Leni Zumas
@leniZumas
Même dans l'écriture dite réaliste ou conventionnelle, il peut y avoir une diffamiarisation.
Dites au président de résister à nos ennemis, pas de se recroqueviller ou de leur faire des excuses!
33
syllabes
18
mots
1
phrase
78
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@leniZumas
Même dans l'écriture dite réaliste ou conventionnelle, il peut y avoir une diffamiarisation.
@ritchieTorres
Vous savez, l'idée qu'un sénateur qui représente un État plus petit que mon district du Congrès pourrait avoir le pouvoir de dérailler unilatéralement les priorités d'un président démocrate et d'un Sénat démocrate et d'une maison démocratique est profondément antidémocratique.
@michaelEricDyson
Je pense que ce que fait Donald Trump, la façon dont le racisme, la xénophobie, la croyance anti-musulmane et autres sont exprimés par la campagne de Donald Trump, je pense, une réponse très vigoureuse et agressive à ce qu'il dit .
@markVictorHansen
Chaque fois que vous êtes rejeté, dites: "Ensuite!"
@toniMorrison
Il faut travailler très attentivement avec ce qui se passe entre les mots. Ce qui n'est pas dit. Qui est la mesure, qui est le rythme et ainsi de suite. Donc, c'est ce que vous n'écrivez pas qui donne fréquemment ce que vous faites d'écriture de son pouvoir.
@papeJohnXxiii
Prudent est celui qui peut garder le silence cette partie de la vérité qui peut être intempestive, et en ne le parlant pas, ne gâche pas la vérité de ce qu'il a dit.
@mikeSchultz
Je me souviens que mon père m'a dit que si je voulais commencer à courir le motocross, je devais trouver un emploi et payer moi-même. Alors je l'ai fait. Dès que j'ai pu me conduire au travail, je me suis lancé dans le motocross de course à l'âge de 15 ans.
@marquiseGoodwin
J'aime l'athlétisme pour la simple raison que je détermine mon propre résultat. Je ne compte pas sur mon entraîneur, le président ou le PDG qui prend une décision. Je suis un peu comme le PDG de ma propre société.
@scottDAnthony
Ce qui ressemble à une résistance dans de nombreux cas, ce sont les réponses rationnelles aux incitations et aux processus d'allocation des ressources enracinés.
@jeanetteLeblanc
Plus besoin de la chapelure, a-t-elle dit, lorsque vous êtes digne d'une putain de fête.
@julianCastro
Cette chose a été étudiée à mort par les républicains et les démocrates: plusieurs comités, y compris au Congrès, qui ont tous dit: `` Oui, bien sûr, ce qui s'est passé était tragique, mais la secrétaire Clinton n'était en aucun cas en faute '' et ce que vous avez Ici avec ces e-mails, il y a essentiellement une chasse aux sorcières.
@nateParker
Certaines personnes pensent que le racisme est si vous dites le mot n, donc l'homophobie est si vous appelez quelqu'un ...
@patrisseCullor
Tout au long de chaque présidence depuis le braquage de notre pays des peuples autochtones, l'expérience noire américaine a été exceptionnelle dans son inconfort. Et aucun directeur général de cette grande nation n'a, sérieusement, développé un plan unique pour remédier à cet inconfort.
@deanAcheson
Aucun peuple de l'histoire n'a jamais survécu qui pensait pouvoir protéger leur liberté en se rendant inoffensive à leurs ennemis.
@warrenBeatty
J'étais ami avec le président Ronald Reagan et il m'a dit un jour: «Je ne sais pas comment quelqu'un peut servir dans la fonction publique sans être acteur».
@howardRheingold
Essentiellement, la poursuite du bonheur dit que tout est autorisé jusqu'à ce que nous y revoyions.
@victorHugo
Dieu vous récompensera », a-t-il dit. «Vous devez être un ange puisque vous vous souciez des fleurs.
@wendyMass
Je suis désolé pour le caractère aléatoire de ce que j'ai écrit, M. Oswald. Il y a eu beaucoup à absorber. Sans lever les yeux, il dit: «Ne vous excusez jamais d'avoir écrit votre vérité, M. Fink. Il n'y a pas de bonnes ou de mauvaises réponses.
@megCabot
Maudité? "Offris-je, ma voix croaky à cause de mes larmes non sablées." Ce n'est pas maudit. "Dit délibérément, réorganisant la chaîne autour de mon cou", si vous le portez. C'est béni.
@kumiNaidoo
Nelson Mandela a dit un jour "Je ne peux pas m'en empêcher si les dames prennent note de moi; je ne vais pas protester."
@laPiscineDeTim
Personne ne me dit ce que je peux et ne peut pas faire rapport, et personne ne me dit quoi dire.
@alainPeyrefitte
Le seul endroit où la communication résiste, c'est le bistrot.
@nas
Je voulais dire ce qui n'était pas dit. Je voulais donner aux gens une vraie histoire. Je voulais que les gens sachent que des gens comme moi existent dans le monde.
@maximusLeConfesseur
Si Dieu souffre dans la chair quand il est fait l'homme, ne devrions-nous pas nous réjouir lorsque nous souffrons, car nous avons Dieu pour partager nos souffrances? Cette souffrance partagée nous confère le royaume. Car il a parlé vraiment qui a dit: «Si nous souffrons avec lui, alors nous serons également glorifiés avec lui» (Rom. 8:17).
@maryLTrump
C'est ce que font les sociopathes: ils cooptent les autres et les utilisent vers leurs propres fins - impitoyablement et efficacement, sans tolérance pour la dissidence ou la résistance.
@paulMartin
À mon avis, si vous voulez faire une erreur dans vos prédictions, assurez-vous de les faire dans le bon sens. Ne vous mettez pas dans une situation où, en fait, vous dites que vous allez faire quelque chose, et tout d'un coup vous ne pouvez pas.
@nikoKovac
Dans l'émotion, vous dites des choses que vous regrettez le lendemain.
@sarahSon
Ce n'est pas une vraie réponse. Dit qui?' Dit moi. Je veux dire une vraie peur, comme l'échec, de la mort, de regret. Comme ça. Quelque chose qui vous maintient éveiller les nuits, remettant en question votre existence même. Clowns.
@paulAuster
Je ne lis plus les critiques, mais mon éditeur me dit qui me donne un compte rendu de ce que les gens ont écrit et que ce fut une réponse très divisée.
@hennyYoungman
Un homme va chez un psychiatre. Le médecin dit : "Tu es fou" L'homme dit : "Je veux un deuxième avis !" "D'accord, tu es moche aussi !"