Richelle Mead
@richelleMead
Adrian se tenait là, appuyé contre le chambranle de la porte, me regardant avec son cœur dans les yeux. Dans ma poitrine, mon propre cœur se brisait. Sur ma joue, le lys me rappelait qui j'étais.
Marianne Dashwood regarde le ciel gris et voit le bleu. C'est très bien, et ce n'est pas quelque chose que vous voulez jamais perdre. Mais vous devez en perdre un peu; Sinon, vous allez vous mouiller.
50
syllabes
36
mots
3
phrases
156
lettres
86%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@richelleMead
Adrian se tenait là, appuyé contre le chambranle de la porte, me regardant avec son cœur dans les yeux. Dans ma poitrine, mon propre cœur se brisait. Sur ma joue, le lys me rappelait qui j'étais.
@daleCarnegie
Vous allez survivre. Et de bonnes choses vont recommencer à se reproduire. Et un jour tu vas regarder en arrière et ce ne sera même pas une si mauvaise chose
@greggWallace
Je ne me sens pas à l'aise de m'asseoir près d'une piscine avec d'autres Britanniques qui pourraient simplement regarder et prendre des photos de moi.
@friedrichNietzsche
En recherchant des origines, on devient un crabe. L'historien regarde en arrière, et finalement il croit également en arrière.
@benMarcus
La pluie est utilisée comme un bruit blanc lorsque Dieu est dégoûté par trop de prière, lorsque le ciel est bourré pour déborder de bruit de ce dont les gens ont besoin.
@ednaStVincentMillay
Toute ma vie, En suivant les soins le long de la route poussiéreuse, J'ai regardé en arrière sur la beauté et soupiré.
@noelCoward
La télévision est pour apparaître sur, sans regarder.
@terryMcmillan
Je n'essaye pas d'être une pli centrale d'âge moyen, je veux juste me regarder nu et ne pas être dégoûté.
@dallasWillard
Dans l'histoire du bon Samaritain, Jésus nous apprend non seulement à aider les gens dans le besoin; Plus profondément, il nous enseigne que nous ne pouvons pas identifier qui «l'a», qui est «en» avec Dieu, qui est «béni», en regardant les extérieurs de toute sorte. C'est une question de cœur. Là, le royaume des cieux et des royaumes humains grands et petits sont tricotés ensemble. Tracez toute ligne culturelle ou sociale que vous souhaitez, et Dieu trouvera son chemin au-delà.
@henryWardBeecher
Quand il y a de l'amour dans le cœur, il y a des arcs-en-ciel dans les yeux, qui couvrent tous les nuages noirs avec de magnifiques teintes.
@dHLawrence
Ce printemps tel qu'il arrive éclate dans des feux de joie verts et sauvages des arbres émeraude et des buissons remplis de flammes, des épines de fleur de l'épine se soulevant dans des couronnes de fumée entre où le bois s'échappe et les joncs aqueux et scintillants. Je suis étonné de ce printemps, Cette conflagration de feux verts s'est allumée sur le sol de la terre, ce jeu de croissance et s'éteint qui souffle dans une giration sauvage, des visages de personnes qui coulent à travers mon regard.
@benjaminFranklin
Tous les chats ont l'air gris dans le noir.
@dianaVreeland
Ne regardez pas à gauche ni à droite et ne rivalisez jamais. Jamais. Regarder l'autre gars est ce qui tue toutes les formes d'énergie.
@cormacMccarthy
Il avait cessé de pleuvoir dans la nuit et il est sorti sur la route et avait appelé le chien. Il a appelé et appelé. Debout dans cette obscurité inexplicable. Là où il n'y avait aucun son nulle part, sauvez seulement le vent. Après un certain temps, il s'est assis sur la route. Il enleva son chapeau et le plaça sur le tarmac devant lui et il inclina la tête et tendit son visage dans ses mains et pleura. Il s'est assis là pendant longtemps et après un certain temps, l'Orient a fait gris et après un certain temps, le bon et Godmade Sun se leva, une fois de plus, pour tous et sans distinction.
@patrickCox
Je suis comme une éponge: j'adore lire, regarder des films et visiter des musées et des expositions. Je suis toujours à la recherche de nouvelles choses dans de nombreuses sphères.
@khloeKardashian
J'adore regarder les «sœurs d'or».
@asrani
Il est bon que les gens expérimentent le cinéma. Ils essaient de faire du cinéma sérieux et émouvant, mais de tels films ne restent pas dans les salles pendant plus d'une semaine. Les gens vont finalement regarder les films Salman, Shah Rukh et Amir Khan.
@darylHall
Vous externalisez des émotions extrêmes, et vous les regardez objectivement et les comprenez d'un point de vue différent.
@nicoleKrauss
J'ai renfrogné au monde. Et le monde se renfrogna. Nous avons été enfermés dans un regard de dégoût mutuel.
@bojanKrkic
Je regarde Denzel Washington Films avec des sous-titres.
@etHardy
J'adore regarder des combats avec mes amis, j'adore discuter des combats.
@danSimmons
La poésie ne concerne que les mots. Principalement, il s'agit de la vérité. J'ai traité avec le Ding an Sich, la substance derrière l'ombre, tissant des concepts puissants, des comparaisons et des connexions comme un ingénieur soulevait un gratte-ciel avec le squelette allié moustain construit bien avant que le verre et le plastique et le chromaluminum n'apparaissent.
@sharonJones
Je regarde ces personnages de Disney, ces jeunes filles qui sortent comme de petites putes.
@thomasPaine
Il y a quelque chose dans la corruption qui, comme un œil jaunisse, transfère la couleur de lui-même à l'objet qu'il regarde, et voit tout taché et impur.
@brianDarcyJames
Ma sœur cadette est un comédien. Elle a un groupe de comédie de croquis à Chicago appelé Schadenfreude et je la regarde avec une telle admiration et envie parce que c'est une chose tellement incroyable de faire rire quelqu'un.
@roaldDahl
Le sexe est comme la cueillette de nez. C'est bien tant que vous le pratiquez vous-même, mais c'est dégoûtant de regarder quelqu'un d'autre le faire.
@dalaiLama
Le changement climatique a été d'immenses difficultés de douleur ou de maladie ou de vie difficile sur cette planète. Ainsi, à travers cette manière, vous avez un sentiment de préoccupation du bien-être, pas du ciel, pas seulement de l'environnement lui-même.
@aleisterBlack
J'ai regardé la lutte professionnelle à un âge très précoce.
@catherineOxenberg
Chaque fois que je regardais mon agir sur la «dynastie», je grignote. De manière créative, je me sentais étouffée.
@curtGowdy
Que j'ai attrapé du poisson ou non, juste le frisson de déployer cette ligne et regarder mon mouche se retourner a été assez bon pour moi. Cela et les centaines de souvenirs précieux que j'ai de ce merveilleux sport.