Alyssa Arce
@alyssaArce
J'ai toujours été très à l'aise dans mon propre corps même quand je suis nu.
Quand il y a un éléphant dans la pièce, présente.
13
syllabes
10
mots
1
phrase
34
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alyssaArce
J'ai toujours été très à l'aise dans mon propre corps même quand je suis nu.
@tammyBlanchard
Le seul spectacle que ma mère pouvait me permettre de m'emmener quand je grandissais était des chats, pour mon anniversaire.
@tuckerCarlson
Quand il s'agit d'effrayer la bourgeoisie de se présenter aux urnes, rien ne fonctionne mieux que la publicité négative.
@nealeDonaldWalsch
Pour moi, il n'y a qu'une seule question à poser quand je pense, dis ou fait quoi que ce soit: "Qu'est-ce que cela a à voir avec l'ordre du jour de mon âme?"
@urfiJaved
Quand j'étais enfant, je ne savais pas ce qu'était l'enfance ou la liberté. Je voulais vraiment ressentir et goûter la liberté. Même en ce moment, si je dois choisir entre l'argent et la liberté, je choisirais la liberté.
@markusZusak
Je déménage même sur le porche et je vois ma propre vue limitée du monde. Je veux prendre ce monde, et pour la première fois, j'ai l'impression de pouvoir le faire. J'ai survécu à tout ce que je devais jusqu'à présent. Je suis toujours debout ici.
@joelSilver
Quand je lis «Watchmen», cela a changé ma vision de tant de choses. C'était la première fois que je lisais un roman graphique vraiment comme ça.
@madeleineLengle
Que pouvons-nous donner à un enfant quand il ne reste plus rien? Tout ce que nous avons, je pense,, c'est la vérité, la vérité qui le libèrera, la vérité pas limitée et prouvable, mais la vérité ouverte, croissante et évolutive qui n'a pas peur.
@randyMoss
Je joue quand je veux jouer.
@ambrose
Ni Angel, ni Archange, ni même le Seigneur lui-même (qui seul ne peut dire "Je suis avec vous"), peut, quand nous avons péché, nous libérer, sauf si nous apportons le repentir avec nous.
@franckRibery
J'étais le garçon d'à côté qui a toujours su ce que cela signifiait n'avoir pas d'argent. Cela a changé quand je suis devenu professionnel. J'étais fou.
@shaquilleOneal
C'est un peu comme dans le film The Karate Kid quand Daniel a dit qu'il avait besoin de M. Miyagi. Et M. Miyagi lui a donné cette confiance pour croire qu'il ne l'a pas vraiment fait. Ces gars pensent qu'ils ont vraiment besoin de moi en ce moment, mais ils ne le font pas. Quand je reviendrai, nous aurons tous besoin les uns des autres pour intensifier nos jeux et faire ce qui doit être fait.
@amyRyan
Quand je grandissais, j'étais en fait à Bon Jovi!
@antonioGuterres
...au milieu des migrants en quête d'une vie meilleure, il y a des personnes qui ont besoin de protection : des réfugiés et des demandeurs d'asile, des femmes et des enfants victimes de la traite... Beaucoup se déplacent simplement pour éviter de mourir de faim. Quand partir n'est pas une option mais une nécessité, c'est plus que de la pauvreté.
@pattiSmith
J'hésite toujours quand les gens m'appellent un musicien. Je n'ai eu aucune formation musicale. Je ne peux rien jouer. Je me considère vraiment comme un artiste. Il a toujours écrit pour moi. J'ai évolué avec mon groupe en rock 'n' roll à travers la poésie, pas à travers la musique.
@jonathanEdwards
Quand Dieu est sur le point de faire une nouvelle chose puissante, il fait toujours prier son peuple.
@matthewHussey
Quand quelqu'un se sent vraiment amoureux, il se sent certain. Cela signifie qu'ils perdent tout engagement-phobie et voudront trouver des moyens de vous rapprocher.
@patConroy
C'est une forme d'art pour détester correctement la ville de New York. Jusqu'à présent, j'ai toujours été un débunker de poids plume de New York; Il faut trop d'énergie et d'endurance pour enregistrer le nombre infini de façons dont la ville m'offense.
@tennesseeWilliams
C'était un garçon, juste un garçon, quand j'étais une très jeune fille. Quand j'avais seize ans, j'ai fait la découverte - l'amour. Tout à coup et beaucoup, beaucoup trop complètement. C'était comme si vous aviez soudainement renversé quelque chose qui avait toujours été à moitié dans l'ombre, c'est ainsi que cela a frappé le monde pour moi. Mais je n'avais pas de chance. Trompé.
@gregBehrendt
Les hommes, pour la plupart, aiment poursuivre les femmes. Nous aimons ne pas savoir si nous pouvons vous attraper. Nous nous sentons récompensés quand nous le faisons. Surtout lorsque la poursuite est longue.
@zoeBell
Je suis toujours nerveux à chaque fois que j'agis. Je ne suis pas quand je fais des cascades.
@coryBooker
J'ai grandi dans une maison très religieuse avec deux parents profondément impliqués dans l'église noire. Quand j'étais jeune, je suis allé dans une petite église noire AME dans le New Jersey.
@donaldTrump
J'ai appelé les fausses nouvelles "l'ennemi du peuple" - et ils le sont. Ils sont l'ennemi du peuple. Parce qu'ils n'ont pas de sources, ils les inventent quand il n'y en a pas.
@joeHart
J'ai toujours soutenu l'Angleterre quand j'étais garçon; Je pense que c'est formidable de soutenir votre équipe nationale.
@theAuthorSimoneDeBeauvoir
Je me fais volonté volontairement au hasard. Je laisse mes pensées errer, je m'égare, non seulement assis à mon travail, mais toute la journée, toute la nuit même. Il arrive souvent qu'une phrase me traverse soudainement la tête avant d'aller me coucher, ou quand je suis incapable de dormir, et je me lève à nouveau et je l'écrit.
@lorrieMoore
Les gens de cette maison, je me sentais, et je me suis inclus, étaient comme des personnages d'un conte de fées sombre et horribles différent. Aucun de nous n'était dans la même histoire. Nous étions tous des grotesques et auto-rivées, mais dans des récits séparés, et donc nos interactions semblaient étranges et richement dénuées de sens, comme les personnages d'une pièce de Williams du Tennessee, avec leurs discours fous sans importance mais orthographiques.
@isabelPaterson
Quel genre de monde l'Humanitaire envisage-t-il comme lui offrant une portée complète? Ce ne pouvait être qu'un monde rempli de ponts et d'hôpitaux, dans lesquels personne n'a conservé la puissance naturelle d'un être humain pour lui-même ou résister à ce que les choses lui aient fait les choses. Et c'est précisément le monde que l'humanitaire arrange quand il arrive.
@barbaraGittings
Vous souvenez-vous quand nous avons fait du piquetage à la Maison Blanche en 1965?
@angelinaJolie
Quand je grandissais, je voulais adopter, car je savais qu'il y avait des enfants qui n'avaient pas de parents.
@rubyRose
J'ai beaucoup de caractéristiques qui seraient normalement présents chez un gars et que moins qui seraient présents chez une femme.