Paul J. Meyer
@paulJMeyer
La vie est une peinture, et vous êtes l'artiste. Vous avez sur votre palette toutes les couleurs du spectre - les mêmes disponibles pour Michaelangelo et Davinci.
Je n'ai jamais été, jamais attiré par les hommes. Je n'ai jamais été attiré par les femmes.
27
syllabes
17
mots
2
phrases
64
lettres
59%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@paulJMeyer
La vie est une peinture, et vous êtes l'artiste. Vous avez sur votre palette toutes les couleurs du spectre - les mêmes disponibles pour Michaelangelo et Davinci.
@alexBorstein
Perdre ma grand-mère a été l'une des choses les plus difficiles que j'aie jamais dû traverser.
@tierraWhack
Comme pour les «ongles noirs», je venais des ongles noirs - et je n'ai jamais de clous noirs. C'était ma première et la dernière fois que j'ai obtenu des ongles noirs. Et ce n'est pas normal pour moi. Donc, quand vous enregistrez, vous êtes au micro et que vous devez nommer le fichier, donc je regarde juste en bas et je me dis: «Noirs noirs! C'est littéralement ce que c'était.
@bernardLevin
Ne nous permettons jamais de penser que la pauvreté est une excuse pour une invitation au totalitarisme, et si nous devons être tentés de penser autant, nous rappelons-nous que le totalitarisme éteint non seulement la liberté mais aussi les institutionnalités de la pauvreté également
@rickRiordan
Leo a sorti un stylo et a dédicacé le bras de l'une des nymphes. «Narcisse est un perdant! Il est si faible, il ne peut pas dire un banc un kleenex. Il est tellement boiteux, quand vous recherchez boiteux sur Wikipedia, il a une photo de Narcisse - seulement la photo est si laide, personne ne le vérifie jamais.
@jeremyLin
Juste tout ce voyage [de la vie] a été une bénédiction de Dieu, donc pour que je sois ici [sur terre], je le prends juste un jour à la fois et que je l'apprécie vraiment.
@sylviaPlath
Regardez ce masque mort laid ici et ne l'oubliez pas. C'est un masque à la craie avec un poison sec mort derrière, comme l'ange de la mort. C'est ce que j'étais cet automne, et ce que je ne veux plus jamais être. La bouche inconsolable et la bouche, les yeux plats, ennuyés, engourdis et sans expression: symptômes de la désintégration à l'intérieur.
@larryKramer
Vivre avec le SIDA, c'est comme avoir toujours l'épée de Damocles au-dessus de votre tête. La maladie est plus effrayante que la mort elle-même. La maladie est si désordonnée, si dévastatrice, si omniprésente. Cela vous prive de tout ce que vous êtes cher.
@kandyseMcclure
Vivre ici en Amérique du Nord - j'ai été américanisé. Quand je rentre chez moi maintenant, il y a des choses pour lesquelles j'ai beaucoup moins de tolérance en Afrique du Sud. Nous avons parcouru un si long chemin en termes de relations raciales et de l'économie ainsi que la volonté des gens de passer à autre chose. Il y a encore beaucoup de choses qui sont frustrant d'être en Afrique du Sud.
@jillShalvis
Mallory laissa tomber la tête vers le volant. "Écoute, je suis en colère contre toi, d'accord? Ce n'est pas pour moi. Je sais dur. Je ne s'effondre pas ou quoi que ce soit. " Il lui coupa une main dans le dos. "Bien sûr que vous ne l'êtes pas. Vous tirez juste le volant vers le haut avec votre tête pendant une minute, c'est tout.
@xabiAlonso
Quitter Liverpool a été la décision la plus difficile que j'ai dû prendre dans le football parce que j'étais dans un club exemplaire, un club de football approprié, avec un stade charmant et partagé qui m'a signifié beaucoup de choses. Les fans sont les meilleurs au monde, sans aucun doute, et j'étais à l'aise là-bas.
@ziaHaiderRahman
Écouter des gens discuter d'un roman peut être très intéressant, si vous avez lu le roman discuté. Personne, semble-t-il, ne dit jamais: "C'est un super livre mais je n'ai pas aimé ça." Prendre un peu de temps pour réfléchir à la raison pour laquelle cela pourrait être a été très libérateur.
@seyyedHosseinNasr
Regardez le Sénégal, environ 90% des musulmans du Sénégal sont des Sufis Tijani ou Qadiri. Parmi eux, ils ont de très grands professeurs qui ont écrit des poèmes sur Al-Hallaj, et ils n'ont pas été tués. En fait, c'est le soufisme qui a amené l'islam à travers tout le Sénégal, juste sous notre nez au cours des deux derniers siècles. Et vous pouvez descendre la même ligne à travers l'Indonésie et la Malaisie.
@daisakuIkeda
La vie est remplie d'un potentiel qui est vraiment insondable. Enfin, nous venons voir l'énorme pouvoir qu'il possède. C'est pourquoi nous ne devons jamais radier personne. En particulier, nous ne devons pas mettre des limites sur notre propre potentiel. Dans la plupart des cas, nos soi-disant limites ne sont rien de plus que notre propre décision de nous limiter.
@patConroy
Permettez-moi de louer maintenant l'écrivain américain James Dickey. En 1970, son roman «Deliverance» a été publié. J'ai trouvé que c'était 278 pages qui ont approché la perfection. Son étanchéité de la construction et de l'assurance du style m'a rappelé «le grand Gatsby».
@hozier
L'amour n'est pas une bonne chose; C'est un méli-mélo très étrange des émotions. Votre amour pour quelqu'un est souvent informé par les choses terribles que vous pourriez croire de vous-même, et comparativement, la personne que vous voyez comme tout ce que vous n'êtes pas.
@herschelWalker
Ne le pousse pas sous le tapis, ni ne le pousse sur le côté parce que, quoi qu'il arrive, ça va continuer à venir. Vous savez, si vous ne traitez jamais avec cette saleté sous le tapis, ça va devenir de plus en plus grand, et ça va continuer à venir.
@rushLimbaugh
Les libéraux croient que le crime est inextricablement lié à la pauvreté. En réalité, la plupart des pauvres ne recourent jamais à la criminalité, et certaines personnes riches commettent des actes mauvais pour s'enrichir davantage. Harlem, East Los Angeles, le côté sud de Chicago ne sont pas les communautés les plus pauvres des États-Unis. Selon un nouveau Bureau américain du rapport du recensement, les communautés les plus pauvres sont le comté de Shannon, le Dakota du Sud, suivi de Starr, du Texas, et de la tunique, du Mississippi. Avez-vous déjà entendu parler de ces résidents émeutiers pour protester contre leurs conditions de vie?
@edwardJenks
Les affaires juridiques ont été, depuis le début des temps, rentables - à ceux qui l'ont conduit; Parce que cela concerne les choses qui touchent très profondément les passions des hommes et parce que les hommes sont prêts à payer et à payer fortement, pour la sagesse et les compétences dans la conduite. Les vrais mérites des avocats normands n'étaient pas, pas l'altruisme, mais la capacité, l'énergie et l'enthousiasme pour leur travail.
@peteHoekstra
La Libye a été une source de stabilité en Afrique du Nord volatile en 2011. L'administration l'a transformée en un État défaillant qui a exposé l'Europe du Sud aux réfugiés et aux éléments terroristes, dont Kadhafi avait prévenu.
@robertBadenPowell
Vivre à l'intérieur sans l'air frais empoisonne rapidement le sang et rend les gens fatigués et minables quand ils ne savent pas pourquoi. Pour moi, je dors hors des portes en hiver ainsi que l'été. Je ne me sens que fatigué ou minable quand j'ai beaucoup été à l'intérieur. Je n'attrape froid que lorsque je dors dans une pièce.
@kageBaker
Disons que vous avez besoin d'un serviteur parfaitement obéissant qui ne se fatigue jamais, n'a jamais besoin d'être payé et est pratiquement indestructible. Si vous êtes dans une galaxie il y a longtemps et loin, loin, vous vous envolerez simplement pour la vente aux enchères de droïdes locale et prenez l'un de ces modèles d'or brillant avec de belles manières.
@jillShalvis
Mallory laissa tomber la tête vers le volant. "Écoute, je suis en colère contre toi, d'accord? Ce n'est pas pour moi. Je sais dur. Je ne s'effondre pas ou quoi que ce soit. " Il lui coupa une main dans le dos. "Bien sûr que vous ne l'êtes pas. Vous tirez juste le volant vers le haut avec votre tête pendant une minute, c'est tout.
@billVaughan
Que personne ne s'attende à rien de certitude de l'astronomie, de peur que si quelqu'un prenne comme vrai ce qui a été construit pour une autre utilisation, il s'en va ... un plus gros idiot que lorsqu'il y est venu.
@eBWhite
Les libéraux sont comme des chiens: le libéral soutient qu'il est fidèle à la République quand il est fidèle à lui-même. (Ce n'est peut-être pas une attitude aussi confortable que cela puisse paraître.) Il salue avec enthousiasme le fait du voyage, car un chien salue l'invitation d'un homme à se promener. Et il agit aussi dans la voie du chien, se balançant largement, course devant, doublant en arrière, couvrant plusieurs kilomètres de territoire que l'homme ne traverse jamais, le tout dans l'esprit de l'enquête et le zeste de vérité. Il laisse un sentier fou, mais il va bien au-delà de la vieille fête mentionnée avec laquelle il marche et il est généralement dans une meilleure position pour découvrir une moufette.
@gildaRadner
Nous nous sommes mariés dans le sud de la France parce que Gene aimait la France. S'il pouvait être né français, il aurait été - c'était son rêve.
@barbaraTaylorBradford
La vie était la vie. C'est arrivé. Vous n'avez jamais su ce qui allait vous venir. Ou comment vous pouvez vous défendre.
@lorettaChase
La vie avait un moyen de détruire ses projets prudents, encore et encore. La roulette était plus prévisible que la vie. Pas étonnant qu'elle ait eu tellement de chance. La vie n'était pas une roue qui allait et ronde. Il n'est jamais, jamais retourné au même endroit. Il ne s'en tenait pas au rouge simple et au noir et à un certain tableau de nombres. Il riait de Logic.Beneath sa jolie sur-pression de l'ordre imposé par l'homme, la vie était l'anarchie.
@abrahamLincoln
Laissez tous les Américains - que tous les amoureux de la liberté partout - rejoignez le grand et le bon travail. Si nous faisons cela, nous aurons non seulement sauvé l'Union; Mais nous l'aurons tellement sauvé, pour le faire, et pour le garder, à jamais digne de l'épargne.
@xabiAlonso
Quitter Liverpool a été la décision la plus difficile que j'ai dû prendre dans le football parce que j'étais dans un club exemplaire, un club de football approprié, avec un stade charmant et partagé qui m'a signifié beaucoup de choses. Les fans sont les meilleurs au monde, sans aucun doute, et j'étais à l'aise là-bas.