Odeya Rush
@odeyaRush
J'ai toujours été dans le théâtre et les films. Quand j'étais à l'école, j'ai fait un monologue pour mon émission de talents. J'irais au théâtre local. J'étais toujours en danse. Je jouais toujours. C'était toujours mon truc.
Pendant que j'étais en mission d'infiltration au Texas, j'ai rencontré ma femme, Kelly.
23
syllabes
13
mots
1
phrase
67
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@odeyaRush
J'ai toujours été dans le théâtre et les films. Quand j'étais à l'école, j'ai fait un monologue pour mon émission de talents. J'irais au théâtre local. J'étais toujours en danse. Je jouais toujours. C'était toujours mon truc.
@johnDenver
J'ai commencé la neuvième année par semaine après le début de tout le monde, et je ne connaissais personne. J'étais dans un cours de chœur, et ils m'ont demandé d'apporter ma guitare à l'école un jour, ce que j'ai fait, et tout d'un coup, les gens me connaissaient ... dans les couloirs, les gens commençaient à dire bonjour.
@wadeBarrett
Je suis beaucoup plus heureux par moi-même. Étant membre du Corre, par exemple, j'étais évidemment meilleur que ces trois gars. Cependant, j'ai fait l'erreur de les tenir en égal. Pas plus.
@edHelms
Je travaille sur un scénario sur les reconstituteurs de la guerre civile qui remontent le temps à la guerre civile réelle. C'est une sorte de grande comédie de retour à la future. Donc, bien sûr, c'est la guerre civile - je joue le banjo. J'avais juste une conversation avec l'un des producteurs sur certains du matériel et il était comme: «Vous savez, nous devons travailler dans une scène où vous jouez le banjo. Et j'étais comme si je me retrouverai derrière.
@lesWexner
Je ne suis pas satisfait du président Trump. Je n'aime pas son comportement, et je suis républicain, et je n'aime pas ses politiques parce qu'ils sont presque l'antithèse du caractère américain de la générosité, de la charité, d'accueil, d'aide, de prendre des risques. Vous pensez aux vies qui ont été dépensées pendant la Première Guerre mondiale et la Seconde Guerre mondiale pour aider les autres, et ils disent que maintenant nous rédigerons le pont et nous nous protégerons. Nous n'aurons pas un rôle plus large dans l'humanité.
@nealSchon
Je ne suis pas un gars pour aller en studio et passer des mois, encore moins des années, comme certains le font. Je ne peux même pas être en studio pendant un mois, cela me rendra fou.
@johnFogerty
Je suis juste fait différemment. Mec, j'aime juste être un Américain, j'aime mon pays. Mais cela m'est arrivé pendant le temps de Nixon, en particulier de pré-Watergate, que, alors que je regardais Nixon pour la première fois de ma vie, je ressentais de la honte. J'ai dû m'analyser. Quelle est cette émotion? J'ai réalisé que mon gouvernement était séparé de mon pays. C'était la première fois que j'avais honte du gouvernement, pas du pays.
@christopherPike
Je suis fatigué d'être responsable de 203 vies, et je suis fatigué de décider quelle mission est trop risquée et ce qui ne l'est pas, et qui va à l'atterrissage et qui ne fait pas ... et qui vit, et qui meurt.
@marcWarren
Je suis assez attentionné, loyal et aimant pour ceux qui sont proches de moi. Deux de mes amis sont de l'école, donc je les connais depuis plus de 30 ans. Mon meilleur ami, Paul Fisher, s'est assis à côté de moi en anglais quand j'avais dix ou 11 ans. Si vous lui demandiez, il dirait que j'étais fidèle. Je ne pense pas avoir changé au fil des ans.
@steveMiller
Je me suis toujours considéré comme un guitariste sérieux, mais je ne m'inquiétais pas vraiment de savoir si le public pensait que je l'étais. Cela n'a jamais fait partie de ma stratégie de vente record.
@tylerOakley
J'essaie de laisser plus de mon calendrier ouvert aux choses spontanées. Beaucoup de choses amusantes qui se sont produites les années précédentes étaient des choses qui étaient comme: «Hé, êtes-vous disponible la semaine prochaine? Je n'étais pas vraiment ouvert à moins que ce ne soit prévu des mois à l'avance. Je suis ravi de jouer à l'oreille et de laisser beaucoup de choses se produire.
@benoitMandelbrot
J'ai été professeur de mathématiques à Harvard et à Yale. À Yale pendant longtemps. Mais je ne suis pas seulement mathématicien. Je suis professeur de physique, d'économie, une longue liste. Chaque élément de cette liste est normal. La combinaison de ces éléments est au mieux très rare.
@jewel
Je suis le professeur classique à l'esprit absent: je suis très concentré sur quelque chose, et en attendant, j'ai laissé la porte du réfrigérateur ouverte pendant des heures.
@richardAshcroft
Je fais partie de ces gens. Je peux être vendu par les bonbons de la vie, puis il peut être retiré en une fraction de seconde et j'ai l'impression d'avoir trop vu. Et c'est comme ça, j'ai été comme ça la plupart de ma vie, donc je ne pourrais jamais dire que j'étais encore là dans une étendue d'imagination.
@stephenJackson
Je viens du Texas, donc nous avions l'habitude de porter notre pantalon aminé comme un cow-boy. Alors, quand je suis arrivé à New York, au New Jersey, tout le monde se moquait de moi comme: 'Regardez son pantalon! Son pantalon pourrait se tenir seul!
@lzzyHale
Je suis tellement honoré qu'il y a des gens, des pairs, qui m'inspire et que je suis admiré pendant des années et que je veux vraiment que je fasse mon truc avec eux. C'est tout à fait l'honneur, et ça a été merveilleux de voir la base de fans de tout le monde se fondre ensemble.
@michelleBranch
J'ai de la chance parce que j'ai un travail que j'aime. Je m'ennuie vraiment d'être loin de chez moi, d'être dans mon propre lit, de voir mes animaux et ses frères et sœurs, en faisant des biscuits de ma mère. J'ai quelques chats. J'ai un chaton il y a environ un an et maintenant je vais sur la route, donc je ne le verrai pas pendant un certain temps. Je me sens mal.
@peteWentz
Je suis un partisan d'Obama depuis qu'il a annoncé qu'il faisait campagne. J'étais conscient de lui en tant que sénateur, mais je n'étais pas aussi engagé que j'aurais probablement dû l'être.
@robbieRobertson
J'ai toujours été amoureuse de cette musique à saveur de delta la musique qui est venue du Mississippi et de Memphis et, en particulier, de la Nouvelle-Orléans. Quand j'avais 14 ans, j'étais dans un groupe de la Nouvelle-Orléans à Toronto.
@liamSmith
J'ai été aux États-Unis et j'ai déjà combattu. Quand je serai dans ce vestiaire, je me sentirai comme si j'étais dans cette situation auparavant. Évidemment, je vais devoir faire face sur la plus grande scène, et c'est le stade Dallas Cowboys, mais ça ne me dérange pas.
@jenniferGarner
Je suis toujours très proche de tout le monde à la maison et de leurs parents - et de leurs frères et sœurs. J'étais tellement, tellement, tellement chanceux de grandir dans le cadre d'une communauté et je ne prends pas cela pour acquis. J'essaie très fort de rester une partie.
@bariWeiss
Je ne suis pas quelqu'un qui, d'un jeune âge, m'imaginait en tant qu'écrivain ou qui rêvait d'être romancier ou de quelque chose comme ça, mais j'étais toujours très motivé par les idées et les valeurs, et c'est la raison pour laquelle je suis entré dans le journalisme.
@devonWindsor
J'ai eu une maison de ranch toute ma vie, donc nous allions là-bas, que nous soyons dans la nature et écoutons la musique country. Pour moi, c'est très relaxant. Quand je l'entends pendant que je voyage ou partout où je suis, même en travaillant, ça me fait comprendre et me ramène à la maison ... c'est réconfortant.
@jhumpaLahiri
J'ai hérité d'un sentiment de cette perte de mes parents parce qu'il était tellement palpable tout le temps pendant que je grandissais, le sens de ce que mes parents avaient sacrifié en déménageant aux États-Unis, et pourtant en même temps, en construisant un La vie ici et tout ce que cela impliquait.
@natalieCole
J'ai toujours adoré la musique de mon père, mais depuis que j'avais commencé à chanter, que ce soit pendant que j'étais encore étudiant à l'Université du Massachusetts ou professionnellement, j'ai évité le matériel de papa.
@channingTatum
J'ai été sur tant de films. Généralement, je n'ai pas pu être sur le sol. Il y a deux ans, dans «Dear John», je dois vraiment être au rez-de-chaussée. Je n'étais pas producteur. J'avais l'impression de mettre le travail, et j'ai eu beaucoup de balancement sur ce qui s'est réparé, des reprises, etc. C'était vraiment bien.
@edmundWhite
J'ai toujours déploré les mauvaises valeurs hétérosexuelles qui dictent à la minute où un mariage est sur les anciens partenaires qui ne se parlent plus; Seules les lignes droites pourraient être si cruelles et inhumaines pour rejeter totalement la personne avec qui ils ont partagé leur vie pendant 20 ou 30 ans.
@kymWhitley
J'ai toujours rêvé de devenir mère. Je pensais que je me marierais et que je le ferais de la manière traditionnelle, mais la vie a continué, ma carrière m'a occupé - et je ne m'étais pas arrêté pour devenir maman.
@robertBWeide
J'ai fait des documentaires et la télévision depuis six ans, mais c'était ma première fonctionnalité en tant que réalisatrice, donc il y a eu des moments où je regardais autour de moi et j'étais excité ... mais, bien sûr, c'était aussi très difficile un jour -Day Base. Et, bien sûr, maintenant que cela sort, les gens veulent parler principalement des acteurs.
@etDonovan
Je suis tellement vieux ... quand j'étais enfant, pour que quelqu'un intimide, ils devaient être plus grands et plus forts et plus intimidants que les personnes qu'ils intimidaient. Maintenant, avec les médias sociaux et Facebook et Twitter et toutes ces autres choses, n'importe qui peut intimider quelqu'un.