Paul Nurse
@paulNurse
Mes parents n'étaient ni riches ni académiques, mais nous avons vécu confortablement et ils ont toujours été extrêmement favorables à mes efforts académiques et mes aspirations, à l'école et à l'université.
Ses parents, Austin Taylor et Kathleen Taylor, étaient de gros problème à Vancouver - ils étaient des leaders civiques, et il a couru des chevaux dans le Kentucky Derby - et ma mère a grandi. Et quand elle et mon père se sont mariés, il y avait environ un millier d'invités à cette réception.
80
syllabes
54
mots
2
phrases
220
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@paulNurse
Mes parents n'étaient ni riches ni académiques, mais nous avons vécu confortablement et ils ont toujours été extrêmement favorables à mes efforts académiques et mes aspirations, à l'école et à l'université.
@kateDicamillo
Cela me dérange que les parents insistent pour que leurs enfants lisent ou les font lire. La meilleure façon pour les enfants de trésor est de voir les adultes de leur vie lire pour leur propre plaisir.
@simuLiu
Mes parents sont deux universitaires qui sont venus au Canada pour rechercher des opportunités universitaires.
@blancheWiesenCook
Sa mère est décédée à l'âge de 29 ans, tournant essentiellement son visage vers le mur et décidant de mourir. Et donc nous ne pouvons qu'imaginer l'agonie qu'elle ressentait. Et Eleanor Roosevelt voulait vraiment rendre sa mère plus heureuse, et - et la faire vivre, vous savez, lui donner envie de vivre. Et il y a quelque chose, vous savez, quand votre mère meurt, ce sentiment d'abandon. Je pense qu'Eleanor Roosevelt avait une peur de l'abandon et du sentiment d'abandon après la mort de ses parents.
@henryRollins
Je pense que l'autonomie et l'auto-responsabilité et l'auto-responsabilité vous aideront en tant que parent, enseignant, en tant que citoyen en tant qu'ami.
@patrickCollison
Entrepreneur" est un mot français long et compliqué, mais il ne semble pas que ce soit quelque chose à quoi on aspire. Cela semblait normal, parce que tout ce que font vos parents semble normal.
@chunkyPandey
Pour Ananya, c'est Bollywood tout le long. Elle était obsédée à ce sujet, je pensais qu'il y avait quelque chose de mal avec elle. Elle était bonne dans les universitaires, donc j'ai pensé qu'elle deviendrait médecin comme mes deux parents. Mais, quand elle est arrivée en classe VI, je savais qu'elle serait une actrice.
@aliceMiller
La liberté d'expression du ressentiment contre ses parents représente une grande opportunité. Il donne accès à son vrai moi, réactive les sentiments engourdis, ouvre la voie au deuil et - avec chance - la réconciliation.
@georgeJMitchell
Mes parents étaient très pauvres, mais nous n'avons jamais ressenti aucun sentiment de besoin ou de vouloir. C'était une famille très proche, aimante et serrée en grandissant, et je n'ai jamais ressenti aucun sentiment de privation ou quelque chose comme ça.
@jamesWorthy
J'ai joué au basket pour essayer d'empêcher mes parents de travailler si dur.
@jovanAdepo
Vous ne comprenez peut-être pas l'interprétation de l'amour par vos parents et ce qu'ils pensent être le mieux pour vous, mais vous devez lui faire confiance.
@ilanaMercer
Barack Le garçon a été élevé par ses grands-parents maternels blancs; Son père kenyan l'a abandonné. Les qualités que les Américains semblaient trouver universellement attrayantes dans l'ambitieuse et affable Obama - sa confiance et son calme, et son engagement envers la communauté et les parents, l'éducation et l'excellence - celles-ci provenaient du Kansas, pas du Kenya.
@mauriceSendak
Les parents ne devraient pas supposer que les enfants sont faits de bonbons de sucre et se briseront et s'effondreront instantanément. Les enfants ne le font pas. Nous faisons.
@jayKesler
Les jeunes ont besoin de quelque chose de stable pour s'accrocher - une connexion culturelle, un sentiment de leur propre passé, un espoir pour leur propre avenir. Surtout, ils ont besoin de ce que les grands-parents peuvent leur donner.
@jeannetteWalls
Je n'ai jamais eu de question que mes parents m'aimaient. J'avais un vrai sentiment de confiance en soi.
@maryKatharineHam
Mon mari est décédé dans un accident de vélo dans une course au profit de la recherche sur le cancer. J'ai perdu mon partenaire, j'ai perdu sa contribution au revenu de notre ménage et j'ai perdu mon idée du type de parent que j'étais.
@robertCMerton
Je pense que dans le cas de mon père, en termes de choses qui m'ont influencé, il ne m'a jamais pressé d'aller dans les universitaires ou m'a pressé d'aller dans un domaine, et en effet, mon comportement était en grande partie pour évoluer aussi dans l'autre sens. Je ne pense pas que ce soit rare avec les gens avec des parents très réussis.
@rozChast
Mes parents étaient extrêmement réticents. Lorsque mon père était clairement en train de mourir, ma mère a refusé de le reconnaître.
@adamBeach
Quand j'avais seize ans, j'ai commencé à jouer et j'ai également commencé à embrasser ma tradition et ma culture. J'ai eu un jeune médecine interprétant pour moi ce que c'est que d'être un Indien. Il m'a vraiment attrapé au bon moment parce que j'étais vraiment vulnérable après la perte de mes parents avec tous les sentiments d'abandon.
@dawnFoster
Il est rare que la nouvelle de la célébrité masculine la plus gériatrique devienne un père pour justifier plusieurs paragraphes de spéculation paniquée sur une «tendance croissante» de parents plus âgés.
@louiseJKaplan
Ce que les garçons de onze à treize ans craignent, c'est la passivité de toute nature. Lorsqu'ils agissent passivement, nous pouvons être assez certains qu'il s'agit d'un acte d'agression conçu pour tourmenter un parent ou un enseignant. . . . Mischief au mieux, la violence au pire est la proclamation de la masculinité par le garçon.
@maureenDowd
Obama s'est inventé contre toute attente et a répété l'abandon des parents, et il a travaillé dur pour régimer ses émotions. Mais maintenant, cela peut considérer comme une imperméabilité et une inflexibilité. Il veut gérer l'ordre du jour; Il ne veut pas que l'ordre du jour le dirige. Une fois que vous devenez président, cependant, il n'y a aucun moyen de prédire quelles seront vos crises.
@mataAmritanandamayi
Les parents doivent nourrir les valeurs spirituelles chez leurs enfants dès leur plus jeune âge.
@garikIsraelien
Lorsque les disques se forment autour des étoiles, il y a une interaction du moment angulaire entre le disque, les planètes et l'étoile parent, et cette interaction affecte la rotation de l'étoile parent, ce qui affectera l'abondance du lithium.
@margaretSanger
Il reste désormais au gouvernement américain de donner un exemple judicieux au monde en offrant un bonus ou une pension annuelle à tous les parents manifestement inaptes qui se permettent d'être stérilisés par des moyens inoffensifs et scientifiques.
@danielDayLewis
Je viens non seulement d'un ménage, mais d'un pays où la finesse de la langue, de la phrase bien équilibrée, de la structure, de la syntaxe, ces choses sont poussées en nous, et mes parents, les bénissent, sont de grands gardiens de la langue anglaise.
@sandraScarr
Les mères n'ont pas toujours joué le rôle le plus important dans l'éducation de leurs enfants, lorsqu'ils avaient d'autres rôles économiques à jouer. Les siècles dans les passages, les pères étaient le parent clé de l'éducation de la génération suivante, car l'entraînement moral, et non la sensibilité émotionnelle, était considéré comme au cœur de l'éducation des enfants réussie. On pensait que les mères corrompent leurs petits avec trop d'affection et pas assez de formation sévère.
@humaAbedin
Je me souviens être allé avec mes parents dans les mariages où les femmes arrivent couvertes de voiles noirs, mais en dessous, ils porteraient les combinaisons de Dolce & Gabbana aux couleurs vives les plus exquises. Ils étaient comme des paons montrant la queue.
@zigZiglar
Je suis convaincu que ce dont les enfants ont besoin aujourd'hui sont des parents - pas des copains. Ils ont besoin de quelqu'un qui exercera un jugement mature.
@shirleyHenderson
C'est un tel stress qui essaie toujours d'obtenir des maisons plus grandes et des voitures plus grandes et de meilleures écoles. Bien sûr, les parents veulent donner à leurs enfants les meilleures opportunités dans la vie, mais parfois cela peut les étouffer.