Jonas Blue
@jonasBlue
Tout le monde peut être un DJ, mais il s'agit de comprendre comment lire une foule et les garder par terre est ce qui prend des années d'expérience.
Je m'inquiète pour que chaque année d'essayer d'ajouter quelque chose à mon jeu, de revenir un meilleur joueur.
28
syllabes
18
mots
1
phrase
86
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jonasBlue
Tout le monde peut être un DJ, mais il s'agit de comprendre comment lire une foule et les garder par terre est ce qui prend des années d'expérience.
@geoffreySFletcher
Des feux de stop aux gratte-ciel, tournez-vous n'importe où dans la civilisation et vous verrez l'imagination au travail. C'est dans nos inventions, nos avancées et nos remèdes et comment un seul parent se dirige chaque jour. L'imagination est illimitée, nous entoure et réside en nous tous.
@laozi
Chaque étape est sur le chemin.
@frederickLeGrand
Chaque homme a une bête sauvage en lui.
@bobRoss
Chaque jour est une bonne journée quand vous peignez
@johnThorn
Si je ne me suis pas précisé, cette chaîne d'événements inquiétantes décrit le jeu du XIXe siècle.
@juliaFox
Je n'ai jamais pensé dans un million d'années que je partagerais, comme, partager un baiser à l'écran avec Adam Sandler.
@fredArmisen
J'ai l'incapacité de me détendre. J'essaie de faire de chaque jour une journée de travail. J'ai du plaisir du travail ... J'essaie de penser aux idées de croquis, aux pièces debout. Je suis incapable de loisir et de loisir.
@georgeBernardShaw
La tolérance dogmatique est un non-sens: je ne tolérerais pas plus l'enseignement du calvinisme aux enfants si j'avais le pouvoir de le persécuter que le Raj britannique a toléré le suttee en Inde. Chaque autorité civilisée doit tracer une ligne entre le tolérable et l'intolérable.
@stefanEdberg
Ce fut une année difficile pour moi, 1989, perdant deux finales de slam et perdant cinq autres finales. Ce n'est que lorsque j'ai gagné le Masters, ou ce qu'on appelle maintenant la finale de l'ATP, que les choses ont à nouveau changé. Soudain, j'ai remporté sept tournois en 1990 et je suis devenu n ° 1.
@gavynDavies
Au cours de la dernière décennie, - les économistes ont semblé partager un large consensus sur la politique économique, les anciennes divisions entre les monétaristes et les keynésiens étant apparemment réglées par des événements. Mais la grande récession des deux dernières années a tout changé.
@chrisPronger
Dans les années 90, quand j'ai commencé, c'était encore une ligue physique rugueuse. Vous prenez le crochet et tiendre et un peu de la physicalité du jeu, et la vitesse a atteint le double.
@farrahFawcett
Chaque jour est une bonne journée, quelques jours sont meilleurs
@geraldHeaney
Si Moïse est notre législateur [le prophète de l'Ancien Testament donné par Dieu] à ce moment-là, nous lui obéissons, non seulement en partie, mais entièrement, et met à mort chaque disjoncteur, blasphémateur et adultère.
@aldousHuxley
Mais alors chaque homme est ridicule si vous le regardez de l'extérieur, sans tenir compte de ce qui se passe dans son cœur et son esprit.
@geneRoddenberry
Ce que Kirk voulait chaque soir, c'était d'aller se coucher avec une belle femme. Notre capitaine est maintenant un homme d'une compétence infiniment plus. Un homme meilleur.
@georgCLichtenberg
Si la nature est considérée comme l'enseignante et nous pauvres êtres humains comme ses élèves, la race humaine présente une image très curieuse. Nous nous asseyons tous ensemble à une conférence et possédons les principes nécessaires pour le comprendre, mais nous accordons toujours plus d'attention au bavardage de nos camarades que au discours du conférencier. Ou, si notre voisin copie quelque chose, nous le faufilons, volant ce qu'il a lui-même entendu dire imparfaitement et l'ajoutant à nos propres erreurs d'orthographe et d'opinion.
@neilGaiman
Et puis il est allé, et le temps s'est passé correctement, chaque seconde après toutes les autres secondes comme ils sont censés le faire.
@georgeKittle
C'est le football. Tu joues au foot. Vous jouez simplement blessé. C'est comme ça. Cela vient une grande partie de mon père. Il a joué pour l'Université Hayden Fry dans les années 80. Il me parlait des blessures avec lesquelles il a joué. Une fois, il a déchiré son ACL dans la semaine 6, puis a joué dans le Rose Bowl dans la semaine 12. Donc, s'il pouvait le faire, je peux tout faire.
@georgeCWolfe
Chaque fois que vous créez de l'art, vous créez un gâchis. Je veux dire, 'Hamlet' est un gâchis!
@ericLadin
Je suis nouveau sur Twitterverse et j'essaie donc de construire mes abonnés. J'essaye d'être un meilleur tweeter. J'essaie de ne pas trop tweeter, juste au moment où j'ai la peine de dire.
@geoffKeighley
La couverture, l'hébergement et le partage de l'E3 ont été un moment fort de mon année, sans parler d'une partie déterminante de ma carrière.
@geoffMulgan
Je ne dis pas que la croissance [économique] est erronée, mais tout au long des années de croissance, beaucoup de choses ne se sont pas améliorées. ... Si vous regardez l'Amérique, la proportion d'Américains sans personne à qui parler des choses importantes est passée d'un dixième à un quart.
@thomasAKempis
Comme chaque homme est intérieurement, il juge vers l'extérieur.
@fransDeWaal
Nos cerveaux ont été conçus pour brouiller la ligne entre soi et l'autre. C'est un ancien circuit neuronal qui marque chaque mammifère, de la souris à l'éléphant.
@jackieEvancho
Je dis trois prières chaque soir pour m'assurer que Dieu sait que je le remercie beaucoup.
@albertJNock
Quelqu'un m'a demandé il y a des années si c'était vrai que je n'aimais pas les Juifs, et j'ai répondu que c'était certainement vrai, pas du tout parce qu'ils sont juifs mais parce qu'ils sont des gens, et je n'aime pas les gens.
@hLMencken
Chaque homme est son propre enfer.
@brianEno
Si vous aviez un signe au-dessus de chaque porte de studio disant «ce studio est un instrument de musique», cela ferait une approche si différente de l’enregistrement.
@sylviaPlath
Je pense que je valons la peine juste parce que j'ai des nerfs optiques et que je peux essayer de déposer ce qu'ils perçoivent. Quel fou!