Kay Bailey Hutchison
@kayBaileyHutchison
Lorsque je suis devenue la première femme à représenter l'État du Texas au Sénat des États-Unis, c'était avec l'aide de nombreuses femmes - et un grand nombre d'hommes.
Et si quelqu'un demande ce que je suis devenu, vous racontez ma vie dans toute sa merveille, et vous la terminez par un simple et modeste « Il est mort.
41
syllabes
30
mots
1
phrase
118
lettres
90%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kayBaileyHutchison
Lorsque je suis devenue la première femme à représenter l'État du Texas au Sénat des États-Unis, c'était avec l'aide de nombreuses femmes - et un grand nombre d'hommes.
@jimCornette
Lorsque MLW m'a appelé pour la première fois, ils ont dit: «Jetez un œil au produit, voyez ce que vous en pensez et voyez si vous pouvez le rendre encore plus énervé et plus dangereux» et donnez-moi un microphone en direct et je vais faire ce.
@martinLawrence
Vous faites due avec le temps que vous avez ici. J'espère que lorsque vous passez, quelqu'un peut regarder en arrière et dire: «Wow, ils ont fait une différence d'une sorte de manière».
@michaelHayden
Quand j'étais à la CIA, j'ai demandé à mon conseil consultatif civil de s'attaquer à des questions difficiles. Parmi les plus difficiles: dans une culture politique qui exige chaque jour plus de transparence et plus de responsabilité publique de tous les aspects de la vie nationale, l'intelligence américaine pourrait-elle continuer à survivre et à réussir? Ce jury est toujours absent.
@willieAames
Quand quelqu'un vient à votre porte d'entrée, et qu'ils vous crient des obscénités et vous disent de sortir, et vous avez fait menacer votre vie plusieurs fois, vous le prenez très au sérieux. C'est la raison pour laquelle j'ai un Rottweiler.
@georgeSPatton
Quand je veux que mes hommes se souviennent de quelque chose d'important, pour vraiment le faire coller, je le lui donne double. Cela peut ne pas sembler agréable pour un tas de petites vieilles femmes lors d'un thé de l'après-midi, mais cela aide mes soldats à se souvenir. Vous ne pouvez pas diriger une armée sans blasphème; Et ce doit être un blasphème éloquent. Une armée sans blasphème ne pouvait pas se frayer un chemin hors d'un sac en papier imbibé de pisse. Quant aux types de commentaires que je fais, parfois, par Dieu, je me suis emporté avec ma propre éloquence.
@moonJaeIn
Quand je bois un peu, je me souviens parfois de mon vieux temps. Ensuite, je me demande: «Que signifie Roh Moo-hyun dans ma vie? Il a vraiment défini ma vie. Ma vie aurait beaucoup changé si je ne le rencontrais pas. Il est donc mon destin.
@stuartScott
Quand je suis assis à regarder un match avec des amis, et que nous sommes tous excités, et que Jordan monte, nous pourrions dire: "Allez Mike, cassez-moi un peu quelque chose"-somethin "." J'ai décidé de prendre cela et de le traduire dans ce que je fais sur «SportsCenter». Ajoutez simplement des statistiques.
@vintCerf
Lorsque j'ai rejoint Google pour la première fois en octobre 2005, j'ai été averti que je ne devrais pas être offensé si les gens faisaient leurs e-mails pendant une réunion.
@ricoRodriguez
Quand je faisais des auditions, c'était éprouvant pour les nerfs. Je dirais toujours à ma mère que ce serait génial si je pouvais obtenir une série. Quand la famille moderne est arrivée, j'ai dit: «Tu sais quoi, maman? Je crois que je vais obtenir ce rôle.
@cocoRocha
Quand j'ai commencé à modéliser, j'ai eu la chance de marcher sur la piste avec Naomi qui passe par moi, mais je ne savais rien des mannequins. Mais quand je l'ai vue dans les coulisses, elle m'a complimenté lors de ma promenade, et je pensais qu'elle était si gentille - tout le monde paniquait que je ne savais pas qui elle était.
@jessePalmer
Quand je suis devenu plus conscient et éduqué sur l'état des sports pour les jeunes et l'incapacité de tant de personnes qui veulent participer, je savais que je voulais être impliqué.
@nickOfferman
Quand j'arrive à Los Angeles dans la communauté du divertissement, et j'utilise des outils comme une pelle et un marteau, notre société s'est éloignée si loin de travailler avec ses mains que ces compétences incroyablement piétonnes sont perçues comme étant extraordinaires.
@melvinVanPeebles
Quand j'étais dans l'Air Force, si je montais dans un restaurant, en huit ou neuf minutes, les députés se présenteraient et me traînaient parce que quelqu'un avait appelé à dire que quelqu'un se faisait passer pour un officier.
@rianJohnson
Quand je vois une nouvelle sur un site, à propos d'un film qui m'intéresse, c'est comme si la souris allait pour le bouton de plaisir et je clique dessus. Mais ensuite, quand je vois le film, c'est comme: "Oh, j'aurais beaucoup plus apprécié le film, si je ne le savais pas."
@rudyGiuliani
Lorsque je suis devenu maire de New York, j'ai eu un déficit de 2,4 milliards de dollars. Et tout le monde voulait que j'augmente les impôts. J'ai dit: «Si j'augmente des impôts, je chasserai les gens de New York, puis je relèverai à nouveau des impôts. Donc, ce que j'ai fait, c'est que j'ai réduit les dépenses de 15%.
@steveBreen
Lorsque j'ai commencé comme caricaturiste éditorial, j'étais terrifié quotidiennement. Remplissant ce trou le lendemain, sachant que des dizaines de milliers de personnes allaient s'attendre à quelque chose de drôle. Il y a toujours cette pression, mais vous apprenez en quelque sorte à y faire face un peu mieux.
@yahyaAbdulMateenIi
Quand j'étais à l'université, c'était sur la recommandation d'un de mes amis. Il a recommandé de suivre un cours d'acteur, et donc je l'ai fait. J'étais très ouvert aux commentaires et ouvert aux suggestions. J'avais un peu d'espace dans mon emploi du temps, et je suppose que, comme l'histoire, je suis allé dans un cours d'acteur, et j'ai en quelque sorte eu le bug pour ça.
@roddyDoyle
Quand j'ai commencé à écrire à plein temps, je n'avais pas arrêté depuis longtemps d'être professeur et quand enfin j'ai eu une journée complète pour écrire, je mettrais de la musique et je me demandais - suis-je autorisé à faire cela? Ensuite, j'ai pensé: "Je contrôle cela et personne ne me dit ce que je peux faire."
@sussanneKhan
Quand je me rends dans une pièce dans son état gris, je comprends en quelque sorte quelle ambiance la pièce devrait donner quand elle est terminée. Parfois, il s'agit de sérénité, il s'agit parfois de l'amour, il pourrait s'agir d'un couple marié ou, pourrait être de chaleur et de compagnie avec votre maison familiale, donc cela dépend de l'espace.
@shigeruMiyamoto
Quand je fais des jeux vidéo aujourd'hui, je veux que les gens se divertissent. Je pense toujours, comment les gens vont-ils aimer jouer aux jeux que nous faisons aujourd'hui? Et tant que je pourrai profiter de quelque chose que d'autres personnes peuvent en profiter aussi.
@peterMcwilliams
Chaque fois que quelque chose de bien se produit, notez-le. Achetez un cahier spécial. . . Et utilisez-le pour énumérer tout le bien de votre vie.
@lewisSchiff
Une fois bien fait, le travail est une série de décisions que vous prenez qui vous permettent d'affiner et d'affiner et d'affiner votre utilisation la plus élevée et la meilleure. En fin de compte, si vous avez de la chance, vous découvrirez où vous appartenez.
@wilWheaton
Quand j'étais un garçon, j'étais appelé un nerd tout le temps - parce que je n'aimais pas le sport, j'aimais lire, j'aimais les mathématiques et les sciences, je pensais que l'école était vraiment cool - et ça faisait beaucoup de mal. Parce que ce n'est jamais OK quand une personne se moque de vous pour quelque chose que vous n'avez pas choisi. Vous savez, nous ne choisissons pas d'être des nerds.
@carlosMencia
Quand je vais sur scène, je ne sais pas ce que je vais dire. Je ne sais pas ce qui va sortir de ma bouche. C'est l'une de ces questions où tout est possible. Je pouvais littéralement parler de quelqu'un avec qui je traînais il y a deux secondes ou quelque chose de la nouvelle. Littéralement, il n'y a vraiment ni rime ni raison. Je veux couler librement comme ça.
@gracePhipps
Quand j'étais probablement au collège, j'ai vu les Mini Series Angels in America pour la première fois et je pense que la performance de Mary Louise Parker en ce qui a d'abord déclenché une profonde obsession pour Mary Louise Parker, mais j'aime aussi vraiment Amy Adams parce qu'elle obtient faire de la comédie et du drame si régulièrement.
@spencerBoldman
Quand j'avais dix ans, j'ai adoré des films comme «Cool Hand Luke» et «Roman Holiday». Quand j'ai regardé ces choses, j'avais l'impression que c'était une si bonne évasion. Ce n'était même pas que j'avais besoin d'une évasion, mais je voulais être un acteur afin que je puisse donner ce sentiment à quelqu'un d'autre.
@kyleMaclachlan
Quand j'ai commencé à jouer, mon objectif et mon intention étaient de travailler en tant qu'acteur de scène dans une entreprise où on vous demande de différents rôles - faire une comédie, faire une tragédie, etc. Je n'ai eu aucune réservation pour sauter d'un seul type de genre à un autre.
@jasonStatham
Quand j'étais enfant, les gens qui avaient l'habitude de pousser les autres, si quelqu'un les frappait, alors ils ne repousseraient plus les gens. Mais vous ne pouvez pas vraiment faire ça avec les adultes.
@saintTeresaDavila
Quand j'ai pris l'habitude, le Seigneur m'a immédiatement montré comment il favorise ceux qui se font la violence pour le servir. Personne n'a vu ce que j'ai enduré ... au moment de mon entrée dans ce nouvel état, j'ai ressenti une joie si grande qu'elle ne m'a jamais échoué à ce jour; Et Dieu a converti la sécheresse de mon âme en une très grande tendresse.