Spalding Gray
@spaldingGray
Je savais que je ne pouvais pas vivre en Amérique et je n'étais pas prêt à déménager en Europe, alors j'ai déménagé sur une île au large des côtes de l'Amérique - New York.
Quand je suis parti de Planned Parenthood, j'étais extrêmement nerveux. J'ai été immédiatement jeté sous les projecteurs des médias, et je ne savais pas ce que ça allait être pour être une figure publique dans le mouvement pro-vie.
72
syllabes
38
mots
2
phrases
177
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@spaldingGray
Je savais que je ne pouvais pas vivre en Amérique et je n'étais pas prêt à déménager en Europe, alors j'ai déménagé sur une île au large des côtes de l'Amérique - New York.
@fScottFitzgerald
J'espère que vous en tirez le meilleur parti. Et j'espère que vous voyez des choses qui vous surprennent. J'espère que vous ressentez des choses que vous n'avez jamais ressenties auparavant. J'espère que vous rencontrerez des gens avec un point de vue différent. J'espère que vous vivez une vie dont vous êtes fier. Si vous constatez que vous ne l'êtes pas, j'espère que vous avez la force de recommencer.
@jeffreyArcher
Je pense que lorsque vous aurez perdu une élection de 179, il y aura un certain temps après dix-huit ans au gouvernement quand vous ne pouvez rien faire de bien, et les gens vous donnent juste un coup de pied pour le plaisir, n'admettra jamais qu'ils ont voté Conservateur.
@cobieSmulders
Je continue de tromper les gens pour me donner un emploi, et maintenant je suis à Broadway. C'est toujours quelque chose dont je voulais faire partie, et je ne peux pas croire que ce soit l'expérience que j'ai.
@tammaraWebber
J'ai gardé les yeux ouverts sur le retour à la maison. Jetant un coup d'œil par-dessus l'épaule de Lucas, j'ai regardé le paysage voler et c'était exaltant, pas effrayant. Je lui ai fait confiance. Depuis cette première nuit, quand je l'ai laissé rentrer chez moi.
@kristinLehman
Je me suis très mal blessé quand j'avais dix-sept ans. Je me suis cassé la cheville, et ça n'a pas guéri de telle manière que je pouvais continuer à danser au niveau que je voulais. Ce n'était pas comme: "Oh mon Dieu, je ne jouerai plus jamais le violon." Je pouvais, mais pas au niveau que je voulais. Donc, je me suis rendu à agir, l'autre chose qui avait également un sens pour moi.
@andySamberg
J'adore Agassi - je l'ai vraiment beaucoup suivi quand j'étais adolescent et que je me souviens quand des gars comme lui et Michael Chang étaient tout simplement imparables. Il était vraiment inspirant. Chaque match était tellement dramatique et excitant. Le gars a joué avec beaucoup de cœur.
@youngJeezy
J'adore les rues et les rues m'aiment en retour. Et quand les choses ne vont pas comme elles devraient aller, ils vous le font savoir ... et quand ils sont heureux, vous devez les garder heureux.
@jeffreySkoll
J'ai appris que Hollywood est une petite communauté, et vous devez vraiment faire partie de la communauté pour faire quoi que ce soit. Contrairement aux industries traditionnelles, où vous pouvez faire des choses de loin avec des appels téléphoniques et un e-mail, cette ville consiste vraiment à être social. Parce que c'est ainsi que la confiance se construit.
@markGatiss
Quand j'avais sept ou huit ans, j'ai été acheté un livre fantastique intitulé «Le film Treasury of Horror Movies» d'Alan G. Frank; C'est devenu ma Bible. Il est plein des photos les plus étonnantes et est toujours fantastique à regarder.
@jiahKhan
J'aime l'Inde. J'adore les gens, la nourriture et l'environnement. Oui, je viens de Londres, mais dès le moment où j'étais enfant en bas âge, j'ai toujours vécu entre Mumbai et Londres.
@santhoshNarayanan
J'écoute mes chansons tellement de fois que j'ai tendance à perdre l'objectivité. Après avoir entendu une mélodie environ 30 fois, je le garde à part et je l'ai revisité après un certain temps. Ensuite, il recommence à sonner frais.
@laurenDestefano
J'aimais juste être avec toi. J'ai aimé la façon dont vous avez respiré lorsque vous dormiez. J'ai aimé quand tu as pris le verre de champagne de ma main. J'ai aimé la façon dont vos doigts étaient toujours trop longs pour vos gants.
@johnSmoltz
Je savais à quel point il était difficile de faire sept ou huit manches, de partir avec la tête et de faire en sorte que ce sentiment soit vide lorsque l'équipe a perdu et que vous n'avez pas eu la chance de le terminer.
@robHuebel
J'ai en quelque sorte eu de la chance il y a quelques années: j'ai pu faire un rôle dans «The Descendants», dans le film d'Alexander Payne. J'ai juste eu une petite partie, mais j'ai pu faire quelques scènes avec mon meilleur ami George Clooney.
@leDejeunerDeLydia
Je préfère juste instrumental. Je n'ai pas besoin d'entendre ce que les autres chantent. Et si j'ai besoin de musique comme toile de fond pour travailler ou penser, j'ai besoin d'avoir cette partie du cerveau claire - je n'ai pas besoin que les gens alimentent leurs fantasmes dans ma vision.
@shaniceWilliams
Je veux juste aller à Disneyland. J'ai beaucoup besoin de cela, pour tout laisser partir, partir sur des montagnes russes et s'amuser.
@nathanSawaya
J'aime utiliser les briques LEGO comme médium parce que j'aime voir la réaction des gens aux œuvres d'art créées à partir de quelque chose avec lequel ils connaissent. … Mon objectif est d'élever ce jeu simple à un endroit où elle n'a jamais été auparavant. J'apprécie également la propreté de la brique LEGO®. Les angles droits. Les lignes distinctes. Mais, à distance, ces angles droits et ces lignes distinctes offrent de nouvelles perspectives, changeant en courbes.
@jonAnderson
Je sais que quand j'ai commencé, j'aurais été heureux de ressembler aux Beatles ou à Joe Tex ou à qui que ce soit. Vous voulez ressembler à la plupart des groupes, vous voulez ressembler à leurs disques et c'est ainsi que vous apprenez vos côtelettes.
@louisBleriot
Je me dirigeai vers cette montagne blanche, mais j'ai été prise dans le vent et la brume. . . J'ai suivi la falaise du nord au sud, mais le vent, contre lequel je me battais, est devenu encore plus fort. Une pause sur la côte est apparue à ma droite, juste avant le château de Douvres. J'étais follement heureux. Je me suis dirigé vers ça. Je me suis précipité pour ça. J'étais au-dessus du sol!
@charlesForsman
J'aime une bande dessinée difficile autant que le prochain gars, mais j'ai l'impression d'être assez conservateur quand il s'agit de présenter mes bandes dessinées. J'aime que les panneaux soient clairs et gardent toute ambiguïté à l'histoire ou à la lecture réelle.
@anneWaldman
Je sais que quand je vais à une lecture de poésie, je me sens purgé, exulté. Vous laissez le poète vous guider à travers une sorte de voyage.
@nadiaComaneci
J'espérais remporter une médaille et espérais que ce serait de l'or. Je savais que j'étais bon mais je ne savais pas que je serais le seul à marquer quelque chose qui n'avait jamais été fait auparavant.
@yutaWatanabe
Je jouerais chaque poste quand j'étais à l'école primaire et au secondaire. Je jouais aussi gardien.
@graysonAllen
J'adore être un étudiant en duc et continuer à faire partie de la culture universitaire est quelque chose que je ne tiens pas pour acquis.
@albertGoldbarth
J'espère que tout poème que j'ai jamais écrit pourrait être seul et ne pas avoir besoin de faire partie de la biographie, de la théorie critique ou des études culturelles. Je ne veux pas donner une lecture de poésie et je dois fournir l'histoire derrière le poème afin qu'il ait un sens à un public. Je ne veux certainement pas que le poème nécessite un intermédiaire critique - un «porte-parole». Je veux que mes poèmes soient des moments de pouvoir indépendamment significatifs pour un bon lecteur. Et c'est l'attente que j'apporte initialement à l'écriture des autres poètes.
@kaneBrown
Je veux juste que ma ville natale parle de l'endroit où je vais - comme: «Il le tue en ce moment» et «Je suis tellement content qu'il ait bien« bien », et je veux qu'ils sachent que je reviendrai toujours , chaque chance que j'obtiens. Je ne fais pas partie de ces personnes qui vont partir.
@donaldMiller
J'ai écouté si fort parce que c'était comme, pendant qu'elle me racontait des histoires, elle massait mon âme, me faisant savoir que je n'étais pas seule, que je n'aurai jamais à être seule, qu'il y a des amis, de la famille et des églises et du café magasins. Je n'allais pas être jeté dans l'espace.
@chrisEvans
J'aime le sentiment de faire des choses. C'est très très gratifiant. Et le cinéma est ce type d'expérience, où vous êtes obligé de collaborer avec tant de gens. Vous êtes impliqué dans le début de la fin, vous êtes impliqué avec tant d'éléments, et quand c'est fait, vous vous dites: «J'ai fait ce film».
@carlosDelgado
J'ai appris à la dure. Quand j'ai commencé à frapper des circuits, j'ai pensé que je pouvais frapper ces emplacements. Ensuite, j'ai commencé à penser, si je peux le faire, je peux frapper le pas à quatre pouces à l'extérieur ou quatre pouces. J'ai élargi la zone et je me suis sorti. Les lanceurs sont intelligents. S'ils découvrent qu'ils n'ont pas à lancer des frappes, ils ne le feront pas.