Richard Engel
@richardEngel
Il est probablement temps de mettre fin à la guerre mondiale contre le terrorisme.
L'ouverture n'est pas la fin. C'est le début.
12
syllabes
8
mots
2
phrases
32
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@richardEngel
Il est probablement temps de mettre fin à la guerre mondiale contre le terrorisme.
@kentBeck
Si j'avais eu un charisma -ctomie au début, XP n'aurait rien passé.
@kimHarrison
Le séraphe leva les yeux et la douleur a tranché dans ma tête alors que nos yeux se rencontraient, me aveuglant presque. "Je vous honore. Vous pouvez faire quelque chose que je ne peux pas", a-t-il dit doucement. "Pour tout ce que je suis et tout ce que j'ai été, vous êtes humain. Vous êtes aimé pour votre inventivité, à la fois bonne et mauvaise. Je peux tuer, mais vous pouvez créer. Vous pouvez même créer ... une fin", a-t-il dit avec nostalgie . "C'est quelque chose que je ne pourrai jamais faire. Acceptez cela. Créez.
@michaelCarterWilliams
Parfois, je ne pourrais peut-être pas montrer tout le travail que j'ai mis parce que j'ai un certain rôle. J'ai eu des ouvertures et mes coéquipiers ont fait un excellent travail pour me trouver et c'est sur moi de les convertir.
@markMckinnon
Chaque président devient une caricature. La presse, les partisans, les spectacles de fin de soirée et d'autres arbitres de notre culture de nos jours résument les personnalités compliquées et multiples en punchlines unidimensionnelles.
@nassimNicholasTaleb
Le peuple américain finira par se blesser par ce déficit accumulé. C'est le problème. Nous avons trop de déficit. Nous devons trouver une solution.
@johnElkann
En tant qu'entrepreneur, vous avez la responsabilité d'essayer de bien fonctionner dans ce que vous avez à faire. Il y a un effet positif si vous finissez par faire cela. C'est là que j'essaie de consacrer la plupart de mes efforts.
@phillipSandifer
Je pense que l'utopie et l'eschatologie sont vraiment deux faces de la même médaille. Ils supposent tous les deux qu'un événement massivement transformateur va se produire qui va changer complètement la nature de la société. Ils ne sont pas d'accord sur le fait que nous obtenions une fin heureuse ou que tous meurent horriblement. Et donc l'utopie est sur le déclin en ce moment parce que pour le moment, la plupart des candidats plausibles pour une énorme transformation historique semblent nous tuer.
@lizzWright
Je suis un vrai fan d'Otis Redding, et je pense juste qu'il sonne si bien. Il semble qu'il était toujours à la fin d'une longue journée, et il n'abandonnera pas. J'adore sa dévotion fatiguée - ce beau son beau, altéré.
@johnCarlos
Dans la vie, il y a le début et la fin. Le début n'a pas d'importance. La fin n'a pas d'importance. Tout ce qui compte, c'est ce que vous faites entre les deux - que vous soyez prêt à faire ce qu'il faut pour faire des changements. Il doit y avoir un sacrifice physique et matériel. Lorsque toute la poussière s'installe et que nous nous préparons à jouer pour la neuvième manche, la plus grande récompense est de savoir que vous avez fait votre travail lorsque vous étiez ici sur la planète.
@pattieBoyd
Les Maharishi nous avaient tous invités à aller en Inde dans son ashram dans l'Himalaya indien. Nous étions là pour étudier la méditation pendant deux mois et demi. Alors que les trois autres Beatles sont retournés à Londres pour commencer le début de leur empire de pomme, George et moi sommes allés à Madras pour une semaine de détente. J'ai pris cette photo de George un matin, car je pensais que la lumière sur son visage était charmante. Je pense que c'était la dernière fois que je le voyais si calme.
@lucFerrari
Je suis probablement allé aux concerts de béton musique - mais pas les tout premiers - au début des années 50.
@kennyChesney
Certaines nuits, quand tout est parfait et que nous avons des milliers de personnes faisant la fête, je brise ma règle et je prends un verre sur scène. Je n'ai jamais fait de spectacle ivre. Eh bien, je reprends ça. Au début, je l'ai fait.
@josephineWinslowJohnson
Je ne peux pas croire que c'est la fin. Je ne peux pas non plus croire que la mort soit plus que la cécité de ceux qui vivent. Et si ce n'est que la consolation d'un cœur dans sa nécessité, ou cette foi facile née de désespoir, cela n'a pas d'importance, car cela nous donne du courage d'une manière ou d'une autre pour faire face aux matins. Ce qui est autant que le cœur peut parfois demander.
@johnBrandon
Je ne pense pas au lecteur d'une manière consciente qui a un impact sur l'écriture, en ce qui concerne, hé, la plupart des lecteurs aimeraient ça! Mais en même temps, s'il m'avait été présenté: "John, tu vas écrire un roman. Ça va te prendre quelques années. Quand tu en as fini, il y a une loi que personne n'est autorisé lis le." Je ne pense pas que je l'écrirai. Je veux que quelqu'un le lise!
@kekePalmer
Je suis définitivement perfectionniste. J'ai commencé à me divertir si jeune. Je pense que naturellement, ma personnalité est celle d'un perfectionniste, puis en plus de cela, en grandissant dans l'industrie, je suis devenu très objectif et analytique de moi-même dès le début et je me retrouve à faire cela dans tout. Cela fonctionne bien dans mon travail, mais parfois cela peut être ennuyeux, j'imagine, pour les gens de ma vie.
@louisSullivan
Un art d'expression devrait commencer dès l'enfance, et l'utilisation lucide de sa langue maternelle devrait être typique de cet art. Le sens de la réalité devrait être renforcé dès le début, mais en aucun cas au prix de ces hautes illusions que nous appelons patriotisme, vénération, amour.
@jonathanMiles
Pour la plupart des concurrents, gagner le Dakar n'a pas grand-chose à voir avec le classement le dernier jour et tout à voir avec la fin du dernier jour.
@johnEdgarWideman
Toute ma vie, j'ai été très conscient de mon corps. Je l'ai toujours utilisé comme une jauge de choses. Quand je regarde une personne et que je vois leur corps, c'est le début de la connaissance à leur sujet. De plus, je respecte le corps.
@warrenGBennis
une passion pour l'apprentissage continu, une oreille fine et perspicace pour les conséquences morales et éthiques de leurs actions, et une compréhension des objectifs du travail et des organisations humaines.
@robLowe
[Tony Richardson] m'aimait juste, savait que j'allais être ce qu'il voulait [dans The Hotel New Hampshire], et c'était la fin. C'était incroyable.
@donYaeger
En fin de compte, le leadership se résume à la cohérence et à une action forte et confiante sur laquelle l'équipe peut compter - et cela ne signifie pas imposer un tas de règles.
@kathrynBudig
Je peux être très compétitif, ce qui explique en fin de compte pourquoi j'ai choisi le yoga comme carrière. Je pensais que cela drainerait le lecteur compétitif de moi et me permettrait d'être présent et de contenu. Le monde du yoga est devenu très compétitif depuis lors et il me rendait fou jusqu'à ce que je réalise qu'il y a du travail pour tout le monde.
@monicaBellucci
Au début, je ne savais pas si j'étais encore modèle, si j'étais actrice. Je savais que je voulais être actrice, mais c'était si difficile à croire.
@stephenGostkowski
J'essaie de traiter chaque coup de pied de la même manière et je veux faire chaque coup de pied, sans parler du coup de pied à la fin du jeu.
@stevieNicks
Lorsque Chrissie Hynde a été intronisée au Temple de la renommée, je suis bien sûr là pour voir cela parce que je dois sauvegarder la fille. Quand ce fut fini, j'ai dit que nous devions faire une fête pour Chrissie dans ma suite d'hôtel. Je ne la connaissais pas vraiment, mais c'était génial.
@shrutiHaasan
À la fin de la journée, personne ne fera de faveur à mon père en regardant le film de sa fille.
@nickGehlfuss
Si, à la fin de la journée, vous ne pouvez pas répondre «oui» à la question: «Ai-je fait tout ce que je pouvais aujourd'hui pour réaliser mon rêve? alors vous devez vous ajuster.
@marshallFritz
Je proclame publiquement que je préfère mettre fin à la participation du gouvernement à l'éducation.
@noelCoward
Ici met fin à l'histoire d'un navire, mais il y aura toujours d'autres navires, car nous sommes une course insulaire. Pendant tous nos siècles, la mer a gouverné notre destin. Il y aura toujours d'autres navires et hommes à naviguer en eux. Ce sont ces hommes, en paix ou en guerre, à qui nous devons tant. Surtout les victoires, au-delà de toute perte, malgré les valeurs changeantes dans un monde en mutation, ils nous donnent, leurs compatriotes, leur fierté éternelle et indomptable.