![auteur Werner Herzog de la citation Je pense que je serais un bon méchant dans un film de James Bond.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fwerner-herzog-E1yh5qEfBm8Bal2GMeyTE0YvMYBRGfMb9uJDZUqVypkXurwaLDaIgDQFsysabX7sPlFyZsKZlsexToKCHfBNwL7rDbNlUijUKRDgqH7qCYa3IfrE5v65R325QkuxgigM.jpg&w=3840&q=100)
Werner Herzog
@wernerHerzog
Je pense que je serais un bon méchant dans un film de James Bond.
Pensez au nombre de fois que quelqu'un se dira: "Je veux sortir de cette circonstance, mais j'ai trop peur. Je vais mentir à quel point je suis heureux dans ce mariage, et je vais mettre un front . " Mais elle trahit tout ce qui est dans son cœur. Elle fait des choix qui lui font du mal, et c'est pourquoi elle fait mal. Son intuition essaie de lui dire cela.
95
syllabes
71
mots
5
phrases
274
lettres
79%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@wernerHerzog
Je pense que je serais un bon méchant dans un film de James Bond.
@viktorYanukovych
Dieu m'a laissé vivant, donc il semble que je suis nécessaire pour quelque chose ... dès qu'il est possible pour moi de revenir, je reviendrai et je ferai tout ce que je peux pour améliorer la vie en Ukraine. Et aujourd'hui, la tâche principale est d'arrêter la guerre.
@paulSolman
J'ai entendu dire que la chose la plus précieuse du monde d'aujourd'hui, le monde postindustriel, est l'attention de l'être humain et comment l'obtenir.
@tomDeacon
Une fois, j'ai foutu un homme inconscient. Je mens, il était déjà inconscient quand je l'ai trouvé
@michaelBierut
Une bonne typographie, d'abord, rend les mots lisibles. Au mieux, il fait quelque chose de plus: il aide à exprimer l'esprit animé des idées derrière les mots.
@suffjanStevens
Je pense que je reçois beaucoup d'idées de quand j'étais enfant, écoutant le «top 40» américain de Casey Kasem »de Casey Kasem.
@frankBruni
Je pense que nous sommes dans une petite bulle et je pense que vous l'avez vu cette année principalement dans le fait que tout le monde a été surpris par le succès de Donald Trump. Il disait des choses et il puise dans les sentiments et les ressentiments dans l'électorat que les médias étaient presque complètement aveugles. Et cela suggère que nous ne passons pas assez de temps à parler aux gens qui vivent la vie et ressentent les problèmes qui les ont conduits à Donald Trump.
@joeSacco
Je préfère aller dans un endroit et passer quelques mois, apprendre à le connaître, apprendre les gens.
@ellenUllman
Je pense que les meilleurs méchants sont ceux pour lesquels vous avez des sentiments.
@mariaBello
Ma mère m'a dit quand j'étais enfant que chaque fois que nous arrivons à ce qui ressemble à la pointe d'une falaise, nous avons deux choix: pour nous retourner et courir, ou pour sauter. J'ai appris au fil du temps pour sauter - et même si c'est effrayant, je sais quelque part en moi que je serai rattrapé.
@hGWells
En regardant ces étoiles qui ont soudainement éclipsé mes propres problèmes et toutes les gravures de la vie terrestre. J'ai pensé à leur distance insondable et à la dérive inévitable lente de leurs mouvements du passé inconnu dans l'avenir inconnu.
@jamesWan
Nous sommes terrifiés par les chocs, mais nous en sommes tellement fascinés en même temps. Nous sommes terrifiés envers les araignées et les reptiles et tout cela, mais en même temps, vous êtes fasciné par eux - vous voulez aller au zoo et aller derrière la vitre et regarder tous ces rampes effrayantes! C'est la même chose avec le surnaturel. Je pense que nous en sommes très effrayés.
@stewartLee
Je ne pense pas que je voudrais être comédien aujourd'hui si je le voyais à la télé. Je ne penserais pas que c'était une chose pour les bizarres et les décrocheurs; Je pense que c'était une chose pour les carrés qui voulaient être célèbres.
@jayWilliams
S'il y a quelque chose que ma vie m'a appris, c'est que la vie est inattendue et que vous ne connaissez pas toujours les cartes que vous allez être traitées.
@ezraTaftBenson
Dans les Écritures, il n'y a pas de fierté juste. Il est toujours considéré comme un péché. Nous ne parlons pas d'une vision saine de l'estime de soi, qui est mieux établie par une relation étroite avec Dieu. Mais nous parlons de fierté comme le péché universel, comme quelqu'un l'a décrit. . . . Essentiellement, la fierté est une approche «ma volonté» plutôt que «ta volonté» de la vie. L'opposé de l'orgueil est l'humilité, la douceur, la soumission ou l'enseignable.
@jamesLecesne
Au début des années 90, j'ai écrit une pièce intitulée Wethf Ord dans laquelle j'ai joué un certain nombre de personnages différents. L'un était un garçon de treize ans qui, à travers une série d'entrées de journal, se rend compte que Hes Gay.
@mickeySumner
Je pense que tout le concept de datation est profondément imparfait, alors peut-être que c'est une bonne chose d'être inadapté. Il y a une différence entre être peu aimable et inadapté.
@jamesHolzhauer
Je pense que la meilleure façon de décrire rapidement ma personnalité est que je suis un maximiseur plutôt qu'un satisfaisant, c'est-à-dire que je veux serrer chaque abandon d'une opportunité plutôt que de me contenter de «assez bon».
@henryGiroux
Rappelez-vous ce que Hannah Arendt a dit lorsqu'elle parlait de fascisme et de totalitarisme. Elle a dit que le trouble est l'essence du totalitarisme. Ainsi, l'émotion soudaine devient plus importante que la raison. L'ignorance devient plus importante que la justice. L'injustice est considérée comme simplement quelque chose qui se produit à la télévision. Le spectacle de la violence prend le dessus sur tout.
@kimCattrall
Vous savez dans les trois secondes si vous allez avoir une histoire avec quelqu'un - c'est une longue demi-heure si vous vous êtes trompé.
@laurenOliver
Je suis habitué à un sentiment de doublesse, de penser une chose et de devoir en faire un autre, un tir à la corde constant.
@jesseBradford
Je pense que j'ai tendance à vivre dans une sorte de méta-état d'existence où j'analyse et analyse toujours tout ce que je traverse à un moment donné, et souvent je me refléterai et je vais "oh regarde À cela - si j'ai agi de cette façon quand cela s'est produit, je n'aurais peut-être pas pensé à cela.
@davidLang
Je pense que lorsque vous êtes un jeune compositeur, on vous dit constamment que ce que vous êtes censé faire est de comprendre quelle est votre voix. "À quoi est ce que ton truc ressemble?" Vous savez: "Quelle est la chose que vous faites", que tout le monde peut dire de manière reconnaissable à une longue distance, c'est vous et ensuite vous êtes censé être à la recherche de ce marqueur et vous êtes censé le trouver et vous êtes censé vivre là pour le reste de votre vie. Et il me semblait, dès mon jeune âge, c'était ce que j'étais encouragé à faire. Vous trouvez un son et c'est votre son! C'est ce que vous faites.
@paulGascoigne
Vous apprenez, c'est vrai, beaucoup de problèmes de gens - pourquoi ils se fâchent, pourquoi ils descendent, pourquoi ils se tournent pour boire - c'est parce qu'ils ne peuvent pas dire un mot et c'est N-O, non.
@michelGondry
Quand j'ai vu la matrice et d'autres films de ce type, j'aurais souhaité avoir eu l'occasion de m'exprimer avec toute cette technologie et de faire quelque chose de grande échelle, mais le bon matériau n'a jamais vraiment venu à moi.
@jeremyStephens
Vous pouvez revenir en arrière et regarder mes combats et vous pouvez être comme: «Merde, Jeremy a réellement évolué à chaque fois. Il a pris cette perte, il l'a accepté, il est revenu et il a grandi et il a progressé et il a dépassé cela.
@susanRice
Le truc de la jeunesse jamais vraiment, de mon point de vue, m'a ralenti. Je pense que le public le plus difficile pour moi de gagner l'acceptation était le corps diplomatique de carrière qui a travaillé avec et pour moi au Bureau de l'Afrique.
@jamesPacker
Je crois vraiment que si nous avons la chance de faire quelque chose à Sydney, les habitants de l'Australie gagneront de cette proposition. Il y aura des emplois, des taxes, du tourisme - il y aura plus de gens qui viendront en Australie qui cherchent à dépenser de l'argent et je pense que c'est une bonne chose.
@jimBobDuggar
Notre famille a été bénie par Dieu à bien des égards. Nous avons trouvé que son amour et sa bonté étaient notre source de force à la fois dans nos occasions les plus joyeuses et nos moments les plus sombres.
@robertRauschenberg
Les gens me demandent: «Tu n'as jamais manqué d'idées? En premier lieu, je n'utilise pas d'idées. Chaque fois que j'ai une idée, c'est trop limitant et se révèle généralement être une déception. Mais je n'ai pas manqué de curiosité.