Pamela Anderson
@pamelaAnderson
C'est bien quand ton petit ami pense que tu es belle.
J'ai toujours pensé que j'étais bon. C'est pourquoi c'était si frustrant quand d'autres personnes n'étaient pas d'accord.
33
syllabes
17
mots
2
phrases
92
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@pamelaAnderson
C'est bien quand ton petit ami pense que tu es belle.
@badshah
Tout est temporaire. Je ne sais pas combien de temps j'aurai mon temps ici dans l'industrie. Je veux me concentrer pour faire de la bonne musique. Ce sera ma plus grande satisfaction.
@baileeMadison
Honnêtement, je ne sais même pas comment je me suis lancé. C'est arrivé si rapidement parce que ma mère et ma sœur faisaient des publicités, et apparemment, quand j'étais petit, je me débouchais de la poussette et je me brisais leurs auditions.
@ashleighMurray
En grandissant, je n'ai jamais eu l'impression d'être très jolie, parce que je ne ressemblais à personne d'autre, et les garçons ne faisaient pas la queue pour aller avec moi. J'ai intériorisé cela et j'ai pensé qu'il y avait quelque chose qui ne va pas avec moi.
@nneka
Écouter le type de musique avec qui j'ai grandi, comme le roi Sunny Ade, Fela Kuti et vivre différentes choses et conditions et difficultés, ainsi que les bons moments au Nigéria, m'a définitivement taillé dans qui je suis.
@bairdTSpalding
Pour en recevoir plus, nous devons donner ce que nous recevons. . . . Car c'est en donnant que nous avons mis en fonction la loi de mesure sans faille pour mesurer. Sans penser à recevoir, il est impossible d'éviter de recevoir, car l'abondance que vous avez donnée vous est retournée pour accomplir la loi.
@ayeletZurer
L'âge de 20 ans était une question de choses stupides. J'ai fait des choses folles mais je ne l'ai jamais perdu. J'étais, tu sais, un peu fou. Une fois, j'ai rompu avec mon petit ami à Londres et je suis allé dans l'appartement d'un Indien que je ne connaissais pas et qui m'a dit qu'il avait vu mon aura et m'a donné un massage.
@tedWheeler
J'étais très clair que nous investirions beaucoup plus dans des abris pour faire sortir les gens de la rue, sortir des portes, sortir des viaducs et les mettre en contact avec les services - quels que soient les services dont ils ont besoin, qu'il s'agisse de la santé mentale, que ce soit sa dépendance ou ses ressources économiques .
@barbaraBrownTaylor
J'ai décidé que je pouvais dire si j'étais chrétien ou non, et donc j'ai énormément détendu depuis lors. C'est moi qui arrive à dire cela, et pas à quelqu'un d'autre.
@augustusBaldwinLongstreet
Au cours de la session de la Cour suprême, dans le village de -, il y a environ trois semaines, lorsqu'un certain nombre de personnes ont été recueillies dans la rue principale du village, j'ai observé un jeune homme de haut en bas de la rue, comme je le pensais, dans une passion violente.
@nChandrababuNaidu
Les gens veulent toujours le bien-être, le développement et la bonne gouvernance. Tant que vous livrez, les gens sont avec vous.
@antonioDavis
En fait, je pense que certains rappeurs peuvent aider notre image, car ce qui m'inquiète est l'image de la NBA. Je veux toujours que notre image soit en augmentation, et si les rappeurs peuvent aider les jeunes joueurs à se faire affaire, alors je suis tout à fait pour cela.
@johnDryden
Comme lorsque la colombe qui revient a entraîné la marque de terre restaurée à l'arche longue du travail; Les reliques de l'humanité, sécurisées au repos, ont opté pour chaque fenêtre pour recevoir l'invité et le bon porteur du message béni.
@gailPorter
L'exercice me tient occupé, ce qui est bon pour ma santé mentale.
@allyCarter
J'adore être un artiste de la chaussée; Sérieusement, je le fais. C'est comme quand les gars qui détesteraient normalement être terriblement grands découvrent le basket-ball, ou quand des filles aux doigts anormalement longues s'asseyent dans un piano. Mélanger, aller invisible, être une ombre au soleil est ce que je suis bon. Voir les ombres, il s'avère que ce n'est pas mon cadeau naturel.
@eleanorRoosevelt
Je n'ai jamais pensé à la réussite. Je viens de faire ce qui est venu pour moi - ce qui m'a fait le plus de plaisir.
@summerSanders
J'ai apprécié chaque partie de ma carrière de natation. Je pense que c'est le conseil le plus important - pour profiter de ce que vous faites
@cadeauGuguMona
Savoir qui vous êtes; Cela vous aidera à vivre une bonne vie.
@austinStowell
Je dirais que je n'aime pas les gens qui sont vraiment en eux-mêmes ou qui sont très matérialistes. Se parler toujours. Ne pas être réel est la bête noire. Sois honnête avec toi-même.
@asaButterfield
Pour moi, avec n'importe quel personnage, il existe différentes façons de le comprendre, et dans ce film en particulier, parce que j'avais le roman auquel me référer. Il est toujours très utile d'avoir toutes ces informations et tous ces centaines de mots supplémentaires qui vous donnent une idée dans l'arrière-plan et votre personnage et tout.
@amandaScull
Je pense que l'un des grands défis concernant la science-fiction est de trouver la vérité à laquelle se rapporter en tant qu'acteur.
@azizAnsari
Je pense que lorsque les gens parlent d'improvisation, cela se transforme en cette chose stupide comme: "Oh, il y a comme un cerceau de hula là-bas et je me dis" Oh qu'est-ce qui se passe ici? Est-ce une très grande bague? ""
@stephenHawking
Si l'énergie totale de l'univers doit toujours rester nulle et que cela coûte de l'énergie pour créer un corps, comment un univers entier peut-il être créé à partir de rien?
@ayeletZurer
J'ai fait un épisode dans l'émission de télévision «Awake» et j'ai pensé: «Wow, c'est vraiment difficile». Pour le faire si vite et pour le faire, si cela a beaucoup de succès, pendant neuf mois de l'année, pendant un tas de bonnes années, c'est difficile. Mais c'était intéressant. C'est un bon spectacle. Il faudrait avoir un très bon caractère, je suppose.
@audreyHepburn
Les gens m'associent à une époque où les films étaient agréables, où les femmes portaient de jolies robes dans des films et vous avez entendu une belle musique. J'adore toujours quand les gens m'écrivent et disent: «Je passais un temps pourrie, et je suis entré dans un cinéma et j'ai vu un de vos films, et cela a fait une telle différence.
@fatboySlim
Je pense que les Anglais étaient bien meilleurs en cas de breakdance qu'ils ne faisaient des disques.
@bairdTSpalding
La vie n'est pas devenue un problème jusqu'à ce que l'homme ait refusé d'écouter la voix intérieure. Quand il reviendra à l'écoute, il saisira le travail pour les moyens de vivre, mais travaillera pour la joie de créer. À travers sa parole, il constatera qu'il peut se déplacer sur la substance aimante et entièrement enveloppée de Dieu, et apporter à la visibilité à chaque idée qu'il a pensé.
@anyaChalotra
Je n'étais pas un grand fan du genre fantastique. J'adore «Harry Potter».
@ashleyTisdale
Je pense toujours que vous avez besoin de déodorant de diplôme lorsque vous avez ces moments, qu'ils soient embarrassants ou autre, mais chaque jour vous devriez être protégé. J'aimerais que j'avais peut-être un type de célébrité à admirer quand j'étais jeune me disant quoi utiliser et tout.
@babyface
Je pense que ce n'est pas vraiment difficile d'écrire sur l'amour. Nous disons la même chose encore et encore depuis tant d'années. Mais cela dépend de la façon dont il est honnête et de la qualité de votre sensation. Vous pouvez dire «Je t'aime» de billions de billions, et cela peut toujours sembler différent ou se sentir différent.