Vanessa Paradis
@vanessaParadis
Je ne vois pas pourquoi les actrices auraient peur de la transformation.
Autant que nous ayons peur de la nouvelle commande mondiale et du Canada et de l'Amérique qui nous réunissent, que si nous n'apprenons pas les leçons du passé, peu importe comment vous voulez l'appeler: l'Union nord-américaine Ou l'Union sud-américaine, ou l'Union européenne, ou l'Union africaine ... peu importe comment vous l'appelez tant que l'arrangement reste le même.
102
syllabes
57
mots
2
phrases
290
lettres
72%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@vanessaParadis
Je ne vois pas pourquoi les actrices auraient peur de la transformation.
@rachelMartin
Les gens ont parfois du mal à déchiffrer ce qui est vrai et ce qui est le journalisme avec intégrité et ce qui ne l'est pas. Il nous incombe d'expliquer, le cas échéant, et de nous assurer que les gens comprennent les longueurs que nous allons pour apporter la vérité objective dans les airs et apporter une grande variété de perspectives et les choix que nous faisons dans la façon dont Nous couvrons les nouvelles. Je pense que nous pourrions faire un peu un meilleur travail en faisant cela.
@paulLowe
Si vous vous réveillez un matin, réalisant que vous ne savez rien, alors vous êtes éveillé. Si vous pensez toujours que vous savez quelque chose, vous dormez toujours. Si vous essayez toujours de savoir, vous essayez toujours de contrôler. Si vous essayez toujours de contrôler, vous pensez toujours que quelque chose peut «mal tourner». Si vous pensez toujours que quelque chose peut mal tourner, vous n'êtes pas en contact avec la source. Si vous n'êtes pas en contact avec la source, vous vivez dans la peur. Vous vivez dans la peur que vous avez créée et que vous essayez de vous éloigner.
@robertFisk
Nous aimons penser que ce fondamentalisme et ce terrorisme sont entièrement une question de pauvreté et, bien sûr, il a un lien. Vous pouvez voir que ces gens sont non seulement pauvres, mais ils n'ont pas de débouchés. Ces gouvernements ne permettent aucune opposition. Alors, que font les gens? Ils vont à l'islam. C'est la seule institution organisationnelle où ils peuvent exprimer leurs sentiments. Mais ce n'est pas une question de pauvreté. Je n'ai jamais vu une seule démonstration dans laquelle les gens ont sorti des panneaux disant: "Veuillez nous donner de meilleures routes. Veuillez nous donner de nouvelles cliniques prénatales. Veuillez nous donner un nouveau système d'égouts."
@thaboMbeki
Vous ne pouvez pas simplement dépendre du marché, car le marché dira: la Chine a besoin de pétrole; La Chine a besoin de charbon; La Chine a besoin et l'Afrique a toutes ces choses en abondance. Et nous allons là-bas et les obtenons, et plus nous développons l'économie chinoise, plus la fabrication est grande, plus nous avons besoin de marchés mondiaux - le vendez aux Africains qui pourraient en effet très bien détruire toutes les industries infantiles qui essaient de se développer sur le continent. C'est ce que le marché ferait.
@rogerMilla
Johan était plus qu'un super joueur de football. Il était un modèle qui a favorisé la paix mondiale. Il a apporté les valeurs de l'éducation dans le jeu de football et a prouvé que sur le terrain, tout le monde est égal - juifs, musulmans et chrétiens - que courir vite et bien jouera à la victoire malgré la discrimination et le racisme.
@sriNisargadattaMaharaj
Le chemin vers la vérité se situe à travers la destruction du faux. Pour détruire le faux, vous devez remettre en question vos croyances les plus invétérées. Parmi ceux-ci, l'idée que vous êtes le corps est le pire. Avec le corps vient le monde, avec le monde - Dieu, qui est censé avoir créé le monde et donc il commence - peurs, religions, prières, sacrifices, toutes sortes de systèmes - tout pour protéger et soutenir l'enfant, effrayé De ses esprits par des monstres de sa propre fabrication. Sachez que ce que vous êtes ne peut pas naître ni mourir et avec la peur disparue, toutes les souffrances se terminent.
@philipTaaffe
Pour moi, toute l'idée du radicalement nouveau est liée à une réexamen étroite des sources plus anciennes. J'aime me donner à ces sources, comme points d'origine, afin de faire avancer les choses. Mon approche m'oblige à internaliser mes sources autant que possible dans l'espoir que de nouveaux thèmes pourraient émerger. Le matériel doit être intériorisé pour qu'il revit à nouveau. En fin de compte, les peintures se révèlent sur la base de ce qu'elles sont. Ils sont inséparables du processus physique qui va dans leur fabrication.
@paulWSAnderson
Les publicités sont également l'occasion de rencontrer un nouvel équipage et de travailler avec de nouveaux types de plates-formes. Vous pouvez explorer le travail avec différentes personnes sans avoir à s'engager pleinement d'avoir à faire un long métrage avec eux et à voir si vous les aimez. De plus, c'est idéal pour tester de nouveaux équipements, comme au dernier endroit que nous venons de faire, j'ai utilisé beaucoup de technologie de drones, des trucs de drones de pointe, plus que je n'ai jamais fait auparavant, et cela a très bien fonctionné.
@nikkaCosta
Si vous allez être un artiste, vous devez créer de la musique qui vous émet et ne pas essayer de vous intégrer autant à ce qui se passe autour de vous. C'est un choix de carrière. J'aurais pu faire d'autres types de chansons qui m'ont fait venir à la radio ou dans le top 10, mais je ne me serais pas fier du travail. Je m'épuise quand je crée de la musique que je n'aime pas, et les fans peuvent aussi le dire. L'objectif n'est pas de s'y rendre célèbre; L'objectif est de perfectionner votre métier et de créer votre propre son.
@michaelErard
Les hyperpolyglots ne sont pas nés et ils ne sont pas fabriqués, mais ils sont nés pour être fabriqués. Il existe un sous-ensemble fini de la population humaine qui a le bon équipement neurologique pour apprendre et utiliser beaucoup de langues. Cet équipement ne peut servir qu'un sous-composant de l'apprentissage des langues, tel que le mimétisme, la reconnaissance des modèles ou la mémoire, ou il sert ces sous-composants de manière mondiale.
@sethGodin
L'art fait peur. L'art n'est pas beau. L'art n'est pas la peinture. L'art n'est pas quelque chose que vous accrochez au mur. L'art est ce que nous faisons lorsque nous sommes vraiment vivants. Un artiste est quelqu'un qui utilise la bravoure, la perspicacité, la créativité et l'audace pour défier le statu quo. Et un artiste le prend (tout cela, le travail, le processus, les commentaires de ceux avec qui nous cherchons à nous connecter) personnellement.
@sethGodin
L'art fait peur. L'art n'est pas beau. L'art n'est pas la peinture. L'art n'est pas quelque chose que vous accrochez au mur. L'art est ce que nous faisons lorsque nous sommes vraiment vivants. Un artiste est quelqu'un qui utilise la bravoure, la perspicacité, la créativité et l'audace pour défier le statu quo. Et un artiste le prend (tout cela, le travail, le processus, les commentaires de ceux avec qui nous cherchons à nous connecter) personnellement.
@pauloCoelho
Le cadeau appartient à celui qui choisit de l'accepter. Il suffit de croire et de ne pas avoir peur de faire quelques erreurs.
@papeFrancois
N'ayez pas peur de rêver de grandes choses!
@rajPatel
L'un des pays les plus maltraités du Mexique est le Mexique. La commercialisation se déverse à travers la frontière, et les gens sont persuadés de manger des aliments mauvais pour eux, plus dans les pays riches que chez les pauvres. Je voyageais dans le monde. Ce qui m'a vraiment frappé, c'est la façon dont nous nous engageons avec la nourriture - comment c'est un phénomène mondial - le monde en de plus en plus déconnecté.
@shreeShambav
Je n'ai pas peur d'échouer. Je ne sais tout simplement pas comment voler.
@philipKitcher
L'équilibre entre la littérature et la philosophie à Schopenhauer et Nietzsche est différent de celui frappé dans la nouvelle, mais, comme Mann l'a clairement souligné dans ses écrits sur les deux penseurs, les deux modes sont présents.
@peterFrampton
J'ai de la chance. J'ai mon propre studio. Je peux faire ma propre musique, mais peu de gens peuvent le faire. Je ferai toujours de la nouvelle musique, car c'est ce que je dois faire; c'est la raison pour laquelle je suis là. Je ferai toujours ça.
@pascalMercier
Nous laissons quelque chose de nous-mêmes lorsque nous quittons un endroit. Nous y restons même si nous partons et qu'il y a des choses en nous que nous ne pouvons retrouver qu'en y retournant. Nous voyageons chez nous lorsque nous allons dans un endroit. Nous avons couvert une étendue de notre vie, peu importe à quel point elle a pu être brève, mais en voyageant vers nous, nous devons confronter notre propre solitude. Et n'est-ce pas que tout ce que nous faisons soit fait par peur de notre solitude? N'est-ce pas la raison pour laquelle nous renoncerons à toutes les choses que nous regretterons à la fin de notre vie?
@philipRoth
Je travaille autant que j'ai toujours travaillé. Et je ne peux pas expliquer le fait qu'il y a eu une série de livres qui m'appartiennent régulièrement. Je travaille la plupart du temps et si vous travaillez la plupart du temps et que vous obtenez au moins une page effectuée par jour, alors à la fin de l'année, vous en avez 365. Les pages s'accumulent donc, puis je publie les livres.
@rameshSrinivasan
Vous pourriez être libre et expressif, mais vous saviez déjà que lorsque vous avez rejoint Internet, vous saviez que vous ne devriez pas être un troll. Vous avez commencé à découvrir Internet grâce à des plateformes elles-mêmes contrôlées par des sociétés spécifiques, des instruments techniques de ces entreprises, comme la recherche et la récupération et la commande et la classification.
@pascalMercier
Nous laissons quelque chose de nous-mêmes lorsque nous quittons un endroit. Nous y restons même si nous partons et qu'il y a des choses en nous que nous ne pouvons retrouver qu'en y retournant. Nous voyageons chez nous lorsque nous allons dans un endroit. Nous avons couvert une étendue de notre vie, peu importe à quel point elle a pu être brève, mais en voyageant vers nous, nous devons confronter notre propre solitude. Et n'est-ce pas que tout ce que nous faisons soit fait par peur de notre solitude? N'est-ce pas la raison pour laquelle nous renoncerons à toutes les choses que nous regretterons à la fin de notre vie?
@rajneesh
Tout votre passé traîne autour de vous sans rien compléter - car rien n'a été vraiment vécu, tout a en quelque sorte contourné, partiellement vécu, seulement ainsi, d'une manière tiède. Il n'y a eu aucune intensité, aucune passion. Vous avez déménagé comme un somnambuliste, un somnifère. Donc, ce passé est suspendu et l'avenir crée de la peur. Et entre le passé et le futur est écrasé votre présent, la seule réalité.
@robertReich
Il y a un grand débat en cours, vous savez, si nous nous dirigeons vers un système d'oligopole géant ou un système de multiples de petites entreprises. Lequel est-ce? Je pense que c'est les deux. Dans tous les secteurs de l'économie, nous avons des marques géantes qui sont des guides dignes de confiance pour ce qui est bon, puis un grand nombre de petits groupes, dont beaucoup sont basés sur des projets, parfois pliants et recréés, qui offrent des produits et des services à travers ceux marques mondiales géantes.
@shaneLowry
En entrant dans un tournoi, j'essaie de ne pas penser à gagner, mais je n'aurai certainement pas peur si j'arrive en position.
@peterSinger
Nous résoudons certainement les problèmes des organismes de bienfaisance qui travaillent dans des domaines où ils peuvent faire le plus de bien. Donc, si vous considérez que le budget d'aide étrangère aux États-Unis est de 30 milliards, oui, nous pourrions apporter une contribution majeure à la réduction de la pauvreté mondiale, commencer à traiter beaucoup mieux avec certains des autres grands problèmes environnementaux auxquels le monde est confronté. Je pense donc que nous pourrions résoudre beaucoup de problèmes.
@sigmarGabriel
Dans le passé, l'Allemagne pourrait compter sur les Français, les Britanniques et, en particulier, les Américains, pour affirmer nos intérêts dans le monde. Nous avons toujours critiqué les États-Unis pour être la police mondiale, et il était souvent approprié de le faire. Mais nous voyons maintenant ce qui se passe lorsque les États-Unis reculent. Si les États-Unis quittent la pièce, d'autres pouvoirs entrent immédiatement. En Syrie, c'est la Russie et l'Iran. Dans la politique commerciale, c'est la Chine. Ces exemples montrent que, en fin de compte, nous ne réalisons plus non plus - ni la diffusion de nos valeurs européennes ni l'avancement de nos intérêts.
@paulWSAnderson
Les publicités sont également l'occasion de rencontrer un nouvel équipage et de travailler avec de nouveaux types de plates-formes. Vous pouvez explorer le travail avec différentes personnes sans avoir à s'engager pleinement d'avoir à faire un long métrage avec eux et à voir si vous les aimez. De plus, c'est idéal pour tester de nouveaux équipements, comme au dernier endroit que nous venons de faire, j'ai utilisé beaucoup de technologie de drones, des trucs de drones de pointe, plus que je n'ai jamais fait auparavant, et cela a très bien fonctionné.
@michaelErard
Les hyperpolyglots ne sont pas nés et ils ne sont pas fabriqués, mais ils sont nés pour être fabriqués. Il existe un sous-ensemble fini de la population humaine qui a le bon équipement neurologique pour apprendre et utiliser beaucoup de langues. Cet équipement ne peut servir qu'un sous-composant de l'apprentissage des langues, tel que le mimétisme, la reconnaissance des modèles ou la mémoire, ou il sert ces sous-composants de manière mondiale.