Ayesha Curry
@ayeshaCurry
Parce que je suis chef, je dois essayer de nouvelles choses tout le temps, donc c'était vraiment bien d'avoir ma famille pour pouvoir être là et tout tester.
Vous n'avez pas le choix en tant que chef professionnel: vous devez répéter, répéter, répéter, répéter jusqu'à ce qu'il fasse partie de vous-même. Je ne cuisine certainement pas de la même manière qu'il y a 40 ans, mais la technique demeure. Et c'est ce que l'élève doit apprendre: la technique.
90
syllabes
50
mots
3
phrases
214
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ayeshaCurry
Parce que je suis chef, je dois essayer de nouvelles choses tout le temps, donc c'était vraiment bien d'avoir ma famille pour pouvoir être là et tout tester.
@charlesYu
C'est donc mon choix: je peux permettre aux événements de ma vie de m'arriver. Ou je peux prendre ces mêmes actions et les faire les miennes. Je peux vivre dans mon présent présent, défaillance des risques, être assuré de l'échec.
@brianTracy
Vous êtes toujours libre de choisir ce que vous faites de votre vie. Pour apporter des modifications à votre avenir, faites de nouveaux choix aujourd'hui.
@craigBellamy
Je joue à un niveau professionnel depuis 17, 18 ans maintenant, et il y a plus dans la vie. J'adore le jeu, ne vous méprenez pas - j'en ai chéri à chaque instant.
@betteDavis
On peut faire plus d'ennemis en tant que femme avec un cerveau, je pense.
@lizPrince
J'ai toujours pensé au genre, en tant que personne qui a été catégoriquement "non conforme du genre" pendant toute ma vie, j'ai été obligé d'y penser, mais évidemment je m'en suis plus conscient en tant que problème social en vieillissant. Et comme j'ai rencontré plus de gens qui sont Genderqueer ou Trans, il a été vraiment instructif d'entendre leurs histoires, et cela m'a fait réfléchir à ma propre histoire de genre.
@neilYoung
La liberté de choix n'a pas de sens sans connaissance. C'est pourquoi il est crucial que nous nous engageons tous et que nous nous sommes informés.
@randaAbdelFattah
Nous devons les choix dans ce monde; Nous essayons de survivre ou d'abandonner.
@chelseaHandler
Avant toute exposition à la télévision, je suis un vrai chef.
@mikeGayle
Cela fait plus mal que tout au monde, car même si ce n'est peut-être pas le cas, j'ai l'impression d'avoir choisi votre enfant sur moi. «Je n'y suis pas le choix. Elle fait partie de moi. Tu fais partie de moi aussi. C'est comme ... je ne sais pas ... me demander de choisir entre mon cœur et mes poumons. «Je sais, mais le fait est que tu es mon cœur et mes poumons. Tu es tout pour moi. Et ce qui fait mal, c'est que je sais que j'étais tout pour vous.
@chrisWeitz
Ayant été jeté tant de fois dans ma vie, j'ai pensé que je pouvais sympathiser avec le personnage de Bellas.
@maxLucado
Tout ce que j'ai fait, c'est de collecter quelques-unes des questions qui m'ont été posées au fil des ans, de rédiger une brève réponse et de les mettre dans cette publication. En tant que pasteur, vous êtes posé des questions et recevez des e-mails. Beaucoup d'entre eux avaient répondu, mais juste dans la conversation. Nous avons donc en quelque sorte redémarré la question et y a répondu. Cela s'est avéré être un exercice intéressant. J'espère que c'est encourageant pour les gens.
@janeGreen
On me demande souvent ce que je ferais si je n'étais pas devenu écrivain. J'ai longtemps dit que je serais probablement un chef ou un designer de jardin ou un décorateur, mais comme l'enregistrement de mes propres livres, il ne fait aucun doute que si l'écriture ne fonctionne pas, le travail vocal est ce que je choisirais.
@tonyKanal
En tant que chansons pop, les premiers trucs comme Electricity' et Enola Gay' ont été de telles inspirations pour Gwen et moi, surtout sur le plan mélodique. Ils nous ont inspirés à essayer de faire nos propres chansons du genre film de bal de fin d'année de John Hughes.
@atomEgoyan
J'adore quand les gens sont résilients et quand ils forment des moyens de gérer le chagrin ou de gérer un épisode traumatisant, et parfois ce sont les mauvais choix.
@andrewHaigh
Je ne crois pas du tout à «Happy Ever After» en tant que concept.
@frederickBuechner
L'incrédulité est autant un choix que la croyance. Ce qui le rend à bien des égards plus attrayant, c'est que, alors que croire en quelque chose, nécessite une certaine mesure de compréhension et d'efforts, ne pas croire ne nécessite rien du tout.
@diegoSanchez
Pour être champion de l'UFC, vous devez être un kickboxer professionnel d'élite, de haut niveau, efficace et professionnel. Vous devez être le meilleur des meilleurs sur vos pieds.
@annAguirre
Pour que l'amour s'épanouisse, il doit y avoir la confiance. Les promesses n'ont pas autant d'importance que le choix personnel.
@gabrielGarciaMarquez
C'est peut-être la raison pour laquelle il fait tant de choses afin qu'il n'ait pas à penser.
@laurenDestefano
Qu'avez-vous fait? Qu'avez-vous abandonné? Tant de choses, Cecily. Plus que tu ne sais.
@lidiaYuknavitch
Pire encore, les corps des femmes, des minorités, des enfants, des corps privés de leurs droits (prisonniers, des cas dits de noix, etc ...) et leurs vérités ne "comptent" pas comme présents et importants dans la société ou des prix de Pulitzer en tant que personnages dans littérature.
@newtGingrich
Si je peux vous amener à un point où vous pouvez mener une vie pleine, maintenir un emploi, gagner de l'argent pour votre famille - vous pouvez être complètement engagé en tant que citoyen.
@henryCavill
C'est notre travail en tant qu'acteurs de donner l'impression qu'il n'est pas fabriqué. Si vous avez deux acteurs qui comprennent leurs personnages - et donc ce qu'ils essaient de dépeindre - alors tout ce qu'ils ont besoin de faire, c'est d'être les personnages et il y a une chimie là-bas.
@ericWalters
J'ai écrit mes 30 premiers livres en tant que professeur. Je lisais à mes cours et ils me donneraient des commentaires. J'essayais de créer un modèle.
@jackyRosen
Lorsque vous êtes le chef d'une organisation philanthropie, ce que vous apprenez est l'empathie, comment écouter et être sensible aux besoins des gens.
@amyTan
Ne pensez pas trop. Cela vous fait croire que vous avez plus de choix que vous. Alors cela vous dérange se confonde.
@euripide
Pourquoi faisons-nous tant de connaissances, luttons-nous si dur pour obtenir une petite compétence qui ne vaut pas l'effort?
@mitchellHurwitz
J'ai cette identité pour moi en tant qu'écrivain et la seule chose qui peut arriver, c'est que je m'éloigne.
@bizStone
J'ai commencé en tant qu'artiste, et je continue de me considérer comme un artiste en premier, et un technologue et entrepreneur après cela.