splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Oh, excuse moi, je t'ai coupé là, qu'est ce que tu disais ?

montage citation Oh, excuse moi, je t'ai coupé là, qu'est ce que tu disais ?

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Oh, excuse moi, je t'ai coupé là, qu'est ce que tu disais ?

Également dans les thèmes

La citation analysée

Oh, excuse moi, je t'ai coupé là, qu'est ce que tu disais ?

  • 17

    syllabes

  • 13

    mots

  • 1

    phrase

  • 39

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Oh, excuse moi, je t'ai coupé là, qu'est ce que tu disais ?

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Oh, excuse moi, je t'ai coupé là, qu'est ce que tu disais ?

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    D

    Daniel Zovatto

    @danielZovatto

    J'ai grandi en regardant des films d'horreur dès le plus jeune âge. Ma sœur n'a jamais pu regarder des films effrayants; Je ne pense pas qu'elle ne regardera jamais la mienne parce qu'elle est tellement mauvaise. C'est drôle parce que je suis le contraire complet: j'aime avoir peur. J'adore avoir cette peur avant de vous coucher, et vous vous dites: "Oh mon Dieu, s'il vous plaît, rien ne sort."

    en cours de vérification

    auteur B. J. Thomas de la citation J'avais eu huit coups sûrs sur le tableau des 20 premiers avant «Raindrops», mais ils ont été rapidement oubliés et moi aussi. Avant cette chanson, j'ai réussi à vendre des disques, mais je n'ai jamais été quelqu'un.

    B. J. Thomas

    @bJThomas

    J'avais eu huit coups sûrs sur le tableau des 20 premiers avant «Raindrops», mais ils ont été rapidement oubliés et moi aussi. Avant cette chanson, j'ai réussi à vendre des disques, mais je n'ai jamais été quelqu'un.

    en cours de vérification

    C

    Charles Busch

    @charlesBusch

    J'avais deux chances d'échouer [travailler pour Disney]. Le premier, ils ont dit "trop juvénile". Le second était qu'ils vous donnent des zones générales pour travailler. Ils ont dit: "Définit" ma belle dame "dans l'Égypte ancienne." J'ai eu cette idée d'une princesse égyptienne, et je lui ai donné, en tant que compagnon, un Petit scarabée. J'ai eu une réunion téléphonique avec l'exécutif me "manipulant", et il a dit: "J'ai regardé les notes. Très mignonne. Mais perdez le scarabée. Les Beetles ne parlent pas." Eh bien, comment répondez-vous à cela? J'ai dit: "Excusez-moi juste un instant, j'ai une tasse de thé qui m'appelle sur l'autre ligne."

    en cours de vérification

    auteur Lady GaGa de la citation Les femmes sont fortes et fragiles. Les femmes sont belles et moches. Nous sommes doux et bruyants, tout à coup.

    Lady GaGa

    @ladyGaga

    Les femmes sont fortes et fragiles. Les femmes sont belles et moches. Nous sommes doux et bruyants, tout à coup.

    en cours de vérification

    auteur Mario Kempes de la citation Je n'en marque pas beaucoup avec ma tête mais, comme c'est arrivé, c'est ainsi que j'ai marqué mon tout premier but de la Coupe du monde.

    Mario Kempes

    @marioKempes

    Je n'en marque pas beaucoup avec ma tête mais, comme c'est arrivé, c'est ainsi que j'ai marqué mon tout premier but de la Coupe du monde.

    en cours de vérification

    auteur Lesley Manville de la citation J'ai eu deux départs, vraiment. Le premier était d'aller à l'italia Conti Stage School, âgé de 15 ans. J'étais allé chanter, mais un jour je me suis retrouvé à faire une improvisation et à penser: «Oh mon Dieu, j'aime bien ce truc d'acteur». Le deuxième départ a été de rencontrer Mike Leigh à l'âge de 22 ans. Il m'a montré que je pouvais jouer des gens qui n'étaient pas comme moi.

    Lesley Manville

    @lesleyManville

    J'ai eu deux départs, vraiment. Le premier était d'aller à l'italia Conti Stage School, âgé de 15 ans. J'étais allé chanter, mais un jour je me suis retrouvé à faire une improvisation et à penser: «Oh mon Dieu, j'aime bien ce truc d'acteur». Le deuxième départ a été de rencontrer Mike Leigh à l'âge de 22 ans. Il m'a montré que je pouvais jouer des gens qui n'étaient pas comme moi.

    en cours de vérification

    A

    Ariel Pink

    @arielPink

    Je déteste ne pas comprendre les mots, car cela écrase la chanson. Il rétrécit le paysage visuel que vous avez fait pour les sons. Et, tout d'un coup, le contenu éclipse les choses.

    en cours de vérification

    R

    Richard Greenberg

    @richardGreenberg

    J'avais une connexion de l'intrigue que personne ne comprenait pour ce quatrième personnage, et j'ai décidé, oh, personne ne l'obtient, c'est tout. J'écrirai un autre projet pour lui donner un sens. Il m'a fallu un certain temps pour apprendre que ces trois personnes étaient au cœur de cette pièce, ce qui semble si évident maintenant.

    en cours de vérification

    auteur Liv Ullmann de la citation J'avais l'avantage, que je connaissais suédois. J'ai donc eu le livre suédois et j'ai eu beaucoup de traductions anglaises et de traductions allemandes, et j'ai tout fait pour faire la meilleure traduction anglaise de Miss Julie que je le pouvais. Et puis, je suis allé. "Oh! Je pense qu'elle pense cela, mais je pense qu'elle devrait le dire!" Et ainsi de suite. C'est merveilleux de faire ça.

    Liv Ullmann

    @livUllmann

    J'avais l'avantage, que je connaissais suédois. J'ai donc eu le livre suédois et j'ai eu beaucoup de traductions anglaises et de traductions allemandes, et j'ai tout fait pour faire la meilleure traduction anglaise de Miss Julie que je le pouvais. Et puis, je suis allé. "Oh! Je pense qu'elle pense cela, mais je pense qu'elle devrait le dire!" Et ainsi de suite. C'est merveilleux de faire ça.

    en cours de vérification

    J

    Jenna Johnson

    @jennaJohnson

    J'ai eu du mal à m'admettre que j'étais accro aux bonbons. Une fois que j'ai finalement réalisé que c'était mon vice, je l'ai complètement coupé pendant 30 jours pour essayer de me nettoyer de tout sucre transformé. Après cela, j'ai lentement incorporé des quantités modérées de sucre dans mon style de vie quotidien.

    en cours de vérification

    auteur Giorgio Moroder de la citation J'ai eu un album exactement en même temps que «Love To Love You» appelé «Einzelganger», et c'est génial, tous électroniques. J'utilise un vocodeur, je fais tous ces trucs de coupe là-bas, mais personne ne le sait.

    Giorgio Moroder

    @giorgioMoroder

    J'ai eu un album exactement en même temps que «Love To Love You» appelé «Einzelganger», et c'est génial, tous électroniques. J'utilise un vocodeur, je fais tous ces trucs de coupe là-bas, mais personne ne le sait.

    en cours de vérification

    auteur C. S. Lewis de la citation J'ai découvert que le chagrin passionné ne nous relie pas avec les morts mais nous en coupe. Cela devient de plus en plus clair. C'est juste à ces moments où je ressens le moins de chagrin - entrer dans mon bain du matin est généralement l'un d'eux - que H. se précipite dans mon esprit dans sa pleine réalité, son altérité. Non, comme dans mes pires moments, tous raccourcis et pathétique et célébrés par mes misères, mais comme elle est à part entière. C'est bon et tonique.

    C. S. Lewis

    @cSLewis

    J'ai découvert que le chagrin passionné ne nous relie pas avec les morts mais nous en coupe. Cela devient de plus en plus clair. C'est juste à ces moments où je ressens le moins de chagrin - entrer dans mon bain du matin est généralement l'un d'eux - que H. se précipite dans mon esprit dans sa pleine réalité, son altérité. Non, comme dans mes pires moments, tous raccourcis et pathétique et célébrés par mes misères, mais comme elle est à part entière. C'est bon et tonique.

    en cours de vérification

    J

    Janine di Giovanni

    @janineDiGiovanni

    J'adore les magazines. Je lis toujours «le temps», «Newsweek» et «The Economist». Quand je me coupe les cheveux, la «vogue» française, «French» Elle »,« Paris Match »- je les ai toutes lues en 10 minutes.

    en cours de vérification

    auteur Doris Lessing de la citation Je me suis marié et j'ai eu des enfants à cause de la Seconde Guerre mondiale, comme nous l'avons tous fait, s'exclamant: «Oh, non, nous n'allons jamais amener un enfant dans ce monde méchant», mais nous avons eu des enfants par la douzaine et nous avons obtenu marié.

    Doris Lessing

    @dorisLessing

    Je me suis marié et j'ai eu des enfants à cause de la Seconde Guerre mondiale, comme nous l'avons tous fait, s'exclamant: «Oh, non, nous n'allons jamais amener un enfant dans ce monde méchant», mais nous avons eu des enfants par la douzaine et nous avons obtenu marié.

    en cours de vérification

    auteur ASAP Rocky de la citation Je déteste le battage médiatique. Quand 50 Cent est sorti, les gens disaient qu'il était le meilleur rappeur vif: "Oh, il a été abattu neuf fois, il est meilleur que Tupac, il est meilleur que Biggie." C'était tout le battage médiatique.

    ASAP Rocky

    @asapRocky

    Je déteste le battage médiatique. Quand 50 Cent est sorti, les gens disaient qu'il était le meilleur rappeur vif: "Oh, il a été abattu neuf fois, il est meilleur que Tupac, il est meilleur que Biggie." C'était tout le battage médiatique.

    en cours de vérification

    auteur Rupert Friend de la citation J'avais beaucoup de colère contre la façon dont les choses «devraient être faites» - conformes aux normes sociales, aux boîtes à cocher pour accepter. Frustration face à l'inutilité et à la prévisibilité de Smalltalk. Oh et beaucoup de colère à propos du thé, que les Britanniques semblent utiliser pour éviter de dire quoi que ce soit.

    Rupert Friend

    @rupertFriend

    J'avais beaucoup de colère contre la façon dont les choses «devraient être faites» - conformes aux normes sociales, aux boîtes à cocher pour accepter. Frustration face à l'inutilité et à la prévisibilité de Smalltalk. Oh et beaucoup de colère à propos du thé, que les Britanniques semblent utiliser pour éviter de dire quoi que ce soit.

    en cours de vérification

    auteur Brie Larson de la citation J'avais commencé à jouer quand j'avais 7 ans et j'avais toujours tort. J'arriverais toujours à la toute fin [de l'audition], mais je n'étais pas un package parfait d'une chose. Je n'étais pas un cliché, et cela a toujours fonctionné contre moi. Je n'étais pas assez joli pour jouer la fille populaire, je n'étais pas assez mousy pour être la fille mousie. Ensuite, il y avait une émission de télévision dans laquelle Toni Collette jouait. Et quand un rôle pour jouer une fille qui luttait avec l'identité est venu, j'ai pensé: "Oh, c'est ce que j'étais censé faire. Tout a précédé ce moment. " J'avais 18 ans. Je me disais: "C'est ça." Je ne l'ai pas compris. Et j'étais dévasté.

    Brie Larson

    @brieLarson

    J'avais commencé à jouer quand j'avais 7 ans et j'avais toujours tort. J'arriverais toujours à la toute fin [de l'audition], mais je n'étais pas un package parfait d'une chose. Je n'étais pas un cliché, et cela a toujours fonctionné contre moi. Je n'étais pas assez joli pour jouer la fille populaire, je n'étais pas assez mousy pour être la fille mousie. Ensuite, il y avait une émission de télévision dans laquelle Toni Collette jouait. Et quand un rôle pour jouer une fille qui luttait avec l'identité est venu, j'ai pensé: "Oh, c'est ce que j'étais censé faire. Tout a précédé ce moment. " J'avais 18 ans. Je me disais: "C'est ça." Je ne l'ai pas compris. Et j'étais dévasté.

    en cours de vérification

    M

    Melissa Leong

    @melissaLeong

    J'ai une affinité avec la cuisine méditerranéenne. En passant quelques étés en Italie, en France, en Espagne et en Turquie, il y a quelque chose de brillant à propos du poisson fraîchement attrapé, coupé, dispersé de quelques herbes, une pincée de citron, une limace de bonne huile d'olive, puis jetée sur un gril.

    en cours de vérification

    auteur Bode Miller de la citation J'ai une fillette de huit ans et elle a une certaine appréciation pour la mode, mais elle est coincée là-dedans: "Oh mon Dieu, c'est mignon", donc quand je vais faire du shopping avec elle et ma femme, je ne peux que durer Environ 10 minutes avant de commencer à explorer d'autres parties du magasin.

    Bode Miller

    @bodeMiller

    J'ai une fillette de huit ans et elle a une certaine appréciation pour la mode, mais elle est coincée là-dedans: "Oh mon Dieu, c'est mignon", donc quand je vais faire du shopping avec elle et ma femme, je ne peux que durer Environ 10 minutes avant de commencer à explorer d'autres parties du magasin.

    en cours de vérification

    auteur Beverley Nichols de la citation Je n'avais jamais «pris une coupe» auparavant ... vous rendez-vous compte que le tout est miraculeux? C'est exactement comme si vous deviez couper la jambe de votre femme, le coller dans la pelouse et être accueilli le lendemain par une femme entièrement nouvelle, issue de la jambe, avançant à travers la pelouse pour vous rencontrer.

    Beverley Nichols

    @beverleyNichols

    Je n'avais jamais «pris une coupe» auparavant ... vous rendez-vous compte que le tout est miraculeux? C'est exactement comme si vous deviez couper la jambe de votre femme, le coller dans la pelouse et être accueilli le lendemain par une femme entièrement nouvelle, issue de la jambe, avançant à travers la pelouse pour vous rencontrer.

    en cours de vérification

    auteur Charlize Theron de la citation J'avais ces crocs parce que j'avais une ictère quand j'étais enfant et que j'ai été mis tellement d'antibiotiques que mes dents pourrissent. Ils ont dû les couper. Je n'ai donc jamais eu de dents de lait. C'était difficile, vous savez, d'être à l'école en train de prendre des photos pendant que je prétendais que j'avais des dents. C'était hideux.

    Charlize Theron

    @charlizeTheron

    J'avais ces crocs parce que j'avais une ictère quand j'étais enfant et que j'ai été mis tellement d'antibiotiques que mes dents pourrissent. Ils ont dû les couper. Je n'ai donc jamais eu de dents de lait. C'était difficile, vous savez, d'être à l'école en train de prendre des photos pendant que je prétendais que j'avais des dents. C'était hideux.

    en cours de vérification

    auteur Rick Riordan de la citation J'ai eu le sentiment que Poséidon ne savait vraiment pas quoi penser de moi. Il ne savait pas s'il était heureux de m'avoir en tant que fils ou non. D'une manière étrange, j'étais content que Poséidon soit si distant. S'il avait essayé de s'excuser, ou m'a dit qu'il m'aime, ou même souri. Cela se serait senti faux. Comme papa humain, faire une excuse boiteuse pour ne pas être là. Je pourrais vivre avec ça. Après tout, je n'étais pas encore sûr de lui non plus.

    Rick Riordan

    @rickRiordan

    J'ai eu le sentiment que Poséidon ne savait vraiment pas quoi penser de moi. Il ne savait pas s'il était heureux de m'avoir en tant que fils ou non. D'une manière étrange, j'étais content que Poséidon soit si distant. S'il avait essayé de s'excuser, ou m'a dit qu'il m'aime, ou même souri. Cela se serait senti faux. Comme papa humain, faire une excuse boiteuse pour ne pas être là. Je pourrais vivre avec ça. Après tout, je n'étais pas encore sûr de lui non plus.

    en cours de vérification

    D

    David Guetta

    @davidGuetta

    J'ai eu l'éducation la plus inversée possible. Chaque parent veut que son fils soit un homme d'affaires, respectable - moi, c'était le contraire. Quand j'ai eu une carrière d'artiste, ma mère était comme: "Oh enfin, je suis fier de toi!"

    en cours de vérification

    auteur Juliet Marillier de la citation J'avais grandi. J'avais appris qu'être une femme savait quand rester ferme et quand faire des compromis. J'avais appris à rire et à pleurer; J'avais appris que j'étais faible et fort. J'avais appris à aimer. Je n'étais plus un arbre rigide et droit qui ne fléchirait pas et ne s'inclinerait pas, même si le coup de vent menaçait de le casser en deux; J'étais le saule qui se plie et frissonne et se balance, et pourtant reste fort.

    Juliet Marillier

    @julietMarillier

    J'avais grandi. J'avais appris qu'être une femme savait quand rester ferme et quand faire des compromis. J'avais appris à rire et à pleurer; J'avais appris que j'étais faible et fort. J'avais appris à aimer. Je n'étais plus un arbre rigide et droit qui ne fléchirait pas et ne s'inclinerait pas, même si le coup de vent menaçait de le casser en deux; J'étais le saule qui se plie et frissonne et se balance, et pourtant reste fort.

    en cours de vérification

    auteur Jonah Lomu de la citation J'ai une blessure par coup sur ma hanche gauche et une sur ma cuisse et une marque de barre oblique sur mon mollet droit. J'ai une blessure par la bouteille sur mon mollet gauche.

    Jonah Lomu

    @jonahLomu

    J'ai une blessure par coup sur ma hanche gauche et une sur ma cuisse et une marque de barre oblique sur mon mollet droit. J'ai une blessure par la bouteille sur mon mollet gauche.

    en cours de vérification

    auteur Theophilus London de la citation J'ai un coiffeur personnel, Monsieur C. Il vit à Brooklyn, mais il voyage avec moi. Il avait l'habitude de couper les cheveux de Lady Gaga, mais il l'a tirée pour travailler pour moi.

    Theophilus London

    @theophilusLondon

    J'ai un coiffeur personnel, Monsieur C. Il vit à Brooklyn, mais il voyage avec moi. Il avait l'habitude de couper les cheveux de Lady Gaga, mais il l'a tirée pour travailler pour moi.

    en cours de vérification

    auteur Byron Katie de la citation J'ai une liste de croyances universelles, et ce sont des croyances incroyables, comme "Personne ne se soucie" ou "Vous ne vous souciez pas de moi"; "Je devrais réussir" ou "je ne réussis pas"; "Je n'ai pas assez d'argent"; "Je suis trop grand ou mince ou gras"; "Je n'aurais pas dû le faire" - oh, mon Dieu, ils continuent encore et encore.

    Byron Katie

    @byronKatie

    J'ai une liste de croyances universelles, et ce sont des croyances incroyables, comme "Personne ne se soucie" ou "Vous ne vous souciez pas de moi"; "Je devrais réussir" ou "je ne réussis pas"; "Je n'ai pas assez d'argent"; "Je suis trop grand ou mince ou gras"; "Je n'aurais pas dû le faire" - oh, mon Dieu, ils continuent encore et encore.

    en cours de vérification

    D

    Donald Verrilli Jr.

    @donaldVerrilliJr

    J'ai eu beaucoup d'indépendance du président et de la Maison Blanche pendant l'intégralité de mes cinq années. Et je ne sais pas exactement ce que c'est, mais notre ami, Walter Dellinger, a une théorie à ce sujet, et je pense qu'il a probablement raison. Et la théorie commence par le fait que j'ai travaillé à la Maison Blanche pendant un an et demi avant de passer à la position de SG. Et à cause de cela, quand j'ai été nominé, il y a eu des bavardages là-bas: "Oh. Ils mettent un piratage politique. Cela ne s'est jamais produit auparavant."

    en cours de vérification

    auteur Rupert Friend de la citation J'avais beaucoup de colère contre la façon dont les choses «devraient être faites» - conformes aux normes sociales, aux boîtes à cocher pour accepter. Frustration face à l'inutilité et à la prévisibilité de Smalltalk. Oh et beaucoup de colère à propos du thé, que les Britanniques semblent utiliser pour éviter de dire quoi que ce soit.

    Rupert Friend

    @rupertFriend

    J'avais beaucoup de colère contre la façon dont les choses «devraient être faites» - conformes aux normes sociales, aux boîtes à cocher pour accepter. Frustration face à l'inutilité et à la prévisibilité de Smalltalk. Oh et beaucoup de colère à propos du thé, que les Britanniques semblent utiliser pour éviter de dire quoi que ce soit.

    en cours de vérification

    auteur Daniel Sturridge de la citation J'ai grandi à Hockley, Birmingham. C'était un environnement que je n'oublierai jamais en termes de football sur des terrains locaux, de coups de pied dans le jardin avant et partout dans la maison. C'était un endroit positif pour vivre, et quelque part, qui m'a donné le bon fondement pour où je suis aujourd'hui.

    Daniel Sturridge

    @danielSturridge

    J'ai grandi à Hockley, Birmingham. C'était un environnement que je n'oublierai jamais en termes de football sur des terrains locaux, de coups de pied dans le jardin avant et partout dans la maison. C'était un endroit positif pour vivre, et quelque part, qui m'a donné le bon fondement pour où je suis aujourd'hui.

    en cours de vérification