Andy Bell
@andyBell
J'adore jouer. J'adore la musique de danse, j'aime l'électro minimal. Surtout en entendant cela dans les clubs, c'est vraiment un clin d'œil.
J'adore le football, j'adore le tennis ... Roger Federer est un favori depuis très longtemps. Le genre de cohérence qu'il a montrée, 16 titres du Grand Chelem ... La façon dont il se gère dans des situations de pression est admirable ... il est si calme ... dans le football, je suis un grand fan de Barcelone ... je Comme regarder Cristiano Ronaldo, Lionel Messi et David Villa.
103
syllabes
68
mots
7
phrases
281
lettres
74%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@andyBell
J'adore jouer. J'adore la musique de danse, j'aime l'électro minimal. Surtout en entendant cela dans les clubs, c'est vraiment un clin d'œil.
@aDessineBrees
J'adore les Cowboys au début des années 90. C'était leur apogée, remportant tous ces Super Bowls. Troy Aikman était une personne que je regardais.
@chrissyTeigen
Donald Trump ne connaissait pas le candidat [démocrate] vice-présidentiel contre lequel il se présentait: Tim Kaine [sénateur] de Virginie, Donald! Pas Thomas Kean, républicain [ancien gouverneur] du New Jersey, vous crétin! Et sa réponse à absolument toutes les questions est si simpliste et grande: "Oh, je vais le réparer. Croyez-moi. Je suis le meilleur fixateur. J'adore réparer !!! Regardez tout ce que j'ai corrigé avant !!! ! ".
@albertCamus
Afin de comprendre le monde, il faut en se détourner à l'occasion; Afin de mieux servir les autres, il faut les tenir à distance pendant un certain temps. Mais où peut-on trouver la solitude nécessaire à la vigueur, la respiration profonde dans laquelle l'esprit se recueille et le courage évalue sa force? Il reste de grandes villes.
@christianLaettner
Je suis un peu gêné de dire que je suis un peu un père de football.
@terriIrwin
Vivre avec Steve était comme se tenir dans un cyclone. Ensuite, nous l'avons perdu. C'était comme si le vent s'arrêtait.
@christianBale
J'adorerais rester secret et travailler, mais je veux aussi que les gens voient les films dans lesquels je suis et obtiennent un profil plus élevé à cause de cela. J'aime à penser que tant que vous continuez à choisir divers rôles, vous pouvez éviter de devenir prévisible.
@chrisMccaughan
Je n'ai pas honte de dire que j'ai vraiment adoré certains des groupes de metal de cheveux des années 80.
@anthonyMackie
La plupart de mes films sont des Indes. Les meilleurs scripts que je puisse trouver sont des films indépendants. Mais j'aime les films à gros budget, j'adore les services d'artisanat!
@christinaHendricks
J'adore les vêtements incroyablement serrés! Mon propre Wardobe a changé - j'ai rationalisé un peu et j'ai vraiment appris de l'élégance et de la couture de Joan.
@aristote
Dans la mesure où chaque famille fait partie d'un État, et ces relations sont les parties d'une famille, et la vertu de la partie doit tenir compte de la vertu de l'ensemble, les femmes et les enfants doivent être formés par l'éducation en tenant compte du Constitution, si les vertus de l'un ou l'autre sont censées faire une différence dans les vertus de l'État. Et ils doivent faire une différence: pour que les enfants grandissent pour être des citoyens, et la moitié des libres dans un État sont des femmes.
@johnIrving
Lorsque Jack Burns avait besoin de tenir la main de sa mère, ses doigts pouvaient voir dans l'obscurité.
@chrisZylka
En passant de la «soirée de requin» à «Piranha», un gars tenant un poisson sur un bâton devant vous qu'ils vont remplacer en post-production, c'est très différent que de voir ce requin animatronique que si vous vous faites prendre Dans l'instant, regarde, agit et vous pensez parfois que vous pourriez être réel.
@chelseaHandler
Je n'ai pas été manipulé. J'ai fait un documentaire en prison il y a des années parce que j'étais tellement f-ed avec ces salauds paresseux dans leur lit pendant 18 heures par jour, cinq plats par jour sur un menu, en jouant au football tous les jours, en allant au gymnase, regarder des films.
@chelseaHandler
De toute évidence, vous voulez être assez intelligent pour suivre les conseils des autres et en tenir compte, et évidemment, essayez de vous entourer de personnes plus intelligentes que vous. En ce qui concerne vous en tenir à vos armes, je pense qu'il n'y a pas de meilleur conseil que de trouver quelque chose dont vous donnez vraiment un S - et ensuite allez le faire.
@leCaissierDe
Allez dans un bar, regardez le football - c'est amusant pour moi parce que je n'ai rien vu parce que je voyage tellement. Jouer du panneau de paletterie et de la piscine et des fléchettes. J'aime la sorte de barres de plongée.
@chrisEvert
Pour être champion de tennis, vous devez être inflexible. Vous devez être têtu. Vous devez être arrogant. Vous devez être égoïste et auto-absorbé. Sorte de vision du tunnel presque.
@chelseaClinton
J'adore les bons mots. Je pense que l'économie et la précision du langage sont importantes.
@bristolPalin
J'adore mon bébé plus que tout. Il est comme un bébé Gerber. Il est le bébé le plus mignon du monde entier.
@chrisBrown
J'adore beaucoup Karrueche mais je ne veux pas la voir blesser mon amitié avec Rihanna, je préfère être célibataire nous permettant d'être heureux dans nos vies.
@chrishellStace
J'ai presque fait un spectacle intitulé «Celebrity Splash». Ce fut une compétition de plongée élevée qui n'a couru qu'une saison à cause de toutes les blessures. Je ne peux même pas entrer dans l'eau sans me tenir le nez, mais j'étais entre les travaux et l'argent était tentant.
@cherylSestEloignee
Chaque soir, je me faisais mal pour l'abri de ma tente, pour le plus petit sens que quelque chose me protégeait du reste du monde, me gardant en sécurité non pas du danger, mais de l'immensité elle-même. J'ai adoré l'obscurité sombre et moite de ma tente, la familiarité confortable de la façon dont j'ai organisé mes quelques affaires tout autour de moi chaque nuit.
@carolAnnDuffy
Elle se tenait sur un continent de glace, qui scintillait entre la mer et le ciel, sans fin et éblouissante, comme si le monde y gardait tout son trésor; une échelle qui équilibrait la poésie et la prière.
@chrisEubankJr
En Angleterre, j'ai tout joué - natation, athlétisme, football, rugby, badminton, cricket - tout ça. J'étais dans les premières équipes pour tous les sports à Brighton, j'ai joué sur l'aile en rugby et j'ai couru 100m, 200m, 400m, et j'ai fait du saut en longueur et même le javelot à un moment donné. Aux États-Unis, j'ai fait un peu de piste, mais principalement j'étais là pour la boxe.
@chloeSevigny
Mon premier emploi a été en sixième année, balayant les courts de tennis en argile au Yacht Club près de chez moi, dont je n'étais pas membre. J'ai toujours dû payer mon propre loyer. Mais je n'ai pas vraiment de concept sur le fonctionnement de l'argent. Je ne sais pas combien les choses coûtent. Comme une BMW. Ou un litre de lait. C'est gênant.
@meganFox
J'adorerais faire un film nu; Ce serait beau. Personne n'ose faire ce genre de film aujourd'hui. Ils l'ont fait dans les années 1930 d'une manière arty, alors pourquoi pas maintenant?
@aAGill
Est-ce un trait particulièrement britannique d'adorer si complètement des hommes vraiment épouvantables, de Tony Hancock à Steptoe et Alf Garnett, Captain Mainwaring, Rigsby, Del Boy, Victor Meldrew et à David Brent du bureau. Les personnages les plus profondément adorés sont tout simplement vils.
@annPatchett
Je suis sûr que chaque écrivain a ceci et probablement tous les journalistes, que les gens viennent toujours vers moi et disent que ma fille veut faire ce que vous faites, mon filleul, mon partenaire de tennis.
@bukayoSaka
Dans le football, c'est 11 hommes. Je ne pense pas que je puisse faire quoi que ce soit juste par moi-même. C'est un sport d'équipe.
@iyanlaVanzant
Certains d'entre nous prient les demandes. Certains d'entre nous prient des plaintes. Certains d'entre nous prient en sachant et certains d'entre nous prient de ne pas savoir. Mais la prière est l'attitude que vous tenez dans votre cœur.