Tito Ortiz
@titoOrtiz
Je suis l'un des gars qui a vraiment capitalisé sur le jeu au sol et au livre et je suis très vicieux sur le sol. Je lâche beaucoup de coudes et causent beaucoup de dégâts.
Mes principales ambitions sont vraiment au théâtre.
18
syllabes
7
mots
1
phrase
42
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@titoOrtiz
Je suis l'un des gars qui a vraiment capitalisé sur le jeu au sol et au livre et je suis très vicieux sur le sol. Je lâche beaucoup de coudes et causent beaucoup de dégâts.
@lilB
Lorsque les gens vous frappent sur Twitter, ils ne savent souvent pas qui vous êtes. Ils sautent juste sur votre personnage et ils sautent ensuite sur un autre rappeur. Tu dois éliminer le vrai et le faux.
@leonardCohen
J'avais des copines qui m'ont vraiment irrité par leur dévouement aux Beatles. Je ne leur ai pas voulu leur intérêt, et il y avait des chansons comme «Hey Jude» que je pouvais apprécier. Mais ils ne semblaient pas être essentiels au genre de nourriture dont j'avais envie.
@kimCattrall
Ma curiosité et mon appétit pour évoluer en tant qu'acteur est l'une des principales composantes de moi qui travaillent encore aujourd'hui dans l'entreprise.
@lesleyManville
J'avais cette voix de musique classique exceptionnelle. Si j'avais suivi un vrai chemin pour mon talent, j'aurais fini par être un chanteur d'opéra.
@betteDavis
C'est vrai que nous ne savons pas ce que nous avons jusqu'à ce qu'il soit parti, mais nous ne savons pas ce qui nous manque avant son arrivée. Le plaisir de l'amour dure mais un instant, la douleur de l'amour dure toute une vie.
@chuckPalahniuk
Je pense que la normalisation est vraiment la première étape vers quelque chose de marchandifié.
@rachelNichols
Parlons des vacances, plus précisément, la consommation pendant les vacances. S'il est vrai que «nous sommes ce que nous mangeons», la plupart d'entre nous seraient méconnaissables au cours de la période qui va de la nuit avant Thanksgiving jusqu'au jour-là début janvier, lorsque tout le monde décide de retourner au gymnase.
@lotharMatthaus
Lewandowski est vraiment un joueur exceptionnel.
@latoyaLondon
C'est drôle, nous nous entendons tous vraiment, vraiment. Je ne sais pas comment c'était passé des années, mais cette année, j'étais vraiment avec un bon groupe de personnes. Personne n'a essayé de saboter ou de voler les autres moments.
@steveVai
Jouer, du moins pour moi, est très irréel, et quand je le fais, je me sens vraiment gêné.
@lexiAlexander
Les femmes à Hollywood n'ont pas d'alliés masculins. Il y en a qui prétendent être de notre côté, mais oui, pas vraiment. Ils peuvent dire la bonne chose parce que, après tout, ce sont des libéraux, et c'est une image publique qu'ils aimeraient suivre.
@wHAuden
Si nous voulons vraiment vivre, nous ferions mieux de commencer à essayer.
@elizabethEsty
Notre pays a été le principal fournisseur d'aide humanitaire aux réfugiés.
@bernardSumner
Je pense que si vous prenez `` Get Ready '', en attendant l'appel de la sirène, `` Lost Sirens '' - ces trois albums du Nouveau Ordre étaient principalement basés sur la guitare. Il y avait quelques morceaux de danse là-dedans, mais ils étaient principalement orientés vers la guitare. Ils sont venus à travers le brouillage, beaucoup d'entre eux.
@lilKim
Lorsque vous êtes un vrai artiste sérieux au sujet de votre métier, vous aimez la bonne musique. Période.
@swamiVivekananda
La vérité peut être énoncée de mille manières différentes, mais chacune peut être vraie.
@nataschaMcelhone
En termes de «Solaris», je ne pensais pas vraiment à l'aspect religieux. Il y a une scène lors d'un dîner, et c'est discuté, mais ce n'était pas un thème écrasant pour moi.
@keeganAllen
Quand j'étais au lycée, mes amis et moi nous rendions dans le pays pour abandonner les maisons et les structures ... haha ... à la chasse fantôme. Nous nous effrayions si mal! Nous campions parfois par les bâtiments abandonnés juste pour nous effrayer! De si bons moments. L'adrénaline de la vraie peur est si cool!
@andyKaufman
Cela faisait partie de l'ensemble du concept original. Nous pensions, c'est hors saison, faisons un événement vraiment amusant et axé sur les locaux, collectant des fonds pour de bonnes causes et apportant de la musique dans la vallée.
@joshuaOppenheimer
La fonction du journalisme est, principalement, de découvrir de nouvelles informations vitales dans l'intérêt public et de mettre ces informations dans un contexte afin que nous puissions l'utiliser pour améliorer la condition humaine.
@heleneOuvrard
Une grande douleur, un grand amour, s'effacent-ils vraiment ?
@jeffFisher
Je ne suis pas un vrai gros texto. Je ne suis pas vraiment dans ce nouvel âge. Je ne twit ni ne tweete, mais je pense que face à face est une chose d'homme.
@jonathanKrohn
Bill Bennett est vraiment devenu une idole pour moi. Je l'ai écouté tous les matins de 6 à 9 ans pendant, oh, des années.
@walterLippmann
Les gens qui comptent vraiment dans les affaires sociales ne sont ni ceux qui souhaitent s'arrêter à court comme une mule, ni sauter de Crag à Crag comme une chèvre de montagne.
@libbaBray
Pour une fois, Evie ne savait pas quoi dire. Elle n'avait pas vraiment pensé à son oncle comme très humaine. Il ressemblait plus à un manuel qui se souvenait parfois de mettre une cravate. Mais il était clair qu'il était, en effet, humain, avec une blessure profonde nommée Rotke.
@philipSeymourHoffman
Parfois, j'ai une excellente journée de tournage et parfois le théâtre me frappe mieux. Cela dépend juste.
@georgeHarrison
Je suis vraiment assez simple. Je plante des fleurs et les regarde pousser ... Je reste à la maison et regarde le flux de la rivière.
@leeIacocca
Greenmail, au cas où vous vous poseriez la question, c'est quand une entreprise verse à un raider une prime pour ses avoirs - s'il s'en va. Ce que je pense que c'est vraiment le chantage dans un costume à rayures.
@leonPanetta
La raison pour laquelle nous avons toujours eu un civil dans ce travail [secrétaire à la défense] est parce que nous pensons vraiment que ce sont les décideurs politiques qui devraient contrôler l'armée et ne pas contrôler l'armée.