Tupac Shakur
@tupacShakur
Je ne sais pas comment changer le monde, mais je sais que si je continue de parler de sa saleté ici, quelqu'un Gon le nettoie.
Je suis irrité par le monde. Je suis irrité par les politiciens. Je suis très irrité par les gouvernements et les entreprises, mais en termes d'imagination - mon imagination est toujours fertile. Je pense soit à mes propres affaires, soit constamment engagés par les choses que font les autres.
90
syllabes
49
mots
4
phrases
232
lettres
69%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tupacShakur
Je ne sais pas comment changer le monde, mais je sais que si je continue de parler de sa saleté ici, quelqu'un Gon le nettoie.
@jenovaChen
Tous les médias établis, tels que la littérature, la musique ou le film, offre une grande variété d'expériences touchant des émotions du très primal au profondément complexe. Peu importe qui est le public ou dans quel type d'humeur il se trouve, il y aura toujours quelque chose de bien pour eux. Les jeux vidéo, en tant que nouveau support à croissance rapide, sont en route pour rattraper leur retard.
@lewisBaltz
Tout le monde peut prendre des photos. Ce qui est difficile, c'est de penser à eux, de les organiser et d'essayer de les utiliser d'une manière ou d'une autre afin que un sens puisse être construit d'eux. C'est vraiment là que le travail de l'artiste commence.
@nichiren
Une personne de sagesse n'est pas celle qui pratique le bouddhisme en dehors des affaires du monde, mais plutôt celle qui comprend complètement les principes par lesquels le monde est gouverné.
@carlosFuentes
Tout serait mieux aux États-Unis que ce que vous avez. En tant que gouvernement, il est vraiment de très faible qualité, étant donné que ce pays produit des intellectuels éminents, a de grandes universités, puis les personnes qui arrivent au gouvernement sont très médiocres. La situation latino-américaine a été très différente en premier lieu, car les écrivains ont parlé pour ceux qui n'ont pas de voix. Le taux d'analphabétisme, de pauvreté, de chômage en Amérique latine a été si grand tout au long de notre histoire que si les écrivains ne parlaient pas pour le peuple, personne ne le ferait.
@bradleyCooper
Tout a un rythme, de la comédie ou du drame. Il doit y avoir une musicalité. Et tout le monde ne peut pas jouer le même instrument, idéalement. Mais je pense que nous avons tous les mêmes tendances comiques, et c'est pourquoi cela fonctionne. Nous sommes en quelque sorte d'accord avec ce qui est drôle.
@sarahBrightman
Apparemment, tout le monde a le plus peur des tests psychologiques. Je ne savais pas comment je m'en sortais. Ce que j'ai découvert, c'est que je peux être créatif et imaginatif, mais je suis aussi extrêmement ensemble.
@josephCampbell
L'apocalypse ne pointe pas vers un armageddon ardent, mais au fait que notre ignorance et notre complaisance touchent à sa fin. L'exclusivisme d'une seule façon de sauver, l'idée qu'il existe un seul groupe religieux qui est en seule possession de la vérité - c'est le monde tel que nous le connaissons. Quel est le royaume? Cela réside dans notre réalisation de l'omniprésence de la présence divine dans nos voisins, dans nos ennemis, en chacun de nous.
@jalenRamsey
Chaque fois que Gronk a été égalé à un coin, il a eu un très mauvais jeu - et ce coin a eu un très bon match.
@dodieSmith
Et enfin, le père a lancé le tapis comme s'il le gênait et s'allongeait vers la table en disant: «Cocoa, cacao!» - Cela aurait pu être la boisson la plus magnifique du monde; Ce qui, personnellement, je pense que c'est le cas.
@jaseRobertson
Beaucoup de gens pensent simplement que c'est déraisonnable ou absurde. Mais vous savez, si tout le monde choisit de le faire de Dieu, le monde serait beaucoup mieux.
@stephenHarper
L'Amérique, et en particulier votre mouvement conservateur, est une lumière et une inspiration pour les gens de ce pays et à travers le monde.
@frankGehry
L'architecture a toujours été une profession très idéaliste. Il s'agit de rendre le monde meilleur et cela fonctionne au cours des générations parce que les gens partent en vacances et ils le recherchent.
@jamesPonsoldt
Et cette première projection a été écrasante. Tu étais là. Les gens ont applaudi lorsque la carte de titre arrive; Il y a un grand "moment de halètement" à mi-chemin du film. Ça n'aurait pas pu aller mieux, et c'était très surréaliste.
@johnCMaxwell
Tout le monde peut diriger le navire, mais il faut un leader pour tracer le cours. Ne sous-estimez jamais le pouvoir de la planification. Vous ne pouvez pas donner à votre vision prendre vie à moins que vous ne décrivez chaque étape axée sur les objectifs à la fois. Et vous ne pouvez pas atteindre votre plein potentiel à moins que vous ne planifiiez comment tirer le meilleur parti de votre objectif et de votre passion. Lorsque vous regardez autour de vous et voyez des gens qui sont les capitaines de leur navire, ils ont invariablement pris mal pour tracer leur cours réussi tout au long de la vie.
@rajneesh
Et cela a été la stupidité de l'homme - très ancienne: chaque fois qu'il se met en difficulté, il change la parole. Changez le mot mariage en âmes sœurs, mais ne vous changez pas. Et vous êtes le problème, pas le mot; tout mot fera l'affaire. Une rose est une rose est une rose ... vous pouvez l'appeler par n'importe quel nom. Vous demandez à changer le concept, vous ne demandez pas à vous changer.
@romanCoppola
Un film avec lequel je suis impliqué et que j'ai beaucoup d'amour, qui est «sur la route», utilise beaucoup d'ordinateur de poche. Cela peut être fait magnifiquement. J'en suis fier. C'est un très beau film.
@wangariMaathai
Tout le monde peut creuser un trou et planter un arbre. Mais assurez-vous qu'il survit. Vous devez le nourrir, vous devez l'arroser, vous devez continuer jusqu'à ce qu'il soit enraciné afin qu'il puisse prendre soin ou lui-même. Il y a tellement d'ennemis des arbres.
@buzzAldrin
À 10 000 pieds, les 3 parachutes sortaient, un peu plus bas, la pression de l'atmosphère à l'extérieur était plus grande que l'intérieur, et nous pouvions sentir l'air salé et il était très encourageant de retourner sur Terre.
@esperanzaSpalding
Et je pense qu'il est inévitable que le travail que je fasse reflétera la vie que je vis. Et la vie que je vis est très diversifiée.
@anneEnright
Et ce qui m'étonne lorsque je frappe l'autoroute, ce n'est pas le fait que tout le monde perd quelqu'un, mais que tout le monde aime quelqu'un. Cela semble être un tel gaspillage d'énergie - et nous le faisons tous, tous les gens se déplaçant entre les lignes blanches, fusionnant, convergeant, dépassant. Nous aimons chacun quelqu'un, même s'il mourra. Et nous continuons à les aimer, même lorsqu'ils ne sont plus là pour aimer. Et il n'y a pas de logique ou d'utilisation de tout cela, que je peux voir.
@lawrenceWeiner
Les artistes essaient de poser des questions, et au sein de notre société, à moins qu'il y ait des artistes, ces questions ne sont pas posées. Et tout le monde blâme le marché.
@pJOrourke
Apparemment, la Bolivie est la principale source de lithium dans le monde. Nous allons donc échanger les Saoudiens contre les Boliviens.
@meitalDohan
Et c'est comme ça que le show business est en Israël - c'est très, très petit. Cela ressemble en quelque sorte à un environnement de lycée, vous savez? Tout le monde connaît tout le monde et si vous venez en Israël pendant un mois, vous rencontrerez la moitié des acteurs à différentes occasions - sans parler du bureau des médecins!
@jamesEllroy
Rien de moins que la candeur totale était des conneries. Je devais cela à mes lecteurs, je me le devais et je le devais le plus spécifiquement à ma mère. J'ai eu des moments passionnants dans ma carrière littéraire de 18 ans à ce stade, et rien ne se rapproche de Genève Hilliker Ellroy, la ferme de Tunnel City, Wisconsin, au monde.
@nancyWerlin
N'importe qui dans ce monde peut avoir le pouvoir de la vie et de la mort sur quelqu'un d'autre. C'est horrible, mais vrai. Tout ce que vous avez à faire est de le prendre. Et une fois que vous l'avez fait - il n'y a pas de retour en arrière. (Le cousin du tueur)
@justinChancellor
Tout ce que vous passez beaucoup de temps, bien sûr, ce serait bien si tout le monde l'aime. Mais je pense que la force que nous avons est que nous nous concentrons toujours sur ce que nous voulons que ce soit et n'essayons pas vraiment de plaire aux autres.
@carlosFuentes
Tout serait mieux aux États-Unis que ce que vous avez. En tant que gouvernement, il est vraiment de très faible qualité, étant donné que ce pays produit des intellectuels éminents, a de grandes universités, puis les personnes qui arrivent au gouvernement sont très médiocres. La situation latino-américaine a été très différente en premier lieu, car les écrivains ont parlé pour ceux qui n'ont pas de voix. Le taux d'analphabétisme, de pauvreté, de chômage en Amérique latine a été si grand tout au long de notre histoire que si les écrivains ne parlaient pas pour le peuple, personne ne le ferait.
@trevorNoah
L'Amérique était une chose que j'ai vue à la télévision - ce n'était pas un monde réel. Ce n'était pas dans mon domaine de rêver.
@waltWhitman
Êtes-vous la nouvelle personne attirée vers moi? Pour commencer, prenez l'avertissement - je suis sûrement très différent de ce que vous supposez; Pensez-vous que vous trouverez en moi votre idéal? Pensez-vous qu'il est si facile de me faire devenir votre amant? Pensez-vous que l'amitié de moi serait une satisfaction non alliée? Pensez-vous que je suis fidèle et fidèle? Ne voyez-vous pas plus loin que cette façade - cette manière fluide et tolérante de ma part? Supposons-vous que vous avançiez sur un vrai terrain vers un vrai homme héroïque? N'avez-vous pas pensé, ô Dreamer, que ce soit tout maya, illusion?