Alana Haim
@alanaHaim
Je gravite toujours vers le parfum avec Rose. Le nom de jeune fille de ma mère est Rose, et l'odeur de mon enfance a toujours été rose. Le Sirénu a un parfum de rose, et c'est tellement bon.
J'ai toujours cru qu'une bulle spéculative ne doit pas conduire à une récession, tant que les taux d'intérêt sont réduits suffisamment rapidement pour stimuler des investissements alternatifs. Mais j'ai dû faire face au fait que les bulles spéculatives sont généralement suivies de récessions. Mon excuse a été que c'était parce que les décideurs politiques se sont déplacés trop lentement - que les banques centrales étaient généralement trop lentes pour réduire les taux d'intérêt face à une bulle d'éclatement, donnant le temps de ralentissement pour créer beaucoup d'élan.
178
syllabes
87
mots
3
phrases
449
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alanaHaim
Je gravite toujours vers le parfum avec Rose. Le nom de jeune fille de ma mère est Rose, et l'odeur de mon enfance a toujours été rose. Le Sirénu a un parfum de rose, et c'est tellement bon.
@alastairCampbell
J'ai toujours été motivé. J'ai toujours cru en ce que je crois très profondément.
@charlesCalebColton
Il est toujours sûr d'apprendre, même de nos ennemis; Rarement sûr, s'aventurer pour instruire, même nos amis.
@robertMPirsig
Il n'est pas bon de parler de Zen, parce que le zen est du néant ... si vous en parlez, vous mentez toujours, et si vous n'en parlez pas, personne ne sait que c'est là.
@christopherDarden
Je ne pensais pas que j'étais en colère, mais clairement la colère s'est reflétée dans mon écriture. Je ne pensais pas que j'avais été touché émotionnellement, mais il était clair d'après mon écriture que j'étais toujours très émouvant à propos du procès environ six mois après sa fin.
@alanMoore
La conscience, non prouvable selon les normes scientifiques, est pour toujours le fantôme impossible dans la machine biologique prévisible, et toutes vos pensées un véritable événement surnaturel. Votre pensée est un fantôme, dansant.
@lordByron
Car la vérité est toujours étrange; étranger que fiction.
@lautheratJeanMichelDeJarre
La technologie ne rime pas toujours avec perfection et fiabilité. Loin de là en réalité!
@carlosRuizZafon
Dans mes rêveries d'écoliers, nous étions toujours deux fugitifs qui montaient sur la colonne vertébrale d'un livre, désireux de s'échapper dans des mondes de fiction et de rêves d'occasion.
@aiWeiwei
Le fantasme que nous avons eu avec les perles a toujours été si luxueux et unique avec une sorte de rareté.
@charliXcx
Soyez juste drôle. Drôle se déroule toujours bien, alors essayez de penser à quelque chose de drôle pour briser la glace plutôt que d'être bizarre ou d'utiliser des lignes de ramassage.
@quentinTarantino
J'ai toujours assimilé le processus d'écriture à l'édition, un peu comme quand je passe par l'édition du film, c'est comme mon dernier projet du scénario.
@alberElbaz
La pire chose qui puisse arriver, c'est si vous êtes coincé dans une bulle et que vous pensez que c'est la vie. C'est formidable de voir d'autres personnes et d'entendre des personnes d'âges et d'opinions différents.
@brianLittrell
J'espère que quelqu'un voudra toujours entendre une chanson de Backstreet Boys quand j'aurai 50 ans.
@kenJennings
Nous regrettons l'insinuation que M. Alex Trebek est un robot, et depuis 2004. Le cadre robotique de M. Trebek contient toujours des parties organiques, beaucoup récoltées dans des écoliers canadiens patriotiques, donc cela fait techniquement de lui un `` cyborg '', pas un 'robot.'
@albertHammondJr
J'ai toujours voulu voir à quoi ressemblait l'Égypte lorsqu'ils construisaient les pyramides ou Rome au sommet de l'empire ou de la Grèce - plus précisément, la Crète avant d'être détruite. Pourquoi? Parce que je suis curieux de savoir comment nous avons tous traîné au jour le jour, qu'est-ce que le chat de chit, etc. Lire des choses dans un livre ne vous donne jamais la sensation.
@adriaPetty
J'ai toujours voulu être musicien, à 100%, toute ma vie. Je suis allé à l'école, j'ai fait la théorie musicale, j'ai fait des cours de formation et de piano, et même si j'étais un musicien décent, cela ne me semblait pas assez. J'avais l'impression de vouloir faire plus que de la musique.
@albertBrooks
Quand j'étais plus jeune, je ne me concentrais pas sur les bons jours. Je gérais une carrière et j'essayais de passer une bonne année. Cela «mènerait toujours à quelque chose, ce qui ne mène jamais à rien d'autre que la mort, où tout mène. Et puis en vieillissant, puis j'ai eu mes enfants et tout, j'ai commencé à apprécier un grand mercredi.
@unEcrivainDeFilleNoire
Elle portera toujours sa couronne, quelle que soit la haine.
@pedroPascal
Je ne suis pas dangereux, mais j'ai un nez pointu. Je jouerai probablement des méchants pour toujours à cause de mon visage.
@walterAnnenberg
Je ne voulais pas être gourmand. C'est une marque de mauvais caractère et j'ai toujours cru que les porcs allaient l'abattoir.
@stacyMartin
Je pense que je voulais être un entraîneur de chiens ou une ballerine. Cela change toujours lorsque vous êtes un enfant parce que vous pensez que vous pouvez faire un million de choses.
@joeCocker
J'ai toujours été une ventouse pour les ballades, mais vous devez faire attention de nos jours, vous ne pouvez pas surcharger les gens.
@carineRoitfeld
Mon père était très chic. Ma maman m'encourageait toujours. Certains parents disaient: «Pourquoi ne soyez-vous pas avocat, médecin ou quelque chose de plus important? Ils n'ont jamais dit ça.
@alberElbaz
Je pense toujours que si j'étais éditeur, et que j'ai été invité à un spectacle, et je devrais attendre 45 minutes dans l'obscurité ou dans le froid ou dans la chaleur, peut-être que j'aimerais prendre un verre frais ou un morceau de chocolat.
@kirstenDunst
C'est toujours agréable quand les gens apprécient votre travail parce que cela signifie que vous les avez affectés, ce qui est génial. Et donc ça fait du bien.
@alanDershowitz
À la télévision et dans les films, les crimes sont toujours résolus. Rien n'est resté incertain. À la fin, le spectateur connaît Whodunit. Dans la vraie vie, en revanche, de nombreux meurtres restent non résolus, et même certains qui sont «résolus» à la satisfaction de la police et des procureurs manquent de preuves suffisantes pour entraîner une condamnation.
@alanGreenspan
La peur et l'euphorie sont des forces dominantes, et la peur est de nombreux multiples la taille de l'euphorie. Les bulles montent très lentement à mesure que l'euphorie se construit. Puis la peur frappe, et elle descend très brusquement. Quand j'ai commencé à regarder cela, j'ai été en quelque sorte intellectuellement choqué. La contagion est le phénomène critique qui fait s'effondrer.
@alanThicke
On a toujours dit que la comédie sort principalement du côté obscur de toute façon.
@albertEllis
Supposons que quelqu'un vous ait maltraité sexuellement. Vous aviez toujours le choix, mais pas un bon, sur ce qu'il faut vous dire sur les abus.