Akira Toriyama
@akiraToriyama
Je n'aime pas beaucoup la musique ... je mets à la télévision. Mais je joue souvent des choses comme la discothèque rapide ou la reine. Je l'ai aimé depuis le retour quand.
Parfois, quand je suis dans le studio, je me sens tellement mais je ne sais pas comment l'exprimer. Tu es juste comme dans une grotte - la vie continue sans toi.
42
syllabes
31
mots
2
phrases
125
lettres
90%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@akiraToriyama
Je n'aime pas beaucoup la musique ... je mets à la télévision. Mais je joue souvent des choses comme la discothèque rapide ou la reine. Je l'ai aimé depuis le retour quand.
@simonSchama
Je ne veux pas être mal compris que vous avez besoin d'une dose de persécution dans l'ordre, vraiment, pour avoir un sens de votre identité. Sinon, vous savez, il n'y aurait pas de juifs américains. Même si vous n'êtes pas strictement, férocement orthodoxe, vous vous engagez dans une communauté de mémoire.
@matthewLewis
J'ai hâte de rentrer chez moi et de disparaître dans une relative obscurité un peu. Je veux juste retourner chez moi et m'éloigner un peu de tout. C'est tellement flatteur d'entendre les gens dire de belles choses sur la performance, sur le film Harry Potter. C'est bien. Ne vous méprenez pas. Je n'en ai pas honte. Je ne le rejette pas. Ça a été une telle bulle dans laquelle je suis allé, avec ces promotions.
@jGBallard
Je définis l'espace intérieur comme un domaine imaginaire dans lequel d'une part le monde extérieur de la réalité, et de l'autre le monde intérieur de l'esprit se rencontrent et fusionnent. Maintenant, dans les paysages des peintres surréalistes, par exemple, on voit les régions de l'espace intérieur; Et de plus en plus, je crois que nous rencontrerons dans des scènes de cinéma et de littérature qui ne sont ni uniquement réalistes ni fantastiques. Dans un sens, ce sera un mouvement dans l'interzone entre les deux sphères.
@laurenSocha
Je ne pouvais pas espérer être dans quelque chose de mieux que les «inadaptés». La réaction des fans a été mentale. La chose la plus étrange, c'est quand les gens me disent que je suis leur inspiration. Je ne peux pas croire que je reçois un courrier des fans et des tas de vêtements gratuits. Adidas m'a envoyé beaucoup de choses; C'est méchant!
@mariaBamford
Je veux me marier. Cela semble bien. Vous pouvez faire des courses ensemble, louer des vidéos, et les baisers et les câlins et les baisers et les câlins sous les couvertures confortables. Mmmm! Mais parfois, je crains de ne pas vouloir me marier autant que je veux me plonger dans une cuve de pâte à pain chaude et montante. Cela pourrait aussi être très bien.
@halSutton
Je ne me sens pas mal à ce sujet. Il y a beaucoup d'énergie sur le terrain de golf. Les gars jouent très bien. J'aime les accords dans l'après-midi. Je vais prendre ce que nous avons.
@dianaSilvers
Je n'ai pas à penser beaucoup quand je prends une photo sur mon iPhone. Je vois en quelque sorte le support iPhone comme une gratification instantanée, alors qu'avec le film, vous devez y penser parce que c'est cher.
@paulineOliveros
Je n'avais pas du tout d'équipement sophistiqué. L'équipement que nous avions en studio à l'époque n'était pas destiné à faire de la musique; C'était à des fins de test. Nous avons donc dû réutiliser tout l'équipement pour faire de la musique. Cela m'a fait essayer beaucoup de choses différentes.
@kimGordon
Je ne sais même pas si j'obtiens toujours entièrement ce que j'essaie de dire tout de suite avec des paroles. J'aime beaucoup de choses qui sont plus sous-texte. J'ai grandi en déshabillant toute ma vie, mais en quelque sorte, il y a tellement plus, cela implique-t-il dans la livraison vocale et la musique elle-même et la qualité gestuelle de celle-ci.
@davidMaisel
J'ai commencé en tant que photographe en noir et blanc, mais les couleurs que je voyais étaient tellement lurides et convaincantes et horribles à la fois. Ils m'ont fait regarder d'autres arts contemporains. Je gravitais de plus en plus vers le travail qui avait un pouvoir viscéral, qui ne faisait pas nécessairement d'être belle mais qui avait une sorte d'horreur dans la palette.
@marlonJames
Je viens d'une très grande famille de tous les antécédents économiques. Certaines des rues dont je parle, je me suis en fait marché parce que j'ai de la famille à partir de là. La Jamaïque a tellement de contradictions.
@jasonAldean
Je ne voulais pas que mes disques ressemblent à quelqu'un d'autre, et quand j'ai mes gars en studio, j'ai une langue avec ces gars parce que nous travaillons ensemble tous les jours. Souvent, vous apportez des gars extérieurs, des joueurs de studio, peu importe, et ce sont de grands musiciens. C'est juste qu'ils ne jouent pas nécessairement comme je veux qu'il soit joué.
@colinJost
Je n'ai pas compris quand quelqu'un m'a remercié d'avoir écrit un bon croquis, parce que c'était quelque chose que je voulais faire, mais maintenant je comprends totalement, parce que quand quelqu'un écrit quelque chose de génial pour moi, je suis tellement reconnaissant.
@leLecteurDeEddi
J'ai décidé de construire un studio dans ma maison. Nous l'avons construit dans ma cuisine de sous-sol. J'ai eu le batteur par le poisson-poisson. J'étais dans les toilettes chantant. Le bassiste était sorti près des étagères dans le salon, et le guitariste était sur le canapé à la télé.
@miguel
Je pouvais parler espagnol en grandissant couramment, mais je suis tellement hors de pratique, et j'ai un énorme respect pour l'écriture de chansons dans la langue espagnole.
@katoLomb
Je ressens une telle différence entre un philologue / linguiste et un linguaphile comme, disons, un chorégraphe et une ballerine.
@eckhartTolle
Je ne crois pas à un agent extérieur qui crée le monde, puis s'éloigne. Mais je me sens très fortement, il y a une intelligence au travail dans chaque fleur, dans chaque lame d'herbe, dans chaque cellule de mon corps. Et c'est cette intelligence qui, je ne dirais pas, a créé l'univers. C'est créer l'univers. C'est un processus en cours.
@lydiaDavis
Je ne crois pas, en fin de compte, qu'il existe un style tel qu'il n'y a pas de style. Même un style très neutre et simple, qui n'utilise pas les familles, les fioritures lyriques, les fournitures lourdes de métaphore, etc., est un style, et il devient un style caractéristique d'un écrivain tout autant qu'un déploiement plus épais et plus riche de l'idiome et vocabulaire.
@wilhelmReich
Je ne crois pas que pour être religieux dans le meilleur sens authentique, un homme doit détruire sa vie amoureuse et se momifier, le corps et l'âme.
@wallaceStevens
Je ne peux pas faire la tête ou la queue de vie. L'amour est une bonne chose, l'art est une bonne chose, la nature est une bonne chose; Mais l'esprit et l'esprit humains moyens sont confus au-delà de la mesure. Parfois, je pense que tout notre apprentissage est le peu d'apprentissage de la maxime. Rirer d'un crinat romain dans un bosquet sacré, c'est rire de quelque chose aujourd'hui.
@gaylJones
Je crois que toutes les littératures peuvent avoir des utilisations politiques et des abus. Parfois, la politique peut améliorer, parfois elle peut entraver la littérature imaginative. . . . Je ne suis pas sûr que l'on puisse être un écrivain créatif et un politicien - pas un "bon" politicien.
@amyGrant
Je peux regarder en arrière à différents moments de ma vie quand je sentais que je ne pouvais pas trouver mon chemin de quoi que ce soit. Je ne parle pas nécessairement de mariage, mais je voulais l'emballer. Je voulais disparaître. Cela a beaucoup à voir avec le fait d'être aux yeux du public.
@deniseBidot
Je peux être sexy et me sentir sexy quand je suis dans les cheveux glamour et le maquillage pour un tournage. Je peux aussi me sentir vraiment sexy quand je suis en sueurs et sans maquillage avec ma fille.
@tomVerlaine
Je ne peux pas présumer de parler pour les autres, mais je n'ai rien ressenti de négatif de personne quand j'étais sur scène avec la télévision. Quand j'ai joué au rythme derrière Lloyd, la seule chose qui me préoccupait était de le pousser aussi fort que possible afin qu'il irait au-delà de ce dont il était capable et de trouver quelque chose de nouveau, et vice versa. C'est la seule chose qui comptait.
@lorneBalfe
Je peux penser, probablement dans ma tête, quand j'étais enfant, je pensais que je voulais toujours être soldat. Donc, l'action de la musique pour moi est quelque chose que j'aime absolument écrire. Donc, heureusement, je peux faire des films de Michael Bay.
@michioRigid
J'avoue que je jette parfois un coup d'œil à «The Big Bang Theory». Je glousse à leurs pitreries. Mais je grince des dents lorsqu'ils dépeignent les physiciens comme des nerds désemparés qui sont des dormats quand il s'agit de ramasser des femmes.
@albertEinstein
Je ne peux pas imaginer un dieu qui récompense et punit les objets de sa création, dont les desseins sont modelés après le nôtre - un Dieu, en bref, qui n'est que le reflet de la fragilité humaine. Je ne peux pas non plus croire que l'individu survit à la mort de son corps, bien que les âmes faibles abritent de telles pensées par la peur ou les égoïsmes ridicules.
@jamesHillman
Je ne peux pas lire tous les livres que je veux lire, je ne peux pas regarder tous les phénomènes qui m'intéressent pour le monde. Le travail m'appelle, et parfois je me demande s'il s'agit d'une obsession et que je devrais la laisser tomber, ou c'est une nécessité que je suis obligé de réaliser.
@donaldTrump
Je les respecte; J'ai un grand respect pour les femmes. En fait, l'une des raisons pour lesquelles «l'apprenti» a été un spectacle tellement réussi pendant tant d'années, le public des femmes a été fantastique.