Timothy Radcliffe
@timothyRadcliffe
La plupart des religions vivent à partir d'un récit qui façonne leur relation avec l'autre divin, Dieu ou les dieux, et avec l'autre humain, l'étranger.
Les humains vivent dans une fosse de tricherie, d'exploiter, de blesser, d'incarcérer. Chaque fois, l'espèce gaspille une partie de ce qu'elle pourrait être. Ce déchet est toxique.
55
syllabes
27
mots
3
phrases
139
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@timothyRadcliffe
La plupart des religions vivent à partir d'un récit qui façonne leur relation avec l'autre divin, Dieu ou les dieux, et avec l'autre humain, l'étranger.
@jamesEarlJones
Lorsque je lis une grande littérature, un grand drame, des discours ou des sermons, je pense que l'esprit humain n'a rien réalisé de plus de plus que la capacité de partager les sentiments et les pensées par la langue.
@hillaryClinton
Je vais prendre les épidémies de la violence armée et de l'agression sexuelle du campus, afin que tout le monde en Amérique soit sûr et respecté, peu importe qui ils sont, où ils vivent ou qui ils aiment.
@magnusLarsson
Plutôt que d'imiter les processus dans la nature, je pense que nous pouvons exploiter les pouvoirs de la nature lui-même et lui permettre de nous aider à créer. C'est en quelque sorte le projet «Dune».
@wladimirKlitschko
Tous mes combats sont planifiés. J'étudie mes adversaires de A à Z. Comment il marche, comment il regarde, comment il parle, les gestes du corps humain, qui est un certain langage qui vous donne beaucoup d'informations si vous avez la capacité de le lire.
@timTebow
Je n'ai pas à vivre les montagnes russes que d'autres personnes vivent avec ma vie. C'est difficile parce que les gens essaient d'avoir un effet.
@nickBrandt
Je veux avoir un véritable sentiment de connexion intime avec chacun des animaux - avec ce lion ou ce éléphant particulier devant moi. Je crois qu'être aussi proche de l'animal fait une énorme différence dans la capacité des photographes à révéler sa personnalité. Vous ne prendrez pas le portrait d'un être humain à une centaine de mètres et vous vous attendriez à capturer leur esprit; Vous vous rapprocheriez.
@deborahHarkness
Il y a beaucoup de discussions dans l'académie de la mort des sciences humaines. Sur la base de la réponse de mes lecteurs et de leur intérêt pour l'histoire, la littérature et l'art, la mort des sciences humaines a été largement surestimée.
@dalaiLama
Je pense que la technologie a vraiment augmenté la capacité humaine. Mais la technologie ne peut pas produire de compassion.
@dallasWillard
Je crois que chaque être humain est suffisamment dépravé que lorsque nous arrivons au paradis, personne ne pourra dire: «Je le méritais».
@sandraBullock
J'avais l'habitude de sortir du lit parfois et de me sentir déprimé et j'ai regardé beaucoup de rediffusions à la télévision pour s'en remettre. J'aurais dû me permettre d'être un peu plus humain et de ne pas m'inquiéter d'essayer d'être une super-femme.
@joshuaFoer
Plus que jamais, comme le rôle de la mémoire dans notre culture s'érode à un rythme plus rapide que jamais, nous devons cultiver notre capacité à nous rappeler. Nos souvenirs font de nous qui nous sommes. Ils sont le siège de nos valeurs et de notre source de notre caractère. La compétition pour voir qui peut mémoriser plus de pages de poésie peut sembler à côté, mais il s'agit de prendre position contre l'oubli, et d'adopter des capacités primitives dont trop d'entre nous sont devenus une formation à l'Émémory est seulement pour le bien de jouer des astuces de fête; Il s'agit de nourrir quelque chose de profondément et essentiellement humain.
@marjorieKinnanRawlings
Vous parenfiez un ours. Vous parsemez un chat sauvage et vous parsemez une panthère. ... Vous appariez Tame Arything, fils, excuse la langue humaine.
@danielCudmore
Je pense qu'il est facile d'oublier à quel point les muscles des jambes sont massifs et à quel point la testostérone est libérée dans votre corps lorsque vous vous assurez de travailler dur vos jambes. Le corps de certaines personnes met beaucoup de temps à grandir, et si vous êtes naturellement mince, il n'y a pas de tricherie. Ça prend du temps. Votre corps ne fera que développer des muscles à un certain rythme pour votre génétique, alors prenez votre temps et continuez.
@williamThurston
Nous, les humains, avons un large éventail de capacités qui nous aident à percevoir et à analyser le contenu mathématique. Nous percevons les notions abstraites non seulement en voyant mais aussi en entendant, en ressentant, par notre sens du mouvement et de la position du corps. Nos compétences géométriques et spatiales sont très entraînables, tout comme dans d'autres activités hautes performances. En mathématiques, nous pouvons utiliser les modules de notre esprit de manière flexible - même métaphoriquement. Une approche entière de l'esprit de la pensée mathématique est beaucoup plus efficace que l'approche commune qui manipule uniquement les symboles.
@ezraLevant
C'est une foi perverse, en ce qu'elle vénère «l'environnement» devant les gens qui y vivent. C'est une superstition la plus ascétique, en ce qu'elle exige que nous vivons moins joyeusement et moins librement et avec moins de prospérité - le contraire, disons, de l'éthique de travail protestante qui a aidé à construire l'Ontario.
@hustonSmith
Personne dans l'histoire humaine n'a eu autant de réflexion à l'entrelacement des états altérés de conscience et de religion que moi.
@richardYates
Si mon travail a un thème, je soupçonne que c'est simple: que la plupart des êtres humains sont inévitablement seuls, et c'est là que réside leur tragédie.
@janetFrame
Tous les écrivains - tous les êtres - sont naturellement des exilés. La certitude de vivre, c'est qu'il s'agit d'une succession d'expulsions de tout ce qui porte la force vitale... Tous les écrivains sont des exilés où qu'ils vivent et leur œuvre est un voyage de toute une vie vers la terre perdue.
@paulWaldman
Alors qu'il était en vie, Peter Jennings a subi des dommages considérables à la cause de la civilisation et de la déceny humaine [sic] par sa sympathie pour les terroristes haineux des Juifs et leurs partisans.
@davidSuzuki
Les humains sont une espèce pour nourrissons, âgée de seulement 150 000 ans. Mais, armé d'un cerveau massif, nous avons non seulement survécu, nous avons utilisé nos esprits pour nous adapter et s'épanouir dans des habitats aussi variés que les déserts, la toundra arctique, les forêts tropicales, les zones humides et les chaînes de hautes montagnes.
@johnMilton
O fils exécrable! Ainsi, pour aspirer ses frères, pour lui-même en supposant l'automart usurpé, de Dieu non donné. Il ne nous a donné que la bête, le poisson, la volaille, la domination absolue; Ce droit que nous tenons son don; Mais l'homme sur Menhe n'a pas fait seigneur; Un tel titre pour lui-même, ce qui est à gauche humain de l'homme libre.
@normanCousins
Je ne peux pas affirmer Dieu si je n'arrive pas à affirmer l'homme. Par conséquent, j'affirme les deux. Sans croyance en l'unité humaine, j'ai faim et incomplet. L'unité humaine est l'accomplissement de la diversité. C'est l'harmonie des opposés. C'est une texture à plusieurs brins, avec la couleur et la profondeur.
@salmanRushdie
Nous vivons à une époque où le taux de changement a été colossal. Colossal. Presque chaque semaine, il y a une certaine transformation, qu'ils soient technologiques ou politiques ou scientifiques, peu importe. Et je pense que c'est déroutant pour les êtres humains de vivre à une époque où ils ne peuvent rien prendre aussi réparés - quand tout change et change tout le temps.
@leeSmolin
Certains théoriciens des cordes préfèrent croire que la théorie des cordes est trop arcanique pour être comprise par les êtres humains, plutôt que de considérer la possibilité que ce soit mal.
@stephenieMeyer
En tant de millénaires, les humains n'ont jamais fait l'amour. Combien est physique, combien dans l'esprit? Combien d'accident et combien de sort? Pourquoi les matchs parfaits s'effondrent-ils et les couples impossibles ont-ils prospéré? Je ne connais pas la réponse mieux qu'eux. L'amour est simplement là où il est.
@ernieJZelinski
La plupart des gens sont trop occupés à travailler sur des projets insignifiants et à poursuivre les frivolités de la vie pour exploiter leurs capacités créatives. C'est une erreur d'être l'une d'entre elles. La recherche d'excellence là où l'excellence n'a pas d'importance est ce dont les inadaptés sont faits.
@richardPFeynman
Essayer de comprendre le fonctionnement de la nature implique un test le plus terrible de la capacité de raisonnement humain. Cela implique une supercherie subtile, de belles cordes de logique sur laquelle il faut marcher afin de ne pas faire d'erreur pour prédire ce qui se passera. Les idées de mécanique quantique et de relativité en sont des exemples.
@mattSmith
Je pense que vous pouvez entendre les difficultés et entendre une réalité dans les chansons de la théocratie, un élément humain que vous n'obtenez pas de beaucoup de trucs chrétiens typiques.
@jamesHillman
Nous sommes motivés par les résultats du Big Bang, il y a des milliards d'années, ce qui a finalement produit la vie, qui a finalement produit des êtres humains, etc. Mais moi? Je suis un accident - un résultat - et donc une victime.