Cindy Margolis
@cindyMargolis
Quand on me demande ce que mes filles penseront quand elles grandiront, je leur dirai qu'elles doivent garder leurs vêtements jusqu'à 40 ans. Mais quand elles ont 40 ans, elles peuvent prendre leurs propres décisions.
Je me demande comment les gens sont si créatifs et combien de choses sont nées et inspirées par le cube.
30
syllabes
20
mots
1
phrase
81
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@cindyMargolis
Quand on me demande ce que mes filles penseront quand elles grandiront, je leur dirai qu'elles doivent garder leurs vêtements jusqu'à 40 ans. Mais quand elles ont 40 ans, elles peuvent prendre leurs propres décisions.
@mattTaibbi
Quand j'ai entendu le livre (le dernier de Thomas Friedman) sortait, j'ai commencé à m'inquiéter. Entre autres choses, je savais que je serais invité à rédiger la critique. Le rapport habituel de la critique de Friedman est le 2: 1, c'est-à-dire deux mots humains pour donner un sens à chaque mot de Friedmanese. Friedman est un tel génie de l'incompétence littéraire que même ses passages les plus innocents invitent des essais longues.
@henryDavidThoreau
Quand je visite à nouveau un peu de chante de ma jeunesse, je suis heureux de constater que la nature se porte si bien. Le paysage est en effet quelque chose de réel, solide et sincère, et je ne l'ai pas encore mis à travers.
@amyJackson
Quand j'ai reçu un appel pour le film, je ne pouvais pas croire que je fais un film en face d'Akshay Kumar. C'est une si grande superstar.
@darrenStar
Lorsque je fais une série, je cherche quelque chose qui a une idée à laquelle vous pouvez penser, quelque chose que je remarque et que je pense et que je pense, parce que lorsque vous faites une série, vous pensez à plus que de simples blagues ... Vous savez, lorsque vous faites une comédie, vous pensez à ce qui va refléter les expériences des gens, en quelque sorte.
@eckhartTolle
Quoi que vous pensiez que les gens vous tiennent à la prête, à l'appréciation, à l'assistance, aux soins aimants, etc.
@edmundWhite
Quand j'étais jeune, je méprisais des personnes âgées. J'étais provincial et borné d'esprit. C'est la raison pour laquelle je suis resté stupide si longtemps. Si vous ne vous impliquez que avec des jeunes, vous n'apprends rien sur le monde.
@bobBacklund
Quand je suis sorti de ma ville natale de Glastonbury, Connecticut, je suis devenu «M. Backlund 'et si quelqu'un ne m'a pas appelé M. Backlund, j'ai continué à marcher. J'ai exigé le respect parce que je crois que dans la vie, ce respect est si important, en particulier pour les enfants de respecter les autres.
@ettaJames
Quand je joue pour les gens, je suis moi, alors. Je suis cette petite fille qui, à l'âge de cinq ans, chantait à l'église. Ou je suis cette jeune femme de 15 ans qui voulait être adulte et voulait chanter et qui avait hâte de fumer une cigarette, tu sais?
@brockLesnar
Quand je ne sais pas quelque chose, je m'entoure de gens en qui je peux faire confiance pour m'apprendre.
@kateBernheimer
Quand j'ai lu pour la première fois «Journal of a Young Girl» d'Anne Frank, j'ai vu pour la première fois qu'une fille pouvait être écrivaine et que cela avait quelque chose à voir avec la survie et avec l'éthique et la lutte contre le mal. Je l'admirais, même si son journal est resté terrifiant et mystérieux pour moi. Elle était un personnage dans un vrai conte de fées - les contes de fées sont brutaux.
@rondaRousey
Quand j'étais à l'école, les arts martiaux ont fait de vous un dork, et je suis devenu gêné que j'étais trop masculin. J'étais une fillette de 16 ans avec une teigne et des oreilles de chou-fleur. Les gens se sont moqués de mes bras et m'ont appelé «Miss Man». Ce n'est que lorsque j'ai vieilli que j'ai réalisé: ces gens sont des idiots. Je suis fabuleux.
@hollyBlack
Eh bien, même si le serpent mord votre tête, dit Tatterfell, le reste d'entre vous aura toujours l'air bien. C’est l’esprit, je lui dis.
@nachoFigueras
Quand j'avais 14 ans, j'ai décidé que je voulais vraiment poursuivre le polo, alors j'ai demandé à mes parents si ça irait pour moi d'aller vivre dans une ferme à l'extérieur de la ville pour que je puisse jouer.
@dwayneJohnson
Quand je suis entré pour la première fois, j'ai eu de grandes occasions de faire un film décent. J'y ai eu une course en 2005, '06, '07 - pendant longtemps, c'était "Oh, c'est la meilleure chose du film qui n'est pas si bon." J'ai commencé à interroger: ai-je fait le bon choix? Aurais-je dû rester dans la lutte un peu plus longtemps? Et puis les budgets sont devenus inférieurs et inférieurs et le salaire est resté le même et il n'y avait pas beaucoup de croissance.
@maggieStieffather
Quand êtes-vous devenu si intelligent? "Il tapota son front." Traite du cerveau. Ils ont mis une baleine. Je passe tous mes cours, les yeux fermés maintenant, mais je ne peux pas surmonter cette envie de Krill. "Il haussa les épaules." Et je suis désolé pour la baleine qui a eu mon cerveau. Nager probablement autour de la Floride, essayant maintenant d'effectuer des aperçus de filles en bikinis.
@ericaJong
Quand j'ai rencontré mon mari, j'ai refusé de l'inviter à la maison pour la Pâque parce que j'étais gêné que ma mère puisse servir tous les plats traités dans le mauvais ordre.
@barackObama
Ce que nous avons dit aux filles, c'est: "Si vous décidez jamais que vous allez faire un tatouage, alors maman et moi obtiendrons exactement le même tatouage, au même endroit." Et nous allons aller sur YouTube et le montrer comme un tatouage familial.
@caioFonseca
Quand j'ai un bloc créatif, je fais des promenades. J'aime voir quelles formes ressortent - tant de jambes se précipitant à la fois, cela peut sembler abstrait. Je n'ai pas besoin de voir un grand art pour être remué. La musique fait ça pour moi plus facilement.
@darrenStar
Lorsque je fais une série, je cherche quelque chose qui a une idée à laquelle vous pouvez penser, quelque chose que je remarque et que je pense et que je pense, parce que lorsque vous faites une série, vous pensez à plus que de simples blagues ... Vous savez, lorsque vous faites une comédie, vous pensez à ce qui va refléter les expériences des gens, en quelque sorte.
@hillaryClinton
Quand commence la vie? Quand cela se termine-t-il? Qui prend ces décisions? ... tous les jours, dans les hôpitaux, les maisons et les hospices ... les gens se débattent avec ces problèmes profonds.
@davidWalliams
Quand je veux de la nourriture réconfortante, j'achète des malters. J'aime tous les chocolats, mais surtout ceux-là. Vous pouvez les manger, et parce qu'ils sont si légers, vous pouvez vous convaincre qu'ils ne sont pas vraiment engraissants.
@leroyNeiman
Quand je peins, je considère sérieusement la présence publique d'une personne - la façade de surface. Je suis moins préoccupé par l'apparence des gens lorsqu'ils se réveillent ou comment ils agissent à la maison. La présence publique d'une personne reflète ses propres efforts en matière de développement d'images.
@jamesDickey
Ce que vous devez réaliser lorsque vous écrivez de la poésie, ou si vous aimez la poésie, c'est que la poésie est naturellement la plus grande putain de putain qui ait jamais été dans l'univers entier
@gucciMane
Quand je voulais être connu professionnellement comme rappeur, j'ai dit que je voulais prendre le surnom Gucci Mane. Mais tous les gens de ma capuche, pas même mes amis les plus proches mais tout le monde à Atlanta, m'appelle Guwop. Je ne l'ai pas commencé. Je ne peux pas mettre le doigt sur la façon dont il se propage. Je sais que cela a commencé de mes garçons, mais tout le monde que je collabore a ramassé et ils me le diraient.
@lautherineVijinderSingh
Quand je marche pour un designer, je marche sur la rampe en tant que Vijender Singh, le boxeur. Je crois qu'en faisant cela, la boxe sera au moins, d'une manière ou d'une autre, promue dans notre industrie du divertissement. De plus, si les joueurs de cricket le peuvent, pourquoi je ne peux pas?
@brittanyHoward
Quand j'ai commencé, j'étais beaucoup plus faible d'un chanteur parce que je n'avais pas l'habitude de chanter autant. Maintenant, j'ai appris, quand je chante sur scène, pour ne pas passer. Vous pouvez passer en place et vous gâcher. Je le faisais tout le temps, je ne saurais pas comment le préserver pour le prochain spectacle.
@benHorowitz
Quand j'étais PDG et que j'écoutais de la musique, beaucoup de gens écoutent de la musique et vous vous inspirez. Et beaucoup de choses en hip hop sont très instructives pour être en affaires. En particulier, le hip-hop est beaucoup sur les affaires, et donc c'était très utile pour moi dans n'importe quel emploi.
@jensLekman
Quand je travaillais sur «Night Falls Over Kortedala», «j'écoutais beaucoup« Graceland », le record de Paul Simon. Je suis vraiment entré dans les paroles de cet album. La ligne d'ouverture est si brillante, la façon dont il prépare la scène.
@suzanneCollins
Quand je me réveille, j'ai une brève et délicieuse sensation de bonheur qui est en quelque sorte liée à Peeta. Le bonheur, bien sûr, est une absurdité complète à ce stade, car à la vitesse, les choses vont, je serai mort en une journée. Et c'est le meilleur des cas, si je suis en mesure d'éliminer le reste du terrain, y compris moi-même, et que Peeta est couronné vainqueur du Quarter Quell. Pourtant, la sensation est si inattendue et douce que je m'y accroche, ne serait-ce que pendant quelques instants. Avant le sable granuleux, le soleil chaud et ma peau qui démange exigent un retour à la réalité.