Ron Clarke
@ronClarke
J'adore vous tester plus que la peur de perdre
J'adore le sport - je jouais vraiment de manière compétitive au volleyball ... Je suis allé aux qualifications olympiques juniors, et j'ai monté les chevaux toute ma vie.
48
syllabes
28
mots
2
phrases
131
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ronClarke
J'adore vous tester plus que la peur de perdre
@khaledHosseini
Mes livres portent sur des gens ordinaires, comme vous, moi, des gens dans la rue, des gens qui s'attendent vraiment à un bonheur raisonnable dans la vie, veulent que leur vie ait un sentiment de sécurité et de prévisibilité, qui veulent appartenir à quelque chose de plus grand qu'eux , qui veulent de l'amour et de l'affection dans leur vie, qui veulent un bon avenir pour les enfants.
@alexSmith
Je pense que le poste de quart, plus que dans tous les sports, aucune autre position ne se compare - vous comptez sur tant de gens pour faire votre travail.
@arthurMiller
Il n'était pas vraiment possible de se comprendre, sans parler d'un autre être humain.
@kurtHanks
Une personne peut être capable de jouer sans être créative, mais elle ne peut certainement pas être créative sans jouer.
@megynKelly
Je suis le pire tweeter de tous les temps. Je ne sais pas ce que je fais. Je ne le fais vraiment pas.
@scottAukerman
Vous voyez des gens qui sont privés de leurs droits ailleurs venir à Comic Con et se faire des amis à vie. J'adore voir les parias de la société se lier tous.
@garrettHedlund
C'est drôle, cependant, en parlant de pères et de fils, parce que moi et John Goodman avons joué père et fils, comme, il y a cinq ou six ans dans le film «Death Striatine», et je suis revenu avec lui dans «Inside Llewyn Davis».
@wayneNewton
J'adore prendre des risques.
@harlanCoben
Je n'ai jamais acheté l'excuse de ne pas avoir le temps d'écrire. Si vous voulez vraiment le faire, vous allez trouver ces heures ou décidez éventuellement de ne pas être écrivain.
@amandaMarshall
Vous ne savez jamais comment les choses vont se passer. Je pense que vous espérez que les gens vont creuser ce que vous faites et que vous allez avoir la chance de le faire à un niveau vraiment confortable.
@amyPurdy
C'est vraiment de cela que parlent les Jeux paralympiques: ces athlètes incroyables et cette technologie qui leur permet d'atteindre leur plein potentiel.
@jaredGilman
Je ne pense pas que je survivrais vraiment au plein air.
@pennJillette
J'adore quand l'art violent et dangereux est fait par des gens qui ne sont pas violents et dangereux. J'adore que lorsque George Romero faisait «Dawn of the Dead», il entraînait l'équipe de la petite ligue de son fils.
@ronFunches
J'adore un bon Roy Rogers ou Shirley Temple, et j'ai dû les abandonner. Et Philly Cheesesteaks. J'adore Philly Cheesesteaks, et maintenant ils ne sont plus vraiment là.
@kevinBleyer
Le vrai Stephen Colbert est un catholique pratiquant. Il enseigne à l'école du dimanche. Il peut réciter le chapitre et le verset du chapitre et du verset - à la fois de la Bible du roi James et «Le Seigneur des Anneaux».
@herbertGeorgeWells
Notre vraie nationalité est l'humanité.
@brianMcbride
Je joue depuis l'âge de huit ans.
@stacyMartin
Pendant longtemps, quand je commençais pour la première fois, je n'avais pas d'agent, je n'étais pas vraiment allé à de nombreuses auditions ... Je ne savais pas comment l'industrie fonctionnait donc je n'avais pas les idées préconçues ou les inquiétudes .
@sunilChhetri
Le pire est pour un joueur de venir dans un club et de ne pas pouvoir jouer.
@richardBach
Les vraies histoires d'amour n'ont jamais de fin.
@michaelScott
Maîtrisez les règles du jeu jusqu'à ce que vous puissiez le jouer mieux, ils le peuvent.
@johnGreen
Oh, Dieu, l'Alaska, je t'aime. Je t'aime ', et le colonel a chuchoté: «Je suis vraiment désolé, Pudge. Je sais que tu as fait: 'Et j'ai dit: "Non. Pas passé.
@sarahShahi
J'ai beaucoup appris avec tous les personnages, tout, du flic, à un avocat à un tatoueur. Et sous ce genre de choses, j'ai vraiment pu me retrouver à travers les personnages. Il a servi de forme bon marché de thérapie émotionnelle.
@paulGascoigne
Je ne fais plus vraiment de farces. Je ris dans le vestiaire ici, où il est sûr, et les gars ne vont pas dans les papiers et ne leur disent pas ce que j'ai fait.
@tedShackelford
J'ai des bergers allemands que je m'entraîne et que j'ai ramenés en Allemagne. J'adore y aller.
@joelEmbiid
J'ai commencé à jouer au basket-ball si tard, cela signifie simplement que tout est possible.
@winifredHoltby
Vraiment, les arbres sont presque aussi importants que les hommes et se sont bien mieux comportés.
@seanMurray
J'adore jouer avec McGee à la maison avec Delilah. Nous avons eu des épisodes où cela les montre à la maison en discutant de préparer le dîner et des choses comme ça. J'adore faire ce genre de choses parce que c'est différent de ce que fait normalement le spectacle.
@mackenzieDavis
Je me suis assis à la table populaire, mais je me sentais toujours vraiment geek.