Edwin van der Sar
@edwinVanDerSar
J'ai toujours dit que je voulais terminer ma carrière à Ajax, mais je ne pensais pas que j'allais jouer pendant si longtemps à un niveau aussi élevé, donc cela ne se produira pas maintenant.
Si vous doutez de pouvoir accomplir quelque chose, alors vous n'y arriverez pas.
22
syllabes
13
mots
1
phrase
65
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@edwinVanDerSar
J'ai toujours dit que je voulais terminer ma carrière à Ajax, mais je ne pensais pas que j'allais jouer pendant si longtemps à un niveau aussi élevé, donc cela ne se produira pas maintenant.
@gurmeetChoudhary
J'ai eu de la chance avec mes amis, surtout avec Debina. Si ce n'était pas pour elle, j'aurais probablement abandonné. Elle m'a encouragé et inspiré. En raison d'elle, je me sentais motivée à faire de mon mieux pour ma carrière.
@ursulaKLeGuin
Je suppose que la chose la plus importante, le facteur le plus lourd dans sa vie, est de savoir si l'on est né masculin ou une femme. Dans la plupart des sociétés, il détermine ses attentes, ses activités, ses perspectives, ses éthiques, ses manières - presque tout. Vocabulaire. Usages sémiotiques. Vêtements. Même la nourriture. Les femmes ... les femmes ont tendance à manger moins ... il est extrêmement difficile de séparer les différences innées des savantes. Même là où les femmes participent également avec des hommes dans la société, elles font toujours toute la procréation, et donc la plupart des écarts d'enfants.
@davidShields
Lorsque vous êtes à New York ou à Boston ou quelque chose comme ça, vous vous sentez entouré de villes et de culture.
@alasdairGray
Je prends une vue moins sombre. Une bonne vie signifie se battre pour être humaine dans des difficultés de croissance. Beaucoup de jeunes gens le savent et se battent très dur, mais après quelques années, la vie devient plus facile pour eux et ils pensent qu'ils sont devenus complètement humains quand ils n'ont cessé d'essayer. J'ai arrêté d'essayer, mais ma vie était si pleine de routines intenses que je n'aurais pas remarqué si ce n'était pas pour ma maladie. Toute ma vie professionnelle a été une attaque malade et grandiose contre mon humanité. C'est une réussite de savoir que je suis simplement un homme blessé et mourant. Qui peut être plus royal qu'un mourant?
@davidHorsey
Je me réveille presque littéralement le matin en commençant à penser à ma prochaine idée. Il est presque toujours motivé par ce qui est dans les nouvelles. La partie difficile, vraiment, est de savoir ce que je veux dire pour comprendre comment le dire dans une image. Je ne sais toujours pas comment expliquer comment cela se passe ... Soudain, quelque chose fonctionne.
@jodiBalfour
Je n'ai jamais été quelqu'un qui a besoin de leur voiture ou autre matériau, de plus grandes possessions pour dire quelque chose de flashy à son sujet.
@thomasJefferson
Je remercie le paradis que le 4. de juillet est terminé. C'est toujours une journée de grande fatigue pour moi, et de quelques embarras des intrusions inappropriées et d'autres à des exclusions involontaires.
@brandonSanderson
Je doute toujours que cela fonctionnera. "" Vous doutez que le soleil se lève si vous n'aviez pas tort chaque jour ", a déclaré Raoden avec un sourire.
@caityLotz
J'ai commencé des cours et ce n'était pas parce que je me disais: «Je veux être acteur! - J'étais vraiment intéressé par la théorie de ce que le jeu peut être et de ce qu'il s'agit. Il s'agit de vivre dans l'instant et d'être présent, ce qui est quelque chose qui à cette époque de ma vie que je voulais vraiment explorer.
@kateeSackhoff
J'ai vu «l'absente», ce qui était incroyable. J'ai adoré «absente». J'ai adoré ça sans argent, il a pu faire un film sur quelque chose que vous n'avez jamais vu. Vous n'avez jamais vu les méchants. C'était incroyable pour moi. Vous n'avez jamais vu ce dont vous étiez censé avoir peur; Vous saviez juste que vous étiez censé en avoir peur. C'était un film phénoménal.
@kevinHearne
J'ai souvent été sidéré par des publicités pharmaceutiques modernes à la télévision. La liste des effets secondaires pour certaines maladies sonne souvent pire que la condition qu'ils sont censés traiter. Une fois, j'ai même entendu "l'insuffisance cardiaque" répertoriée comme un effet secondaire, et je me suis demandé comment cela s'était produit. L'insuffisance cardiaque me semble être un événement assez majeur, et si vous êtes prêt à risquer une insuffisance cardiaque afin d'éviter l'inconfort léger d'une autre condition, alors les dieux vous protéger du mal, car vous le cherchez évidemment .
@christopherDarden
Je suppose que l'une des raisons pour lesquelles j'ai écrit «en mépris» était à cause de l'argent. Après le procès, je me suis rendu compte qu'il y avait des choses que je devais faire si je devais me protéger et ma famille, donc il y avait des raisons égoïstes.
@johnFogerty
Je suis resté avec cette taille parce que je pouvais si bien plier les cordes, et quelque part le long de la ligne, je devais l'avoir à l'esprit que j'avais de petites mains, donc je pensais que je ne pourrais jamais jouer d'une guitare à grande échelle , mais j'avais aussi l'impression de tricher ou de couper les coins.
@sandraBullock
J'ai toujours dit que si cela arrivait à un point où je veux vraiment un enfant, j'adopterais; Les enfants sont incroyables, donc je retire les trucs égoïstes de mon système, donc quand je les ai, je peux dire: «Allez, courez. J'ai beaucoup d'argent, allez jouer.
@clintEastwood
J'ai toujours vénéré des gens que je pensais avoir une idée et j'ai traversé. Je suppose que je suis comme ça depuis le jour où j'ai appelé mon père et lui ai dit que j'allais étudier le théâtre et peut-être essayer de voir si je pouvais bien faire avec ça, et il m'a dit: "Ne fais pas ça. Je ne veux pas faire ça, c'est juste des trucs de rêve. Obtenez un travail légitime et avancez. "
@justinCartwright
Je suppose que du côté du cinéma, vous pouvez apprendre à s'entasser dans un petit espace. Mais je pense que la publicité, même sur ce qu'on appelle le côté créatif, est incroyablement facile si vous avez ce genre d'esprit. Beaucoup de gens le considèrent comme machiavélique et dangereux, mais, en fait, il est moralement neutre.
@stromae
J'ai toujours besoin d'une raison pour faire quelque chose sur scène, pour moi. Je ne juge personne: il n'y a pas de bon moyen; Il n'y a pas de mauvaise façon. Il vous suffit de tout justifier.
@viggoMortensen
Je suppose qu'un bon réalisateur est comme un enseignant. Je pense que quelqu'un comme David Cronenberg ressemblait beaucoup à un enseignant, car il y a une ouverture, mais un certain ensemble de règles de comportement, et une certaine conduite attendue. Mais il y a une atmosphère détendue et propice à l'exploration, et qui est créée par quelqu'un comme Cronenberg.
@jovanAdepo
J'ai vu un si bon matériel, et maintenant je suis plus pointilleux avec le type d'emplois que je prends parce que ça doit être là. Il y a un vieux théâtre disant: `` Si ce n'est pas sur la page, ce n'est pas sur scène '' ... Vous devez avoir des normes en ce qui concerne les emplois que vous prenez et les rôles que vous assumez.
@codyRhodes
J'ai toujours regardé `` All in 'avec la perspective qu'il s'agit du présent et de l'avenir de l'industrie et pas vraiment de pops bon marché, même si je suis sûr qu'ils en seront beaucoup dans la série.
@juliaChild
J'essaie toujours d'acheter ce dont j'ai besoin. Vous obtenez des idées sur ce qui est en saison et ce qui est le mieux. Je pense que si vous avez une idée préconçue avant de faire du shopping, cela rend la tâche difficile. Vous devez avoir un esprit ouvert.
@davidLowery
Je n'ai jamais eu une véritable expérience obsédante, de la façon dont vous pourriez anticiper un fantôme dans un film obsédant quelqu'un, mais je ressens des présences autour de moi tout le temps, et je sens que les souvenirs nous hantent comme les fantômes nous hantent ou pourraient nous Haunt personnages dans un film.
@neilInnes
Je suppose que nous avons tous aimé ce genre de films de science-fiction où des choses terribles sont sorties des marécages et sont venus sur Mars. Et il y a généralement une pauvre fille. Tous les gars essaient de gérer désespérément les leviers et disent: aller à quelque chose ou autre.
@dorisBurke
Je parle beaucoup de Jackie MacMullan. Pensez à la confiance et aux actions que Jackie a construites avec des gens dans ce jeu. Lorsque vous regardez son travail, il y a un niveau de respect si élevé. Il est difficile de le décrire, mais vous pouvez le voir lorsque les joueurs s'engagent avec elle.
@lenaDunham
Je pense toujours qu'il y a deux choix pour les femmes. Soit être totalement confiant à propos de votre corps non size zéro et dites: «J'adore ce à quoi je ressemble et c'est qui je suis», soit être la personne obsédée par le régime alimentaire et l'exercice et le tolérance. Ce qui me semble plus réaliste, c'est que certains jours, je me réveille et je pense que j'aime mon apparence. Les autres jours, je dis: «Si j'avais une vraie maîtrise de soi, je serais 10 livres plus léger». Cette contradiction est, pour moi, à quoi ressemble réellement être une fille.
@humphryDavy
Je suppose qu'il n'y avait jamais encore une femme qui n'avait pas quelque part dans un piédestal dans son cerveau un idéal de virilité. ... il n'a jamais terminé jusqu'à ce que le cerveau de son créateur cesse de travailler, jusqu'à ce qu'elle lui ait ajouté sa dernière touche, et a imposé le fardeau de la vie et est partie ailleurs, peut-être dans une terre heureuse où les idéaux sont plus fréquemment réalisés que jamais ici.
@sashaLane
J'ai eu tellement de gens dans ma vie qui m'ont déposé à cause de mon apparence. Quand j'ai travaillé dans des restaurants, j'ai eu des gens dire: «Je ne veux pas qu'elle serve ma nourriture», parce que j'avais l'air sale ou quelque chose comme ça.
@jennyZhang
Je me surprends toujours en essayant de devenir l'objet que quelqu'un m'imagine être, mais ensuite il y a d'autres fois, quand je suis libre, quand je parle couramment, quand je suis inimaginable, que je commence à me sentir comme quelque part là-bas est l'amour décolonisé Pour moi, quelque part là-bas, il y a un amour qui ne laisse aucun de nous être si seuls.
@dannyGarcia
J'ai combattu beaucoup de gars avec le pouvoir. Il faut plus que le pouvoir pour gagner un combat.