![auteur Cullen Bunn de la citation Quand j'étais plus jeune, mon objectif dans la vie était de travailler dans un maquillage FX spécial. Latex liquide et le faux sang! C'était le rêve!](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fcullen-bunn-U4CT1CkQHXxw5HhnyemF8ms9G1VBlb5tsl16qLA1VjlMOIIJggvktdW0Zhuq5ZcFVCiSNmev7EzuZZyJbLGTxCHB845JcBZYa5hU60Z3cviOXIT9wuNSmzouYDeCJqUZ.jpg&w=3840&q=100)
Cullen Bunn
@cullenBunn
Quand j'étais plus jeune, mon objectif dans la vie était de travailler dans un maquillage FX spécial. Latex liquide et le faux sang! C'était le rêve!
J'étais un imposteur, le digne associé d'un brigand, etc., etc., et tout cela pour un atome de chlore mis à la place d'un atome d'hydrogène, pour la simple correction d'une formule chimique!
59
syllabes
32
mots
3
phrases
142
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@cullenBunn
Quand j'étais plus jeune, mon objectif dans la vie était de travailler dans un maquillage FX spécial. Latex liquide et le faux sang! C'était le rêve!
@joseAntonioVargas
Je ne savais pas à quel point j'étais brisé avant d'avoir vu à quel point maman était brisée.
@martinGarrix
Quand j'avais neuf, dix ans, j'étais super jeune, mais j'ai installé un programme sur mon ordinateur pour que je puisse commencer à produire de la musique.
@maryAntin
Alors que nous avançions dans une petite procession, j'étais ravi de l'éclairage des rues. Tant de lampes, et ils ont brûlé jusqu'au matin, a dit mon père, et donc les gens n'avaient pas besoin de transporter de lanternes.
@andyDick
Quand j'étais enfant, j'avais peur des autres enfants.
@paulaHawkins
J'étais un peu cassé. «La fille dans le train» était un dernier rouleau de dés pour moi en tant qu'écrivain de fiction.
@martinBrocket
Je n'étais pas prêt à être rédigé au premier tour.
@terryOquinn
Quand j'étais au lycée, je suis tombé amoureux d'Olivia Hussey dans «Roméo et Juliette».
@jadeThirlwall
Je m'habillerais comme Rupaul si j'étais Premier ministre. J'aurais un avant en dentelle, Cincher. J'aurais un rembourrage sur mes hanches. Je gouvernerais le pays avec style.
@joeJonas
Je suis allé dormir le camp sept années de suite. J'étais tellement pro.
@julesBarbeyDaurevilly
Il y aura toujours de la solitude pour ceux qui en sont dignes.
@tarekSaab
C'est une chose pour une personne de vivre sa vie de coquille vide sans comprendre pleinement l'étendue de ses transgressions, mais j'étais coupable du plus grand péché; Je savais ce qui était bien et j'ai choisi de le rejeter.
@lewisHowes
J'étais dans la vingtaine quand j'ai commencé à écrire mes objectifs, en attribuant à chacun une date que je les réaliserais. J'ai été étonné quand j'ai commencé à atteindre ces objectifs d'ici la date que j'avais inscrite. C'était un exercice de visualisation quotidien, et cela fonctionne presque toujours.
@jimmyBarnes
Cold Chisel a eu leurs moments, mais fondamentalement, ils étaient tous des gars décents et calmes. J'étais juste un fou. Ces gars ne savaient pas ce qui les avait frappés lorsque j'ai rejoint le groupe.
@marlonBrando
La plupart de mes souvenirs d'enfance de mon père sont ignorés. J'étais son homonyme, mais rien de ce que j'ai fait, je ne l'ai jamais plu. Il aimait me dire que je ne pouvais rien faire de bien.
@johnWayne
J'étais sûr que j'avais mis le feu au monde, et il était difficile pour un jeune invente comme moi de réaliser la vérité - que je n'avais pas mis le feu au monde, et je n'étais totalement pas préparé à gérer les conséquences si 'le' Big Trail 'avait été un succès et m'a lancé en tant que star.
@zinedineZidane
C'est la première fois que ça m'est arrivé et peut-être le dernier. C'est une sensation étrange, pas normale pour moi. Je ne me souviens pas avoir marqué trois buts, même quand j'étais enfant.
@noahSchnapp
J'étais tellement excité de jouer à Will. Il se rend à l'envers et il a des expériences assez folles.
@milanKundera
La vocation de la poésie n'est pas de nous éblouir par une idée surprenante, mais de faire qu'un instant de l'être devienne inoubliable et digne d'une insoutenable nostalgie.
@colmanDomingo
Ma mère m'a envoyé à des cours de discours, mais les autres enfants me taquinaient toujours. J'étais timide. Je me suis penché. Au lieu de parler, j'ai tenu des journaux. C'est de là que vient mon amour des mots. Je me suis spécialisé en journalisme.
@stuartDybek
Chargé de cartes de notes pour les articles de recherche sur lesquels j'étais désespérément derrière, je n'entrerais que la bibliothèque publique pour finir par errer dans Lost, gaspillant la journée.
@marlonJames
Si le reggae vient d'un autre pays, vous pouvez avoir la relation avec le reggae que je dois bercer. Mais c'est quelque chose avec lequel j'ai grandi. C'est probablement quelque chose que j'apprécie plus maintenant. Dans les années 80, j'étais tout au sujet de New Wave and Synth Pop - New Order and Depeche Mode et Eurythmics et Michael Jackson et des tonnes et des tonnes et des tonnes de Prince.
@adamFGoldberg
Quand j'étais à la fin du collège et au début du lycée, je suis tombé amoureux du hockey de manière sérieuse.
@joshBrolin
J'ai lu "Milk" et immédiatement j'étais très émotif après l'avoir lu, puis j'ai vu le documentaire - celui que Rob Epstein a fait - et j'ai dit que c'était tout. Je l'ai vu avec ma fille et c'était tout. Cette chose est une chose différente. C'est comme si on m'a offert ce genre de films de super-héros ou de "terminator" ou quels que soient ces films et je vais juste ahh.
@janEstVenu
Personne ne devrait avoir le droit d'écouter, ou vous devenez un État totalitaire - le genre d'État que j'ai échappé quand j'étais enfant pour venir dans ce pays où vous avez la démocratie et la liberté d'expression.
@aaronZigman
J'étais un joueur de tennis junior accompli jusqu'à environ quatorze ans. À quatorze ou quinze ans, j'ai pris la décision de m'aventurer pour faire ma vie à 100% de la musique.
@pVSindhu
J'étais à la Gopichand Academy depuis l'âge de 10 ans.
@gillesKepel
Dans l'état d'esprit arabe, la démocratisation peut ne pas être un terme exclusivement négatif. Mais il est associé étroitement aux politiques américaines et à l'occupation de l'Irak.
@alokNath
Quand j'ai commencé avec «Buniyaad» de Ramesh Sippy en 1985, j'étais dans la mi-vingtaine et en un an, j'étais élevé d'un amoureux à un père puis à un grand-père. Au moment où le spectacle a terminé, je dépeigniais le rôle d'un homme de 80 ans.
@janEstVenu
Personne ne devrait avoir le droit d'écouter, ou vous devenez un État totalitaire - le genre d'État que j'ai échappé quand j'étais enfant pour venir dans ce pays où vous avez la démocratie et la liberté d'expression.