Mahatma Gandhi
@mahatmaGandhi
L'exploitation des pauvres peut être éteinte non pas en effectuant la destruction de quelques millionnaires, mais en supprimant l'ignorance des pauvres et en leur apprenant à ne pas coopérer avec leurs exploiteurs.
Notre monde partagé est humainement non quantifiable et idéologiquement confus. Lequel d'eux est capable de mettre en œuvre le préjudice ou le bien le plus reconnaissable?
53
syllabes
26
mots
2
phrases
139
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mahatmaGandhi
L'exploitation des pauvres peut être éteinte non pas en effectuant la destruction de quelques millionnaires, mais en supprimant l'ignorance des pauvres et en leur apprenant à ne pas coopérer avec leurs exploiteurs.
@susanSontag
Bien qu'il y ait un sens dans lequel l'appareil photo capture effectivement la réalité, et ne se contente pas de l'interpréter, les photographies sont autant une interprétation du monde que les peintures et les dessins le sont.
@ronRivera
Les chiffres sont là juste pour vous aider - à la fin de la journée, vous devez encore prendre la décision. Il y a certaines choses que les chiffres ne peuvent pas quantifier: ils ne peuvent pas quantifier les blessures, ils ne peuvent pas quantifier la météo, ils ne peuvent pas vous donner un numéro sur le fait que l'arbitre va faire un bon appel ou un mauvais appel.
@jeanDeLaCroix
J'ai dit cela pour expliquer la strophe qui suit, dans laquelle l'âme répond à ceux qui remettent en question sa sainte tranquillité, qui le fera entièrement occupé avec des devoirs extérieurs, que sa lumière peut briller devant le monde: ces personnes n'ont pas de conception des fibres et de la racine invisible d'où la sève est dessinée, et qui nourrit le fruit.
@michaelWaltrip
Tout le monde peut être remplacé. Je peux être remplacé.
@marionDaneBauer
J'ai grandi dans une petite ville avec une très petite bibliothèque. Mais les livres de la bibliothèque ont ouvert une grande place dans mon cœur. C'est l'endroit où vivent les histoires. Et ces histoires informent mes journées, réconforté mes nuits et étendant les possibilités depuis. Si cette bibliothèque n'avait pas été là, si les livres - tels qu'ils étaient - n'avaient pas été libres, mon monde serait pauvre, même aujourd'hui.
@taraBrach
J'avais su que j'avais la capacité d'aimer, que j'aimais voir d'autres personnes être heureuses, que j'avais une vraie admiration et de m'interroger sur la beauté de ce monde.
@patrickRothfuss
Je n'ai pas vraiment beaucoup de goûts chers. Qu'est-ce que je vais vraiment faire de mon argent? Achetez une petite voiture de sport rouge? Portez beaucoup de bijoux? Construisez un château? Eh bien ... je pourrais faire le dernier. Peut être. Finalement. Mais cela ne signifie pas que je ne peux pas courir aussi les constructeurs du monde.
@gemmaAtkinson
C'est une responsabilité en tant que parent d'un humain et d'un parent d'un chien. Des situations peuvent se produire, un chien peut réagir s'il se sent menacé ou effrayé comme un humain.
@sorinCerin
Le sens des mots est nécessaire et non leur étendue.
@kofiKingston
Chaque fois que quelqu'un partage une histoire personnelle avec moi lors d'une séance de dédicaces et que quelqu'un vient me serrer la main en me remerciant, je me dis "wow". Le fait que je puisse avoir une influence sur quelqu'un me fait chaud au cœur, c'est le but.
@shreeShambav
Le monde, qui est comme une montagne, vous fait écho à vos mots. Soyez amoureux peu importe où vous êtes ou ce que vous faites.
@ralphWaldoEmerson
Le mariage (dans ce qu'on appelle le monde spirituel) est impossible, en raison de l'inégalité entre chaque sujet et chaque objet.
@pierreDeFermat
Je suis plus exempté et plus éloigné que n'importe quel homme du monde.
@johnGruber
Il y a beaucoup de gens que je n'aime pas dans le monde. Je veux dire, beaucoup. Je n'en suive aucun sur Twitter.
@kenFreedman
L'idée d'une station de radio qui est encore programmée par des êtres humains où le Deejay réel peut choisir en fonction de son goût et de ses intérêts est la radio, mais est maintenant un concept révolutionnaire - et quelque chose que nous avons été attaché à toujours.
@johnCongleton
Je suis juste un fan de musique. J'aime à peu près tous les types de musique, et j'ai l'impression de pouvoir sortir quelque chose de tout. Cela rend le travail beaucoup plus amusant chaque fois que vous travaillez sur différentes choses toutes les fois et généralement une fois que je travaille avec un groupe, je voudrais habituellement travailler avec eux à nouveau, simplement parce que nous devenons de bons amis. C'est parfois la seule mauvaise chose, c'est que je travaille avec des groupes que je connais déjà. Ce n'est pas vraiment la meilleure chose au monde parce que je devrais toujours garder les yeux sur d'autres choses.
@oliverGoldsmith
Peintre flatteur, qui s'est fait un devoir de dessiner les hommes tels qu'ils doivent être, non tels qu'ils sont.
@nicholasDeCusa
Il n'y a pas beaucoup de débuts mais il y a un seul début, avant la multitude. Mais si vous deviez dire que les débuts sont pluriels en dehors de leur participation de celui-ci, cette déclaration s'autodétruiserait. Car, sûrement, ces débuts pluriels seraient à la fois aussi semblables, en raison de leur ne pas participer, et non de la même manière, en raison de leur participation à la seule.
@laReineDeLatifah
Nous devons tous nous présenter et faire notre travail, quelles que soient nos circonstances de vie ou nos situations. Nous n'avons pas à le faire avec une attitude ou autre chose, mais peut-être que nous faisons ce jour-là. Tout le monde comprend que la vie se produit et nous devons créer une toute autre vie où notre vie n'existe même pas. Vous savez, notre vraie vie n'existe pas, ces personnages existent. Et c'est notre vie. Et c'est qui nous sommes.
@maratSafin
C'était ... c'était étouffant. Tu as raison. Mais bien sûr, lorsque vous jouez contre (Roger) Federer, il est n ° 1 dans le monde, il a remporté trois Grand Chelem l'année dernière, et il est juste plein de confiance. Il est difficile de faire quoi que ce soit ordinaire pour le battre. Vous devez faire quelque chose de plus pour pouvoir avoir la chance de le battre. Fixant des points, j'en avais six et je ne pouvais pas en prendre un. Mais j'étais proche.
@deGwenno
Dans un monde où la mondialisation veut transformer tout le monde en la même chose, je pense que tout ce qui vous permet d'aller dans un autre endroit ou d'être dans un autre monde doit être célébré.
@louisPasteur
Les atomes du dextroacide (tartrique) sont-ils groupés dans les spirales d'une hélice droite ou situés aux angles d'un tétraèdre irrégulier, ou disposés de telle ou telle dissymétrie particulière ? Nous ne sommes pas en mesure de répondre à ces questions. Mais il ne peut y avoir aucune raison de douter que le groupement des atomes ait une disposition dissymétrique avec une image non superposable. Il n'est pas moins certain que les atomes du lévo-acide réalisent précisément une disposition dissymétrique de l'inverse de ce qui précède.
@robertBreault
Le monde est autant de fois nouveau que des enfants dans nos vies.
@mikeJohanns
Le monde comprend vraiment l'ESB, et c'est positif.
@philipGuston
La peinture et la sculpture sont des formes très archaïques. C'est la seule chose qui reste dans notre société industrielle où un individu seul peut faire quelque chose avec non seulement ses propres mains, mais aussi le cerveau, l'imagination, le cœur.
@yahooSerieux
Nous avons tellement d'histoires à raconter, vous savez, nous pourrions affronter le monde.
@zeynepTufekci
Un combat « juste » entre non-égaux n'est pas juste, et être aveugle au pouvoir est une approbation implicite des puissants.
@juliaLondon
Il n'y a pas grand-chose que les lecteurs ne connaissent pas parce que je suis à parts égales ouvertes et ennuyeuses. S'il y a une chose que les lecteurs savent sur moi, c'est que je suis très non domestique.
@thomasNagel
Diriger une vie humaine est une occupation à plein temps, à laquelle chacun consacre des décennies de préoccupation intense.