craint. C'était comme un lieu de fées.

    en cours de vérification

    R

    Rooney Mara

    @rooneyMara

    Quand j'étais à l'université, mon surnom était Keds parce que je portais des keds. Je suppose que ce n'était pas vraiment un surnom, car les surnoms vous sont généralement donnés par des gens qui sont vos amis et qui vous connaissent. Mais je ne connaissais pas les gens qui m'appelaient Keds. Je pense qu'ils ne m'aimaient pas parce que je ne voulais pas rejoindre une sororité.

    en cours de vérification

    S

    Samuel Fuller

    @samuelFuller

    Quand je faisais ces putain de photos, je ne connaissais jamais le film noir. Si vous m'aviez interrogé à ce sujet, j'aurais probablement signalé quelque chose comme l'incident de The Ox Bow de Bill Wellman, le meilleur western que j'ai jamais vu et beaucoup dans le style du film noir, je me fiche que ce soit une histoire mystère, un occidental, ou l'histoire de Julius Caesar. Pour moi, c'est l'émotion, les mensonges, le double-cross qui définit de quel type de drame il s'agit.

    en cours de vérification

    auteur Andy Richter de la citation Quand je travaillais indépendant en production à Chicago, il y avait beaucoup de fois où je travaillais pour des gens bon marché et de mauvaises, et je travaillais pour les salaires des esclaves, donc il y avait des moments où j'aurais pu remplir quelques blancs reçus de taxi et a gardé de petits espèces. Mais comme je dis, j'étais très sélectif. Ce ne sont que des gens que je pensais être des connards. Les gens que j'aimais, je suis allé loin et au-dessus de leur économiser de l'argent, et encore moins. Mais c'est tout. Je suis assez moral. Je n'aime même pas voler des blagues.

    Andy Richter

    @andyRichter

    Quand je travaillais indépendant en production à Chicago, il y avait beaucoup de fois où je travaillais pour des gens bon marché et de mauvaises, et je travaillais pour les salaires des esclaves, donc il y avait des moments où j'aurais pu remplir quelques blancs reçus de taxi et a gardé de petits espèces. Mais comme je dis, j'étais très sélectif. Ce ne sont que des gens que je pensais être des connards. Les gens que j'aimais, je suis allé loin et au-dessus de leur économiser de l'argent, et encore moins. Mais c'est tout. Je suis assez moral. Je n'aime même pas voler des blagues.

    en cours de vérification

    J

    Jacob Epstein

    @jacobEpstein

    Quand je faisais le buste du professeur Albert Einstein, il avait beaucoup de jibe aux professeurs nazis, dont cent ont condamné sa théorie de la relativité dans un livre. «Si j'avais tort», a-t-il dit, «un professeur aurait été suffisant.

    en cours de vérification

    R

    Rachel Khoo

    @rachelKhoo

    Je suis allé au collège d'art. J'aime être créatif. J'utilise la nourriture comme mon médium pour le moment, mais cela pourrait facilement être des illustrations à l'avenir, ou autre chose.

    en cours de vérification

    E

    Emily Rios

    @emilyRios

    Quand j'étais jeune, je pensais que c'était normal d'aller dormir aux sons des sirènes. Les gens de mon bloc étaient dans le plus grand gang de la ville. Ils étaient mes amis proches - ils m'ont montré les cordes, à surveiller.

    en cours de vérification

    M

    Meaghan Rath

    @meaghanRath

    Quand j'étais plus jeune, je ne savais pas vraiment ce que je voulais faire, mais j'ai dit beaucoup de mensonges à l'école. J'ai dit à mes amis une fois que je jouais la fille de John Travolta dans un film. J'ai également dit aux gens que j'avais cette affaire romantique avec Jonathan Taylor Thomas pendant un été.

    en cours de vérification

    auteur Matisyahu de la citation Quand j'écoute de la musique, il y a généralement un aspect de cette musique que j'aime, et c'est ce que je prends et essaie d'apporter dans ma propre musique. Faire appel à d'autres musiciens pour collaborer est un bon moyen pour moi de tester de nouvelles façons ou de faire de la musique que je n'aurais pas pu découvrir par moi-même.

    Matisyahu

    @matisyahu

    Quand j'écoute de la musique, il y a généralement un aspect de cette musique que j'aime, et c'est ce que je prends et essaie d'apporter dans ma propre musique. Faire appel à d'autres musiciens pour collaborer est un bon moyen pour moi de tester de nouvelles façons ou de faire de la musique que je n'aurais pas pu découvrir par moi-même.

    en cours de vérification

    N

    Natalia tue

    @nataliaTue

    Quand j'étais au début de mon adolescence, j'ai rejoint un culte. Et nous n'avons pas été autorisés à écouter de la musique laïque ou tout ce qui n'a pas été fait par nous. J'ai donc passé beaucoup de temps à ne pas écouter de la musique, et au moment où je le pouvais, je n'y suis pas entré.

    en cours de vérification

    L

    La pluie de

    @laPluieDe

    Quand j'étais jeune, j'ai vu beaucoup de films d'arts martiaux avec Jet Li, Jackie Chan et Bruce Lee. Je les ai aimés. Ce sont mes héros mais, je suis si puissant, je suis tellement plus rapide. Je suis si jeune et si beau comme un modèle. Je les ai vraiment adoré, donc ce sont mes modèles.

    en cours de vérification

    L

    Latto

    @latto

    Je ne suis pas beaucoup de freestyle.

    en cours de vérification

    K

    Krysten Ritter

    @krystenRitter

    Quand j'avais 15 ans, j'ai été repéré au centre commercial par Elite Model Management. J'ai commencé à aller à New York dans le bus au lycée, qui était d'environ quatre heures de porte à porte de ma ville natale, jusqu'à ce que je déménage à New York et que je vis dans les appartements de Models partout.

    en cours de vérification

    H

    Helen Steiner Rice

    @helenSteinerRice

    Lorsque vous êtes en difficulté et inquiet et malade dans l'âme et que vos plans sont bouleversés et que votre monde s'effondre, rappelez-vous que Dieu est prêt et attend de partager le fardeau que vous trouvez beaucoup à porter - donc avec la foi: «Lâchez Go et laissez Dieu "Conduisez votre chemin dans une journée plus lumineuse et moins troublée

    en cours de vérification